| J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions | |
|
+27cybertechk fabfab Azah00 Nortock Diab ronfaclin Gendar Fab29 psychocouac fire Duke_Oliver fred le corbeau kah Sasquatch Erendrym brodieman Bruce23 Céd Rawhide Kid fred le mallrat Cap-Am drgreene Speedu SgtPépère Chris Colin kab soyouz Stefff56 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Jeu 16 Mai 2013 - 11:23 | |
| Salut, je crois que la question a déjà été posée mais je ne la trouve plus (désolé si c'est le cas). Avez vous des bons plans (online ou sur Paris) pour acheter des boites de rangement et des feuilles de protections pour les comics? J'ai été chez Album acheter 3 medium box mais à plus de 10€ l'unité, ça m'a un peu fait mal. J'ai regardé en ligne et on les trouve à des sommes dérisoires sur des sites américains mais il faut ajouter 213€ de frais de port (je n'exagère même pas).
Alors? y a t il une alternative ou suis je condamné à sacrifier les études de mes enfants pour pouvoir protéger mes comics?
Merci | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Jeu 16 Mai 2013 - 16:17 | |
| Demande chez Dante (ça n'est pas très loin d'Album) mais je crois qu'il les vendent aussi autour de 10€.
J'avais un plan sur Ebay avec un vendeur anglais. C'était par carton de 20 mais ça te revenait à 5€ la box frais de port inclus je crois. | |
|
| |
psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Jeu 16 Mai 2013 - 17:31 | |
| Ah, je serai intéressé si tu retrouves ton plan. J'ai fait une recherche ebay mais j'ai rien trouvé... | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Dim 26 Mai 2013 - 14:49 | |
| Petite question, comme je m'y perds avec les rééditions de panini : les inédits concernant Carnage sont bien Spider-Man : Carnage : une affaire de famille et Carnage USA ? _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Dim 26 Mai 2013 - 15:15 | |
| tu veux dire les jamais publié en VF ? _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Dim 26 Mai 2013 - 15:20 | |
| - kab a écrit:
- tu veux dire les jamais publié en VF ?
Bah vi ! Pas comme Venom VS Carnage. _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Duke_Oliver
Nombre de messages : 3737 Age : 41 Localisation : Mende Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Dim 26 Mai 2013 - 15:49 | |
| Oui. Venom vs Carnage de Peter Milligan & Clayton Crain est d'abord sorti en kiosque dans un Spider-Man Hors-Série. Carnage et Carnage: USA de Zeb Wells & Clayton Crain, qui se font suite, sont sortis en albums librairie dans la collection 100% Marvel. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Dim 26 Mai 2013 - 16:04 | |
| - Duke_Oliver a écrit:
Carnage et Carnage: USA de Zeb Wells & Clayton Crain, qui se font suite, sont sortis en albums librairie dans la collection 100% Marvel. Merci. Je les ai vu hier et j'ai pas osé. Donc va falloir que je me les procure du coup ! Donc Wells + Crain, c'est inédit. C'est pourtant simple quand on sait ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Dim 26 Mai 2013 - 17:21 | |
| C'est pas inédit vu que c'est publié ne 100% t'es compliqué toi. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Dim 26 Mai 2013 - 17:55 | |
| - kab a écrit:
- C'est pas inédit vu que c'est publié ne 100% t'es compliqué toi.
Bah si ! Inédit en VF ! C'est toi qui complique les choses ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Dim 26 Mai 2013 - 19:03 | |
| | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Dim 26 Mai 2013 - 19:05 | |
| _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Dim 26 Mai 2013 - 23:32 | |
| c'est bien ce que je dis t'es compliqué. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Duke_Oliver
Nombre de messages : 3737 Age : 41 Localisation : Mende Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Lun 27 Mai 2013 - 16:27 | |
| Je pense que la question posait sur la première édition VF. Les deux mini-séries Carnage de Wells & Crain sont parues directement en albums librairie 100% Marvel. Le Venom vs. Carnage de Milligan & Crain, qui sort en ce moment de album Marvel Dark, est une réédition d'un matériel auparavant traduit en kiosque dans un Spider-Man Hors-Série. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Lun 27 Mai 2013 - 22:27 | |
| - Duke_Oliver a écrit:
- Je pense que la question posait sur la première édition VF. Les deux mini-séries Carnage de Wells & Crain sont parues directement en albums librairie 100% Marvel. Le Venom vs. Carnage de Milligan & Crain, qui sort en ce moment de album Marvel Dark, est une réédition d'un matériel auparavant traduit en kiosque dans un Spider-Man Hors-Série.
Voilà, c'était cette confirmation dont j'avais besoin ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Ven 12 Juil 2013 - 13:14 | |
| Il y a une promo Vampirella chez Comixology et il y a la collection visionaries qui me fait de l'oeil avec des noms ronflants comme Morrison, Ellis, Moore ou encore Millar.
Quelqu'un les a déjà lus? | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Ven 12 Juil 2013 - 13:19 | |
| Ben en fait, je n'ai lu que le Millar. J'ai tout le reste mais je ne m'y suis pas encore mis. Le Kurt Busiek est très joli (idem pour le James Robinson parce qu'il y a Joe Jusko aux planches et c'est donc comme sur la couverture) et pour le Visionaries, attention, c'est de la compilation mais on y trouve des récits très sympas comme ceux publiés dans un supplément de feu petit Comic Box.
Et les Archives, c'est du old school qui devait valoir le coup en numérique. | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Ven 12 Juil 2013 - 14:22 | |
| Merci Pépère pour les infos, j'ai 2/3 jours pour voir si je craque ou pas. | |
|
| |
SgtPépère
| |
| |
Cap-Am
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Sam 13 Juil 2013 - 16:34 | |
| Salut à tous, J'ai envie de lire un peu de wolverine en TPB. J'ai commencé par Origin que j'ai trouvé sympa. J'aimerai bien poursuivre avec d'autres histoires. J'avais pensé prendre Wolverine: Enemy of the state et continuer les TPB dans l'ordre comme ceci: Wolverine: Evolution Wolverine vol. 3, #50-55 Wolverine: The Death of Wolverine Wolverine vol. 3, #56-61 Wolverine: Get Mystique Wolverine vol. 3, #62-65 Wolverine: Old Man Logan Wolverine vol. 3, #66-72 Est-ce le meilleur point d'entrée ? Et je peux "sauter" House of M, Origin and Endings et Blood and Sorrow sans être perdu ? Et pour ce qui est de la série Wolverine Origins (born in blood, savior, swift and terrible, etc...) je dois les lire ? et plutôt avant ou après ceux que j'ai cité plus haut ? Ça fait pas mal de questions, désolé | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Sam 13 Juil 2013 - 16:39 | |
| - Cap-Am a écrit:
Et pour ce qui est de la série Wolverine Origins (born in blood, savior, swift and terrible, etc...) je dois les lire ? et plutôt avant ou après ceux que j'ai cité plus haut ?
Cette série est totalement dispensable ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Chris Colin Admin
Nombre de messages : 5401 Age : 53 Localisation : Orne Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Sam 13 Juil 2013 - 18:10 | |
| Combien y a t-il eu de volumes de la série Team 7 ? La toute dernière de DC est-elle la première série régulière ou y en a t-il eu d'autres avant ? Merci d'avance pour vos réponses ! | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Sam 13 Juil 2013 - 21:41 | |
| De mémoire 3 mini-séries (surtout scénarisées par Chuck Dixon). Il n'y a pas eu de série régulière avant et l'équipe était composé des parents des Gen13. Il y a eu deux mini-séries Team One (avec Wildcats et Stormwatch ?). Et la dernière est la source d'un crossover Wildstorm.
Et il y a eu une mini Team Zero aussi.
Après avoir vérifié: - team 7 - team 7 Dead Rockening - Team 7 Objective Hell -> crossover Wildstorm Rising
Source: http://www.mycomicshop.com/search?q=team&pubid=9661&PubRng=
Bien, il me reste encore de beaux restes concernant l'univers WS. | |
|
| |
fabfab
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Dim 14 Juil 2013 - 10:10 | |
| DC reprend Team 7 ? Je vais vomir et je reviens. Ahhhhh comme ça me manque Wildstorm… Snif… | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Dim 14 Juil 2013 - 10:27 | |
| Avec les différents éléments de l'univers WS disséminés de ci de là (Caitlin Fairchild, Cash Cole et Helspont - face à Superman - sigh), il semble logique que Team 7 arrive aussi d'une manière ou d'une autre. On aura peut-être le retour de Gen13.
(Et là, le vieux fantasme où l'univers WS phagocyte l'univers DC ... Ca reste de l'ordre du délire, je vous l'accorde.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions | |
| |
|
| |
| J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions | |
|