| les crossovers marvel - d.c | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mh60
Nombre de messages : 130 Age : 50 Localisation : 60 Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: les crossovers marvel - d.c Mer 19 Sep 2007 - 19:51 | |
| je voudrais me lancer dans les crossovers marvel d.c et je voudrais savoir 2 choses : 1 - il y a combien de crossover ? ( si quelqu'un connais aussi les titres .... ) 2 - quels sont pour vous les meilleurs ? merci d'avance pour vos reponses | |
|
| |
Khiryu
| Sujet: Re: les crossovers marvel - d.c Mer 19 Sep 2007 - 20:02 | |
| - mh60 a écrit:
- je voudrais me lancer dans les crossovers marvel d.c et je voudrais savoir 2 choses :
1 - il y a combien de crossover ? ( si quelqu'un connais aussi les titres .... ) Heu...plein. Là je passe mon tour^^. - Citation :
- 2 - quels sont pour vous les meilleurs ?
merci d'avance pour vos reponses Très subjectif, mais comme tu veux te les faire maintenant privilégie ce qui est en format librairie (réedition) ou Civil War de Marvel qui est encore tout neuf et en plus excellent (selon moi) au pire juste bon pour certains. Pour la librairie le choix est large : - Age of Apocalypse (Marvel, univers alternatif) - Crisis on infinite Earth (DC) - Onslaught (Marvel) etc etc... Pour ceux-là, les polémiques sont ouvertes. Je laisse les autres répondre mais la question est, comment dire, un peu beaucoup large | |
|
| |
fire
| |
| |
Khiryu
| Sujet: Re: les crossovers marvel - d.c Mer 19 Sep 2007 - 20:38 | |
| Ah...Au temps pour moi dans ce cas . | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: les crossovers marvel - d.c Mer 19 Sep 2007 - 20:52 | |
| Dans les crossovers Marvel DC.
Tu as le géant (par la taille et aussi par certaines histoires) Marvel Vs DC : les héros des deux univers s'affrontent puis se retrouve Amalgamé. Y a du bon et du moins bon. J'en ai fais un long dossier. va jeter un coup d'oeil.
Tu as selon moi l'excellent JLA/Avengers : les deux plus grandes équipes se retrouvent.
Sinon il y a eu dans le désorde le plus complet
DD/Batman avec Chichester et Mc Daniel : j'ai bien aimé. Superman/Hulk Spidey/Batman : avec Bagley au dessin Captain America Batman de John Byrne si ma mémoire est bonne. Un truc entre Galactus et Darkseid (me rappelle plus du nom) Byrne toujours Silver Surfer/Superman par Ron Lim Spider-Man/Superman Batman Vs Hulk X-Men/Teen Titans Batman/Punisher Punisher/Batman GL/Silver Surfer Sup/FF.
Ils sont regroupé sous l'appelation Marvel DC One shot y en a 13. Voilà le lien Comics VF. http://comicsvf.com/us/465.php _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: les crossovers marvel - d.c Mer 19 Sep 2007 - 20:55 | |
| - mh60 a écrit:
- je voudrais me lancer dans les crossovers marvel d.c et je voudrais savoir 2 choses :
1 - il y a combien de crossover ? ( si quelqu'un connais aussi les titres .... ) Là tout de suite, je ne sais pas. Il n'y avait pas un dossier ou un topic avec cette info? - mh60 a écrit:
- 2 - quels sont pour vous les meilleurs ?
JLA/Avengers, effectivement très bon. Marvel vs. DC + Amalgam avait de bien bonnes choses. J'aime bien aussi Batman/Hulk. Darkseid vs. Galactus était sympa dans un ton old school. Pas une priorité, mais à lire une fois. Pareil pour Hulk vs. Superman. Daredevil/Batman n'était pas mal. Superman/Fantastic Four n'était pas terrible. Je n'ai pas lu Green Lantern/Silver Surfer, Superman/Spider-Man ou X-Men/Teen Titans. Et je dois en oublier pas mal... | |
|
| |
mh60
Nombre de messages : 130 Age : 50 Localisation : 60 Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: les crossovers marvel - d.c Mer 19 Sep 2007 - 21:35 | |
| merci , j'irai voir le lien j'ai et bien aimé : JLA/Avengers Daredevil/Batman Superman/Fantastic Four Superman/Spider-Man ça na rien avoir mais j'ai bien aimé aussi : batman/alien | |
|
| |
mh60
| Sujet: Re: les crossovers marvel - d.c Mer 19 Sep 2007 - 22:05 | |
| qui a cela et vous en pensez quoi ?
batman hors serie n°7 : batman et cap special d.c n°13 : green lantern versus aliens
Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007 - 22:17, édité 2 fois | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: les crossovers marvel - d.c Mer 19 Sep 2007 - 22:09 | |
| deux jolis points d'intérogation. J'ai pas et je vois pas l'intérêt. Dis plutôt ce que c'est, j'aime pas les images sur le forum elles sont souvent trop grandes. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: les crossovers marvel - d.c Mer 19 Sep 2007 - 23:57 | |
| - kab a écrit:
- Spidey/Batman : avec Bagley au dessin
Comment ai-je pu l'oublier? Très sympa. L'autre crossover n'était pas mauvais aussi. - mh60 a écrit:
- qui a cela et vous en pensez quoi ?
batman hors serie n°7 : batman et cap special d.c n°13 : green lantern versus aliens Je n'ai pas, mais j'aimerais bien les avoir tous les deux car je crois qu'ils ont de bons échos. | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: les crossovers marvel - d.c Mer 19 Sep 2007 - 23:59 | |
| Tiens, voici un lien avec les crossovers intercompagnies: http://en.wikipedia.org/wiki/Intercompany_crossover Il semble assez complet. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: les crossovers marvel - d.c Jeu 20 Sep 2007 - 10:27 | |
| - mh60 a écrit:
- batman hors serie n°7 : batman et cap
special d.c n°13 : green lantern versus aliens J'ai le GL Vs Aliens : pas mal du tout. après c'est des one shot, et ça change rien, dans la vie du perso, il n'y a pas de continuité ect ect _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Ghis69
Nombre de messages : 435 Age : 54 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: les crossovers marvel - d.c Jeu 20 Sep 2007 - 11:09 | |
| - mh60 a écrit:
- qui a cela et vous en pensez quoi ?
batman hors serie n°7 : batman et cap Vraiment du bon Byrne. Tout comme son "Darkseid vs Galactus: the Hunger" où Galactus, accompagné du Silver Surfer, tente de bouffer Apokolyps... Excellent! | |
|
| |
Capitaine Albator Mars
Nombre de messages : 469 Age : 39 Localisation : aux portes du soir Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: les crossovers marvel - d.c Jeu 20 Sep 2007 - 11:13 | |
| En plus, GL/Aliens, c'est du Rick Leonardi en grande forme ! A part ça : -JLA/Avengers est bien -Batman/Daredevil: King of New York (le deuxième, dessiné par Eduardo Barretto) n'est franchement pas terrible -Superman/Fantastic Four est sympa -Darkseid VS Galactus aussi -Hulk VS Superman l'est aussi -Batman & Captain America est trop old school pour moi | |
|
| |
fire
| Sujet: Re: les crossovers marvel - d.c Jeu 20 Sep 2007 - 14:39 | |
| Comme je disais mon préféré est JLA/Avengers ,pour le crossover Amalgam j'ai pas trop accroché Sinon: -Les deux crossovers Superman/Spider-man sont assez agréables à lire. -Batman/Hulk sympa mais plus anecdotique. -Darkseid/Galactus bel hommage à la sf -Superman/ff assez décevant -Batman/Daredevil (le deuxiême) et Superman/Hulk :un peu plats Les autres je ne les ait pas lu. | |
|
| |
mh60
| |
| |
Regulator
| Sujet: Re: les crossovers marvel - d.c Dim 30 Sep 2007 - 21:47 | |
| http://regulateur.winnerforum.net/la-bd-f4/Des-rencontres-incroyables-t171.htm J'ai fais un sujet la dessus sur mon forum(façon de parler quand je dis sujet:y'a que moi qui poste lol). Mattez les dessins. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les crossovers marvel - d.c | |
| |
|
| |
| les crossovers marvel - d.c | |
|