France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les crossovers DC/Marvel. Qui sont les artistes aux pouvoirs

Aller en bas 
+5
Lord_Fanny
Hush
kab
Jeanseb
Céd
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Les crossovers DC/Marvel. Qui sont les artistes aux pouvoirs Empty
MessageSujet: Les crossovers DC/Marvel. Qui sont les artistes aux pouvoirs   Les crossovers DC/Marvel. Qui sont les artistes aux pouvoirs EmptyMar 14 Fév 2006 - 21:09

Hush a écrit:
Surenchère, quand tu nous tiens par la main... Rolling Eyes

Ouais, chez Marvel comme chez DC.
Mais bon, il y a du mouvement au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Hush

Hush


Nombre de messages : 1567
Age : 43
Localisation : Dans le Tardis, pardi!
Date d'inscription : 05/01/2006

Les crossovers DC/Marvel. Qui sont les artistes aux pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Les crossovers DC/Marvel. Qui sont les artistes aux pouvoirs   Les crossovers DC/Marvel. Qui sont les artistes aux pouvoirs EmptyMar 14 Fév 2006 - 21:11

Non Marvel fait de la surenchère face à un projet vieux de deux ans et demi. Nuance.
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Les crossovers DC/Marvel. Qui sont les artistes aux pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Les crossovers DC/Marvel. Qui sont les artistes aux pouvoirs   Les crossovers DC/Marvel. Qui sont les artistes aux pouvoirs EmptyMar 14 Fév 2006 - 21:16

Je rejoins Hush à 1000%.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Les crossovers DC/Marvel. Qui sont les artistes aux pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Les crossovers DC/Marvel. Qui sont les artistes aux pouvoirs   Les crossovers DC/Marvel. Qui sont les artistes aux pouvoirs EmptyMar 14 Fév 2006 - 21:16

Mouais ... Il s'agit simplement de réactions les uns aux autres.
Il ne faut pas faire d'angélisme et croire qu'il y en a un qui a des objectifs plus sincères que l'autre.
Marvel réagit, certes. Et leur première réaction n'a pas été très travaillée (pas autant que ce que faisait DC). Mais bon, DC aussi réagit à ce que Marvel a fait avant. En retard et en ayant pris le temps de travailler la chose, mais il ne faut pas se leurrer sur l'aspect économique derrière.
Enfin bon, je m'en moque, je regarde ça avec un certain enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Hush

Hush


Nombre de messages : 1567
Age : 43
Localisation : Dans le Tardis, pardi!
Date d'inscription : 05/01/2006

Les crossovers DC/Marvel. Qui sont les artistes aux pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Les crossovers DC/Marvel. Qui sont les artistes aux pouvoirs   Les crossovers DC/Marvel. Qui sont les artistes aux pouvoirs EmptyMar 14 Fév 2006 - 21:18

De bons comics m'intéressent autant voire plus que des évènements intergalctiques, tu sais. Cas de dire que chez Marvel aucun ne me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Les crossovers DC/Marvel. Qui sont les artistes aux pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Les crossovers DC/Marvel. Qui sont les artistes aux pouvoirs   Les crossovers DC/Marvel. Qui sont les artistes aux pouvoirs EmptyMar 14 Fév 2006 - 21:19

Céd a écrit:
Il ne faut pas faire d'angélisme et croire qu'il y en a un qui a des objectifs plus sincères que l'autre.
Houlà non, pas du tout. Et c'est sur le critère "pensé" que je me base. DC a bien pensé son truc et Marvel emboîte le pas sans justement prendre son temps. Des fois qu'ils se fassent grillé des parts de marché ... Sad

Et puis ce qui arrive dans Captain America, vu ce qui est arrivé dans Batman, c'est vraiment beaucoup trop proche pour moi ... Re Sad


Dernière édition par le Mar 14 Fév 2006 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4076
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

Les crossovers DC/Marvel. Qui sont les artistes aux pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Les crossovers DC/Marvel. Qui sont les artistes aux pouvoirs   Les crossovers DC/Marvel. Qui sont les artistes aux pouvoirs EmptyMar 14 Fév 2006 - 23:27

j etais comme vous (enfin sur le fait que dc preparait plus)
mais il parait que le dernier infinite aura du retard d un mois pour changer la fin afin de contenter les fans......
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=16329
post 9 attention spoiler sur la possible fin de IC


Et moi perso, Civil War me met en transe...... ils ont mon achat meme si je sens que je vais etre decu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4076
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

Les crossovers DC/Marvel. Qui sont les artistes aux pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Les crossovers DC/Marvel. Qui sont les artistes aux pouvoirs   Les crossovers DC/Marvel. Qui sont les artistes aux pouvoirs EmptyMar 14 Fév 2006 - 23:33

Hush a écrit:
De bons comics m'intéressent autant voire plus que des évènements intergalctiques, tu sais. Cas de dire que chez Marvel aucun ne me plaît.

les seuls trucs intergalactiques c annihlation, planet hulk et qque part Ininity crisis....
si tu fais ref a id crisis...j attend de civil war un peu moins de provoc.... car si je vois ou veut en venir dc et que je trouve ca interessant....
je ne epux qu avoir des points d accord avec soit corbulon soit Manticore sur le fait que violence et sexe ne font pas la maturité de quoi que ce soit, et mem ce sont les elements les plus raccoleurs qui soient..
J aime bien id crisis mais certains elements de personnalités de la JLA, de ce que je me souviens de cette epoque et d une surenchere dans la violence me laisse perplexe...
j espere que ce ne sera pas ca la surenchere dont tu parles....
Revenir en haut Aller en bas
Clownface

Clownface


Nombre de messages : 947
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/01/2006

Les crossovers DC/Marvel. Qui sont les artistes aux pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Les crossovers DC/Marvel. Qui sont les artistes aux pouvoirs   Les crossovers DC/Marvel. Qui sont les artistes aux pouvoirs EmptyMer 15 Fév 2006 - 0:04

La rumeur que cite Fred m'a surpris, mais, ça m'étonnerais quand même...
Pour Civil War, je suis presque tenté de me le prendre, histoire de voir...
Première que l'univers Marvel m'excite vraiment. Je pense que face à Crisis 2, Marvel s'est senti obligé de faire quelque d'énormes avec mêmes, p-ê, des conséquences durables et intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://kf-klope.blogspot.com
Clownface

Clownface


Nombre de messages : 947
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/01/2006

Les crossovers DC/Marvel. Qui sont les artistes aux pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Les crossovers DC/Marvel. Qui sont les artistes aux pouvoirs   Les crossovers DC/Marvel. Qui sont les artistes aux pouvoirs EmptyMer 15 Fév 2006 - 13:11

Non, House of M est une conséquence de Disassembled et est très vite devenu un prologue à Civil War, c'est un entre-deux...
Marvel cherchent à récupérer le phénomène Crisis avec Civil War, Annihilation, Planet Hulk en teasant ces trois événements comme de méga-crossover avec de vraies conséquences.
Disassembled on pourrait le comparer à Identity Crisis; Annihilation est, par exemple, sur la forme, copié sur Countdown et ces quatres mini; Planet Hulk, je serais tenté de le comparer, même si je n'en pas très sûr, avec Adam Strange, qui a lancé toute la saga cosmique chez DC; et Civil War à Infinite Crisis en lui-même.
Seul House of M n'est pas comparable, c'est un crossover entre-deux, qui fait le lien.
Après, c'est un avis persnnel, on peut ne pas être d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://kf-klope.blogspot.com
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4076
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

Les crossovers DC/Marvel. Qui sont les artistes aux pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Les crossovers DC/Marvel. Qui sont les artistes aux pouvoirs   Les crossovers DC/Marvel. Qui sont les artistes aux pouvoirs EmptyMer 15 Fév 2006 - 13:30

mouais adam strange lance thanagar.....
ensuite je crois que civil war vient plus de secret war que de HOm qui semble une consequence de disassembled...

Comme chez dc il y a un retour du cross et les 2 veulent nous dire qu il y aura des changements...
ceci dit Dc se marvelise (les gens font de moins en moins confiance aux heros....)
Quand à marvel ils essaient de se dcisier dans le fait de bien differencier leurs persos sur le lt dans leurs prises ed positions....

Bon apres on verra si l un des 2 a une reelle incidence.... et si c du bon...

C un peu le jeu du medium de copier ce qui marche
Crisis etait la reponse a secret war ... mais crisis est largement meilleur malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
Clownface

Clownface


Nombre de messages : 947
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/01/2006

Les crossovers DC/Marvel. Qui sont les artistes aux pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Les crossovers DC/Marvel. Qui sont les artistes aux pouvoirs   Les crossovers DC/Marvel. Qui sont les artistes aux pouvoirs EmptyMer 15 Fév 2006 - 13:43

fred le mallrat a écrit:
Comme chez dc il y a un retour du cross et les 2 veulent nous dire qu il y aura des changements...
DC semble ne plus vouloir en faire pendant un petit moment après Crisis, et heureusement...


fred le mallrat a écrit:
ceci dit Dc se marvelise (les gens font de moins en moins confiance aux heros....)
C'est ce que tout le monde, je ne suis pas du tout d'accord, les héros traversent une crise de conscience mais n'en sont pas devenus des pleurnichards à la Marvel, pour DC, c'est temporaire.


fred le mallrat a écrit:
Quand à marvel ils essaient de se dcisier dans le fait de bien differencier leurs persos sur le lt dans leurs prises ed positions....
Pas sûr d'avoir tout compris... Suspect


fred le mallrat a écrit:
C un peu le jeu du medium de copier ce qui marche
Crisis etait la reponse a secret war ... mais crisis est largement meilleur malgré tout
Je pense pas que Crisis soit une réponse à quoi que se soit, je crois que ça a été prévu depuis longtemps et avant le lancement de Secret War


fred le mallrat a écrit:
Bon apres on verra si l un des 2 a une reelle incidence.... et si c du bon...
Exact, je pense que Crisis est bien parti, cependant certaines rumeurs me font assez peur même si je ne les trouve pas très fondées.
Quant à Civil War, je dois avouer que c'est la première que Marvel m'intrigue autant, je vais certainement suivre ça de loin, en l'empruntant à des amis, mais, je le suivrais, quitte à acheter la fin et à retrouver le début plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://kf-klope.blogspot.com
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4076
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

Les crossovers DC/Marvel. Qui sont les artistes aux pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Les crossovers DC/Marvel. Qui sont les artistes aux pouvoirs   Les crossovers DC/Marvel. Qui sont les artistes aux pouvoirs EmptyMer 15 Fév 2006 - 14:02

Citation :
DC semble ne plus vouloir en faire pendant un petit moment après Crisis, et heureusement...

ah il me semblait qu il y avait d autres trucs

Citation :
C'est ce que tout le monde, je ne suis pas du tout d'accord, les héros traversent une crise de conscience mais n'en sont pas devenus des pleurnichards à la Marvel, pour DC, c'est temporaire.

pas variment car si les persos ont une crise, l univers dc devient plus critique envers ces heros a la marvel way

Citation :
Pas sûr d'avoir tout compris...

ben il semble y avaoir une radicalisation des opinions des heros marvel
c pas la 1ere fois par ex entre stark et rogers mais ca semble etre plus global et devoir durer...
Il semble qu on veuille donner des opinions plus tranchées aux heros marvel


Citation :
Je pense pas que Crisis soit une réponse à quoi que se soit, je crois que ça a été prévu depuis longtemps et avant le lancement de Secret War

non car en 85 il y avait twillight en balance(moore) et secret war est le cross qui en a lancé la mode.....
Revenir en haut Aller en bas
Clownface

Clownface


Nombre de messages : 947
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/01/2006

Les crossovers DC/Marvel. Qui sont les artistes aux pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Les crossovers DC/Marvel. Qui sont les artistes aux pouvoirs   Les crossovers DC/Marvel. Qui sont les artistes aux pouvoirs EmptyMer 15 Fév 2006 - 14:23

fred le mallrat a écrit:
ah il me semblait qu il y avait d autres trucs
Moi aussi, mais au dernier comicon, DiDio a annoncé l'inverse...
Donc, je m'en tiens au derenières annonces, à moins que je me sois trompé en traduisant.

fred le mallrat a écrit:
pas variment car si les persos ont une crise, l univers dc devient plus critique envers ces heros a la marvel way
Oui, mais, je pense que sera terminé avec le OYL, ce n'est que temporaire.

fred le mallrat a écrit:
ben il semble y avaoir une radicalisation des opinions des heros marvel
c pas la 1ere fois par ex entre stark et rogers mais ca semble etre plus global et devoir durer...
Il semble qu on veuille donner des opinions plus tranchées aux heros marvel
Si ça peut scinder durablement l'univers Marvel, ça aura p-ê des conséquences intéressantes, déjà, quand on voit l'extrait de sollicitations chez Marvel sur Newsarama, on se dit que c'est plutôt bien parti !!!

Citation :
non car en 85 il y avait twillight en balance(moore) et secret war est le cross qui en a lancé la mode.....
Je pensais pas que tu parlais du premier, sorry !!!
Sur le premier tu es certainement mieux placé que moi pour en parler !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kf-klope.blogspot.com
Jeanseb

Jeanseb


Nombre de messages : 942
Age : 46
Localisation : Mars
Date d'inscription : 05/01/2006

Les crossovers DC/Marvel. Qui sont les artistes aux pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Les crossovers DC/Marvel. Qui sont les artistes aux pouvoirs   Les crossovers DC/Marvel. Qui sont les artistes aux pouvoirs EmptyMer 15 Fév 2006 - 14:27

ben après Crisis DC lance quand même 52.
Si on n'est pas dans le cross over à proprement parler, on est quand même dans "l'event".
Et ça m'étonnerait que ça s'arrête là (ça n'aurait pas de sens : ils ne peuvent pas se permettre de vendre moins en 2006 qu'en 2005 et moins en 20007 qu'en 2006) donc ils trouveront de nouvelles recettes, de nouveaux trucs, mais chez l'un et chez l'autre on va continuer la surenchère.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanseb.niceboard.com/viewforum.forum?f=5
Clownface

Clownface


Nombre de messages : 947
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/01/2006

Les crossovers DC/Marvel. Qui sont les artistes aux pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Les crossovers DC/Marvel. Qui sont les artistes aux pouvoirs   Les crossovers DC/Marvel. Qui sont les artistes aux pouvoirs EmptyMer 15 Fév 2006 - 14:32

Les phénomènes crossovers commencent déjà un peu à s'essouffler.
DC a lancer le OYL justement pour amener des lecteurs qui ne connaissait pas DC pour pouvoir essayer des titres avec uun nouveau départ.
Les deux grands n'ont pas intérêt a continué cette surenchère qui commence déjà à lasser les lecteurs, comme la prise de pouvoirs des scénaristes.
Revenir en haut Aller en bas
http://kf-klope.blogspot.com
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Les crossovers DC/Marvel. Qui sont les artistes aux pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Les crossovers DC/Marvel. Qui sont les artistes aux pouvoirs   Les crossovers DC/Marvel. Qui sont les artistes aux pouvoirs EmptyMar 21 Fév 2006 - 2:18

Clownface a écrit:
Les deux grands n'ont pas intérêt a continué cette surenchère qui commence déjà à lasser les lecteurs, comme la prise de pouvoirs des scénaristes.

Les scénaristes au pouvoir ne lasse pas ce qui lasse ce sont les mauvaise série. Qui plus est je pense que maintenant on est dans une période ou seul les éditeurs placent leurs scénaristes. une série comme NA ne se vendraient pas aussi bien si on mettait un dessinateur comme Henry (dessinateur de la 3ème série Alpha Flight.)

Pour ce qui est de la surrenchère je pars du principe ou DC à voulu refondre son univers et à bien préparé son coup. Marvel à la ramasse et voyant son univers éclaté depuis des années à voulu réagir, d'ou surrenchère de la part de Marvel alors que DC continue simplement son plan initial.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Hush

Hush


Nombre de messages : 1567
Age : 43
Localisation : Dans le Tardis, pardi!
Date d'inscription : 05/01/2006

Les crossovers DC/Marvel. Qui sont les artistes aux pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Les crossovers DC/Marvel. Qui sont les artistes aux pouvoirs   Les crossovers DC/Marvel. Qui sont les artistes aux pouvoirs EmptyMar 21 Fév 2006 - 2:28

+100000000000000000000000000000000000000000000000000000

Totalement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Clownface

Clownface


Nombre de messages : 947
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/01/2006

Les crossovers DC/Marvel. Qui sont les artistes aux pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Les crossovers DC/Marvel. Qui sont les artistes aux pouvoirs   Les crossovers DC/Marvel. Qui sont les artistes aux pouvoirs EmptyMar 21 Fév 2006 - 3:22

Oui, mais une série comme NA n'aurait jamais vu le jour sans Bendis aux commandes et sur le #16 (je sais je me répète), les dérives sont flagrantes
Aujourd'hui, les dessinateurs n'ont plus leurs mots à dire, ils doivent illustrer, point à la ligne, alors qu'une BD, c'est une collaboration.
Mais, sur la réaction de Marvel, je suis assez d'accord, même si Civil War m'intrigue.
Pour DC j'attends le OYL et les réactions sur les différentes séries et personnages pour vraiment me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
http://kf-klope.blogspot.com
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Les crossovers DC/Marvel. Qui sont les artistes aux pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Les crossovers DC/Marvel. Qui sont les artistes aux pouvoirs   Les crossovers DC/Marvel. Qui sont les artistes aux pouvoirs EmptyMar 21 Fév 2006 - 3:39

N'empeche que tu mets jim Lee sur n'importe quelle bouse avec un mec comme Mackie et t'es sur de vendre.

C'est vrai que cilvil war peut sembler sympa mais la comparaison avec ce qui s'est passsé dans la JLA dans Infinity est trop présente pour moi.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Hush

Hush


Nombre de messages : 1567
Age : 43
Localisation : Dans le Tardis, pardi!
Date d'inscription : 05/01/2006

Les crossovers DC/Marvel. Qui sont les artistes aux pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Les crossovers DC/Marvel. Qui sont les artistes aux pouvoirs   Les crossovers DC/Marvel. Qui sont les artistes aux pouvoirs EmptyMar 21 Fév 2006 - 4:45

Clownface a écrit:
Oui, mais une série comme NA n'aurait jamais vu le jour sans Bendis aux commandes et sur le #16 (je sais je me répète), les dérives sont flagrantes
Aujourd'hui, les dessinateurs n'ont plus leurs mots à dire, ils doivent illustrer, point à la ligne, alors qu'une BD, c'est une collaboration.
Mais, sur la réaction de Marvel, je suis assez d'accord, même si Civil War m'intrigue.
Pour DC j'attends le OYL et les réactions sur les différentes séries et personnages pour vraiment me prononcer.

Heu dans une bédé c'est le scénariste qui donne les idées mec. Shocked et qui donne au dessinateur les clef d'une bonne narration.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Fanny

Lord_Fanny


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 26/01/2006

Les crossovers DC/Marvel. Qui sont les artistes aux pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Les crossovers DC/Marvel. Qui sont les artistes aux pouvoirs   Les crossovers DC/Marvel. Qui sont les artistes aux pouvoirs EmptyMar 21 Fév 2006 - 10:17

Oui mieux vaut que ce soient les timoniers qui s'occupent du gouvernail que les touristes. Laughing

Après comme les mega-crossovers ne feront jamais parti pour moi, des meilleures histoires DC ou Marvel, je me fiche bien de savoir qui est le plus doué dans ce sport. Smile
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Les crossovers DC/Marvel. Qui sont les artistes aux pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Les crossovers DC/Marvel. Qui sont les artistes aux pouvoirs   Les crossovers DC/Marvel. Qui sont les artistes aux pouvoirs EmptyMar 21 Fév 2006 - 11:52

Clownface a écrit:
Oui, mais une série comme NA n'aurait jamais vu le jour sans Bendis aux commandes et sur le #16 (je sais je me répète), les dérives sont flagrantes
En même temps, on aurait eu la série Avengers qui continuent et peut-même des trucs intéressants avec les idées que Geoff Johns avait amené. Le fait que NA soit un gros blockbuster tient aussi au travail de Finch qui a réussi qu'il pouvait cartonner dans une série mensuelle. (Sans compter la présence de spider-Man et de Wolverine ...) Bref, le succès de NA n'est pas uniquement dû à Bendis. Même si celui-ci est une valeur sûre, du côté des éditeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Les crossovers DC/Marvel. Qui sont les artistes aux pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Les crossovers DC/Marvel. Qui sont les artistes aux pouvoirs   Les crossovers DC/Marvel. Qui sont les artistes aux pouvoirs EmptyMar 21 Fév 2006 - 12:02

Une série comme Moon Knight (héros de trosième zone) va cartonner car Finch est au dessin.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Les crossovers DC/Marvel. Qui sont les artistes aux pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Les crossovers DC/Marvel. Qui sont les artistes aux pouvoirs   Les crossovers DC/Marvel. Qui sont les artistes aux pouvoirs EmptyMar 21 Fév 2006 - 12:52

kab a écrit:
Une série comme Moon Knight (héros de trosième zone) va cartonner car Finch est au dessin.

Et pour avoir vu les premières pages, y a pas besoin de savoir lire l'anglais. lol!
Y a peut-être un scénariste, mais y a pas de dialoguiste !
Je sais, je divague Les crossovers DC/Marvel. Qui sont les artistes aux pouvoirs Torture

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Contenu sponsorisé





Les crossovers DC/Marvel. Qui sont les artistes aux pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Les crossovers DC/Marvel. Qui sont les artistes aux pouvoirs   Les crossovers DC/Marvel. Qui sont les artistes aux pouvoirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les crossovers DC/Marvel. Qui sont les artistes aux pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les crossovers marvel - d.c
» Les crossovers et évènements Marvel et DC
» Bad Boys Marvel qui sont ils ? Pourquoi ?
» Incontournables Marvel en 2008: les paris sont ouverts!
» les blogs des artistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Question Comics-
Sauter vers: