| coups de gueule | |
|
+28RHOM psychocouac Duke_Oliver Biaze Chris Colin horizon snoopy Gendar kab Capitaine Albator Erwan Bruce23 Monsieur Panda bobylecoyote slater74 P'tit LU drgreene Highlander ncis soyouz Darkosian Sasquatch Céd Kon Hush SgtPépère brodieman Rawhide Kid 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Dim 29 Avr 2012 - 12:37 | |
| | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Dim 29 Avr 2012 - 15:32 | |
| - SgtPépère a écrit:
- Finies les réunions FC pour Soy', c'est trop tendu pour lui.
Non, les tensions, c'était que pour ce samedi, pas pour le reste de l'année ! Sinon, faut que je change de métier (ou que j'arrête de bosser, car les boulots où y a pas de pression-tension, y en a pas des masses ) On va tester l'adrénaline avec un concert ce soir ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Duke_Oliver
Nombre de messages : 3737 Age : 41 Localisation : Mende Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 30 Avr 2012 - 14:41 | |
| Pas vraiment un coup de gueule, car au final tout finit bien. Hier j'ai expérimenté mon premier accident de voiture. Je revenais de chez ma tante pour aller travailler. Pluie et grêle à 13h45. Je sors de l'autoroute, suis sur un tronçon de 2x2 voies. La voiture commence à bouger. Puis part en aqua-planning. Demi-tour, je heurte la glissière de sécurité de gauche, re-demi-tour pour finir sur le bas-côté. Résultat : avant et arrière droits défoncés. Mais a priori que de la carosserie. Je n'ai personnellement subi aucun choc, pas une égratignure. Et dans ma malchance, de la chance : je n'ai pas fini dans la glissière de droite, mais juste à son début, et la borne SOS était à quelques mètres. | |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 30 Avr 2012 - 14:42 | |
| Heureusement pour toi Duke, plus de peur que de mal, même si ce ne sont jamais des situations très agréables. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 30 Avr 2012 - 16:16 | |
| Heureusement que tu n'as rien, mais n'hésite pas a aller voir un médecin pour le contre coups on sait jamais. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 30 Avr 2012 - 17:05 | |
| - Duke_Oliver a écrit:
- Pas vraiment un coup de gueule, car au final tout finit bien.
Hier j'ai expérimenté mon premier accident de voiture. Je revenais de chez ma tante pour aller travailler. Pluie et grêle à 13h45. Je sors de l'autoroute, suis sur un tronçon de 2x2 voies. La voiture commence à bouger. Puis part en aqua-planning. Demi-tour, je heurte la glissière de sécurité de gauche, re-demi-tour pour finir sur le bas-côté. Résultat : avant et arrière droits défoncés. Mais a priori que de la carosserie. Je n'ai personnellement subi aucun choc, pas une égratignure. Et dans ma malchance, de la chance : je n'ai pas fini dans la glissière de droite, mais juste à son début, et la borne SOS était à quelques mètres. Pinaise, j'ai eu la même il y a plus de dix ans. Et j'étais bien content de n'avoir pris aucune voiture dans les têtes à queue ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 30 Avr 2012 - 18:09 | |
| Content que tu n'aies rien, Duke. | |
|
| |
Chris Colin Admin
Nombre de messages : 5401 Age : 53 Localisation : Orne Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 30 Avr 2012 - 18:58 | |
| Content de voir que tu as survécu, Duke ! | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 2 Mai 2012 - 16:48 | |
| Hé ben ce devait être plus effrayant encore que mon accident de septembre dernier. Je suis content que tu n'aies rien, Duke. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Dim 13 Mai 2012 - 12:33 | |
| Petit coup de gueule à pépère qui alors que je suis en temps de crise avec mon banquier n'arrête pas de backer sur kickstarter du coup je regarde, je regarde et je fais attention, mais ce matin j'ai encore craqué notamment sur le Jenkins/Ramos et sur un autre plus petit THE PUNCHCLOCK HERO c'est pas sérieux du tout, j'ai pas les moyens,. Bref pépère t'es chiant. voilà _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: coups de gueule Dim 13 Mai 2012 - 16:15 | |
| Tu peux "backer" à 1, 2, ou 5$, tu n'es pas obligé de payer une grosse somme, c'est ça aussi l'agréable de Kickstarter. Pour Fairy Quest, y a déjà une VF. Faudra voir le résultat final de la VO qui devrait quand même bien la surpasser. Et sinon y a Sullivan's Sluggers qui va déchirer ! Lancement: la semaine prochaine ! Tiens: je vais lancer un sujet à ce propos. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Dim 13 Mai 2012 - 17:27 | |
| - SgtPépère a écrit:
- Tu peux "backer" à 1, 2, ou 5$, tu n'es pas obligé de payer une grosse somme, c'est ça aussi l'agréable de Kickstarter. Pour Fairy Quest, y a déjà une VF. Faudra voir le résultat final de la VO qui devrait quand même bien la surpasser.
Et sinon y a Sullivan's Sluggers qui va déchirer ! Lancement: la semaine prochaine !
Tiens: je vais lancer un sujet à ce propos. backer pour avoir un pdf, ça me tente pas, c'est pour ça que je back peu, mais là les deux projets allaient arriver au termes du financement. Pour le coup j'ai le fairy quest en artbook, THE PUNCHCLOCK HERO en normal papier, et la suite de Smoke en papier aussi. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 14 Mai 2012 - 19:00 | |
| Pas vraiment un coup de gueule car il n'y a personne à blâmer. Mais pour le poste à Toulouse, c'est mort | |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 14 Mai 2012 - 20:08 | |
| - Gendar a écrit:
- Pas vraiment un coup de gueule car il n'y a personne à blâmer. Mais pour le poste à Toulouse, c'est mort
Vraiment désolé pour toi Gendar. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 14 Mai 2012 - 21:41 | |
| Mince ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 14 Mai 2012 - 22:57 | |
| Désolé gendar, au moins tu auras eu une réponse très rapide. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Erwan
Nombre de messages : 1704 Age : 54 Localisation : Les Achards, Vendée Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 14 Mai 2012 - 23:48 | |
| Les postes de maîtres de conférence... m'ouais, je m'en souviens... ce dont je me souviens surtout c'est le "trafic d'influence" qui allait avec... j'ai connu des universitaires qui parcouraient la France dans l'espoir de décrocher la timbale.... sauf que certains avaient déjà décroché le téléphone avant... Véridique, confirmé par l'aveu d'un recteur d'université... J'espère que ça marchera pour toi Gendar et que la situation est plus transparente aujourd'hui. | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 15 Mai 2012 - 0:01 | |
| Je te rassurre Erwan, ça n'a pas trop changé. Tu as toujours certains postes qui sont "ouverts" car légalement, ils sont obligés de faire un concours. Ici ce n'était pas le cas. Le profil était très large, donc il ya eu énormément de dossiers et seulement 9 ont été retenus pour l'oral. Et visiblement, lors de l'oral, les mieux classés ont l'avantage principal d'être plus vieux que moi et donc d'avoir plus d'expérience.
Donc quelque part, c'est encourageant, ça prouve que je suis sur la bonne voie, mais un poste si près de Bordeaux, ça ne se représentera pas de si tôt. C'est surtout ça le problème.
| |
|
| |
Erwan
Nombre de messages : 1704 Age : 54 Localisation : Les Achards, Vendée Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 15 Mai 2012 - 0:13 | |
| L'administration aussi ouvre des postes parce qu'....obligée parfois... mais bon, c'est d'une moindre importance par rapport à un universitaire en quête d'un poste. Bon courage !
Dernière édition par Erwan le Mer 23 Mai 2012 - 14:16, édité 1 fois | |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Jeu 17 Mai 2012 - 20:29 | |
| Un leger coup de gueule car ca aurait pu etre sympa. J'ai vu que Sgt Pepere allait de nouveau a New York Comic Con en octobre mais je ne peux pas y aller car les dates sont en conflit avec un voyage pour le boulot pour un salon de l'auto. C'est genre je pars le dimanche soir ou lundi du week-end ou la NYCC est organisee. Tant pis. Par contre, je pense aller a celle de Baltimore en septembre. J'avais fait l'impasse sur Chicago en avril car Baltimore a plus d'auteurs qui m'interesse. Ca fait quelques annees que je n'y suis pas aller, ca sera interessant d'y revenir. Surtout que Barry Kitson et les gens que je cotoyais la-bas a l'epoque seront encore du voyage! | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Sam 19 Mai 2012 - 22:08 | |
| - Gendar a écrit:
- Pas vraiment un coup de gueule car il n'y a personne à blâmer. Mais pour le poste à Toulouse, c'est mort
Ah merde, je n'avais pas vu ce message! Oublie ma question dans l'autre topic. Désolé pour toi, Gendar. Même si tu es certainement sur la bonne voie. Quel est l'avenir immédiat pour toi, alors? | |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 22 Mai 2012 - 18:26 | |
| - Bruce23 a écrit:
- Baltimore a plus d'auteurs qui m'interesse. Ca fait quelques annees que je n'y suis pas aller, ca sera interessant d'y revenir.
C'était en 2007 notre dynamic duo à baltimore, le temps passe trop vite | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 23 Mai 2012 - 5:38 | |
| - Bruce23 a écrit:
- Un leger coup de gueule car ca aurait pu etre sympa.
J'ai vu que Sgt Pepere allait de nouveau a New York Comic Con en octobre mais je ne peux pas y aller ... Alors si ça peut te rassurer, je pense que le NYCC, je vais faire une croix dessus. Plus ça va, plus certains auteurs ne vont pas y aller. Pas de Terry Moore, Jeremy Bastian, Steve Mannion, bref les gens que je voudrais voir. Du coup, j'ai deux options: - le cauchemar de San Diego (mais faut voir si j'ai un plan logement là-bas) - attendre que des gens qui m'intéressent se présentent au NYCC. | |
|
| |
Gendar
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 23 Mai 2012 - 11:36 | |
| - Céd a écrit:
Désolé pour toi, Gendar. Même si tu es certainement sur la bonne voie. Quel est l'avenir immédiat pour toi, alors? J'ai un contrat jusqu'en janvier. Pour la suite, ma situation personnelle fait que je n'ai plus nécessairement la même motivation pour rentrer en France. Et la Belgique me semble offrir de meilleures opportunités pour tenter quelque chose dans le privé. Les prochains mois vont consister à peser le pour et le contre. | |
|
| |
Odin
Nombre de messages : 594 Age : 44 Localisation : Mons.be Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 23 Mai 2012 - 12:08 | |
| Puis on est quand même vachement plus sympas que les français Plus sérieusement, ma femme est exactement dans le même cas (post-docs de 1-2 ans depuis près de 10 ans). Son contrat se termine en janvier et après... Ben on sait pas. Et dans le privé, on lui dit qu'elle est restée trop longtemps dans l'académique ! Mais dans le pharma, si t'as un peu de personnalité (et il me semble me souvenir que c'est le cas), c'est jouable. On pourra en parler un peu au moment opportun si tu veux, j'ai des contacts (qui ne servent pas forcément à ma femme qui veut à tout prix rester dans le milieu recherche/labo). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coups de gueule | |
| |
|
| |
| coups de gueule | |
|