France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Vous avez vu quoi au cinéma

+18
Erendrym
Bruce23
prom
Stefff56
Jean miX.L.
Rawhide Kid
snake plissken
zombie
brodieman
Odin
soyouz
Fab29
Gendar
Céd
SgtPépère
kab
Duke_Oliver
psychocouac
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kab
Admin
kab

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 13 EmptyDim 22 Juin 2014 - 23:21

Gendar a écrit:
kab a écrit:

Je suis pas du tout d'accord avec toi Gendar pour ton second spoiler. Le 1 sur est dedans. Je dirais aussi le 2 vu la scène de fin

On ne sait pas vraiment. Logan retrouve son corps du début du film donc loin dans le futur. Mais on voit qu'effectivement les évènement du
3 n'ont pas eu lieu. Après pour les 1 et 2, chacun peut se faire son idée. Dans les grandes lignes ils ont du avoir lieu puisque Logan est à l'académie Xavier, mais il y a peut-être des petites divergences ( C'est compliqué de modifier le passé, Cf l'effet papillon).

Le film est fait pour que le 3 nons fait par Singer soit giclé de SA continuité, clairement.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 13 EmptyDim 22 Juin 2014 - 23:46

kab a écrit:
Gendar a écrit:
kab a écrit:

Je suis pas du tout d'accord avec toi Gendar pour ton second spoiler. Le 1 sur est dedans. Je dirais aussi le 2 vu la scène de fin

On ne sait pas vraiment. Logan retrouve son corps du début du film donc loin dans le futur. Mais on voit qu'effectivement les évènement du
3 n'ont pas eu lieu. Après pour les 1 et 2, chacun peut se faire son idée. Dans les grandes lignes ils ont du avoir lieu puisque Logan est à l'académie Xavier, mais il y a peut-être des petites divergences ( C'est compliqué de modifier le passé, Cf l'effet papillon).

Le film est fait pour que le 3 nons fait par Singer soit giclé de SA continuité, clairement.

Oui.
http://latelierdeg.tumblr.com/
Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 13 EmptyMar 24 Juin 2014 - 12:33

X-Men : Days of Future Past :

La première scène du film est un sacré morceau de bravoure, magistral. Même si la suite n'atteint jamais cette intensité-là, le métrage ne demeure pas moins un très bon opus. Le scénario est malin, se servant de tous les épisodes précédents, aussi bien pour situer le cheminement psychologique des personnages que dans des petits clins d'œil qui font plaisir. Les sujets présentés, que cela soit le voyage dans le temps ou la chasse anti-mutants, sont accrocheurs et ludiques. Tous les personnages sont traités en analysant leurs réactions face à cette menace. Les péripéties sont donc emplies d'émotions, donnant à l'ensemble un socle solide à tous les niveaux. Bien que l'intérêt varie selon les scènes, l'ennui ne se fait jamais ressentir. Les quelques scènes d'action, complexes, sont mémorables. Porté par un script en béton et une mise en scène élégante au total service de son intrigue ambitieuse et de ses personnages (même les nombreux caméos ont leur importance), cette nouvelle mouture, comme la précédente, emporte l'adhésion. Vous remettez ça quand vous voulez, les gars.
http://vinc259.forumactif.com/
Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 13 EmptySam 28 Juin 2014 - 11:55

Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? :

Comédie française ayant pour thème le racisme primaire et ses clichés. Primaire et rempli de clichés, le film l'est. Si j'espérais un traitement mordant, finalement il se révèle tout public, consensuel, avec des bons sentiments et une grosse happy end. La structure n'est pas suffisamment solide, et il faut un peu se forcer pour rire. Dommage, parce qu'un tel sujet aurait pu/du déboucher sur un résultat plus fort, et le casting est bien joli.
Fab29

Fab29

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 13 EmptyDim 6 Juil 2014 - 21:31

vu Dragons 2. super chouette,on en prend plein les mirettes et je suis bien content de n'avoir vu aucune BA avant,comme ça il y a plein de choses que j'ai découvert au fur et à mesure (au niveau de l'histoire et des choix visuels)
Fab29

Fab29

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 13 EmptyMer 16 Juil 2014 - 19:38

le nouveau Transformers: du grand n'importe quoi inutilement rallongé au possible. seul Stanley Tucci trouve grâce à mes yeux
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 13 EmptyMer 16 Juil 2014 - 19:53

Ok, donc je vais prendre la même décision que pour les précédents !

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
http://france-comics.com
Fab29

Fab29

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 13 EmptyMer 16 Juil 2014 - 21:05

moi c'était surtout pour faire plaisir à mon garçon
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 13 EmptyMer 16 Juil 2014 - 21:11

Joe Strummer a écrit:
moi c'était surtout pour faire plaisir à mon garçon

Je ne te reproche pas d'être allé le voir ! Wink (mais je comprends mieux. je ne sais pas si tu as aimé les précédents)
Faut bien que les indécis puissent récolter des avis !
Et si ton fiston aime ça, ça n'a également rien de répréhensible ! Wink 

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
http://france-comics.com
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 13 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 9:42

Transformers 4 : New rules, alors oui au début, du Michael Bay lisible, des scènes d'actions lisibles, des personnages moins chiants, et pourtant pour la dernière heure, retour à l'illisible, le brouillon, les persos différends redeviennent les mêmes que dans le 1er. Les autobots chouinent en permanence, bref c'est tout pareil et en plus c'est toujours plein de faux raccords, d'invraisemblance, un humain peut donc passer à pleine vitesse dans un camion pour s'en sortir sans une égratignure ou faire un crash aérien sans protection et s'en sortir pépère.

Honnêtement je trouve que c'est surtout le temps trop long (au moins 40 min de trop) qui plombe le film alors que la première heure et demie est franchement bonne.

Randall Clerks 2

Fab29

Fab29

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 13 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 10:00

oui les raccords à 2 balles: on passe du jour à la nuit en 2s et inversement, on dit qu'on va planquer un truc dans les collines et alors,qu'on se trouve au pied des dites collines, on fonce vers le port.
le coup de passer de voiture à moto dans Hong-kong alors que les poursuivants en voitures n'ont aucun mal à suivre (avec la nana qui doit faire diversion et qu'on ne revoit quasiment plus ensuite) etc etc etc

kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 13 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 14:04

T'as aussi la nana qui passe à travers un camion et s'en sors sans une égratignure, l'atterrissage forcé sans protection et là encore pas de soucis, tout va bien je suis juste un peu sale...

Randall Clerks 2

Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 13 EmptyVen 18 Juil 2014 - 13:05

Transformers 4: L'Âge de l'Extinction :

Je rejoins vos avis, les gars.
Michael Bay est un gamin. De 50 ans. Avec 200 millions de budget.
S'il s'est un peu calmé niveau mouvements de caméra biscornus, il s'est lâché sur la pyrotechnie. Certes, cela augure du grand spectacle pétaradant comme on vient en chercher, mais là c'est trop, parfois on ne sait même pas pourquoi tout cet acharnement. Et ça en devient presque ridicule. Le gars a râté sa vocation d'articifier. Le scénario est en accord avec l'origine du truc, à savoir des jouets transformables. Mais quelle mauvais idée que de faire parler les Autobots si c'est pour placer autant d'âneries dans leurs bouches, et les faire se chamailler comme des mioches, insupportable. Et je ne parle même pas toutes des dernières paroles d'Optimus Prime, supposément philosophiques mais qui ne veulent strictement rien dire. Le film est ce à quoi on s'attendait, et à l'image des précédents opus : d'une bêtise abyssale, mais la destruction continue aussi crétine que jouissive signe une sorte de retour en enfance coupable.
Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 13 EmptySam 19 Juil 2014 - 16:52

Ah je me suis aperçu que j'avais oublié de parler d'un truc qui me tenait à cœur. C'est la narration complètement foirée pour cause de nombreux plans manquants. Les faux raccords sont donc légion. Ces erreurs sont nombreuses et frappantes. Pour un gros blockbuster de cette envergure, cette négligence, demandant au spectateur une suspension d'incrédulité assez immense, fait vraiment tâche.
Jean miX.L.

Jean miX.L.

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 13 EmptyLun 21 Juil 2014 - 10:53

Chacun fait ce qu'il veut mais mais sérieux, j'ai du mal à comprendre pourquoi vous allez encore voir Transformers au cinéma alors qu'on en est déjà au 4ème et que les "qualités" et les défauts sont exactement les mêmes que dans les précédents !  Shocked
http://www.hollowave.com
Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 13 EmptyLun 21 Juil 2014 - 12:19

Personnellement, vu que pendant un an je ne paye pas, puisque j'ai gagné un an de cinéma gratuit dans l'établissement de ma commune, je me pose beaucoup moins de questions avant d'y aller. C'est ainsi que je suis allé voir 18 films en quatre mois. Et d'ailleurs...

FastLife :

Premier film de et avec Thomas Ngijol. Une comédie française dont le sujet aurait pu amener quelque chose de bon, mais dont la bande annonce laissait augurer un métrage lambda. Et en effet, on est là devant un énième produit très consensuel et pour toute la famille. S'il fait mouche dans les émotions, il rate à peu près tout le temps le coche niveau gags, qui tombent à plat. Les sourires sont difficilement arrachés. Restent deux ou trois grosses rigolades amenées par des scènes plus inspirées, qui viennent nous réveiller de notre torpeur. Si le personnage principal est trop fade, les secondaires sont remarquablement interprétés. FastLife est une comédie gentillette sans aucune prise de risque, alors qu'on aurait pu s'attendre à une approche plus dynamique.
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 13 EmptyLun 21 Juil 2014 - 14:52

Jean miX.L. a écrit:
Chacun fait ce qu'il veut mais mais sérieux, j'ai du mal à comprendre pourquoi vous allez encore voir Transformers au cinéma alors qu'on en est déjà au 4ème et que les "qualités" et les défauts sont exactement les mêmes que dans les précédents !  Shocked

Parce que j'aime beaucoup les 2 premiers, c'est du guilty pleasure, que le 3 reste quand même potable à mes yeux dans le genre décérébré et que le 4 semblait repartir sur des bases scènes avec l'ajout de Walhberg et que j'ai un excellent souvenir de No Pain No Gain qui était excellent, comme quoi Bay peut faire de bon films du coup j'y croyais.

En plus je paie 20€ par moi pour voir autant de film que je veux. Donc autant en profiter. Je fais pas 100 films par an comme ça.

Enfin concernant les qualités et défaut je continue et persiste à dire que le film jusqu'à Hong-Kong est franchement pas si mal que ça, mais dès que ça va là-bas c'est juste horrible.

Randall Clerks 2

Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 13 EmptyLun 21 Juil 2014 - 18:04

Jean miX.L. a écrit:

Un seul mot : Dinobot

Je ne suis pas allé au bout du deuxième, j'ai zappé le troisième. Mais la simple présence de robots dinosaures me donnent une furieuse envie d'aller le voir au ciné. Bien que je sois sûr de le regretter au bout d'un quart d'heure. Laughing
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 13 EmptyMar 22 Juil 2014 - 12:09

Gendar a écrit:
Jean miX.L. a écrit:

Je ne suis pas allé au bout du deuxième, j'ai zappé le troisième. Mais la simple présence de robots dinosaures me donnent une furieuse envie d'aller le voir au ciné. Bien que je sois sûr de le regretter au bout d'un quart d'heure. Laughing

Les dinobots arrive quand le film commence à décliner et au final on les voit peu.

Randall Clerks 2

kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 13 EmptyMar 22 Juil 2014 - 12:17

Step-Up 5 Moquez-vous, mais j'adore les films de dance et Step-Up est LA franchise si on aime le street dance. J'ai beaucoup aimé les 4 premiers. C'est donc avec grand plaisir de retrouver enfin la franchise et mes danceurs préférés que je suis allé au ciné hier soir.

Au final je dirais grosse déception. Je ne parlerais pas du scénar parce que bon c'est le même depuis 5 films et que franchement j'y vais pas pour ça, mais pour voir de la dance de ouf et de ce côté là j'ai pas été servi. J'ai trouvé que globalement le film était fun avec des personnages bien sympa, une intro excellente qui me rappelle quelques grands moments de vrais, puis après une première battle sympa, mais bof, arrive un beau clip bien mis en scène malgré une dance moyenne, mais la mise en situ était excellente du coup ça passe bien, et après il faudra attendre la fin avec la dernière dance des gentils pour voir des trucs de malade (oui parce que le crew du méchant dance super mal cette fois-ci hormis un mec désarticuler de malade). Une grosse déception donc, j'espère qu'il y aura un sixième bien meilleur histoire de me faire oublier ce 5 moyen.

Cependant tout n'est pas à jeter. Adam G. Sevani revient enfin sur le devant de la scène lui qui m'avait manqué dans le 4 ne faisant qu'une courte apparition et le bougre est toujours aussi excellent, Mari Koda à enfin sa vraie scène solo et c'est époustouflant, et l'homme robot à lui aussi de plus grandes scènes.

Randall Clerks 2

Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 13 EmptyMar 22 Juil 2014 - 15:07

kab a écrit:
Gendar a écrit:
Jean miX.L. a écrit:

Les dinobots arrive quand le film commence à décliner et au final on les voit peu.

Ok merci pour l'info, ça sera sans moi alors. Evil or Very Mad 
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 13 EmptyMar 29 Juil 2014 - 22:48

La planètes des singes : l'affrontement Long à démarrer avec des allers/retours incessants, le film est très réussi visuellement, offre de jolis moments de bravoures, mais je n'ai jamai ressenti la moindre tension. Il y a pourtant de très jolis plans, mais je n'ai pas réussi à mettre le doigt sur ce qui m'a gêné. Andy Serkis fait des merveilles dans son rôle de César.

The Edge of Tomorrow Film hommage aux jeux vidéo (Die & Retry), le film est très amusant et spectaculaire. Mon seul regret concernera les 20 dernières minutes qui gâchent un peu le concept de départ, Tom Cruise redevenant Tom Cruise l'indestructible homme caoutchouc. Et ce sera confirmé par l'épilogue très niais. Dommage.
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 13 EmptyMer 30 Juil 2014 - 10:26

Gendar a écrit:

The Edge of Tomorrow Film hommage aux jeux vidéo (Die & Retry), le film est très amusant et spectaculaire. Mon seul regret concernera les 20 dernières minutes qui gâchent un peu le concept de départ, Tom Cruise redevenant Tom Cruise l'indestructible homme caoutchouc. Et ce sera confirmé par l'épilogue très niais. Dommage.
Hommage aussi à un jour sans fin tout de même.

Dragons 2 : J'ai ne pris plein la vue, j'ai rigolé, vibré, bref un très bon DA, mais je veux plus de croc-mou.

Randall Clerks 2

SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 13 EmptyMer 30 Juil 2014 - 14:42

kab a écrit:
Dragons 2 : J'en ai pris plein la vue, j'ai rigolé, vibré, bref un très bon DA, mais je veux plus de croc-mou.
T'as qu'à te refaire le teaser du 2 qui est vraiment excellent (et différent du passage dans le film il m'a semblé).
Et dans le 3, il y a des chances que Croc-Mou soit plus présent.
http://onirique.free.fr
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 13 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 15:18

Vu: Babysitting.

J'ai passé un très bon moment avec ce film fort distrayant.
Bon, on devine bien la façon dont cela se finit.
Mais pas grave.
Les délires se succèdent les uns aux autres mais l'ensemble est bien maîtrisé, bien construit.
Je n'ai pas passé mon temps à éclater de rire. J'ai davantage souri que ri (peut-être que tout dépend du contexte dans lequel on le voit).
Mais je ne suis certainement pas déçu, au contraire.
Voilà une comédie qui change un peu, reprend les influences américaines sans que cela sonne faux.
Très réussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 13 Empty

Vous avez vu quoi au cinéma
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant