| coups de gueule | |
|
+28RHOM psychocouac Duke_Oliver Biaze Chris Colin horizon snoopy Gendar kab Capitaine Albator Erwan Bruce23 Monsieur Panda bobylecoyote slater74 P'tit LU drgreene Highlander ncis soyouz Darkosian Sasquatch Céd Kon Hush SgtPépère brodieman Rawhide Kid 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
drgreene
Nombre de messages : 1026 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Ven 13 Nov 2009 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Chris Colin Admin
Nombre de messages : 5401 Age : 53 Localisation : Orne Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Sam 14 Nov 2009 - 12:21 | |
| Doc, mes condoléances pour ton "Abin Sur" ! | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 18 Nov 2009 - 22:49 | |
| La barre espace de mon clavier montre de sévères signes de fatigue sur la gauche ... | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 24 Nov 2009 - 1:00 | |
| Mon DD externe veut plus s'allumer, je l'ai grave mauvaise, j'ai plusieurs heures de rush de cassettes vidéo, pour du montage, des montages pro fini, pour montrer dans mon cv, des séries.
Mais tu vas te lancer bor@ù$`de me@§;:, de DD de mes deux tentacules. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 24 Nov 2009 - 1:01 | |
| T'as essayé de le gratter ? _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 24 Nov 2009 - 1:01 | |
| de le gratter ??? C'est pas un chat. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 24 Nov 2009 - 1:04 | |
| Non, c'ets un cochon :
http://www.ciao.fr/Francaise_des_jeux_Jeu_de_l_oie_Cochon_C_est_qui_Dede_2001__Avis_274455 _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 24 Nov 2009 - 2:33 | |
| _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 24 Nov 2009 - 6:23 | |
| C'est peut-être l'alimentation donc je te propose plusieurs choses: - changer de prise. C'est tout con mais ici, à Moscou, en changeant de prise, j'ai réussi à refaire démarrer mon DD. - démonter le disque dur et le remettre dans un autre boîtier. - au pire tu l'amènes à des pros qui vont te prendre cher et le transférer sur un autre DD tout neuf. | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 24 Nov 2009 - 8:50 | |
| - soyouz a écrit:
- Non, c'ets un cochon :
http://www.ciao.fr/Francaise_des_jeux_Jeu_de_l_oie_Cochon_C_est_qui_Dede_2001__Avis_274455 Hum... Redevenons sérieux. J'espère que cela va s'arranger pour toi, Kab. | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 24 Nov 2009 - 10:19 | |
| - SgtPépère a écrit:
- C'est peut-être l'alimentation donc je te propose plusieurs choses:
- changer de prise. C'est tout con mais ici, à Moscou, en changeant de prise, j'ai réussi à refaire démarrer mon DD. - démonter le disque dur et le remettre dans un autre boîtier. - au pire tu l'amènes à des pros qui vont te prendre cher et le transférer sur un autre DD tout neuf. Je suis assez d'accord avec Pépère. J'avais un DD multimédia qui n'a pas arrêté de faire des A/R au SAV jusqu'à expiration de la garantie. Du coup, je l'ai transféré dans un autre moitié externe et maintenant, il marche parfaitement (enfin pas pour le multimédia) | |
|
| |
slater74
Nombre de messages : 1270 Age : 50 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Jeu 26 Nov 2009 - 22:00 | |
| Acheté un lecteur DVD à 34.90 € en me disant que c'était une bonne affaire, mais pas du tout: je n'ai jamais entendu un son aussi mauvais, avec des ratés en permanence. Bref, même gratuit, ce serait trop cher pour ce que c'est! Il va donc retourner en magasin, mais pas tout de suite car le magasin est trop loin pour que j'y aille sans la voiture de mes parents. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: coups de gueule Jeu 26 Nov 2009 - 22:32 | |
| T'as une semaine pour le retourner sans que le magasin n'ait à te dire quoi que ce soit. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Dim 6 Déc 2009 - 17:51 | |
| Pas de stand HDB à Angoulème cette année, la demande à été refusé, ils veulent faire tourner. On va tenter de faire un stand commun avec une autre asso. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Dim 6 Déc 2009 - 18:19 | |
| Trop de demandes pour le peu de places, j'imagine. Bon courage pour le stand commun. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Dim 6 Déc 2009 - 19:00 | |
| - Céd a écrit:
- Trop de demandes pour le peu de places, j'imagine.
Bon courage pour le stand commun. Ouaip et comme l'asso vient depuis 5 à 6 ans tous les ans, ils veulent changer. Surtout dans le milieu associatif. Il faudrait qu'on passe la barre au dessus pour ne plus avoir de problème. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: coups de gueule Dim 6 Déc 2009 - 21:18 | |
| - kab a écrit:
- Ouaip et comme l'asso vient depuis 5 à 6 ans tous les ans, ils veulent changer. Surtout dans le milieu associatif.
Ah ? Il y a autant d'asso que ça ? Pourquoi elles ne réussissent pas justement à prendre un stand pour deux ? | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Dim 6 Déc 2009 - 23:40 | |
| Je ne sais pas. Les stands c'est petit. Par exemple pour un collectif comme le notres il faut au minimum 3 chaises et de quoi mettre 6 volumes plus des cartes postales... et l'espace est super petit. Imagine que tu as un espace une table et deux chaise et qu'il faut deux asso c'est dur, surtotu que pour nous les associatifs, on vient souvent en dernier dans la liste d'achat du coup il faut absolument faire du bruit, du visuel et attirer les gens. On peut pas se contenter d'être le cul vissé sur nos chaises.
Du coup souvent les asso ne pensent pas à demander ni même à partager car c'est quand même la guerre dans le milieu. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Dim 6 Déc 2009 - 23:43 | |
| - kab a écrit:
- du coup il faut absolument faire du bruit, du visuel et attirer les gens.
C'est bien pour ça que quand on arrive, on fait un foin d'enfer dans le couloir ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 7 Déc 2009 - 5:03 | |
| - kab a écrit:
- Du coup souvent les asso ne pensent pas à demander ni même à partager car c'est quand même la guerre dans le milieu.
Ca pue. Ca ne me donne pas du tout envie d'aller à Angoulême ça. Au moins, à la convention de New York même les indés ont toute la place qu'ils veulent. | |
|
| |
P'tit LU
Nombre de messages : 1546 Age : 38 Localisation : Saint-Georges-lès-Baillargeaux Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 7 Déc 2009 - 17:07 | |
| - SgtPépère a écrit:
- kab a écrit:
- Du coup souvent les asso ne pensent pas à demander ni même à partager car c'est quand même la guerre dans le milieu.
Ca pue. Ca ne me donne pas du tout envie d'aller à Angoulême ça. Au moins, à la convention de New York même les indés ont toute la place qu'ils veulent. Mais à Angoulême les dédicaces sont gratuites. Y a du bon et du mauvais des deux côtés. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 7 Déc 2009 - 18:56 | |
| | |
|
| |
slater74
Nombre de messages : 1270 Age : 50 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Ven 18 Déc 2009 - 22:52 | |
| Lundi soir, Windows se plante et refuse de redémarrer. Je l'emmenne chez mon père qui parviens tant bien que mal à le faire redémarrer, mais une fois chez moi, je constate un problème avec le modem (à ceux qui voudraient me faire remarquer que ça ne date pas d'hier, je répondrais que ce n'est pas le moment de parler politique). Un appel à la hotline plus tard, le modem remarche mais c'est pour mieux me faire constater que mon navigateur (Internet Explorer) a visiblement beaucoup souffert de la panne de mon PC, puisqu'il peine à afficher les pages webs et les images trop volumineuses, rendant de nombreux sites inaccessibles, sans compter le fait que je ne peux plus envoyer de mails! Je précise que tout semble indiquer que le problème vient bien du navigateur et non du modem ou de la ligne. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: coups de gueule Sam 19 Déc 2009 - 0:04 | |
| Et avec Firefox ou Opera ça donne quoi ? Tu peux aussi essayer de dégotter une version de Linux bootable depuis le CD (pas obligé d'installer) pour tester ton souci de navigateur ?
Pour Firefox, tu peux aller sur http://www.framakey.org et ensuite télécharger le zip sur une clé USB et installer Firefox direct sur la clé. | |
|
| |
slater74
| Sujet: Re: coups de gueule Sam 19 Déc 2009 - 11:35 | |
| Le problème, c'est que les bugs rendent les téléchargements quasi-impossibles.
En plus, je viens d'avoir mon père au téléphone: mon site vient d'être piraté et est maintenant considéré par Google comme "malveillant". Tout ces problèmes sentent malheureusement fort le virus informatique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coups de gueule | |
| |
|
| |
| coups de gueule | |
|