France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Jeux vidéo et jeux ... tout court !

+32
fred le corbeau
fabfab
zombie
Camy
Stefff56
The Geek Avenger
FXF
Odin
Bruce23
Rawhide Kid
kab
soyouz
prom
brodieman
Céd
Bob
giovani
Hush
Capitaine Albator
Kon
Gendar
pepevador
snoopy
Capitaine Albator Mars
bobylecoyote
psychocouac
Juneau
Erwan
Darkosian
Sasquatch
Monsieur Panda
SgtPépère
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
psychocouac

psychocouac

Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 35 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 23:39

Je viens de jouer à Journey. Un trip envoûtant de deux heures. Entre le jeu, le film et... autre chose. Journey est une expérience qui procure pas mal d'émotions. Je n'essaierai pas de décrire le jeu plus avant mais pour une dizaine d'euros, je ne peux que le conseiller à tous les possesseurs de PS3.
Un vrai moment de poésie.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 35 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 11:36

Côté jeu, The Walking Dead arrive ! Je vais tester cela sur PS3 ce soir. Smile

SgtPépère a écrit:
J'attendrai bien sagement qu'ils se décident à baisser le prix de la machine avant de la prendre.

Pareil. Elle ne se vend pas. Son prix baissera. Et là peut-être que je la prendrai. Wink

SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 35 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 17:07

Finalement, je me demande si je suis prêt à prendre une autre console portable ou pas, vu le temps que je passe à jouer. Une Nintendo encore peut-être parce qu'il y a retrocompatibilité. Une Sony, franchement, pas sûr (et tant pis pour les éventuels Silent Hill qui sortiraient dessus) ...
http://onirique.free.fr
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 35 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 17:38

Oui peut-être que je la prendrai mais rien n'est moins sûr car de la même manière, je joue peu depuis quelques temps alors une PS Vita.... La 3DS à la rigueur pourrait me faire de l'oeil... mais bon franchement, je ne suis pas du tout convaincu. La PS3 m'offre déjà un sacré potentiel. Smile
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 35 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:16

Erwan a écrit:
Oui peut-être que je la prendrai mais rien n'est moins sûr car de la même manière, je joue peu depuis quelques temps alors une PS Vita.... La 3DS à la rigueur pourrait me faire de l'oeil... mais bon franchement, je ne suis pas du tout convaincu. La PS3 m'offre déjà un sacré potentiel. Smile
Le côté 3D de la 3DS n'est pas ce qui doit te faire acheter la console. Il faut surtout se dire que c'est une DS boostée en matière de hardware et donc ce sont comme d'hab' les jeux qui font acheter la console. Smile
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 35 EmptyVen 27 Avr 2012 - 0:46

Oui, j'ai essayé la 3D sur la 3DS sans en être pleinement convaincu. Les jeux oui c'est certain, c'est la clé.

Mais là, je me suis téléchargé The Walking Dead sur PS3. 1 épisode dispo et 4 autres à venir. Si l'action se déroule pendant le coma de Rick, je ne m'attends à aucune révélation mais bon, je suis très curieux. C'est un peu comme l'histoire sur les origines de Michonne dans Playboy ou je ne sais trop quel magazine semblable. Smile
Monsieur Panda

Monsieur Panda

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 35 EmptyVen 27 Avr 2012 - 9:38

Je penses sérieusement à changer wow pour guild war 2 , pas d'abo, un univers attractif, quelques idées pas trop mal. Et un pvp et roleplay qui pourrait me plaire.
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 35 EmptyVen 27 Avr 2012 - 13:29

Erwan, la PS3 et la vita (ou la 3DS) n'entrent pas vraiment en compétition. Les portables c'est quand même surtout pour jouer en déplacement. A part grosses exceptions, je ne les sors pas chez moi. Par contre, quand je voyage (ou même dans le train le matin), je suis bien content d'en avoir une.

Après pour le choix de la console, les jeux sont effectivement primordiaux. Dans mon cas, ma fille a déjà une 3DS donc je peux toujours lui taxer si un jeu me plait. Mais bon, je crois que même autrement j'aurai plus été Vita, justement à cause des jeux (même si ceux-ci peinent à venir)

Et sinon tu nous dira ce que tu penses de Walking Dead. A mon avis, il est clair qu'il n'y aura aucune révélation mais si on retrouve l'ambiance de la série ça peut le faire.
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 35 EmptyMar 1 Mai 2012 - 11:04

Je pense que ça a sa place ici : Un team sur Eve Online met à mal tout le système économique du jeu

http://www.lefigaro.fr/jeux-video/2012/04/30/03019-20120430ARTFIG00489-une-insurrection-anarchiste-se-declenche-dans-un-jeu-en-ligne.php
http://latelierdeg.tumblr.com/
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 35 EmptyMar 1 Mai 2012 - 14:02

Très bon. Smile
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 35 EmptyMer 2 Mai 2012 - 14:48

J'avoue que c'est assez énorme. La réaction des développeurs est aussi excellente!
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 35 EmptyVen 8 Juin 2012 - 12:35

Un petit post pour signaler l'annonce du jeu Injustice: Gods Among Us.
En gros, c'est un jeu de baston réunissant les personnages DC. Il est développé par la même équipe que Mortal Kombat (on aime ou on aime pas)

Une vidéo si vous voulez voir à quoi ça ressemble.
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 35 EmptyVen 8 Juin 2012 - 20:36

Et c'est apparemment le même moteur. Justin Gray & Jimmy Palmiotti sont au scénar.
Monsieur Panda

Monsieur Panda

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 35 EmptySam 9 Juin 2012 - 10:19

Excellent trailer, je penses que je me laisserais tenter, le dernier mortal Kombat était vraiment pas mal.
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 35 EmptyVen 20 Juil 2012 - 15:39

Mini news pour annoncer la sortie future du jeu DeadPool.
Le trailer

Perso, je ne suis pas convaincu par la vidéo mais le jeu a le temps pour s'améliorer.
Et Way est au script, ce qui est plutôt bon signe
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 35 EmptyVen 20 Juil 2012 - 17:59

Tout ça me fait penser qu'il faut que je ressorte ma 3DS pour jouer à Kid Icarus ...
Monsieur Panda

Monsieur Panda

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 35 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 0:01

Parce qu'une cinématique Blizzard est toujours sympa à voir :

https://www.youtube.com/watch?v=wvYXoyxLv64&feature=player_embedded
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 35 EmptySam 18 Aoû 2012 - 16:40

C'est WoW au pays de Kung Fu Panda? Laughing
Monsieur Panda

Monsieur Panda

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 35 EmptySam 18 Aoû 2012 - 16:43

En faite, le "pandaren" avec tout cette attirail existé déjà avant Kung Fu Panda, il était dans warcraft 3 .

http://warcraft3.judgehype.com/screenshots/frozenthrone/herosneutres/pandaren/image.jpg

Après, sans trop de doute, cela à du inspirer la suite ! Wow est une auberge espagnol coté culture et réference à foison, pas étonnant que la cinématique ressemble à une parodie de film Hong Kong. :>
Odin

Odin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 35 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 11:03

J'ai choppé Crysis sur le PSN en soldes cet été (un truc comme 11 euros) et je viens de le commencer.
Plutôt bon: un scénar' à la Predator et un gameplay aux petits oignons.
Le seul point faible de ce genre de FPS c'est la redondance des mêmes environnements. Quoi qu'on fasse, ça lasse au bout d'un moment.
http://www.inretina.be
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 35 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 13:14

Je suis sur Dust: An Elysian Tale (Xbox360) et c'est un hack n slash avec un poil de RPG et un graphisme très joli proche de l'animation.
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 35 EmptyVen 21 Sep 2012 - 12:55

J'ai fini KillZone 3 hier. Un petit FPS de temps en temps ça fait pas de mal. Comme souvent avec ce type de jeu, je suis passé complètement à coté de l'histoire (au bout d'un moment, je fais autre chose pendant les cinématiques) mais bon ça fait du bien de tirer sur des méchants de temps en temps.
Chose extrêmement rare pour moi (en fait c'est la première fois de ma vie), j'ai enchainé sur une partie online. Sans surprise, je me suis fait pas mal déchiré mais j'ai quand même réussi à faire quelques victimes. C'était marrant. A tel point que je vais peut-être retarder mon début de Max Payne 3 (oui je joue en décalé par rapport aux sorties pour garder un budget acceptable) pour y retourner un peu.
Camy

Camy

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 35 EmptyMer 3 Oct 2012 - 22:17

Alors pour moi je joue sur toutes les consoles, dernièrement j'ai terminé super mario sur la wii, il à l'air concon ce jeux mais c'est bien prise de tête quand même.
J'attends que mon homme finisse Red dead mode zombie, pour attaquer dead space 2 (enfin depuis le temps que je le veux *o*)
Je viens de voir que resident evil 6 était sortie mais je vais un peu attendre pour le chopper en occaz
J'attends avec impatience bioshok 3 qui reste une de mes sagas préférée, ainsi qu'un dragon qui est prévu sur la wii u et la wii , voilou :3
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 35 EmptySam 6 Oct 2012 - 15:12

Je viens de finir Red Dead Redemption (oui toujours dans ma période western). Superbe histoire avec tout ce qu'il faut pour faire un bon western de plusieurs dizaines d'heures. J'ai failli lâcher le jeu au début car je me dispersais pas mal avec les quêtes annexes. Mais une fois que je me suis focalisé sur l'histoire principale, j'ai eu du mal à m'arrêter de jouer.
http://latelierdeg.tumblr.com/
Camy

Camy

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 35 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 11:48

Bon bin ayé j'ai fini uncharted 3 en 11 heures, trop court ce jeux pourtant vraiment chouette Smile
Je vais donc attaqué dead space 2, j'ai commencé et des le début j'ai bondit et couru avec ma manette dans tout le salon (faut dire qu'il est pas bien grand), on a pas le temps de dire ouf avec ce jeux des le début ça commence hard o___o mais c'est ça qui est bon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 35 Empty

Jeux vidéo et jeux ... tout court !
Page 35 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant