| J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions | |
|
+27cybertechk fabfab Azah00 Nortock Diab ronfaclin Gendar Fab29 psychocouac fire Duke_Oliver fred le corbeau kah Sasquatch Erendrym brodieman Bruce23 Céd Rawhide Kid fred le mallrat Cap-Am drgreene Speedu SgtPépère Chris Colin kab soyouz Stefff56 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris Colin Admin
Nombre de messages : 5401 Age : 53 Localisation : Orne Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Dim 14 Juil 2013 - 13:27 | |
| La série Team 7 n'a duré que 9 ou 10 numéros. On a vu aussi revenir Midnighter, Apollo, Majestic, Ladytron, Warblade et Grunge. En grand nostalgique de l'univers Wildstorm, j'avoue avoir été assez déçu par son intégration ratée dans celui de DC. | |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Mar 16 Juil 2013 - 22:01 | |
| Rainmaker (anciennement Gen 13) vient aussi de faire sa reapparition.
Sinon, comme Chris, tres decu de l'integration dans l'univers DC qui ne marche absolument pas. Ils sont juste noyes dans la masse, ayant perdu ce qui faisait leur specificite!
| |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Jeu 25 Juil 2013 - 23:47 | |
| J'ai la flemme de vérifier, mais le ASM #677 à bien été publié dnas un Marvel Knight avec les deux DD qui y sont lié ? _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Ven 26 Juil 2013 - 20:27 | |
| je viens de ranger tous les albums qui trainaient un peu partout et doncau final j'ai bien lu le tome 5 de star wars legacy avant de lire le t6. et donc ça fait chboom là dedans, je me rappelle vaguement d'un crossover temporel entre séries star wars.
est-ce que ça ne serait pas là que se trouve la partie manquante de légacy entre le tome 5 et le t6 ? et donc c'était paru dans quelle série d'albums star wars ? | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Lun 9 Sep 2013 - 23:50 | |
| Quelqu'un peut me dire quand Supergirl a déjà rencontré Superboy ? Dans le cross' H'El, on dirait qu'elle le connait déjà ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Mar 10 Sep 2013 - 0:32 | |
| Dans la série Superboy non publié ne vf. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Mar 10 Sep 2013 - 14:54 | |
| Merci ! (c'était ce que je pensais !) _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Mar 10 Sep 2013 - 16:18 | |
| Je crois bien que c'est écrit dans le premier numéro HS (partie rédactionnelle). | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Mar 10 Sep 2013 - 17:28 | |
| J'ai regardé à nouveau et si j'ai bien tout lu, ils parlent juste de la rencontre entre Supergirl et Superman ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Mar 10 Sep 2013 - 19:18 | |
| Ah, au temps pour moi ... | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Mar 10 Sep 2013 - 19:25 | |
| T'excuse pas : tu fais de mémoire, pas moi. Et encore, c'est sûr que j'aie raison ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
cybertechk
| Sujet: jla Mer 11 Sep 2013 - 23:11 | |
| j'ai une petite question. a part les deux numéros de la ligue des justiciers qui sont sortis l'année dernière et cette année, est ce qu'il y en existe d'autres ?? merci | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Mer 11 Sep 2013 - 23:23 | |
| - cybertechk a écrit:
- j'ai une petite question.
a part les deux numéros de la ligue des justiciers qui sont sortis l'année dernière et cette année, est ce qu'il y en existe d'autres ?? merci Bonjour et bienvenue sur ce forum. Je présume que tu parles des albums Justice League de Geoff Johns et Jim Lee. Si c'est bien le cas, non, pour le moment, il n'y en a pas d'autres. Si c'est autre chose, merci de préciser. D'autre part, il existe d'autres albums avec la Ligue des Justiciers par d'autres auteurs. N'hésite pas si tu as besoin de plus de précisions. | |
|
| |
cybertechk
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Jeu 12 Sep 2013 - 18:37 | |
| merci pour ce renseignement savez vous si il y en a d'autres de prévu ou pas | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Jeu 12 Sep 2013 - 20:42 | |
| Sûrement. Faut attendre que les trad' se fassent ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Jeu 12 Sep 2013 - 22:15 | |
| Sachant que cela sera sans Jim Lee au dessin (mais bon, Reis, ce n'est pas n'importe quoi) et qu'il y a le crossover avec Aquaman. | |
|
| |
Nortock Diab
Nombre de messages : 547 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Dim 1 Déc 2013 - 21:54 | |
| Je viens de finir les Swamp Thing d'Alan Moore en VO, c'était un vrai régal. Du coup je regarde les éditions françaises pour offrir à des amis non anglophones et apparemment les numéros à partir du 46 n'ont jamais été publiés. Quelqu'un peut me dire si c'est vraiment le cas ou si ComicsVF n'est pas à jour là-dessus ?
Une réédition prévue chez Urban Comics ?
Merci ! | |
|
| |
Biaze
Nombre de messages : 4760 Age : 51 Localisation : Thionville en Lorraine Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Lun 2 Déc 2013 - 22:43 | |
| C'est un peu long à expliquer, je mettrais des liens. L'édition 1 chez Panini est bien, là je compare avec l'édition Delcourt : (http://biazedredd.blogspot.fr/2010/08/swamp-thing.html) Le second tome de Panini a un problème avec deux histoires inversées. (http://biazedredd.blogspot.fr/2011/05/swamp-thing.html). Je ne sais pas si c'est sur tous les tomes mais c'est à contrôler. Les 3 éditions Delcourt sont introuvables depuis belle lurette. Ca n'a pas marché chez Delcourt, après le couac du 2, je ne sais pas si cela aurait marché chez Panini. Logiquement Urban devrait reprendre, le mieux ce serait de ne pas le faire à partir du 1 mais à partir des numéros inédits car si les premiers ne se vendent pas, ils n'iront peut-être pas au bout. Delcourt a sorti 3 volumes donc la fin du run de Moore n'est effectivement pas accessible. A moins de tomber à bon prix sur les intégrales Delcourt, je te conseille d'attendre Urban.
| |
|
| |
Nortock Diab
Nombre de messages : 547 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2006
| |
| |
fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Mer 4 Déc 2013 - 23:32 | |
| non le t2 de panini n a plus ce souci : ca a été changé.. (on les a echangé chez nos libraires) la trad est de Nikolavitch... ce sera donc la même chez Urban (et je la trouve tres bonne).. De toute facon y a pas de ST de Moore avant au moins 2015... chez urban... | |
|
| |
Biaze
Nombre de messages : 4760 Age : 51 Localisation : Thionville en Lorraine Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Jeu 5 Déc 2013 - 0:37 | |
| - fred le mallrat a écrit:
- non le t2 de panini n a plus ce souci : ca a été changé.. (on les a echangé chez nos libraires)
la trad est de Nikolavitch... ce sera donc la même chez Urban (et je la trouve tres bonne).. De toute facon y a pas de ST de Moore avant au moins 2015... chez urban... ouais mais il y en a eu d'écouler sur le marché d'occasion puisque j'ai récupéré un exemplaire défectueux chez ma bouquiniste... et vu que tu ne pouvais échanger l'exemplaire qu'avec un ticket de caisse... mon exemplaire est parti chez un autre bouquiniste, je ne pense être le seul à avoir fait cela. l'ancienne traduction Delcourt était plaisante également. | |
|
| |
Nortock Diab
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Dim 8 Déc 2013 - 21:55 | |
| J'ai de plus en plus envie de m'acheter des planches originales d'artistes/séries que j'aime particulièrement. Cependant je trouve le web assez difficile à browser là-dessus. Je suis donc tout ouï en ce qui concerne des sites de références, des boutiques (Paris, France, Europe...) ou encore des bon plans (contacter l'artiste ?) qui m'aideraient dans mes recherches.
Merci ! | |
|
| |
psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Lun 9 Déc 2013 - 0:16 | |
| - Nortock Diab a écrit:
- J'ai de plus en plus envie de m'acheter des planches originales d'artistes/séries que j'aime particulièrement.
Cependant je trouve le web assez difficile à browser là-dessus. Je suis donc tout ouï en ce qui concerne des sites de références, des boutiques (Paris, France, Europe...) ou encore des bon plans (contacter l'artiste ?) qui m'aideraient dans mes recherches.
Merci ! En fait, il y a un sujet dédié. ici, ici et ici | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Dim 15 Déc 2013 - 17:45 | |
| Quelqu'un a lu Harbinger 1 (en VF, 5ème épisode en VO) ? Je n'ai pas compris l'une des dernières bulles de Peter quand il tombe et juste avant qu'il soit rattraper par Faith. ça donne l'impression - Spoiler:
qu'il salue le travail d'Harada, alors que j'avais l'impression du contraire !
Quelqu'un peut confirmer ma compréhension de la scène ? _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Biaze
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Sam 21 Déc 2013 - 15:30 | |
| Je pense qu'il y a une erreur de traduction, le début de la phrase contredit la fin. D'un côté le monde ne mérite aucune compassion, de l'autre il dit qu'il manque d'homme comme Harada, c'est pas logique. C'est comme cela que je le vois. J'avais pensé que cela pouvait être le moine qui parlait vu qu'il s'est évadé mais j'ai pas l'impression que c'est plus logique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions | |
| |
|
| |
| J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions | |
|