| coups de gueule | |
|
+28RHOM psychocouac Duke_Oliver Biaze Chris Colin horizon snoopy Gendar kab Capitaine Albator Erwan Bruce23 Monsieur Panda bobylecoyote slater74 P'tit LU drgreene Highlander ncis soyouz Darkosian Sasquatch Céd Kon Hush SgtPépère brodieman Rawhide Kid 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SgtPépère
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 24 Mai 2011 - 14:33 | |
| - Odin a écrit:
- Coup de gueule au temps qui passe trop vite...
Et tu ne te rends pas compte à quel point ta petiote pousse vite ? | |
|
| |
Odin
Nombre de messages : 594 Age : 44 Localisation : Mons.be Date d'inscription : 10/01/2006
| |
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 24 Mai 2011 - 19:36 | |
| Regarde les premières photos et prends un coup, tu verras que le temps passe trop vite. Et dans un an, tu feras le même constat ... (et désolé pour la petiotte, je crois que tout le monde a des filles ) | |
|
| |
slater74
Nombre de messages : 1270 Age : 50 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 25 Mai 2011 - 0:28 | |
| Je continue à suivre ce qui se passe au Japon en m'aidant de nombreuses sources. L'une d'elle est le blog de l'association Kokopelli. Si je continue à le consulter, c'est uniquement parce qu'ils donnent souvent des liens vers des articles que je n'aurais pas trouvé autrement. Mais j'ai un gros problème avec le ton général du blog. D'une part les auteurs font souvent des erreurs en retranscrivant leurs informations (c'est une association vendant des semences issues de l'agriculture biologique et aucun de ses membres n'a visiblement des connaissances solides en matière de nucléaire) mais surtout, ils en profitent pour cracher leur venin sur l'industrie du nucléaire AVEC UNE MAUVAISE FOI A LA LIMITE DE LA DESINFORMATION!
Un exemple? Ils annoncent que TEPCO a officiellement confirmé que le réacteur 4 menaçait de s'effondrer? FAUX: leur source parle seulement de travaux pour consolider ce bâtiment en piteux état.
Un autre? Je cite: "Le rapport de TEPCO mentionne les fractures des enceintes de confinement dès le 12 mars. Selon le rapport en Japonais de 225 pages, TEPCO savait très vraisemblablement dès le 12 mars 2011 que les enceintes de confinement étaient percées comme du gruyère." Et que lit-on sur leur source? Ceci: "It's been revealed that the steel Containment Vessels of the Reactors 1, 2 and 3 that house the Reactor Pressure Vessels (RPV) may have been damaged within 24 hours after the earthquake on March 11, according to the detailed analysis of the core meltdown at Fukushima I Nuclear Power Plant by TEPCO." Ce qui ne signifie absolument pas la même chose!
Comble de l'hypocrisie: ils se plaignent constamment du contrôle des médias par la "maffia globaliste" (sic), allant jusqu'à insinuer que la mort de Ben Laden était voulue pour détourner l'attention des médias de ce qui se passait à Fukushima. (Au début, j'avais cru à du second degré mais à la longue, j'ai des doutes). | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Sam 28 Mai 2011 - 11:00 | |
| Ce n'est pas un coup de gueule, car il fallait en finir, mais voilà la prochaine cession de la nébuleuse BD sera pour mettre fin à une aventure de près de 10 ans, voilà il fallait le faire, mais c'est toujours douloureux. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Dim 29 Mai 2011 - 11:06 | |
| | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Dim 29 Mai 2011 - 11:44 | |
| C'est gentil, mais faut pas, plus personne ne se bougeait le cul trop occupé par sa vie (moi le premier), et les gens grandissent et s'éloigne c'est la vie. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
slater74
Nombre de messages : 1270 Age : 50 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Dim 29 Mai 2011 - 11:51 | |
| A l'époque des téléviseurs 4/3, les films recadrés en pan&scan, ça énervait pas mal de monde. Mais avec la démocratisation des écrans 16/9, on est passé à la situation inverse et des films tournés au format 4/3 se retrouvent recadrés en 16/9 pour leur édition DVD. Et bien, j'aime autant vous dire que c'est aussi frustrant qu'énervant et surtout, totalement irrespectueux du travail du réalisateur. Certaines scènes en perdent même une partie de leur sens à partir du moment où certains éléments, bien visibles au format d'origine, se retrouvent hors champ. Et bien sûr, le collectionneur non-averti ne se rend généralement compte du carnage qu'après avoir acheté ce DVD dont il a tant attendu la sortie. Entre une VHS au format d'origine mais à l'image exécrable et un DVD à l'image impeccable mais charcutée, je ne sais pas ce qui est le pire. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 30 Mai 2011 - 0:14 | |
| - kab a écrit:
- C'est gentil, mais faut pas, plus personne ne se bougeait le cul trop occupé par sa vie (moi le premier), et les gens grandissent et s'éloigne c'est la vie.
Au moins, j'aurai participé à ma façon ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 30 Mai 2011 - 21:46 | |
| - soyouz a écrit:
- kab a écrit:
- C'est gentil, mais faut pas, plus personne ne se bougeait le cul trop occupé par sa vie (moi le premier), et les gens grandissent et s'éloigne c'est la vie.
Au moins, j'aurai participé à ma façon ! Et je t'en remercie. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
slater74
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 27 Juin 2011 - 0:38 | |
| Masataka Shimizu, le grippe-sou dont le souci d'économie est en grande partie responsable du désastre de Fukushima, va quitter ses fonctions avec un parachute doré de 7 MILLIONS DE DOLLARS !!!!!
Il y en a vraiment qui mériteraient de finir comme Crassus! | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 27 Juin 2011 - 7:42 | |
| Oui. Enfin non, ce serait du gaspillage. Mais il mérite clairement une bonne sanction. Comme... payer les indemnités aux victimes. Finir à la rue ferait un bien meilleur exemple. | |
|
| |
Monsieur Panda
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 4 Juil 2011 - 0:00 | |
| http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2011/05/04/revolutionnaire-depuis-que-superman-est-un-citoyen-du-monde-les-conservateurs-enragent/#xtor=RSS-3208
Je pense que ça aurait pu avoir sa place dans le topic humour, des conservateurs Américains enragent parce que..Superman est devenu un citoyen du monde. | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 4 Juil 2011 - 0:19 | |
| Oui, on en a déjà parlé ailleurs sur ce forum. Pas très étonnant. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 4 Juil 2011 - 22:26 | |
| en même temps superman n'est pas américain, donc c'est vraiment con d'enrager pour ça. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 4 Juil 2011 - 22:29 | |
| Bah, il a quand même été adopté par des parents américains. Il a grandi en Amérique. Donc si il est quand même un peu beaucoup américain. C'est le principe de l'adoption, tu as la nationalité de tes parents adoptifs. Après, on pourra jouer les diptèrophiles sur la légalité ou pas de cette adoption. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 4 Juil 2011 - 22:31 | |
| - Gendar a écrit:
- Bah, il a quand même été adopté par des parents américains. Il a grandi en Amérique. Donc si il est quand même un peu beaucoup américain. C'est le principe de l'adoption, tu as la nationalité de tes parents adoptifs. Après, on pourra jouer les diptèrophiles sur la légalité ou pas de cette adoption.
Clark Kent oui, pas Superman oui en plus l'adoption est pas légale, il est vraiment pas américain, il a vécu comme un américain, mais c'est tout. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 4 Juil 2011 - 22:35 | |
| Un étranger adopté par des américain peut être président des Etats-Unis ? _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 4 Juil 2011 - 23:12 | |
| - soyouz a écrit:
- Un étranger adopté par des américain peut être président des Etats-Unis ?
non. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 5 Juil 2011 - 0:29 | |
| - kab a écrit:
- Gendar a écrit:
- Bah, il a quand même été adopté par des parents américains. Il a grandi en Amérique. Donc si il est quand même un peu beaucoup américain. C'est le principe de l'adoption, tu as la nationalité de tes parents adoptifs. Après, on pourra jouer les diptèrophiles sur la légalité ou pas de cette adoption.
Clark Kent oui, pas Superman oui en plus l'adoption est pas légale, il est vraiment pas américain, il a vécu comme un américain, mais c'est tout. Légalement, en effet, non. Mais moralement, oui, tout de même. Maintenant, il est logique que Superman se dise davantage citoyen du monde. C'est plus cohérent pour lui que pour tout autre. - soyouz a écrit:
- Un étranger adopté par des américain peut être président des Etats-Unis ?
Non, comme le dit Kabou. Il faut être né américain pour pouvoir prétendre à la présidence (ou la vice-présidence, ce qui est logique). C'est pour ça que Schwarzenegger n'aurait jamais pu se présenter. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 5 Juil 2011 - 0:39 | |
| Donc quelqu'un qui ne put pas se présenter à la présidence est surtout et avant tout un Américain ? ça les arrange bien quand ils veulent ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 5 Juil 2011 - 22:46 | |
| - soyouz a écrit:
- Donc quelqu'un qui ne put pas se présenter à la présidence est surtout et avant tout un Américain ? ça les arrange bien quand ils veulent !
Je n'ai pas bien compris. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 5 Juil 2011 - 22:49 | |
| Oui, moi non plus ! C'était plus clair hier soir ! C'est sûrement "quand même et surtout" que je voulais dire ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 5 Juil 2011 - 22:52 | |
| OK. Mais bon, ça ne me choque pas vraiment. Se dire qu'un enfant d'immigré peut devenir chef de l'Etat le plus puissant (pour l'instant, mais cela peut se discuter maintenant) au monde, c'est tout de même quelque chose. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 5 Juil 2011 - 23:13 | |
| - Céd a écrit:
- OK.
Mais bon, ça ne me choque pas vraiment. Se dire qu'un enfant d'immigré peut devenir chef de l'Etat le plus puissant (pour l'instant, mais cela peut se discuter maintenant) au monde, c'est tout de même quelque chose. On a bien ca même chose en France. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coups de gueule | |
| |
|
| |
| coups de gueule | |
|