France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Séries TV...

+15
Stéphane Le Troëdec
doop
Chris Colin
Bruce23
Stefff56
Rawhide Kid
snake plissken
SgtPépère
psychocouac
Gendar
Fab29
Céd
soyouz
kab
Jean miX.L.
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rawhide Kid

Rawhide Kid

Séries TV... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 18 EmptyLun 26 Sep 2016 - 12:50

MacGyver S01Ep01: la nouvelle mouture, avec Havok.
Point positif même si bref: scène de douche.
Sinon, c'est Mission Impossible sans les gadgets puisque Mac les improvise. Oui, comme c'est une série moderne, il faut ajouter des personnages: un gros bras (un acteur de CSI), une tech, une patronne et un alibi. Donc trop de monde sans réel but, Mac est plus intéressant seul et ça justifie le fait qu'il va chercher les ressources sur le terrain. Là, il a une équipe qui le regarde faire, super utile.
La réalisation n'est pas terrible, au niveau du CSI avec Dawson.
Le générique commence comme l'original puis part sur complètement autre chose sans transition et c'est plutôt laid.
Donc, encore un remake qui va faire du bruit dans le vide-ordures.

Lethal Weapon S01Ep01: je crois n'avoir vu aucun des films dans son entier.
Autant je râle sur les comics qui mettent une équipe sur la couv' du #1 mais qui n’apparaît réellement qu'au #6, autant là ça va un peu beaucoup très vite.
En l'espace d'une enquête pliée en deux jours, Murtaugh et Riggs sont potes même si le premier joue à celui qui ne veut pas vraiment. La relation fait forcée et absolument pas organique. On n'y croit donc pas.
Damon Wayans et Clayne Crawford ne sont pas mauvais malgré une petite tendance au surjeu pour vendre leur relation.
Le scénario était standard ainsi que la réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 18 EmptyMar 27 Sep 2016 - 23:19

Rawhide Kid a écrit:
Lethal Weapon S01Ep01 (...)

Une série TV sur l'Arme Fatale?! Shocked
L'information m'avait échappé (ou bien j'ai déjà oublié scratch ).
J'avais bien vu le MacGyver ado (et le peu que j'en voyais montrait que ça n'allait pas voler haut).
Mais là...
J'imagine que c'est TF1 qui aura les droits...
Vu ce que tu en dis, ça sera diffusé sur la TNT. Laughing
Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 18 EmptyMer 28 Sep 2016 - 10:56

Ado, ado, Lucas Till a 26 ans ! 10 ans de moins que Richard Dean Anderson lorsqu'il a commencé, c'est vrai.
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 18 EmptyMer 28 Sep 2016 - 23:21

Il est censé jouer un MacGyver de quel âge?
Parce que l'âge des acteurs et des personnages, ce n'est pas forcément identique. Laughing
Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 18 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 12:33

Il sort du MIT donc il joue son âge ce qui, je te l'accorde, est une anomalie.
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 18 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 23:38

Hmm...
Pas une série qui marchera, ça.
Laughing
Fab29

Fab29

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 18 EmptyVen 30 Sep 2016 - 10:58

démarré Mister Robot et redémarré Gomorra avec la diffusion de la saison 2.
Du très bon dans les 2 cas même si pour Mister Robot faut rien lâcher question attention
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 18 EmptyVen 30 Sep 2016 - 11:51

The Get Down S.1 Série fort sympathique sur un groupe de jeunes du Bronx qui se lancent dans le rap en 1977 et leur copine qui veut faire du disco. Série réalisée sous la houlette de Baz Luhrman, donc c'est assez exubérant mais franchement fun. Il y a un petit coup de moins bien dans les épisodes 3 et 4 mais les épisodes 5 et 6 qui concluent cette première saison compensent largement cette baisse de régime.
http://latelierdeg.tumblr.com/
Jean miX.L.

Jean miX.L.

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 18 EmptyVen 30 Sep 2016 - 12:37

Gendar a écrit:
The Get Down S.1 Série fort sympathique sur un groupe de jeunes du Bronx qui se lancent dans le rap en 1977 et leur copine qui veut faire du disco. Série réalisée sous la houlette de Baz Luhrman, donc c'est assez exubérant mais franchement fun. Il y a un petit coup de moins bien dans les épisodes 3 et 4 mais les épisodes 5 et 6 qui concluent cette première saison compensent largement cette baisse de régime.

Je crois que j'en ai déjà parlé mais je conseille fortement cette série et je plussoie.

En plus, j'ai lu qu'elle marchait pas bien niveau audience donc dès que je peux lui faire de la pub, j'en profite.
http://www.hollowave.com
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 18 EmptyVen 30 Sep 2016 - 13:08

Jean miX.L. a écrit:
Gendar a écrit:

Je crois que j'en ai déjà parlé mais je conseille fortement cette série et je plussoie.

En plus, j'ai lu qu'elle marchait pas bien niveau audience donc dès que je peux lui faire de la pub, j'en profite.

Oui tu en avais déjà parlé, mais pour faire de la pub, c'est mieux de donner le bon titre Wink

Jean miX.L. a écrit:
Je conseille d'ailleurs la série "The Get Off", une série sur le thème de New York à la fin des années 70 et sur la révolution musicale qui avait lieu à l'époque : la transition entre la période disco et les débuts du hip-hop.
Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 18 EmptyVen 30 Sep 2016 - 15:01

Luke Cage S01Ep01: comme d'habitude avec les séries Marvel Netflix on a ce petit côté "c'est bien fait mais on s'emmerde un peu".
Difficile de prendre les méchants au sérieux, on est sur du sous-sous-sous Fisk qui se la joue et de la politique au niveau micro-local.
On ne sait pas trop quand se déroule l'histoire: la seule indication temporelle donnée est Fisk*, donc après la saison 1 de Daredevil. J'avoue n'avoir jamais terminé Jessica Jones mais à aucun moment il n'est fait allusion à elle et je ne vois vraiment pas comment Cage peut passer de sa situation dans Jones à celle qu'il a ici, donc je suppose que c'est avant.
Tout ça manque d'envergure (mais c'est déjà le cas des deux autres séries), on a toujours l'impression qu'ils ont honte de faire dans le super-héro.

*il y a aussi la bataille de New York des Avengers
Stéphane Le Troëdec

Stéphane Le Troëdec

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 18 EmptyVen 30 Sep 2016 - 15:51

Rawhide Kid a écrit:
Luke Cage S01Ep01: comme d'habitude avec les séries Marvel Netflix on a ce petit côté "c'est bien fait mais on s'emmerde un peu".
Difficile de prendre les méchants au sérieux, on est sur du sous-sous-sous Fisk qui se la joue et de la politique au niveau micro-local.
On ne sait pas trop quand se déroule l'histoire: la seule indication temporelle donnée est Fisk*, donc après la saison 1 de Daredevil. J'avoue n'avoir jamais terminé Jessica Jones mais à aucun moment il n'est fait allusion à elle et je ne vois vraiment pas comment Cage peut passer de sa situation dans Jones à celle qu'il a ici, donc je suppose que c'est avant.
Tout ça manque d'envergure (mais c'est déjà le cas des deux autres séries), on a toujours l'impression qu'ils ont honte de faire dans le super-héro.

C'est peut-être une question de moyens. Difficile de faire en série tv quelque chose d'aussi épique que les grandes bastons des films Avengers. Alors, pour éviter de subir la comparaison, la production choisit un angle, un ton différent. Peut-être. Je n'ai pas vu la série. Globalement les séries tv de super-héros m'ennuient.
http://salon-litteraire.linternaute.com/fr/bd-manga/wall
Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 18 EmptyVen 30 Sep 2016 - 17:22

Manquer d'envergure ne se résume pas au niveau de destruction. Tout le monde pense petit dans ces séries, tout se résume à eux seuls, même Daredevil qui pourtant ne cause que d'aider les autres. On est bloqué avec eux et comme ils sont bloqués avec eux-mêmes, on ne va pas très loin.
Et, naturellement, tout ça doit absolument manquer de joie, il faudrait pas qu'on prenne les auteurs en flagrant délit de prendre du plaisir à raconter des histoires de super-héros.
Les trois séries ont la même ambiance uni-note de "réalisme" chiant au lieu d'avoir une caractéristique propre.
N'empêche, j'ai quand même envie de voir Iron Fist.

Marvel Agents of SHIELD S04ep01-02: 4 saisons déjà ? J'ai lâché la 3ème au 14ème épisode et il s'en est passé des choses depuis. On peut reconnaître ceci à cette série: le statu-quo change tout le temps. Mais il y a une raison à cela: il n'est jamais très intéressant.
Donc l'équipe n'est plus vraiment une équipe, il y a un nouveau Directeur du SHIELD et on force les scénarios pour que tout le monde ait un truc à faire.
Au moins il y a un peu d'humour à la Whedon (mais en moins bien) pour faire passer les 40 minutes.
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 18 EmptyVen 30 Sep 2016 - 23:18

Ah merde. alors vu que j'ai pas pu finir la saison 2 de DD tellement je m'ennuyais ferme que j'ai lutté pour finir Jessica Jones malgré un excellent David Tenant, j'ai bien peur pour Luke Cage.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
http://www.france-comics.com
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 18 EmptyDim 2 Oct 2016 - 23:41

Rawhide Kid a écrit:

Oui ça se passe bien avant Jessica Jones (je ne spoile pas mais je confirme, y a un indice qui le montre). Et sinon, oui, c'est le même rythme que DD. Du coup, pour citer monsieur G., y a pas loin avant de Sleep . On verra comment ça se traduit sur la saison ...
http://onirique.free.fr
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 18 EmptyLun 3 Oct 2016 - 0:35

Rita S.2 Une série qui ne perd pas en qualité en particulier avec son héroïne qui, malgré ses nombreux défauts, est très touchante. C'est drôle souvent, émouvant parfois.
Jean miX.L.

Jean miX.L.

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 18 EmptyLun 3 Oct 2016 - 12:55

Gendar a écrit:
Oui tu en avais déjà parlé, mais pour faire de la pub, c'est mieux de donner le bon titre Wink

Jean miX.L. a écrit:
Je conseille d'ailleurs la série "The Get Off", une série sur le thème de New York à la fin des années 70 et sur la révolution musicale qui avait lieu à l'époque : la transition entre la période disco et les débuts du hip-hop.

Ah ! Ah ! Oui, j'ai mis un moment à me rentrer le bon titre dans la tête ! Laughing

Concernant Luke Cage, Alain Carrazé parle de délayage de l'intrigue et c'est bien le problème des séries Marvel de Netflix depuis le début.

13 épisodes par saison avec une seule intrigue, c'est beaucoup trop. 8 ou 10 épisodes maxi suffiraient largement.
http://www.hollowave.com
Fab29

Fab29

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 18 EmptyLun 3 Oct 2016 - 15:05

jusqu'à maintenant je ne suis allé au bout d'aucune et là ça ne me tente même pas
Stéphane Le Troëdec

Stéphane Le Troëdec

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 18 EmptyLun 3 Oct 2016 - 21:24

Jean miX.L. a écrit:
Gendar a écrit:

Jean miX.L. a écrit:

Ah ! Ah ! Oui, j'ai mis un moment à me rentrer le bon titre dans la tête ! Laughing

Concernant Luke Cage, Alain Carrazé parle de délayage de l'intrigue et c'est bien le problème des séries Marvel de Netflix depuis le début.

13 épisodes par saison avec une seule intrigue, c'est beaucoup trop. 8 ou 10 épisodes maxi suffiraient largement.

Voilà. C'est pour ça qu'au bout de deux épisodes de Daredevil, ça ne m’intéressait plus. Et la violence, aussi.
http://salon-litteraire.linternaute.com/fr/bd-manga/wall
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 18 EmptyMar 11 Oct 2016 - 20:00

Finalement, concernant Luke Cage, ça se passe après Jessica Jones, vu ce qui se passe dans l'épisode 6. Wink
Donc à mi-saison, c'est la même chose que les autres séries, beaucoup de blabla et une scène d'action par épisode, scène pas toujours folichonne. Ceci étant, je vais aller jusqu'au bout pour voir ce qui va se passer dans cette seconde moitié alors que presque tout semble bouclé.
http://onirique.free.fr
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 18 EmptyDim 23 Oct 2016 - 11:01

Agent Carter s1ep1-4 : très sympathique petite série, enlevée, avec des pointes d'humour, des gros clichés (mais ça participe à l'ambiance. Et sont-ils si gros, les clichés ?), un scénar qui tient à peu près la route, des persos pas cucul ... bref, je reprendrai la rasade la semaine prochaine (parce qu'en plus, ça n'utilise pas une grosse partie de mon cerveau, tout en étant agréable à regarder et pas chiant), même si je trouve que 4 épisodes pour une soirée, c'est trop . Deux auraient été très bien ! (ouais, je sais que je suis un vieux con qui ne s'adapte pas aux nouveaux modes de consommation !)

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
http://france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 18 EmptyDim 30 Oct 2016 - 22:58

Agent Carter s1ep5-8 : bonne petite série, vraiment très agréable à regarder, avec une assez bonne intrigue et un bon jeu. Bien inscrite dans l'univers Marvel sur écran, avec quelques petites références aux films, mais finalement assez peu aux BD. Si bien que n'importe qui peut mâter cette série sans avoir l'impression d'avoir rater quelque chose !

The Night Manager : rythme un peu bizarre, mais j'ai bien aimé cette mini-série issue d'un livre de John le Carré. Je pense que mon avis s'appuie sur les acteurs que j'ai trouvé plutôt bon, même si Doc House fait un peu du Doc House (sauf à la toute fin). Il y a également de belles images !

Céd

Céd

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 18 EmptyLun 31 Oct 2016 - 0:55

soyouz a écrit:
Agent Carter s1ep5-8 : bonne petite série, vraiment très agréable à regarder, avec une assez bonne intrigue et un bon jeu. Bien inscrite dans l'univers Marvel sur écran, avec quelques petites références aux films, mais finalement assez peu aux BD. Si bien que n'importe qui peut mâter cette série sans avoir l'impression d'avoir rater quelque chose !

Oui, pareil.
Je n'ai pas vu les 4 premiers épisodes, mais j'ai pu m'y retrouver assez facilement.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 18 EmptyMer 2 Nov 2016 - 1:07

iZombie s2ep1-4 : alors je ne sais toujours pas si cela respecte un tant soit peu la BD (mais j'ai des doutes là-dessus, quand même), mais cette série continue de m'amuser et me divertir, même si les enquêtes ne sont vraiment pas d'un haut niveau (l'épisode 4, je crois que c'est le pire de tous). La saison 2 reprend les éléments laissés à la fin de la saison 1, c'est vraiment une suite directe !
Et puis j'aime la manière dont joue l'héroïne, dès qu'elle prend les caractéristiques de la personne dont elle se nourrit ! Les réactions du flic sont rigolotes (même si c'est du running gag de bas niveau, j'assume)

Pas la série du siècle, mais elle fait son office, surtout avec des épisodes pas trop longs ...

soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 18 EmptySam 5 Nov 2016 - 0:21

Norskov s1ep1-3 : série danoise qui n'est pas dans le trip enquête d'un tueur en série, mais plutôt d'une enquête autour d'un trafic de drogue dans la petite ville. Bon, derrière ça, y a quand même un mec qui revient dans sa ville natale, et ça crée en enchaînement de situations et de révélations imprévus (bref, le grain dans l'engrenage !). Y a aussi une petite affaire sous-jacente, sans lien apparent pour le moment. Y a quand même un côté réaliste, avec un flic qui n’est pas vraiment charismatique et pas du tout cow-boy non plus ! Ce côté réaliste peut entraîner un petit manque de rythme, mais finalement, une fois passé le premier épisode, on se prend au jeu ... bref, je remets le couvert la semaine prochaine !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 18 Empty

Séries TV...
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant