| Ultimate Marvel | |
|
+41Capitaine Albator Mars Moma Khiryu Plexiglot psychocouac bobylecoyote Erwan Jiheffe Kon snoopy Bruce23 Le_Wak Leaveback qui suis-je? Gwalchmei King Mob Exodus Lord_Fanny Gendar Odin Rawhide Kid brodieman Sasquatch Darkseid ALIAS prom Nortock Diab Juneau old school la peluche Vince drgreene Hush D@rkJuli@n Jeanseb soyouz kab Céd SgtPépère Clownface Highlander 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Ven 18 Aoû 2006 - 13:38 | |
| dans l'ordre ou la parution VF à été faite. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Kon
Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Ven 18 Aoû 2006 - 13:43 | |
| je suis en parti d'accord avec toi sur le fait que Bagley a fait de USM ce qu'il est, et je crains vraiment pour la suite au niveau dessin, je ne vois pas qui pourrait le remplacer et surtout durablement, mais arreter USM reviendrait à arreter l'univers ultimate aussi, je vois pas l'interet d'un univers marvel sans spiderman. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Ven 18 Aoû 2006 - 14:47 | |
| Et pourquoi pas ? Si peter meurt plus de spidey c'est un univers à part tous le monde peut faire ce qu'il veut (enfin en théorie) et après tu fais venir un mec qui s'appelle Miguel O Hara et qui mute et devient le nouveau spidey comme ça nouveau titre nouvel ambiance donc plus de soucis de continuité avec bagley on en profite pour laisser bendis travailler ses autres histoires de manière plus poussé et on est tous bon. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Ven 18 Aoû 2006 - 15:00 | |
| J'aime bien ton idée kab. | |
|
| |
Leaveback
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Ven 18 Aoû 2006 - 20:00 | |
| Moi aussi Kab! T' as tout compris à l'univers Ultimate! | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Ven 18 Aoû 2006 - 20:13 | |
| j'en ai encore plein en réserve. Ultimate qui innovait à ses débuts n'innove plus maintenant et ce permet simplement d'amené les persos, c'est bien dommage. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
snoopy
Nombre de messages : 1365 Age : 43 Localisation : Pas très loin de Valenciennes Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Ven 18 Aoû 2006 - 21:49 | |
| - Hush a écrit:
- La fin d'une époque!
http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=80788 Quel dommage! J'aimais beaucoup ce duo. J'espère que son remplaçant nous fera du bon boulot. | |
|
| |
Nortock Diab
Nombre de messages : 547 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2006
| |
| |
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Ven 18 Aoû 2006 - 22:20 | |
| Si je me souviens, c'est après la saga du bouffon puisque Harry est "emprisonné". C'est surtout par rapport à Ultimates que c'est important. Question de membres, je crois. | |
|
| |
Nortock Diab
Nombre de messages : 547 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Sam 19 Aoû 2006 - 11:15 | |
| Je demandais ça parceque je suis dans ma relecture de USM, je viens de terminer la saga du bouffon (la seconde) hier avec USM 14 et c'est vrai qu'on peut facilement enchainé sur Ultimate Six. Sauf si il y a une contre-indication je me lance. | |
|
| |
King Mob
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Lun 21 Aoû 2006 - 17:47 | |
| Je les ai relus pendant mes vacances et je crois bien qu'Ultimate Six débute aprés que Ultimate Sandman ait été emprisonné par le SHIELD dans USM 46 (publié dans USM 24 en France). | |
|
| |
Nortock Diab
| |
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Mer 23 Aoû 2006 - 23:29 | |
| Juste une histoire de continuité : dans le premier épisode de USM "Silver Sable" (#86), on voit que ça démarre 1 mois plus tôt, puis après 2 mois plus tôt, mais ce n'est pas du tout logique par rapport à ce qui s'est passé dans les pages précédentes. Les lecteurs de VO, c'est indiqué quoi ? _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Gwalchmei
Nombre de messages : 358 Age : 37 Localisation : Entre la Drôme et l'Isère Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Silver Sable illogique Mer 23 Aoû 2006 - 23:31 | |
| Pas logique ? Comment ça ? Un truc a dut m'échapper. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Mer 23 Aoû 2006 - 23:35 | |
| - Gwalchmei a écrit:
- Pas logique ? Comment ça ? Un truc a dut m'échapper.
Imagine une ligne. - Citation :
- Tu démarres par un point M. à M-1, tu as Roxxon qui demande à Sable de chercher Spidey et c'est à M-2 qu'elle le cherche, alors que cela devrait se passer entre M-1 et M. ça fait un peu retour vers le futur ça !
_________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Gwalchmei
Nombre de messages : 358 Age : 37 Localisation : Entre la Drôme et l'Isère Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Incohérence Silver Sable Mer 23 Aoû 2006 - 23:38 | |
| Ah, ok. Effectivement. Encore une coquille des traducteurs ? | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Jeu 24 Aoû 2006 - 21:07 | |
| Sasq', tu ne l'as pas vu comme ça cette incohérence ? _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Leaveback
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Jeu 24 Aoû 2006 - 21:08 | |
| Il y a une petite bourde faites constament par les auteurs Ultimate avec le sUFF, c'est leur age. Normalement, les 4 Fantastic ont Entre 19 et 21 (Cf UFF 1 )ans pour lesplus vieux. or on nous sert des gamin de 16 à 18 ans.
okay, la différence n'est pas enorme, quoiqu'à cet age là ce soit un gouffre, mais bon, faudrait pa oulier que Red et Jane sont majeurs... | |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Jeu 24 Aoû 2006 - 21:16 | |
| - soyouz a écrit:
- Sasq', tu ne l'as pas vu comme ça cette incohérence ?
Si si, j'ai pensé à toi en le lisant hier soir (enfin, on se comprend ) et je voulais réagir sur le forum ce matin à propos de ça, mais j'ai plus retrouvé le bon endroit! . Entièrement d'accord, comme c'est ici présenté ce n'est carrément pas logique. A moins qu'on en apprenne plus dans les prochains épisodes et que l'arc soit construit sur des flashbacks (ce qui m'étonnerait, Bendis vient de le faire récemment avec l'arc sur le Super Bouffon). Je penche pour la coquille, erreur du lettriste VO puis reprise du traducteur ou le traducteur est le seulà blâmer? A suivre! | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Ven 1 Sep 2006 - 1:27 | |
| Pour ceux que ça intéresse, Kirkman parle d'Ultimate X-Men et des prochaines choses à venir sur ce titre: http://www.comicon.com/cgi-bin/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic;f=36;t=005528 | |
|
| |
Kon
Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Ven 1 Sep 2006 - 9:42 | |
| - Céd a écrit:
- Pour ceux que ça intéresse, Kirkman parle d'Ultimate X-Men et des prochaines choses à venir sur ce titre:
http://www.comicon.com/cgi-bin/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic;f=36;t=005528 petit résumé en français please ? Il va intégrer Invincible à l'équipe et les faire combattre des zombies j'espère sinon c'est pas drole. | |
|
| |
Rawhide Kid
Nombre de messages : 3300 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Ven 1 Sep 2006 - 10:49 | |
| Résumé succint mais complet: - spoilers a écrit:
- Cable arrive sur UXM mais il n'aura de commun avec le personnage de l'univers Marvel que le nom et son look paramilitaire du début que Kirkman semble adorer. Il aura tout un arsenal clairement visible sur lui dont il n'hésitera pas à ce servir (grosses bastons en perspectives). Ce ne sera pas le fils de Scott Summers et il aura des pouvoirs différents.
Son arrivée va causer de grands chamboulements et au moins une mort. Bishop sera aussi de la partie à un moment, tout comme Domino. Il essaye de revenir à l'esprit de changement initié par Mark Millar et il trouve que les personnages Ultimate introduits étaient trop proches de ceux de l'univers Marvel. Il va essayer d'apporter des changements à ces personnages. Comme dans son Annual 2, il veut faire savoir que personne n'est à l'abris et que ça va bouger. Le sentiment anti-mutant va être un élément important. Il aimerai aussi ultimatiser Age of Apocalypse mais, si ça se fait, c'est vraiment pas pour tout de suite. Pour Wolverine, qui va avoir sa propre mini-série explorant son passé et tout ça, ça ne devrait pas poser de problème sur UXM. | |
|
| |
Kon
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Ven 1 Sep 2006 - 10:59 | |
| Kirkman je t'aime , ce qu'il compte faire m'enchante et en plus il ramène des persos que j'adore. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Ven 1 Sep 2006 - 11:05 | |
| je vois pas l'intéret de UXM si c'est pour ramener des perso encore et toujours surtout les pourris des années 90. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Rawhide Kid
Nombre de messages : 3300 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Ven 1 Sep 2006 - 11:14 | |
| Certes, sauf si c'est pour en faire quelquechose de différent comme pour les Sh'iar (je trouve que l'idée qu'à eu Kirkman d'en faire une secte vénérant le Phoenix est géniale !), et c'est ce qu'il compte apparemment faire avec Cable. Prendre les mêmes noms mais en faire des utilisations/personnages différents, moi ça me va. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ultimate Marvel | |
| |
|
| |
| Ultimate Marvel | |
|