| Ultimate Marvel | |
|
+41Capitaine Albator Mars Moma Khiryu Plexiglot psychocouac bobylecoyote Erwan Jiheffe Kon snoopy Bruce23 Le_Wak Leaveback qui suis-je? Gwalchmei King Mob Exodus Lord_Fanny Gendar Odin Rawhide Kid brodieman Sasquatch Darkseid ALIAS prom Nortock Diab Juneau old school la peluche Vince drgreene Hush D@rkJuli@n Jeanseb soyouz kab Céd SgtPépère Clownface Highlander 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clownface
Nombre de messages : 947 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Lun 7 Aoû 2006 - 16:43 | |
| Peu de nouvelles franchement intéressante !!!! Pour Ultimate un duo Diggle/Yu aurait été parfait, mais là, franchement, à part Madureira où ça m'intrigue, je n'y vois aucuns intérêt !!!! Turner, mais c'est pas vrai, quand les gens comprendront-ils qu'il ne sait pas dessiner, et pourquoi sur l'univers Ultimate, il n'a pas besoin de ce dessinateur d'anorexique en petite tenue !!!! | |
|
| |
Kon
Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Lun 7 Aoû 2006 - 16:45 | |
| il dessine une mini en 6 parties dont ceux qui n'aime pas pourront se passer mais faut quand même qui y en ai qui rale | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Mar 8 Aoû 2006 - 23:52 | |
| la seconde saison sort en dvd ouhhhh que c'est moche la jaquette.
http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=79839 _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Jiheffe
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Mer 9 Aoû 2006 - 0:15 | |
| On est dans le topic comics, là, pas "et si on parlait d'autre chose".
- les romains : "Le fouet, le fouet". - l'esclave helvète : "euh... il n'est pas encore sec".
(asterix chez les helvètes). | |
|
| |
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Mer 9 Aoû 2006 - 9:10 | |
| Tiens, je vois qu'Ultimate Black Panther est du casting. Le look reste à désirer. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Mer 9 Aoû 2006 - 12:30 | |
| ça fait aussi partit de l'univers ultimate. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Jeu 17 Aoû 2006 - 1:22 | |
| La fin d'une époque! http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=80788 | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Jeu 17 Aoû 2006 - 1:35 | |
| Le point positif, c'est qu'il y a une chance pour que je puisse revoir ce dessinateur que j'apprécie sur un titre que je suis. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Jeu 17 Aoû 2006 - 18:07 | |
| Si ils étaient intélligent chez Marvel ils arreteraient le titre. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
old school
Nombre de messages : 224 Localisation : tourcoing (Nord) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Jeu 17 Aoû 2006 - 18:24 | |
| finalement, il a dépassé le record de longévité sur un titre détenu par Kirby, je crois, sur les FF ? Edit, aprés un petit détour par comics VF, oui d'un numéro | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Jeu 17 Aoû 2006 - 18:33 | |
| mais il va encore le dépassé de 7 puisqu'il s'arrete au 110 _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Jeu 17 Aoû 2006 - 18:43 | |
| - kab a écrit:
- Si ils étaient intélligent chez Marvel ils arreteraient le titre.
Ouais et non. Hitch s'en va, Bagley s'en va, le mouvement est naturel. Et puis, Bendis continue. | |
|
| |
Rawhide Kid
Nombre de messages : 3300 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Jeu 17 Aoû 2006 - 18:46 | |
| - kab a écrit:
Ouais, je pense qu'ils peuvent se permettre de perdre un titre qui se vend bien (de toute façon, j'ai jamais aimé Ultimate Spider-Man) | |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Jeu 17 Aoû 2006 - 18:48 | |
| - Rawhide Kid a écrit:
- (de toute façon, j'ai jamais aimé Ultimate Spider-Man)
Tu as raison. L'univers Ultimate n'est pas pour les grincheux. | |
|
| |
Kon
Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Jeu 17 Aoû 2006 - 18:52 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNN, pitié bagley reste, pitié, c'est trop injuste. Je veut pas voir de romita jr ou autre dessinateur du genre sur le titre. et maintenant ça va changer tout les 6 épisodes en plus, raaaaah je suis dégouté | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Jeu 17 Aoû 2006 - 20:40 | |
| - kab a écrit:
Je ne vois pas pourquoi. - Belgarath a écrit:
- Je veut pas voir de romita jr ou autre dessinateur du genre sur le titre.
Ah oui mince! Je n'avais pas pensé à ça! Ce serait dommage que je ne puisse plus lire du JRJr. Moi aussi, j'espère qu'il ne sera pas sur USM. Mais pas pour les mêmes raisons que toi. | |
|
| |
Nortock Diab
Nombre de messages : 547 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Jeu 17 Aoû 2006 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Jeu 17 Aoû 2006 - 20:57 | |
| - Nortock Diab a écrit:
- L'annual on le lit entre quels épisodes ?[/color]
USM #43, juste avant GUERRIERS commençant à l'épisode #79 US. | |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Jeu 17 Aoû 2006 - 21:19 | |
| - Hush a écrit:
- Nortock Diab a écrit:
- L'annual on le lit entre quels épisodes ?[/color]
USM #43, juste avant GUERRIERS commençant à l'épisode #79 US. Il m'avait semblé que Grasse avait précisé que l'annual était sorti pendant la saga "Guerriers", mais qu'en fait il se situait APRES l'arc "Guerriers". | |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Jeu 17 Aoû 2006 - 22:05 | |
| ça se passe juste après la séparation avec MJ, non? | |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Jeu 17 Aoû 2006 - 22:07 | |
| - Sasquatch a écrit:
- Il m'avait semblé que Grasse avait précisé que l'annual était sorti pendant la saga "Guerriers", mais qu'en fait il se situait APRES l'arc "Guerriers".
Confirmation. Au temps pour moi. | |
|
| |
Leaveback
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Jeu 17 Aoû 2006 - 22:46 | |
| Non mais Ultimate!!! Ce qui dveait passer mour une revisite et remise à jours de l'univers classqiue, commence à etre rodé et à se coller aux heros classique! Ou sont passés les Bendis, Bagley, et les Millar qui nous sortaient des concepts nouveaux? Les auteurs n'en profitent-ils pas pour reconsiderer leur heros cheris? Pourtant mesure-t-on la chance que c'est de pouvoir officier sur l'univers ultimate(ex:Iron man, uxm au début, Ultimates)? Rien que ultimate DD et ELektra, " calqué" sur ce qu'avait fait miller...pourquoi ne pas en profiter pour tout changer? Ben non, ca devient dommage de se servir de ultimate X-men seulement pour nous resservir les persos classique revisités à chaque numero!
Mais bn, c'est come bien souvent, les objectifs du débuts se perdent dans la mélasse.... | |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Ven 18 Aoû 2006 - 10:06 | |
| Avec Bagley qui quitte Ultimate Spider-Man, c'est un peu la fin d'une époque, lui qui avait réussi à donner une réelle identité artistique au titre, sans faillir tout au long de son passage sur la série. Ce sera sans doute dur, mais souhaitons bonne chance et bon courage (pour tenir la cadence) à son successeur. Heureusement, en VF, on a encore le temps de voir venir, mais c'est sûr que Bagley me manquera sur cette série. Espérons que Marvel lui confiera un nouveau titre d'envergure, et cette fois-ci dans l'univers classique. Et pourquoi pas les Thunderbolts? En tous les cas, saluons Monsieur Bagley pour sa fidélité et son travail continu sur Ultimate Spider-Man. Chapeau bas! | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Ven 18 Aoû 2006 - 10:42 | |
| Pour justifier mes paroles, je trouve que Bagley à su donner une vrai identité visuelle sur le titre. Alors oui les autres auteurs ont été remplacé, mais UXM est devenue moins bon au départ de Millar et surtout Adam Kubert n'a pas fait 110 épisodes de la série. ce n'est pas rien. En plus USM s'enlise du coup arreter est pour moi une bonne chose. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Nortock Diab
Nombre de messages : 547 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ultimate Marvel | |
| |
|
| |
| Ultimate Marvel | |
|