| Ultimate Marvel | |
|
+41Capitaine Albator Mars Moma Khiryu Plexiglot psychocouac bobylecoyote Erwan Jiheffe Kon snoopy Bruce23 Le_Wak Leaveback qui suis-je? Gwalchmei King Mob Exodus Lord_Fanny Gendar Odin Rawhide Kid brodieman Sasquatch Darkseid ALIAS prom Nortock Diab Juneau old school la peluche Vince drgreene Hush D@rkJuli@n Jeanseb soyouz kab Céd SgtPépère Clownface Highlander 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Lun 23 Nov 2009 - 23:21 | |
| Ouais, pas bête ... pour les deux gars au-dessus de Speedu ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Speedu
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Lun 23 Nov 2009 - 23:59 | |
| - soyouz a écrit:
- Ouais, pas bête ... pour les deux gars au-dessus de Speedu !
Parce que mon idée n'est pas valable ? | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Mar 24 Nov 2009 - 0:45 | |
| L'invisible est en trop, non ? (ou alors, y a un perso que j'ai complètement oublié ! ) _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Lun 24 Mai 2010 - 16:40 | |
| Trois petites questions suite à Ultimate Avengers :
- Depuis quand Stark a un frangin ? - Le baxter building est à NY ou Chicago ? - l'affaire Wolverine, c'est la "petite" histoire comme quoi Logan aurait fourni des pouvoirs à tout le monde ? _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Lun 24 Mai 2010 - 17:24 | |
| - Soyouz a écrit:
- - Depuis quand Stark a un frangin ?
Depuis que Millar en a décidé ainsi! - Soyouz a écrit:
- - Le baxter building est à NY ou Chicago ?
Normalement il est à New York (on le voit clairement dans la série Ultimate Fantastic Four). Je crois que Millar s'est un peu emmêlé les pinceaux cette fois-ci, à moins qu'à la traduction il y ait eu un contresens dans la conversation entre Carol Danvers et Stark. - Soyouz a écrit:
- - l'affaire Wolverine, c'est la "petite" histoire comme quoi Logan aurait fourni des pouvoirs à tout le monde ?
J'ai pas compris grand chose à ça. Assez débile en fait, non? | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Lun 24 Mai 2010 - 17:42 | |
| Je vois qu'il y a bien quelques petites imprécisions ! Pour Wolvie, débile, je en sais. Quand on te dit que tu es un super-soldat, unique de surcroît et que t'apprend qu'en fait, il y a toute une communauté qui a les m^mes origines que toi, bah ça fout peut être un peu les boules. ou alors, vu qu'on nous le répète deux fois, y a peut être un truc derrière ça ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
aurelien62
Nombre de messages : 329 Age : 44 Localisation : Lens(62) Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Mar 25 Mai 2010 - 13:16 | |
| Pour l'affaire Wolverine c'est pas pour le fait que celui ci a été tué par Tony sous l'emprise de Magnéto? | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Mar 25 Mai 2010 - 14:16 | |
| - aurelien62 a écrit:
- Pour l'affaire Wolverine c'est pas pour le fait que celui ci a été tué par Tony sous l'emprise de Magnéto?
Si c'est ça (j'avais oublié du coup !), c'est en effet assez débile comme attitude ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ultimate Marvel | |
| |
|
| |
| Ultimate Marvel | |
|