| Ultimate Marvel | |
|
+41Capitaine Albator Mars Moma Khiryu Plexiglot psychocouac bobylecoyote Erwan Jiheffe Kon snoopy Bruce23 Le_Wak Leaveback qui suis-je? Gwalchmei King Mob Exodus Lord_Fanny Gendar Odin Rawhide Kid brodieman Sasquatch Darkseid ALIAS prom Nortock Diab Juneau old school la peluche Vince drgreene Hush D@rkJuli@n Jeanseb soyouz kab Céd SgtPépère Clownface Highlander 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Mar 24 Oct 2006 - 21:58 | |
| C'est vrai! Ce n'est encore qu'une rumeur! | |
|
| |
Rawhide Kid
Nombre de messages : 3300 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Mar 24 Oct 2006 - 21:58 | |
| NEXTWAVE: AGENTS OF H.A.T.E. #12 The Story: To all those who HAVEN’T been buying NEXTWAVE– Thanks a lot, jerks! This is the last issue! To all those who HAVE been buying NEXTWAVE– YOU RULE!! Do not miss this pulse-pounding conclusion to the greatest work of western literature EVER! Hamlet? Horrible. War and Peace? What-a-joke! The Great Gatsby? The Great Lame-by, maybe. Those works are going to be moved to the Bad Section of your local bookstores after this issue comes out. Don't miss this or you won’t know what your children’s children are reading in school. | |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Mar 24 Oct 2006 - 22:00 | |
| Ok, je crois que c'est clair. Merci Kid. A moins qu'il ne s'agisse que de la fin de la première saison de Nextwave! | |
|
| |
Jiheffe
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Mar 24 Oct 2006 - 22:03 | |
| - soyouz a écrit:
- Sasquatch a écrit:
- . Mais comme Immonen change de crèmerie, le sort de Nextawave pourrait être réglé.
Changerait ! Au conditionnele le verbe "changer". Au conditionnel. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Mar 24 Oct 2006 - 22:25 | |
| Faute de frappe ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Rawhide Kid
Nombre de messages : 3300 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Mar 24 Oct 2006 - 22:55 | |
| - Sasquatch a écrit:
- Ok, je crois que c'est clair. Merci Kid.
A moins qu'il ne s'agisse que de la fin de la première saison de Nextwave! C'est ce que j'ai pensé aussi. Mais bon, pas de signe de reprise non plus... | |
|
| |
Erwan
Nombre de messages : 1704 Age : 54 Localisation : Les Achards, Vendée Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Mar 24 Oct 2006 - 23:21 | |
| Immonen est l'un de mes dessinateurs préférés et je verrai d'un très bon oeil sa venue sur USM. Il a en effet dessiné l'arc Doom des UFF (#7-12) et est revenu il y a peu à la série UFF avec l'annual #2. UFF, UXM, Nextwave, tous les travaux d'Immonen aux styles parfois légèrement différents recueillent toute ma sympathie alors j'espère vraiment avoir rapidement confirmation de cette nouvelle. | |
|
| |
Kon
Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Mar 24 Oct 2006 - 23:56 | |
| - Sasquatch a écrit:
- YESSSSSSSSSSSS!!
Excellente nouvelle!! Ca peut promettre de belles choses, très belles même. D'autant plus que Immonen semble en mesure de pouvoir tenir un rythme d'un épisode par mois il me semble. Seule question qui me taraude l'esprit: s'il va dessiner Ultimate Spider-Man, qui le remplacera sur Nextwave?? (à condition que Nextwave continue de paraître). ah ben non là tu me déçois, Immonem est complétement indigne de remplacer Master Bagley, j'aimais assez ce qu'il faisait quand je l'ai lut par-ci par-là mais sur UFF ce qu'il as fait été vraiment moyen et sur UXM c'était massacre à la tronçonneuse, moi je dit non merci, surtout si c'est pour faire du vite fait comme sur UXM justement, en plus son style ne collerait pas du tout à la serie selon moi, j'espère vraiment que cette rumeur s'avèrera fausse ou qu'il restera très peu de temps sur le titre, bien que changer de dessinateur tout les 6 numéros comme sur UFF et UXM ça me plairait pas non plus. | |
|
| |
Odin
Nombre de messages : 594 Age : 44 Localisation : Mons.be Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Mer 25 Oct 2006 - 9:08 | |
| - Belgarath a écrit:
- UXM c'était massacre à la tronçonneuse, moi je dit non merci, surtout si c'est pour faire du vite fait comme sur UXM justement, en plus son style ne collerait pas du tout à la serie selon moi
Tout-à-fait d'accord. | |
|
| |
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Mer 25 Oct 2006 - 10:12 | |
| Je suis persusadé qu'Immonen pourrait mettre tout le monde d'accord (j'ai adoré ces UXM). Je rappelle toutefois qu'il s'agit d'une rumeur. A une époque, nous rêvions de Coipel... Malgré son talent, le style actuel d'Immonen ne rendra pas les sentiments des personnages comme Bagley pouvait le faire. Je dis ça mais je vous rappelle que Immo a dessiné un certain livre indispensable sur Superman... Je crois que ça va sentir la bonne surprise. | |
|
| |
Erwan
Nombre de messages : 1704 Age : 54 Localisation : Les Achards, Vendée Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Mer 25 Oct 2006 - 11:02 | |
| Immonen sait évoluer et peut produire autre chose.. en mieux, de manière à satisfaire tout le monde ou presque. | |
|
| |
snoopy
Nombre de messages : 1365 Age : 43 Localisation : Pas très loin de Valenciennes Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Mer 25 Oct 2006 - 12:10 | |
| Perso, j'aimerais bien voir un mec comme Mark Brooks sur USM.
J'ai trouvé son boulot sur l'annual d'USM très bien. Maintenant, faut voir si il pourrait tenir la cadence.
NB: Je connais pas cet auteur. Il a travaillé sur quoi d'auteurs ce Mark Brooks? | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Mer 25 Oct 2006 - 16:40 | |
| - snoopy a écrit:
NB: Je connais pas cet auteur. Il a travaillé sur quoi d'auteurs ce Mark Brooks? Arana ! Un grand moment de scénario , mais oui, heureusement que Brooks était là. Je suis pas contre ce choix non plus, par contre, il n'y auarait pas de rupture avec Bagley et il risquerait de souffrir de la comparaison. Mais son style est dynamique, donc ça devrait passer je pense (s'il tient le rythme !) _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Jeu 2 Nov 2006 - 21:47 | |
| Preview d' Ultimate Spider-Man #102 (lecteurs VF, gaffe aux spoilers possibles): http://www.comicon.com/cgi-bin/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic;f=36;t=005707 | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Ven 3 Nov 2006 - 23:33 | |
| - snoopy a écrit:
- NB: Je connais pas cet auteur. Il a travaillé sur quoi d'auteurs ce Mark Brooks?
Cf. son portrait dans Comic Box #8. | |
|
| |
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Mer 8 Nov 2006 - 2:26 | |
| Petite preview d'Ultimate Vision (en 5 parties): http://www.newsarama.com/marvelnew/Ultimate/vision/peterson.html
Attention aux spoilers potentiels post-extinction. Les planches peuvent être regardées sans souci. On y apprend que Patterson use de la 3D dans son art. Une pratique de plus en plus usée. | |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Mer 8 Nov 2006 - 3:10 | |
| ce sont celles que j'ai vu a Baltimore, quand Peterson les a montres a Coipel. Je peux vous dire qu'elles claquent bien! Les scans de l'article ne leur rendent pas justice. l'avant derniere avec le gros vaisseau, la planche originale est terrible! On y voit beaucoup mieux les details qu'ici. | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Mer 8 Nov 2006 - 11:45 | |
| Wow! Du Peterson en grande forme! De très belles planches. L'histoire en revanche m'intéresse moins a priori. | |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Mar 12 Déc 2006 - 3:44 | |
| Hitch fait ses "au revoir" aux Ultimates. Quand on va les prochaines équipes, j'ai peur. http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=93867 Il travaille déja sur le futur projet en compagnie de Mark Millar. | |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Sam 28 Juil 2007 - 21:28 | |
| Mai 2008 marquera le debut de.... Ultimatum! Qu'est-ce que c'est? un "mini-crossover" en six parties qui va...changer l'univers Ultimate pour toujours! Ultimate X-Men #94 - #96 and Ultimate Fantastic Four #54 – 56. Par Jeph Loeb et David Finch. Pour tous les details: http://www.newsarama.com/Comic-Con_07/Marvel/Ultimatum.html | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Sam 28 Juil 2007 - 21:41 | |
| Le panel Ultimate : en plus de ce qu'a dit Bruce c'est aussi
Ultimate Origins de Bendis/guice et Bianchi. Ca sera une mini en 6 surement 7 vol
Ultimate vol3 c'est pour décembre de cette année. Thor y jouera un grand rôle.
Ultimatum prendra suite après Ultimates vol3.
On devrai voir Ultimate Namor, Inhumans, Captain Marvel.
et le lien : http://www.newsarama.com/Comic-Con_07/Marvel/Ultimate.html _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Sam 28 Juil 2007 - 22:28 | |
| Ultimate Origins ? Et le sempiternel "qui changera l'univers à tout jamais" | |
|
| |
Clownface
Nombre de messages : 947 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Dim 29 Juil 2007 - 14:35 | |
| Bizarrement, tout ça me réjouit.. _Ultimate Power (bon, qui va avoir du mal à passer de toute façon, because Land) _Ultimates 3 (qui ne fait que 5 épisodes) _Ultimate Origins (même si Guice semble être une erreur de cast) _Ultimatum (un petit crossover sur 2 titres mouais, pourquoi pas, Finch est typiquement un dessineux Ultimate à mon goût) _Ultimates 4 (seulement 4 épisodes...)
En gros on nous annonce une pléthore de mini, suivant le truc en VF, je me dis pourquoi pas... Au moins, les arcs de Loeb sont très court !!! | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Dim 29 Juil 2007 - 20:35 | |
| - Clownface a écrit:
- _Ultimates 3 (qui ne fait que 5 épisodes)
_Ultimates 4 (seulement 4 épisodes...) Ah donc les nouvelles "saisons" ne feront pas 13 épisodes en fait? | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Dim 29 Juil 2007 - 21:34 | |
| je suis sur que la saison 3 ne fera que 5 numéros, par contre je savais pas pour la 4. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ultimate Marvel | |
| |
|
| |
| Ultimate Marvel | |
|