| J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions | |
|
+27cybertechk fabfab Azah00 Nortock Diab ronfaclin Gendar Fab29 psychocouac fire Duke_Oliver fred le corbeau kah Sasquatch Erendrym brodieman Bruce23 Céd Rawhide Kid fred le mallrat Cap-Am drgreene Speedu SgtPépère Chris Colin kab soyouz Stefff56 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Sam 7 Jan 2017 - 21:15 | |
| Ma lecture de ces episodes remonte a un moment maintenant, mais je dirais que non, car si la serie et la situation dans celle-ci fait suite a Secret Wars et ses consequences, ce n'est pas relie directement si j'ai bonne memoire.
Je reverifie cela et je t'en dis plus si j'arrive a retrouver les episodes dans mes fichiers.
| |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Sam 7 Jan 2017 - 21:39 | |
| Ok, comme je le disais, il n'est pas necessaire de lire la mini-serie pour suivre la serie reguliere qui vient apres. Si la mini et la serie sont lies a Secret Wars, l'une se deroulant pendant et l'autre en etant une consequence, elles ne sont pas liees entre elles.
Les 2 series sont bonnes, mais pas utile l'une a l'autre pour les comprendre etant donner qu'il ne s'agit pas de la meme equipe. Le Squadron Sinister est l'equipe de Secret Wars, et le Squadron Supreme est celle qui resulte du monde creer par les consequences de l'evenement. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Sam 7 Jan 2017 - 22:17 | |
| Ouaip, t'as pas besoin. C'est autonome (et bon) _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Fab29
Nombre de messages : 5061 Age : 48 Localisation : Brest même Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Sam 7 Jan 2017 - 23:25 | |
| | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Dim 8 Jan 2017 - 0:10 | |
| Utile ? Ah, j'ai pas trouvé ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Fab29
Nombre de messages : 5061 Age : 48 Localisation : Brest même Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Dim 8 Jan 2017 - 0:26 | |
| leur amazone c'est pas celle de Secret Wars? | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Dim 8 Jan 2017 - 0:27 | |
| Moi non plus, pas trouvé ça utile. Robinson explique ce qu'il faut pendant l'arc pour bien tout comprendre. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Dim 8 Jan 2017 - 0:29 | |
| - Joe Strummer a écrit:
- leur amazone c'est pas celle de Secret Wars?
Si. Mais ce n'est pas nécessaire de l'avoir lu. Je ne connais pas tous les membres de cet Escadron et je pense avoir assez compris ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Fab29
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Dim 8 Jan 2017 - 1:04 | |
- nécessaire non
- soyouz a écrit:
Si. Mais ce n'est pas nécessaire de l'avoir lu merci de confirmer mon avis et avec 2 !! en prime je n'ai jamais dit que ce n'était pas compréhensible.
Dernière édition par Joe Strummer le Dim 8 Jan 2017 - 1:07, édité 1 fois | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Dim 8 Jan 2017 - 1:06 | |
| Ihihihihi, c'est pas faux ! Disons qu'il n'est pas d'utilité de l'avoir lu ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Fab29
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Dim 8 Jan 2017 - 1:09 | |
| il y a continuité dans les actes et l'état d'esprit de ce perso. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Dim 8 Jan 2017 - 1:25 | |
| Comme les autres, non ? _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Chris Colin Admin
Nombre de messages : 5401 Age : 53 Localisation : Orne Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Dim 8 Jan 2017 - 13:31 | |
| Merci à vous 4. C'est ce que je pensais aussi mais je voulais en être sûr. | |
|
| |
Fab29
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Dim 8 Jan 2017 - 14:53 | |
| - soyouz a écrit:
- Comme les autres, non ?
les autres ne viennent pas de cette mini et elle, elle a l'air d'avoir une place ou un rôle central dans la nouvelle série | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Dim 8 Jan 2017 - 15:49 | |
- soyouz a écrit:
- Comme les autres, non ?
les autres ne viennent pas de cette mini et elle, elle a l'air d'avoir une place ou un rôle central dans la nouvelle série "Elle a l'air" ! Donc, ton affirmation sur l'utilité de la lecture n'est pas encore sûre ! Nighthawk a aussi un rôle central, là-dedans ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Fab29
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Dim 8 Jan 2017 - 16:27 | |
| ben si mais je ne me base que sur ce que j'ai lu.
oui mais lui n'était pas dans l'autre. elle,elle est le lien entre les 2 et par 2 fois elle a une influence sur le déroulement.
mais déjà j'ai l'impression, par ton lapsus d'hier, que vous mettez nécessaire et utile au même niveau | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Dim 8 Jan 2017 - 16:43 | |
| Non, j'ai bien compris ce que tu voulais dire ! Mais utile a deux définitions, si j'en crois Larousse ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Dim 8 Jan 2017 - 23:55 | |
| - soyouz a écrit:
- Joe Strummer a écrit:
- leur amazone c'est pas celle de Secret Wars?
Si. C'est la même, vraiment? Il faut que je relise la mini Secret Wars en question. Je n'ai pas eu cette impression lors de ma lecture. Sinon, Chris, comme les autres: pas besoin de lire ladite mini pour comprendre et apprécier cette nouvelle série. La mini est sympa à lire, ceci dit. | |
|
| |
Chris Colin Admin
Nombre de messages : 5401 Age : 53 Localisation : Orne Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Ven 30 Juin 2017 - 13:18 | |
| Tiens, j'ai plusieurs questions : Pour vous, quel est l'âge exact de Wonder Woman ? Pourquoi il a des ailes en feu le jeune Angel dans All New X-Men ? Merci d'avance. | |
|
| |
fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Ven 30 Juin 2017 - 13:24 | |
| Le jeune angel ca vient du black Vortex. Lui, gamorra et Kitty et beast avaient hérité de pouvoirs cosmiques. Gamora et lui les ont gardés. | |
|
| |
Chris Colin Admin
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Ven 30 Juin 2017 - 14:37 | |
| Merci Fred. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Sam 1 Juil 2017 - 21:46 | |
| Wonder Woman ça dépend des version, dans le premier run de Rucka et jusqu'au New 52 je dirais 35 ans, plutôt 25 dans New 52, et depuis Rebirth je n'ai lus que les épisodes dans le passé du coup je ne peux dire. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Chris Colin Admin
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Lun 3 Juil 2017 - 23:47 | |
| Dans les films récents, je lui donnerais entre 30 et 40 ans environ. Je rejoins ton avis sur son âge dans la BD mais vu qu'elle est immortelle, elle n'est pas censée vieillir. | |
|
| |
Rawhide Kid
Nombre de messages : 3300 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Mar 4 Juil 2017 - 18:04 | |
| Si elle n'est pas censée vieillir, comment a-t-elle fait pour passer de nourrisson à adulte ? Et puis, n'est-ce pas de la goujaterie que de se questionner sur l'âge d'une dame ? | |
|
| |
Chris Colin Admin
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Mar 4 Juil 2017 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions | |
| |
|
| |
| J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions | |
|