| Vous avez vu quoi au cinéma | |
|
+18Erendrym Bruce23 prom Stefff56 Jean miX.L. Rawhide Kid snake plissken zombie brodieman Odin soyouz Fab29 Gendar Céd SgtPépère kab Duke_Oliver psychocouac 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Duke_Oliver
Nombre de messages : 3735 Age : 41 Localisation : Mende Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma Sam 2 Aoû 2014 - 12:11 | |
| La Planète des Singes : L'Affrontement :
Le scénario est très simple, et du coup prévisible. Mais ses thèmes, bien que présentant peu d'originalité, sont forts. L'émotion est omniprésente. Un parti pris relayé par la mise en scène. Elle est lente et contemplative. Le film prend son temps. Le travail sur l'image est de toute beauté, chaque plan est superbe. Malgré une histoire simpliste mais au traitement puissant, ce nouvel opus est très plaisant et magnifique. A ce rythme là, ils peuvent en enquiller plein... mais qu'est-ce que c'est bôôô ! | |
|
| |
Fab29
Nombre de messages : 5061 Age : 48 Localisation : Brest même Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma Jeu 7 Aoû 2014 - 10:41 | |
| vu hier soir Nos pires voisins, c'est sans surprise mais je me suis vraiment bien marré | |
|
| |
Duke_Oliver
Nombre de messages : 3735 Age : 41 Localisation : Mende Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma Jeu 7 Aoû 2014 - 12:17 | |
| Lucy :
Après ses dernières productions bien pauvres et son très anecdotique précédent film, Luc Besson s'essaye au blockbuster international. Le démarrage est laborieux, mais heureusement après le film se lance en avant, suivant sa ligne directrice à vive allure jusqu'à un final en apothéose remarquable. Puisque c'est du Besson, les facilités sont nombreuses, ça mange à tous les râteliers, et le mélange des genres est bizarre (de l'action bien sûr, du gore surprenant, une tentative de pseudo philosophie humaniste). Mais ça reste suffisamment plaisant et regardable. Hélas la bande-annonce contient la majorité des péripéties d'un scénario trop court (la durée est d'à peine 1h30), qui à mon sens aurait pu encore plus exploiter son idée finalement bien vue. Bref, simple mais bien foutu, même si la pub en montre trop et que le film n'en contient pas assez. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma Jeu 7 Aoû 2014 - 13:10 | |
| Bon ben je vais me contenter de regarder la bande annonce, alors. (Pour moi qui n'aime pas le ciné et le personnage de Besson, ça va limiter mon supplice. ) | |
|
| |
Fab29
Nombre de messages : 5061 Age : 48 Localisation : Brest même Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma Jeu 7 Aoû 2014 - 13:38 | |
| à la séance de 20H hier soir il y a avait un monde fou pour Lucy | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma Sam 9 Aoû 2014 - 17:36 | |
| Vu: Lucy.
J'ai bien aimé certains choix de narration, certaines scènes d'action, le jeu de Scarlett Johansson... Après, oui, le scénario qui se veut avoir une certaine profondeur ne tient pas franchement la route et, comme le dit Duke, Besson cède souvent à la facilité. J'ai également été surpris par la durée assez courte de ce film (pour du Besson). Peut-être y avait-il une volonté de donner ainsi du rythme. D'un autre côté, il n'y avait manifestement pas grand-chose à raconter. Ceci étant, j'apprécie que Besson sache donner ce genre de rôles à des femmes. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma Sam 9 Aoû 2014 - 20:58 | |
| Jimmy Palmiotti croise les doigts pour que le film marche parce que ça permettra à Painkiller Jane d'avoir droit du succès pour son adaptation (ou tout du moins de l'intérêt de la part des spectateurs). D'ailleurs, un duo de réalisatrices est déjà sur le projet. | |
|
| |
Duke_Oliver
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma Dim 10 Aoû 2014 - 12:15 | |
| Nos pires voisins :
Comédie très sympathique sur la transition entre l'adolescence fêtarde et la responsabilité d'une vie de famille. La troupe de comédiens est très charmante, ça tchatche, c'est référentiel, c'est ludique, il y a de gros délires osés... Bref, on passe un bon moment, le sourire aux lèvres. | |
|
| |
Stefff56 Admin
Nombre de messages : 1342 Age : 47 Localisation : Brec'h Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma Lun 11 Aoû 2014 - 19:06 | |
| - Céd a écrit:
- Vu: Lucy.
J'ai bien aimé certains choix de narration, certaines scènes d'action, le jeu de Scarlett Johansson... Après, oui, le scénario qui se veut avoir une certaine profondeur ne tient pas franchement la route et, comme le dit Duke, Besson cède souvent à la facilité. J'ai également été surpris par la durée assez courte de ce film (pour du Besson). Peut-être y avait-il une volonté de donner ainsi du rythme. D'un autre côté, il n'y avait manifestement pas grand-chose à raconter. Ceci étant, j'apprécie que Besson sache donner ce genre de rôles à des femmes. Vu aussi. Moi, ce qui m'a surpris, ce sont les mauvais choix narratifs. En gros, il pourrait nous raconter l'évolution d'une nana qui devient une déesse, et plutôt que nous montrer ses angoisses, ses états d'âmes, sa transformation, il filme des gunfights dont on n'a plus rien à foutre puisque l'essentiel n'est pas là (cf les 20 dernières minutes, hallucinantes sur ce point) Dommage parce que là il y avait matière à faire un truc énorme. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma Lun 11 Aoû 2014 - 19:43 | |
| Lucy :Bon j'ai réussi à m'ennuyé sur un film de 1h30, j'ai décroché plusieurs fois. Les partis pris narratifs du début désarçonnent, mais son pas con du tout (hormis le fait de mettre Lucy dans les gorges de l'Ardèche), certaines grossièreté scénaristique sont impardonnable. "Non Mr Besson, même en Asie on ne rentre pas comme ça dans un hôpital un flingue immense à la main sans que personnes ne fassent quoi que ce soit et quand 50 flics débarquent devant 12 chinois entrain de s'armer au fusil mitrailleur ça se voit ils passent pas devant sans rien dire". Et ça c'est les 2 plus énormes car il y en a un paquet. Comme le dit Steph on voit une nana devenir une déesse et en fait non on va voir du gunfight et un voyage dans le temps, wahou super top cool. Et à mon avis c'est là le plus gros problème. Besson à voulu faire encore une fois faire un film avec une nana déesse parfaite (il l'a fait avec Nikita, mais ça allait dans le 5ème élément ça passe à cause de la SF, mais bon là ça fait voyant la fixette). Le hic c'est qu'il veut en même temps se débarrasser du film d'action gratuit pour amener autre chose, mais n'y parvient pas, ayant le cul entre deux chaises. Mr besson la solution aurait été simple. Attention Spoiler - Spoiler:
Quand Lucy retrouve le coréen au lieu de lui poignardé les mains histoires d'être sur que le type est en vie, il aurait fallu le tué. La police retrouve la drogue, Lucy la récupère et le spectateur à tout le temps de voir le travail fait sur l'héroïne, l'angoisse/perte d'angoisse dû à sa nouvelle condition...
Au final un film très moyen qui avait du potentiel pour être plutôt très bon. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Duke_Oliver
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma Lun 11 Aoû 2014 - 20:05 | |
| Pour info, les plans de paysages avec la première Lucy ont été tournés par chez moi dans mon département, vers Ste Énimie dans les Gorges du Tarn.
Opération Casse-Noisette :
Alibi : j'accompagnais mes cousins. Film d'animation sans prétention pour les plus petits, The Nut Job est loin de faire partie des mastodontes en guise de production. Plus modeste, il se concentre sur un pitch simplissime se déroulant dans un lieu restreint mais animé par une large brochette de personnages, des animaux personnifiés. Tout est cliché la-dedans, il n'y a pas de prise de risque. C'est coloré et inoffensif pour nos petites têtes blondes. Mais, si l'on écarte les choix musicaux bien moisis, c'est indéniable que ça se laisse voir sans déplaisir. Ca reste agréable, ce qui n'est tout de même pas si mal. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma Lun 11 Aoû 2014 - 20:44 | |
| Les vacances du petit Nicolas: vu avec ma fille, je crois que je n'en ai pas assez profité parce que j'avais peur qu'Agathe ne s'ennuie (elle gigotait dans son fauteuil, ce qui est un signe). Au final, je crois avoir un trop bon souvenir du premier et que celui-ci n'arrive pas à l''égaler. En même temps, certaines intrigues sont vite expédiées (la touriste allemande ou celle du Bouillon, trop peu gaguesque). Ca doit se voir sans déplaisir à la télé mais au ciné, je n'ai pas trouvé que ça valait le coup. Pas grave, bientôt ce seront Les gardiens de la galaxie. | |
|
| |
Fab29
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma Lun 11 Aoû 2014 - 22:05 | |
| vu Détective Dee II : La Légende du Dragon des Mers. c'était vraiment bien même si j'ai une petite préférence pour le 1er et la présence d'Andy Lau à l'écran | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma Mar 12 Aoû 2014 - 12:58 | |
| - SgtPépère a écrit:
- Les vacances du petit Nicolas: vu avec ma fille, je crois que je n'en ai pas assez profité parce que j'avais peur qu'Agathe ne s'ennuie (elle gigotait dans son fauteuil, ce qui est un signe). Au final, je crois avoir un trop bon souvenir du premier et que celui-ci n'arrive pas à l''égaler. En même temps, certaines intrigues sont vite expédiées (la touriste allemande ou celle du Bouillon, trop peu gaguesque). Ca doit se voir sans déplaisir à la télé mais au ciné, je n'ai pas trouvé que ça valait le coup.
J'hésitais à aller le voir, justement. Merci pour cet avis. - SgtPépère a écrit:
- Pas grave, bientôt ce seront Les gardiens de la galaxie.
Là, j'irai bien le voir. Mais la déception pourrait tout de même être au RDV. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma Jeu 14 Aoû 2014 - 11:33 | |
| Detective Dee II :Je sais pas ce que fais Tsui hark avec l'argent, mais dieu que c'est cheap. Même les scènes de baston font cheap, horrible. J'ai eu un peu de mal au démarrage car je comprenais rien puis après tout est allé mieux. Tsui a clairement été inspiré par la série Shrelock en termes de narration pour son personnage et de résolution d'intrigues. Il lui adjoint même son Watson. L'ensemble reste assez fun et donc ça passe plutôt bien même si je suis ressortit avec un avis mititgé. Les Gardiens de la Galaxie :Au départ on devait attendre pour aller voir la Planète des singes, mais ma copine à finalement pas ovulu et on est allé voir les Gardiens avec un poil de retard j'ai donc raté les 7 première minutes. Les Gardiens donc. Eh ben c'est du gros gros fun, avec de l'action à grand spectacle, mais sans bon vilain malheureusement. Je vous explique un peu plus. James Gunn le réal est sur son premier blockbuster massif et avec des héros inconnu du grand public, mais vraiment. Il doit donc les faire aimer et apprécier et c'est ce qu'il va faire avec brio. Les persos sont très travaillés et présentés. Quill est un voleur au grand coeur (en gros c'est Gambit) qui se découvre l'étoffe d'un héros, Gamorra la fille de Thanos est le perso le plus raté chez les héros car pour la femme la plus dangereuse de la planète se faire choper par trois pauvres taulards je trouve ça très limite. Drax à vu ses origines complètement modifié, rien a voir avec le personnage au départ, dommage jep ense que ça aurait pu passer avec moins de changement, mais ça reste bien fait, j'adore le fait qu'il soit premier degré. Vient ensuite Rocket Racoon super bien interprété et visuelmeent magnifique et Groot qui comme Hulk dans Avengers vole en réalité la vedette. Le film en lui-même est généreux avec l'univers marvel et les fans apprécieront, le rythme est rapide honnêtement j'ai cru que le film faisait 1h15 Seulement voilà hors le petit soucis avec Gamorra, il y a aussi les vilains. Ronan est sublime visuelment, mais n'arrive pas à passer pour le grand méchant, Nébula n'est qu'un faire valoir à peine travailler, reste l'apparition de Thanos sublime, mais du coup pour un vrai bon film d'action il faut toujours un bon méchant et là ce n'est pas le cas. Le Collectionneur aussi est largement diminué et ce sans raison précise. Les scènes d'actions sont parfois un peu brouillonne et certains ressort scénarisitique ne semble servir à rien - Spoiler:
Quand Quill apprend qu'il est à moitié humain il semble s'en moquer royal, ne pose pas de question non tout va bien. WTF
. Au final un bon film qui aurait mérité un poil plus sur les vilains et un effort sur les scènes d'actions sinon c'est du tout bon. La scène de fin post générique complet est juste énorme pour les fans. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Duke_Oliver
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma Ven 15 Aoû 2014 - 12:39 | |
| Les Francis :
La troupe de comédiens est attachante, les bons mots fusent suivant le rythme enlevé des péripéties, la mise en scène démontre une belle énergie et un soin visuel qui fait plaisir à voir. Et qui dans le même temps affaiblit un peu l'humour, dont d'ailleurs une bonne partie est grillée par la bande-annonce hilarante. Reste une comédie d'aventure française aussi clichée que délirante, aussi inoffensive qu'agréable. | |
|
| |
Rawhide Kid
Nombre de messages : 3300 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma Sam 16 Aoû 2014 - 22:15 | |
| Guardians of the Galaxy Le film fait très bien son boulot: l'univers, les personnages et les enjeux sont clairement exposés et le tout rapidement. Ici, on ne passe pas 30 minutes à nous raconter comment Peter Parker met pour la première fois son costume de Spider-Man. Ici, ça prend 5 minutes et en plus, les personnages ne bénéficient pas de la renommée d'un Parker ou d'un Superman. La méthode employée est celle des Aventuriers de l'arche perdue: look et action définissent les personnages. Et ça fait du bien d'avoir un film qui se bouge dès le début. Le film réussit très bien son côté divertissant, on ne voit pas le temps passer. L'humour est un peu moyen par moment, un peu facile, mais ça ne vient pas pourrir le film. Les moments dramatiques sont un peu attendus mais ce serait injuste de retenir ça contre un film qui part de très loin pour intéresser le spectateur. Les seuls points vraiment négatifs viennent de l'adaptation. En premier lieu, et le plus important, un personnage raté: Drax. Ici, il ressemble à un catcheur Russe qui aurait trop abusé d'anabolisants. Envolé tout le côté digne du personnage d'origine. Il faut dire que ça aurait empiété sur la caractérisation de Gamora et confusionné le spectateur. C'est aussi pour ça qu'il n'est pas vert je suppose. Mais le tout donne un personnage trop con, auquel on ne s'attache pas vraiment et qui ne sert pas à grand chose puisque chaque personne dans l'équipe fait un truc mieux que lui. Ensuite, tout ce qu'ont créé Abnett et Lanning ne sert à rien. Knowhere ou encore Kosmo par ne sont là qu'en accessoire et c'est du gâchis. Enfin, le Nova Corp est sous-exploité. Même si ça reste compréhensible vu tout ce qu'il faut exposer, c'est hyper décevant. Donc, si on ne connait pas le comic-book, rien de bien grave. Ce n'est pas mon film Marvel préféré (je pencherais plus vers les Captain America voire les Thor) mais il est de bon niveau. Ah, la scène post-générique: poubelle. Depuis quand on ne la lie pas au prochain film ? Elle est à la hauteur de la seconde du deuxième Thor mais il y en avait une avant. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma Lun 18 Aoû 2014 - 11:37 | |
| Comment sait-tu que Marvel ne veut pas faire une adaptation nouvelle de ce perso ? _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Rawhide Kid
Nombre de messages : 3300 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma Lun 18 Aoû 2014 - 13:44 | |
| Par "prochain film", il fallait entendre "prochain film annoncé" donc Avengers 2 ou même Ant-Man. Mais il est vrai que les Guardians ont l'air d'être partis pour rester dans leur coin, donc ça n'aurait pas eu beaucoup de sens. Mais quand même. A moins que le personnage en question ne soit l'Etre de lumière ? | |
|
| |
Stefff56 Admin
Nombre de messages : 1342 Age : 47 Localisation : Brec'h Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma Lun 18 Aoû 2014 - 13:54 | |
| LA PLANÈTE DES SINGES : L'AFFRONTEMENT
Un adolescent lit à un singe une bande-dessinée*, un instant (rare dans le film) de partage et d'échange, de calme. Transition très cut sur le gros plan d'un canon d'un fusil pointé sur le spectateur, tirant des rafales dans un vacarmes assourdissant. Cet instant résume presque l'ensemble du film en quelques secondes. D'un côté nous avons l'intelligence, le partage des connaissances pour l'élévation de tous. Efforts réduits à néant par une poignée de barbare individualistes et égocentriques, qui déciment la population (ici, le spectateur).
Dans LA PLANÈTE DES SINGES : L'AFFRONTEMENT, no futur. Point de non-retour. Aucun espoir. Rarement un film grand public, un blockbuster, aura vu une fin aussi amère. Non, même avec la meilleure volonté du monde, avec des êtres exceptionnelles dévoués au bien commun (César, Malcom), il y aura toujours des imbéciles pour ramener la civilisation au niveau de la barbarie la plus primaire, le plus souvent par bêtise. De là à dire que le film nous parle de notre actualité (La bande de Gaza, l'Ukraine…) il n'y aurait qu'un pas à franchir…
LA PLANÈTE DES SINGES : L'AFFRONTEMENT est un film incroyable, dans le sens où non seulement il parvient à maintenir le niveau de qualité du précédent, mais il réussit à ne pas chercher la redite. On a affaire ici à une fresque, dont LES ORIGINES n'était donc que le prélude.
Mieux, Matt Reeves, le réalisateur, cherche souvent la nuance. César n'est pas parfait, Malcom non plus. Koba a de vraies raisons d'haïr les humains. Dreyfus (très bon Gary Oldman) aussi de sérieuses raisons de vouloir se venger. Il y a peu de noir et blanc dans LA PLANÈTE DES SINGES : L'AFFRONTEMENT, mais beaucoup de grisâtre.
Un mot sur la forme maintenant. Matt Reeves tourne son film méticuleusement, chaque plan est recherché, réfléchi. Chaque image est vrai petit bonheur.
La seule déception vient du fait que nous ne sommes plus surpris comme on a pu l'être avec LES ORIGINES. Mais en l'état, difficile de bouder son plaisir. Si tous les blockbusters pouvaient être de cette qualité.
Excellent.
[size=85]* Black Hole de Burns, ce qui n'est sans doute pas un hasard ![/size] | |
|
| |
psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma Mer 20 Aoû 2014 - 3:06 | |
| Les gardiens de la galaxie: Les studios Marvel s'attaquent au space opera et ma foi, c'est une belle réussite. Alors on ne change pas une formule qui gagne et le film mêle comme d'habitude habilement humour et grosse scènes d'action mais le fait est que tout ça prend très bien. Je peux comprendre qu'on peste un peu sur l'adaptation assez libre du comics. Ronan (et les Krees d'une manière générale) n'a pas grand chose à voir avec son modèle et Drax en est encore plus loin. Mais il s'agit d'une adaptation qui doit parler aussi bien aux fans qu'aux non initiés et en cela, c'est vraiment une réussite. J'ai beaucoup aimé les clins d'oeil divers et l'introduction officielle de ce qui sera clairement le plot d'Avengers 3 mais ma femme qui ne connait de l'univers Marvel que ce qu'elle en a vu dans les films a adoré (et je vous parle même pas de la réaction de mon fils). Et le fan qui accepte que les personnages ne sont pas les même que ceux qu'on trouve sur papier trouvera des personnages bien sympa. Groot et Rocket déchirent tout. Quill est un peu cliché mais ça ne veut pas dire qu'on n'appréciera pas ses ruses d'escrocs. Et même ce nouveau Drax m'a bien plu. Il faut aussi parler de la bande son du film qui est juste excellente et joue un véritable rôle dans le film. En gros, les gardiens de la galaxie c'est un bon film pop corn bien fun qui m'a fait passer un très bon moment. Que ce soit moi ou le reste de ma famille, on sera très contents de prendre du rab pour le 2. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma Mer 20 Aoû 2014 - 8:08 | |
| Je vois pas trop le problème pour Drax, il ressemble tout de même énormément à la version de DnA avec le côté stupide du premier Drax version Gardiens de l'infinie. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Fab29
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma Mer 20 Aoû 2014 - 9:10 | |
| il n'a pas dit que c'était un problème,bien au contraire ensuite, il trouve comme toi que c'est un des persos les plus éloigné de son modèle d'origine | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma Mer 20 Aoû 2014 - 10:23 | |
| Vu aussi Les gardiens de la galaxie et si on accepte que c'est une adaptation, c'est un bon film. Bon les bastons entre vaisseaux me font dormir et certaines scènes dramatiques sont un peu forcées. Pour le reste, c'est du très bon avec le Rocket Raccoon et Groot qui sont les héros du film qui prennent le plus de place. La scène post-générique est très très drôle, même si on peut se douter qu'on ait droit de revoir le personnage dans pas longtemps.
Sinon, il va falloir que je revois les scènes post-génériques car il me semble que le Collectionneur a déjà une gemme, non ? | |
|
| |
Rawhide Kid
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma Mer 20 Aoû 2014 - 11:39 | |
| - SgtPépère a écrit:
- Sinon, il va falloir que je revois les scènes post-génériques car il me semble que le Collectionneur a déjà une gemme, non ?
Oui, à la fin de Thor 2. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma | |
| |
|
| |
| Vous avez vu quoi au cinéma | |
|