| Ultimate Marvel | |
|
+41Capitaine Albator Mars Moma Khiryu Plexiglot psychocouac bobylecoyote Erwan Jiheffe Kon snoopy Bruce23 Le_Wak Leaveback qui suis-je? Gwalchmei King Mob Exodus Lord_Fanny Gendar Odin Rawhide Kid brodieman Sasquatch Darkseid ALIAS prom Nortock Diab Juneau old school la peluche Vince drgreene Hush D@rkJuli@n Jeanseb soyouz kab Céd SgtPépère Clownface Highlander 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kon
Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Mer 2 Aoû 2006 - 15:22 | |
| Tiens je pense à un vengeur qui n'as pas encore été ultimatisé et que j'ai pas vu dans l'univers classique depuis un bail c'est Hercule celui qui rit quand on l'..... hum hum, tout comme Wonder Man ou encore Tigra vous penser qu'on les verra dans les prochaines saisons des Ultimates ? | |
|
| |
Clownface
Nombre de messages : 947 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Mer 2 Aoû 2006 - 15:35 | |
| Oh, Loeb va bien trouver le moyen de nous introduire un nouveau membre à chaque épisode.... | |
|
| |
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Mer 2 Aoû 2006 - 15:36 | |
| Puis quoi encore. En ce moment, le monde Ultimate se développe de trop. Bendis ne cesse de rameuter du monde à tour de bras. Editorialement, il faudra penser à réduire l'introduction de nouveaux personnages dans l'avenir. Même chose pour les X-Men. Prenons une base et développons. Mais systématiquement, l'univers est nourri par de nouveaux persos. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Mer 2 Aoû 2006 - 17:03 | |
| Moi, j'ai hâte de voir Ultimate Madcap ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Mer 2 Aoû 2006 - 17:20 | |
| moi je veux voir Ultimate Suaire mouhahahahahaha _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Mer 2 Aoû 2006 - 17:29 | |
| _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Mer 2 Aoû 2006 - 18:38 | |
| je vois pas en quoi je suis hors sujet on parle de l'univers Ultimate et du trop plein de peersonnage arrivant je souhaite juste un bon traitement pour le Suaire super-héros méconnus et j'aimerais bien le revoir en version Ultimate c'est tous. Tous comme Eros. mouhahahahaha _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Exodus
Nombre de messages : 162 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Mer 2 Aoû 2006 - 19:05 | |
| - Hush a écrit:
Très bonne pirouette en effet mais pour quelle raison. Il est fiché par le SHIELD, il a du passer des tonnes d'examens... Mais pourquoi pas. Oui, mais peut-être que Fury est le seul au courant de ses méta-capacités et qu'il a voulu garder le secret devant les autres. Autre chose, je me demande comment il fait pour avoir des relations sexuelles dans la mesure où il ne doit ressentir avec sa bio-armure... | |
|
| |
Exodus
Nombre de messages : 162 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Mer 2 Aoû 2006 - 19:18 | |
| - Hush a écrit:
- Puis quoi encore.
En ce moment, le monde Ultimate se développe de trop. Bendis ne cesse de rameuter du monde à tour de bras. Editorialement, il faudra penser à réduire l'introduction de nouveaux personnages dans l'avenir. Même chose pour les X-Men. Prenons une base et développons. Mais systématiquement, l'univers est nourri par de nouveaux persos. Je suis parfaitement d'accord. Je trouve beaucoup de personnages sont peu ou pas développés et pourtant on nous en ramène tout le temps des nouveaux, ce qui sert de gimmick commercial et de base scénaristique un peu facile. | |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Mer 2 Aoû 2006 - 20:10 | |
| - Exodus a écrit:
- Autre chose, je me demande comment il fait pour avoir des relations sexuelles dans la mesure où il ne doit ressentir avec sa bio-armure...
Toi et tes questions! | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Mer 2 Aoû 2006 - 20:11 | |
| Simulations ? ou dans ce cas, il ne pourra jamais avoir d'enfant ? _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Lord_Fanny
| |
| |
Exodus
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Jeu 3 Aoû 2006 - 15:44 | |
| | |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Lun 7 Aoû 2006 - 11:41 | |
| Les news Ultimate en vrac et synthèse (voire redite) du week-end: Wolvie par Loeb et Turner Carey reprend les UFF avec Pascual Ferry. Le même Carey écrit une mini sur VISION pour Paterson. Attention les yeux! On parle d'un CRISIS pour l'année prochaine. Concernant Ultimate Power (consternant), on nous annonce des "morts, des survivants et des changements forever". Rien de nouveau donc...soupir. Certaines conséquences seront développées dans la 4ème saison d'Ultimates par Loeb et McGuiness. Oui, j'ai peur. Déja énoncé par , la saison #2 d'ULTIMATES verra bien un 13 épisode. Je ne vais pas m'en plaindre. Il semblerait que la Mini U Hulk et Wolvie se soit perdue sur une île... | |
|
| |
Kon
Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Lun 7 Aoû 2006 - 13:22 | |
| content pour ultimate wolvie, au moins personne viendra raler qu'il polue une serie existante , par contre déçus je m'attendais à un truc avec plus d'envergure mais à mon avis ça sera très bon. Au fait comment ça un Crisis ? j'espère qu'on ne parle pas d'une fusion entre UM et UUM là si c'était le cas je dit adieu à l'univers Marvel, Quesada je lui parle même plus et je ferai pipi dans sa tasse. Pour vision je suppose que c'est plutot Brandon Peterson(et non Paterson) UFF : mouais encore des changements, dommage que la serie soit un peu malmené au niveau des équipes créatives comme UXM quoique au moins UFF reste de qualité constante. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Lun 7 Aoû 2006 - 13:50 | |
| Pour Ult Wolverine / Hulk, Lindelhof disait qu'il écrivait les épisodes manquants et que la série reprendrait en automne. (cf le dernier Comic Box) | |
|
| |
Juneau
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
Exodus
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Lun 7 Aoû 2006 - 15:13 | |
| | |
|
| |
Exodus
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Lun 7 Aoû 2006 - 15:14 | |
| - Hush a écrit:
Wolvie par Loeb et Turner
Mike Turner? Il n'a pas ses propres séries Aspen à dessiner, lui? | |
|
| |
Juneau
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Lun 7 Aoû 2006 - 15:26 | |
| - Exodus a écrit:
- Mike Turner? Il n'a pas ses propres séries Aspen à dessiner, lui?
Turner dessine plus aucunes séries et ça fait quelques mois déjà. La cause est que son cancer est réaparu. Il se contente juste des variant covers. | |
|
| |
Kon
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Lun 7 Aoû 2006 - 15:47 | |
| - backlash a écrit:
- Exodus a écrit:
- Mike Turner? Il n'a pas ses propres séries Aspen à dessiner, lui?
Turner dessine plus aucunes séries et ça fait quelques mois déjà. La cause est que son cancer est réaparu. Il se contente juste des variant covers. pas seulement, je crois qu'il est déjà en partie remis de sa rechute, il ne dessine rien chez aspen en ce moment justement car il a commencé le boulot sur Ultimate Wolvie depuis quelques mois, il aura finit quand ça commencera à paraitre je crois. | |
|
| |
Exodus
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Lun 7 Aoû 2006 - 16:04 | |
| - Belgarath a écrit:
pas seulement, je crois qu'il est déjà en partie remis de sa rechute, il ne dessine rien chez aspen en ce moment justement car il a commencé le boulot sur Ultimate Wolvie depuis quelques mois, il aura finit quand ça commencera à paraitre je crois. U.Wolverine, c'est une mini-série ou il fait juste un arc? | |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Lun 7 Aoû 2006 - 16:09 | |
| Minie. | |
|
| |
Exodus
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Lun 7 Aoû 2006 - 16:24 | |
| - Hush a écrit:
- Minie.
Ok, merci à tous pour les infos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ultimate Marvel | |
| |
|
| |
| Ultimate Marvel | |