France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Jeux vidéo et jeux ... tout court !

+32
fred le corbeau
fabfab
zombie
Camy
Stefff56
The Geek Avenger
FXF
Odin
Bruce23
Rawhide Kid
kab
soyouz
prom
brodieman
Céd
Bob
giovani
Hush
Capitaine Albator
Kon
Gendar
pepevador
snoopy
Capitaine Albator Mars
bobylecoyote
psychocouac
Juneau
Erwan
Darkosian
Sasquatch
Monsieur Panda
SgtPépère
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
SgtPépère

SgtPépère

Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 33 EmptyMar 15 Fév 2011 - 6:55

Laughing J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
brodieman

brodieman

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 33 EmptyLun 28 Fév 2011 - 15:59

je me lance dans lord of the ring online, avis aux amateurs.
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 33 EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:14

Je joue à Professeur Layton et le destin perdu. Pas grand chose à en dire. C'est dans la lignée de ses prédécesseurs donc très agréable pour les amateurs.

J'ai essayé de jouer à Final Fantasy 13 que je classerais sans peine dans les 10 jeux les plus pénibles que j'ai pratiqués (et donc revendu).

Par contre, maintenant je suis dans Mass Effect 2. C'est vraiment pas mal pour l'instant même si je dois avouer que je suis un peu paumé par moments. L'univers est vraiment très riche alors c'est pas évident de s'y retrouver au milieu de toutes ces races, planètes et organisations. Le fait de n'avoir pas joué au premier n'aide probablement pas non plus (il y avait un résumé mais bon). Reste que c'est un jeu très sympa pour le moment.
J'ai juste toujours le même problème avec ces jeux. Quand je me retrouve dans une ville à la recherche d'une personne ou d'une info, j'ai toujours envie de le faire en marchant (ben ouais je suis à fond dedans et je sais pas pour vous mais moi, je cours pas pour aller faire mes courses ou assister à un RDV avec un pote) mais comme les environnements sont vastes, c'est juste pas possible. Résultat je cours et ça me sort un peu du jeu. Je sais c'est con.
Aussi, j'espère qu'il y aura des combats de vaisseaux à un moment, pas un truc à la shoot em up mais plutôt des scènes à la star trek ou je demanderais de mettre les boucliers à fond, d'envoyer des roquettes. A mon avis ça n'arrivera pas mais c'est dommage. Comment tu peux faire un space opéra sans bataille de vaisseaux voyons! Smile
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 33 EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:26

psychocouac a écrit:
Je joue à Professeur Layton et le destin perdu. Pas grand chose à en dire. C'est dans la lignée de ses prédécesseurs donc très agréable pour les amateurs.
Yep j'ai beaucoup aimé le scénar' de celui-ci et les petites améliorations pour le confort du joueur. Par contre, je suis habitué aux énigmes et c'est donc plus facile. J'espère qu'on aura les opus suivants même si la 3DS sort ...

psychocouac a écrit:
Quand je me retrouve dans une ville à la recherche d'une personne ou d'une info, j'ai toujours envie de le faire en marchant (ben ouais je suis à fond dedans et je sais pas pour vous mais moi, je cours pas pour aller faire mes courses ou assister à un RDV avec un pote) mais comme les environnements sont vastes, c'est juste pas possible. Résultat je cours et ça me sort un peu du jeu. Je sais c'est con.
Non pas si bête: ça veut dire que tu mets beaucoup de réalisme dans les jeux auxquels tu joues. Wink
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 33 EmptySam 12 Mar 2011 - 12:45

SgtPépère a écrit:

Yep j'ai beaucoup aimé le scénar' de celui-ci et les petites améliorations pour le confort du joueur. Par contre, je suis habitué aux énigmes et c'est donc plus facile. J'espère qu'on aura les opus suivants même si la 3DS sort ...
J'attends de voir la conclusion pour statuer sur le scénar. Pour les énigmes, c'est vrai que certains motifs des opus précédents se répètent. Moi je constate surtout que ma patience sur les énigmes de types labyrinthe s'est bien atténuée.
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 33 EmptySam 12 Mar 2011 - 13:00

Ce qui a testé le plus ma patience, je crois que c'est le mini-jeu de la voiture. Smile
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 33 EmptyMar 5 Avr 2011 - 7:54

Un trailer de Spider-Man: Edge of Time:
Arrow http://www.comicscontinuum.com/stories/1104/04/spiderman.htm

Pour Erwan?
Monsieur Panda

Monsieur Panda

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 33 EmptyMar 5 Avr 2011 - 11:49

Mass effect c'est de la bonne cam, rien à dire dessus !

Dragon age 2 fut décevant, a force de vouloir copier le premier, on se trouve avec une purge qui n'a plus d'identité, en dessous du modèle ( un peu comme resident evil 5 copiant Gear of war )
Odin

Odin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 33 EmptyVen 13 Mai 2011 - 23:17

Mon frère m'a filé ASSASSIN'S CREED II sur PS3.
Graphiquement énorme, le gameplay est vraiment jouissif et le personnage.. quel charisme !
Très bon dans l'ensemble, même si vers la fin, ça tire un peu en longueur.
http://www.inretina.be
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 33 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 1:23

Juste une petite news pour signaler la sortie prochaine d'ultimate Marvel vs Capcom 3.
J'ai pas joué à la version normale qui était pourtant très bien paraît-il, mais là je tiens surtout à mentionner les nouveaux combattants qui valent leur pesant d'adamantium.
Je ne les citerais pas tous mais il y a quand même Oeil de Faucon, Dr Strange, Phoenix Wright (!), Nova, Iron Fist mais surtout Rocket Raccoon et ça c'est quand même la classe inter galactique!
l'info en question
Monsieur Panda

Monsieur Panda

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 33 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 22:14

Phoenix Wright, fallait osé Laughing

OBJECTION !

Agréablement surpris, la liste Marvel contient des persos très sympa et moins connu du publique genre Super Skrull, mais je retiens surtout que Fatalis fait son grand retour !

https://www.youtube.com/watch?v=ojc2--8dm6Q

NOW YOU FACE DOOM !
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 33 EmptyVen 22 Juil 2011 - 1:02

Monsieur Panda a écrit:
OBJECTION !
Agréablement surpris, la liste Marvel contient des persos très sympa et moins connu du publique genre Super Skrull

Ben Rocket Raccoon, dans le genre pas connu du grand public, c'est tout de même plus fort. Laughing
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 33 EmptyMar 6 Sep 2011 - 12:29

Je ne peux pas résister à l'envie de poster le dernier trailer de Ninokuni.
Le jeu n'est toujours pas prévu en dehors de l'archipel nippon mais cette collaboration des papas du professeur Layton avec le studio Ghibli et Joe Hisaishi laisse tout de même rêveur malgré le flop réalisé par la version DS.
Pour la vidéo en question, c'est ici !
Pas vraiment mon genre de jeu (je n'ai tout simplement plus le temps de jouer à des JRPG) mais il me serait probablement impossible de résister si le jeu atteignait nos contrées. Et puis, l'avantage c'est que je pourrais y jouer avec les mômes sur le canapé!

J'ai beau me repasser le trailer en boucle, la musique me transporte toujours autant.
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 33 EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:14

je pense que je serais aussi très client !
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 33 EmptyVen 16 Sep 2011 - 12:10

Dans ce cas, voilà un petit reportage pour te conforter (ou pas) dans cette décision
Le reportage de JV.com à l'occasion du TGS
j'espère que le système de combat ne sera pas totalement inintéressant parece que le jeu me branche vraiment.
En fait je crois que c'est un des jeux que j'attends le plus avec the last guardian
(en même temps, ce sont les deux seuls jeux que j'attends vraiment)
Monsieur Panda

Monsieur Panda

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 33 EmptyVen 16 Sep 2011 - 12:18

J'ai jouer à Dragon Age 2, et ceux qui disent que le premier et mass effect sont géniaux, tout en critiquant celui la devrait aller se faire vraiment soigner Laughing

Coté système de combat, c'est comme le premier, en beaucoup plus nerveux, sans perdre en gameplay, si on a aimé le premier, je vois difficilement une critique crédible sur ce point.

Coté scénario, pas photo, on est largement au dessus du premier ( moins epique peut être )

Coté système de dialogue et relation, on reprend de mass effect le système ( également pour le personnage ) et il est au dessus également, difficile d'être crédible en trouvant celui de DA2 à chier et celui de mass effect génial. Le système de rivalité est bien penser. ( en gros avant dans les rpg bioware, soit tu t'entendais avec un perso, et tu pouvais débloque rla suite de son histoire, soit il te détester et ça s'arréter la, dans le cas de Dragon age 2, se faire détester ouvre les quêtes, d'autre bonus de soutien, et également des fins/dialogues alternatifs, ce qui est très con finalement, mais pas reproduit dans les autres )

Bref, après avoir entendu des critiques aux sabres dessus, j'ai un peu de mal à comprendre. C'est pas un jeux d'anthologie non plus, mais il méritait pas autant de crachat.
pepevador

pepevador

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 33 EmptySam 24 Sep 2011 - 12:27

Si quelqu'un est intéressé, j'ai reçu une carte graphique neuve après que la première ai eu un problème technique, résultat je me retrouve avec un coupon Dirt 3 entre les mains inutile (j'ai déjà le jeu), si quelqu'un est intéressé je le vends 15€ via paypal, je vous envoie un scan du coupon dans les heures suivant le paiement. Vous pouvez évidemment me demandez mon pseudo steam pour vérifiez que j'ai déjà le jeu ça ne me pose pas de soucis Wink .
Monsieur Panda

Monsieur Panda

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 33 EmptyDim 16 Oct 2011 - 11:00

Quelques petits trucs.

Marvel Vs Capcom 3 Ultimate Battle : Le trailer sur Phoenix Wright est sortie, ça, c'est la classe. clown
https://www.youtube.com/watch?v=dyFTj-0D4aA

Hitman Absolution : On change un peu beaucoup le gameplay, mais le trailer en jette bien, on tend à se rapprocher d'un Arkham Asylum je dirais.
https://www.youtube.com/watch?v=6ACrByrW_IA

Arkham Asylum City : Le jeux a l'air génial ! Sortie prévue le 20 Octobre. On s'oriente vers le meilleur jeux DC Comics.
https://www.youtube.com/watch?v=Vxzb6ikBAxg
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 33 EmptyDim 16 Oct 2011 - 15:04

Objection! On savait que la présence de Phoenix Wright serait la porte ouverte au n'importe quoi, et bien on est pas déçu ! Smile

J'ai jamais joué a aucun Hitman. Celui la a l'air bien fait mais bon faudra voir a la sortie.

Pour Batman, le premier était déjà très bon mais celui là a carrément été porté aux nues par les critiques ! Je suis pressé d'y jouer.
FXF

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 33 EmptyDim 16 Oct 2011 - 16:10

Ce Batman a l'air tentant.

Beaucoup de jeux PS3 lié aux comics ont été fait à la va-vite (les Spiderman, les 4F), mais là, ça a l'air bien travaillé.
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 33 EmptyLun 17 Oct 2011 - 12:24

Si tu n'as pas joué au premier (et dispose d'une console sur lequel il tourne), je te conseille de te ruer dessus.
Il était vraiment très bon et tu devrais pouvoir le trouver d'occase pour une bouchée de pain!
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 33 EmptyLun 17 Oct 2011 - 13:22

Je suis entrain de jouer au premier Batman sur 360, c'est un régal! Après un petit temps d'adaptation, on rentre vraiment dans la peau du personnage. J'ai l'impression d'être un prédateur tapi dans l'ombre, attendant sa proie. C'est bluffant comme sensation.
http://latelierdeg.tumblr.com/
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 33 EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:23

J'ai vu la bande annonce d'Arkham City à NYCC et la vidéo qu'ils montrent permet de super bien visualiser les actions que tu peux faire pendant le jeu. Sauf que là, c'est bien entendu une BA montée comme un film et ça déchire. Ca serait cool qu'ils permettent une espèce de "revisionnage des meilleures actions" montées par comme une partie de jeu mais comme une cinématique.
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 33 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 16:53

Je viens de finir Dead Space 2. Quelle claque!
Un must-have pour tous les fans de films d'horreur.
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 33 EmptyMer 9 Nov 2011 - 11:53

J'ai fini Heavy Rain. Très étrange. On est vraiment entre le film et le jeu vidéo avec une interactivité souvent très limitée. C'est bien simple, il m'est souvent arrivé d'oublier que je pouvais influer sur le cours de l'histoire et qu'il ne s'agissait pas juste d'appuyer sur les boutons au bon moment à la manière d'un Space Ace.
Heureusement, l'intrigue et l'ambiance de Heavy Rain sont très bien foutues, ce qui fait qu'on est vite happé dans le jeu. L'éventualité de voir ses personnages mourir pour de bon (pas de game over dans Heavy Rain, si un perso meurt, tant pis pour lui, le film continue quand même mais la conclusion sera fatalement changée) permet aussi d'insérer une vraie tension dans les scènes où ils sont en danger.
Au final, c'est vraiment un jeu à part et que je ne conseillerai pas à tout le monde. Les fans de Seven ou du silence des agneaux pourraient bien y trouver leur compte cependant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 33 Empty

Jeux vidéo et jeux ... tout court !
Page 33 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant