| coups de gueule | |
|
+28RHOM psychocouac Duke_Oliver Biaze Chris Colin horizon snoopy Gendar kab Capitaine Albator Erwan Bruce23 Monsieur Panda bobylecoyote slater74 P'tit LU drgreene Highlander ncis soyouz Darkosian Sasquatch Céd Kon Hush SgtPépère brodieman Rawhide Kid 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 5 Juil 2011 - 23:51 | |
| Tout à fait. Deux Etats où il existe une certaine culture de l'immigration (n'en déplaise à certains) et avec un mode d'intégration différent. | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 17 Aoû 2011 - 12:30 | |
| Pas de bol. Non seulement le film de Green Lantern est en 3D, mais celui de Captain America l'est aussi. Et pas de diffusion autre par chez moi. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 17 Aoû 2011 - 13:40 | |
| _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Sam 20 Aoû 2011 - 17:19 | |
| _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Sam 20 Aoû 2011 - 17:25 | |
| Bon, déjà il est vivant (parce que la moto ). Courage, faut espérer que le rééduc' se passe bien (après les plâtres !) _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Sam 20 Aoû 2011 - 18:44 | |
| pas de plâtres, des broches d'après ce que je sais pour le moment.
Oui il est vivant j'ai eu un raté du coeur quand le frangin m'a dit qu'il était en salle d'op avant de me dire que c'était pour les bras. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Dim 21 Aoû 2011 - 18:34 | |
| Ouille! Bon retablissement a lui. Mince, j'en ai mal pour lui rien que d'y penser. | |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Sam 3 Sep 2011 - 11:21 | |
| Petit coup de gueule personnel relatif à la journée d'hier. C'est officiel, je déteste profondément la journée de pré-rentrée des enseignants, une vaste perte de temps, vraie masturbation, mais faussement intellectuelle. Et je déteste la plupart des profs, en particulier ceux du collège et du lycée général (le lycée pro dans lequel je travaille vient de fusionner avec le collège et le lycée pour former une gigantesque cité scolaire...usine o gaz plutôt), de véritables monstres d'arrogance, de prétention et pire que tout, de véritables ânes, hostiles à tout petit changement. Voilà, c'est dit! | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Sam 3 Sep 2011 - 12:09 | |
| Vas-Sas montre leur qui c'est le plus balaise. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: coups de gueule Dim 4 Sep 2011 - 17:03 | |
| - Sasquatch a écrit:
- Petit coup de gueule personnel relatif à la journée d'hier.
C'est officiel, je déteste profondément la journée de pré-rentrée des enseignants, une vaste perte de temps, vraie masturbation, mais faussement intellectuelle. Et je déteste la plupart des profs, en particulier ceux du collège et du lycée général (le lycée pro dans lequel je travaille vient de fusionner avec le collège et le lycée pour former une gigantesque cité scolaire...usine o gaz plutôt), de véritables monstres d'arrogance, de prétention et pire que tout, de véritables ânes, hostiles à tout petit changement. Voilà, c'est dit! De ce qu'on me dit souvent, les profs de lycée général sont effectivement bien souvent d'une arrogance et d'un sans-gêne impressionnants. Tu confirmes donc. Je me souviens que lorsque je suis arrivé dans mon établissement, je trouvais aussi les profs distants et peu sympathiques. Mais cela tenait à l'histoire dudit établissement et à sa configuration. Ils sont loin d'être parfaits (ce sont des profs, tout de même ), mais ça va. Il faut dire que j'ai fait des efforts vers eux... et que j'ai placé au bon moment le fait que j'avais un diplôme "supérieur" à la grande majorité d'eux. C'est bête, mais ça joue. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Dim 4 Sep 2011 - 23:23 | |
| Des fois, chez nous, ce sont les ingénieurs qui sont arrogants ! m'en fous, j'ai une meilleure prime qu'eux ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: coups de gueule Dim 4 Sep 2011 - 23:46 | |
| C'est honteux. | |
|
| |
P'tit LU
Nombre de messages : 1546 Age : 38 Localisation : Saint-Georges-lès-Baillargeaux Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 14 Sep 2011 - 12:50 | |
| A mon chat qui m'a réduit en lambeau un comic book de Flash des années 70 La sale bête ! | |
|
| |
P'tit LU
Nombre de messages : 1546 Age : 38 Localisation : Saint-Georges-lès-Baillargeaux Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 14 Sep 2011 - 13:27 | |
| Et en plus, l'Omnibus Starman 3 est en rupture de stock. La loose. | |
|
| |
Céd
| |
| |
P'tit LU
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 14 Sep 2011 - 19:00 | |
| - Céd a écrit:
- Pour Starman, si j'en trouve un chez mon libraire, ça t'intéresse?
C'est gentil à toi, mais ça ne sera pas nécessaire. L'avantage chez mon libraire, c'est que ma carte de fidélité arrivant à expiration, j'avais plus de 20€ de réduction, ce qui rabaissait le bouquin à un prix un peu plus décent. Je le prendrai d'occasion si jamais ça se présente. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 14 Sep 2011 - 22:28 | |
| _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: coups de gueule Jeu 15 Sep 2011 - 11:34 | |
| A moi-même et aux gravillons sur la route! Vous l'aurez compris, j'ai eu un accident de la route ce matin. J'ai perdu le contrôle de mon véhicule en allant au boulot, dans un virage où du gravier venait d'être mis en place. La connerie. La belle connerie! La voiture est sans doute foutue. Et comme si ça ne sufisait pas, j'ai mal à la main gauche au point de ne plus serrer de choses ou même de taper sur un clavier (et c'est pénible d'écrire d'une seule main). Dire que demain on doit faire de la route pour aller au mariage de mon frère... Cannes... | |
|
| |
Chris Colin Admin
Nombre de messages : 5401 Age : 53 Localisation : Orne Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Jeu 15 Sep 2011 - 13:41 | |
| C'est dommage pour ta bagnole mais tu t'en es sorti, c'est le plus important ! J'espère que ça va s'arranger pour ta main. | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Jeu 15 Sep 2011 - 13:50 | |
| Arf, désolé pour toi Céd, en espérant que ça s'arrangera pour la main | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: coups de gueule Jeu 15 Sep 2011 - 14:07 | |
| J'espère aussi. Merci les gars. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: coups de gueule Jeu 15 Sep 2011 - 15:56 | |
| Bon courage, mon Céd. Demande au chat de conduire ! | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Jeu 15 Sep 2011 - 17:36 | |
| Arf Bon courage mon Ced j'espère que ta main ira mieux, soit pas deg pour la voiture, comme le disait chris t'es en vie c'est le plus important. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
P'tit LU
| Sujet: Re: coups de gueule Jeu 15 Sep 2011 - 20:28 | |
| Mince, je compatis J'espère que ce n'est pas grave pour ta main, surtout. | |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Ven 16 Sep 2011 - 10:35 | |
| Aie! Vraiment navré pour toi Céd, et c'est vrai que même si la voiture est foutue, heureusement tu t'en sors sans trop de mal. Courage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coups de gueule | |
| |
|
| |
| coups de gueule | |
|