France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Jeux vidéo et jeux ... tout court !

+32
fred le corbeau
fabfab
zombie
Camy
Stefff56
The Geek Avenger
FXF
Odin
Bruce23
Rawhide Kid
kab
soyouz
prom
brodieman
Céd
Bob
giovani
Hush
Capitaine Albator
Kon
Gendar
pepevador
snoopy
Capitaine Albator Mars
bobylecoyote
psychocouac
Juneau
Erwan
Darkosian
Sasquatch
Monsieur Panda
SgtPépère
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Darkosian

Darkosian

Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 18 EmptyLun 12 Jan 2009 - 0:37

Kon a écrit:

Tiens je vais te lister mes jeux :
exclu :
Dead Rising
Gears of War 1 et 2
Fable 2
Lost Odissey
Eternal Sonata
Niney nine nights N3
Naruto

multi :
Assasin's Creed
Devil May Cry 4
Soulcalibur 4
Sega Rally
Star Wars le pouvoir de la force
Dead Space
Street Fighter 2 HD remix

Je ne me vois pas passer à coté de la moitié des Jeux que j'ai, sur PS3 à l'heure actuel il y a Uncharted et MGS 4 qui pourrait m'intéresser et God of War 3 à venir, mais sans plus.

je vois quelques jeux que je préfère avoir sur ps3 pour une raison toute bête: la croix directionnelle de la 360 est nulle pour les jeux de combats.

Alors oui, on peut acheter un stick sur 360, mais je préfère mon real arcade pro 3 sur ps3, ou a défaut la croix ps3 qui est bien meilleure.

Street fighter 2 hd perd beaucoup sur 360 à cause de la croix. (je parle en connaissance de cause, j'ai testé la demo sur ma 360).

En fait, ça me permet d'alimenter un peu le débat avec des petites choses qui me dérange sur 360.
La console est assez fermée.
On ne peut pas changer le hdd facilement et à moindre coût, la manette à besoin d'une batterie à acheter à part, on doit acheter un adaptateur wifi, pour brancher le son en analogique et la video en HDMI, il faut bricoler le cable de base (ce que j'ai fait), ou acheter un autre câble.

je ne peux pas brancher mon volant g25 (alors qu'il fonctionne sur ps3 et pc).

pour brancher une manette 360, il faut payer un adaptateur (pas sur ps3, mais les vibrations ne sont pas encore prises en charge)

abonnement à 60€ (35 si on cherche bien sur le net), mais fonctions qui marchent aléatoirement en ce moment.
tous ces petits détails m'agacent.
Revenir en haut Aller en bas
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 18 EmptyLun 12 Jan 2009 - 13:40

Kon a écrit:

Dont je ne vois toujours pas l'intérêt puisque jusqu'à aujourd'hui seulement 2 films ont été tourné en vrai HD et exploite donc vraiment le format

Je ne suis pas expert mais je crois que ton argument est faux. A priori même les vieux films tournés avec des pellicules ont des définitions permettant le passage en HD. Un extrait:
Un mec qu'a l'air de s'y connaitre a écrit:
Meme les films trés anciens peuvent être extraordinnaires en dvd hd.
pourquoi et comment?
les films exploités en salle de cinéma sont pour la plupart des films tournés en pellicule 35mm.
Il faut savoir que la définition du 35mm c'est à peu prés du 4K (4000 pixels), mais les copies qui servent à l'exploitation en salle ne dépassent pas les 2K (2000 pixels environ).D'ailleurs les machines de projection numérique en salle sont au format 2K (2048 pixels). je vous rappelle que le dvd hd (hd dvd et bdr) ont une définition de 1920 pixels.On est extrèmement proche du 35 mm diffusé dans les salles obscures.
En revenche tous les tournages vidéo effectué en SD( standard),sur les concerts de musique, sont condamnés à leur définition d'origine. On peut eventuellement "upscaller" leur signal, mais c'est artificiel.
Prenons l'exemple du film "planete interdite", ce film a été tourné en 35mm en 1956 !!. il a donc une défintion originelle de 2K (copie). La technique du kinéscopage permet de transferer le film sur bande master vidéo au format 2K, il est éventuellement retravaillé en numérique pour optimiser les couleurs, le contraste etc,... et ensuite est ajusté au format HD (1920 x 1080) pour le hd dvd. Ce film est d'ailleurs disponible aujourd'hui en hddvd.
Pour un concert tourné en vidéo. prennons l'exemple d'un concert de Police tourné en 1983, sa bande master vidéo d'origine n'exede pas 720 pixels ( format Pal) en definition. Aujourd'hui la seule chose qu'on puisse faire c'est extrapoller son signal en HD. Mais il ne gagnera pas en définition veritable.
Heureusement depuis quelques années (4 à 5 ans) les concerts sont souvent tournés en vrai HD (1920 x 1080), et d'autres trés rares en 35 mm (dernier concert de Myléne Farmer à Bercy), d'autres encore plus rare en 70 mm !!!! (concert de Rolling stones dans les années 80, tourné en 70 mm IMax !!!!). etc etc.......

Sinon pour les jeux, je pense qu'on a pas des goûts si éloignés, dans le sens ou j'aime avant tout les jeux d'action/aventure (même si j'aime bien aussi les jeux de course pas prise de tête et les jeux de plateforme). Ma ludothèque:
exclu
MGS 4
Little Big Planet
Resistance 1 et 2
Ratchet & Clank 1
MotorStorm
Folklore
Uncharted
Heavenly sword

multi
Burnout Paradise
Dead Space
Prince of Persia
Darkness
Bioshock
GTA IV
Assassin's creed

En italique les jeux que j'ai vendus pour diverses raisons...
Coté Exclu X360, j'aimerais bien jouer à GoW, Fables et Dead Rising (mais celui là c'est juste pour le fun Smile ) et Eternal Sonata est sorti sur PS3; mais je me vois pas sacrifier MGS, Uncharted et Little big Planet pour ça. J'imagine que tout est une histoire de gout au final et il y a de quoi trouver son bonheur à droite et à gauche.

Et sinon pour le prix, voilà un petit tableau récapitulatif. Il a été fait par des fanboys convaincus et est donc à prendre avec de grosses pincettes (notamment le coup de la ligne accessoires)mais ça donne une idée
http://www.ps3gen.fr/~rhada/image/autre/tableau1.bmp
Le truc c'est que MS a été plus malin en n'incluant pas tout dans leur console de manière à avoir un prix de départ raisonnablement bas. Surtout qu'on peut très bien acheter sa console sans jamais jouer en réseau (auquel cas on se fiche un peu du WIFI et de l'abonnement au live)
Kon

Kon

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 18 EmptyLun 12 Jan 2009 - 13:44

Je te rejoint sur certains points, j'adore la manette qui est assez agréable en prise en main mais pour les jeux de baston effectivement c'est un cauchemar, c'est pour ça que je lorgne sur les manette SF4 qui vont sortir en même temps que le jeux, mais hélas pas en france je pense.
Après pour la batterie ça me dérange pas, je met des piles qui dure super longtemps, bien plus que dans une wiimote et j'ai aussi une manette filaire qui as un très grand cable, en plus elle est plus légère du coup et c'est pas désagréable.

Après le Xbox live payant pour jouer là aussi ça fait un peu mal, mais si on compare au live des autres consoles qui sont certes gratuit la qualité de service est pas la même, quoique effectivement j'ai remarqué également pas mal de déco ces temps-ci, ce qui est vite agaçant. mais bon ça reste raisonnable pour 6,5€ par mois on as accès à tout, je paye un abonnement de 13€ par mois rien que pour jouer à WOW donc ça va encore, et puis on as accès à tout sauf au jeu online si on ne paye pas.
Ce que je trouve vraiment abusé en revanche et ça c'est multisupport, c'est les contenus supplémentaire payant, 10€ pour un niveau en plus, 5€ pour un personnage déjà présent sur le DVD du jeu, ou 2-3 € juste pour des tenues supplémentaires ou des accessoires, quand on paye un jeu neuf 70€ et qu'il faut rajouter 20€ pour l'avoir en complet là y a de quoi rager, on nous prend vraiment pour des vaches à lait de toute façon quelque soit l'éditeur ou constructeur.

d'ailleurs pour les DD là aussi les prix sont prohibitifs c'est clair, mais bon les accessoires sont hors de prix sur toutes les machines de toutes façon, le moindre cable, manette supplémentaire coutent un bras.
http://www.synakha.fr
Kon

Kon

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 18 EmptyLun 12 Jan 2009 - 13:53

oui ton tableau on peut le démonter facilement en effet, déjà le wifi n'est pas obligatoire on peut brancher en filaire, d'ailleurs on peut aussi se connecter même avec une simple carte mémoire, le DD peut se trouver moins cher et si on prend la prenium à 260 (-les 40 en ce moment) ben ça reste avantageux meme si on prend le live.
Monsieur Panda

Monsieur Panda

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 18 EmptyLun 12 Jan 2009 - 13:54

Citation :
J'imagine que tout est une histoire de gout au final et il y a de quoi trouver son bonheur à droite et à gauche.

je pense en effet que cela peut résumer la guerre ps3/360, une histoire de goût niveau jeux.

oui sinon la manette filaire 360 est bien, longue et agréable, aucun soucis avec !

Citation :
e que je trouve vraiment abusé en revanche et ça c'est multisupport, c'est les contenus supplémentaire payant, 10€ pour un niveau en plus, 5€ pour un personnage déjà présent sur le DVD du jeu, ou 2-3 € juste pour des tenues supplémentaires ou des accessoires, quand on paye un jeu neuf 70€ et qu'il faut rajouter 20€ pour l'avoir en complet là y a de quoi rager, on nous prend vraiment pour des vaches à lait de toute façon quelque soit l'éditeur ou constructeur.

ça c'est également sur ps3 non ? c'est un problême venant des editeurs nottament, il y en a qui propose leur ajout gratuitement (burnout, même si les motos sont pas terrible, ace combat 6 )

Pour les chiffres, oui je pense que microsoft a était plus malin, sincèrement on a pas forcément besoin de tout les accésoires, les gens voulant juste s'esseyait a la console seront ravie du pack xbox live arcade au final.

Et après, faut voir sur la vidéo si on se sent asser geek pour le hdvd (blue ray) perso les formats normaux sur ma télé 82 cm me vont très bien lol!

le reste est plutôt subjectif, on aime l'un , on préfère l'autre, il y en a même qui préfère complètement le pc que les consoles, comme quoi afro
Kon

Kon

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 18 EmptyLun 12 Jan 2009 - 13:57

ben c'est clair que microsoft est finalement plus malin en proposant sa machine de différente façon et en la rendant abordable, sinon je ne serais toujours pas passer à la next gen.
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 18 EmptyLun 12 Jan 2009 - 14:10

Ouais, et d'après les chiffres de vente, tu n'es pas le seul dans ce cas.

Quant au contenu additionnel payant, c'est vrai que ça semble devenir une triste norme (toute plateforme confondue) mais bon c'est compréhensible. Les éditeurs ne sont pas là pour faire des cadeaux...
Darkosian

Darkosian

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 18 EmptyLun 12 Jan 2009 - 14:25

enfin, il y a un souci sur le contenu payant et ce souci vient de microsoft.

Il faut savoir que les sudios valve (left 4 dead, orange box) veulent fournir du contenu gratuitement aux jeux sur 360.

Mais microsoft refuse et veut que le contenu soit payant...

Je reviens deux secondes sur le live en ce moment, hier soir c'était l'enfer, j'étais dans un groupe d'ami pas moyen de se comprendre et on se faisait tous expulsé du chat.

Je galère pas mal pour trouver des parties publiques sur Gears 2, alors que pour Resistance 2, il n'y a pas de souci...

Va falloir corriger ça Mr crosoft.

Mais bon, comme je l'ai dit hier, on trouve des abonnements live de 1 an à 30/35€.
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 18 EmptyLun 12 Jan 2009 - 15:24

Ah j'étais pas au courant pour Valve... Bizarre. Pourquoi MS refuse? Ils touchent des coms sur le DLC?
Darkosian

Darkosian

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 18 EmptyLun 12 Jan 2009 - 15:44

psychocouac a écrit:
Ah j'étais pas au courant pour Valve... Bizarre. Pourquoi MS refuse? Ils touchent des coms sur le DLC?

surement lol!

un lien qui en parle:
http://www.gameblog.fr/news_5988_team-fortress-2-update-payante-sur-consoles

c'est pour team fortress 2, et là, valve a le même souci pour left 4 dead.

Ce qui m'étonne c'est que les MAJ sont gratuites pour le dernier burnout (sauf la prochaine.)
bobylecoyote

bobylecoyote

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 18 EmptyLun 12 Jan 2009 - 16:24

les gars, j'ai mis un lien pour mettre un disque dur normal sur la box Wink

SInon, si tu as déjà un DD officiel BOX ( 20 ou 120Go) , tu peux copier le prog et l'insérer dans un DD 2"5 classique ( toute taille)

Y'a quelques manip a faire avec logiciel adapté mais c'est faisable.

Faut arrêter de vouloir tout payer en accesoire quand d'autres options sont disponibles.

Mes manettes PS3 sont des dragon compatible.

Y'a que les manetttes Wii qui sot officielles car les DRAGON sont aussi chères Suspect
Monsieur Panda

Monsieur Panda

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 18 EmptyLun 12 Jan 2009 - 22:34

ouais bizarre comme idée que microsoft veule que cela reste payant, mais il doivent probablement toucher sur les gold acheter sur le live.

enfin bref...no comment la dessus, en même temps on a aussi droit a des démos a 40 euro de l'autre coté donc lol!

enfin ouais ce genre de comportement est clairement dommage, quelque soit la console.
Darkosian

Darkosian

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 18 EmptyLun 12 Jan 2009 - 23:01

Yaël a écrit:
ouais bizarre comme idée que microsoft veule que cela reste payant, mais il doivent probablement toucher sur les gold acheter sur le live.

enfin bref...no comment la dessus, en même temps on a aussi droit a des démos a 40 euro de l'autre coté donc lol!

enfin ouais ce genre de comportement est clairement dommage, quelque soit la console.

sauf que la demo à 40€ avec un g25 (meilleur volant, pas compatible 360, ne me parlez pas du volant 360 officiel qui est une bouse), dépasse en terme de sensation tout ce qui se fait chez la concurrence.

Donc Mr crosoft, vous voulez pas rendre compatible le meilleur volant pc/ps3?
Monsieur Panda

Monsieur Panda

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 18 EmptyLun 12 Jan 2009 - 23:35

je sais pas pour gt5 , mais gt4 prologue fournissait juste le jeux, la d'un coup c'est plus alléchant si on aime le jeux de voiture (ce qui n'est pas mon cas cependant, mais je conçois qu'on puisse aimer )
Darkosian

Darkosian

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 18 EmptyMar 13 Jan 2009 - 0:04

Yaël a écrit:
je sais pas pour gt5 , mais gt4 prologue fournissait juste le jeux, la d'un coup c'est plus alléchant si on aime le jeux de voiture (ce qui n'est pas mon cas cependant, mais je conçois qu'on puisse aimer )

Gt 5 prologue, c'est des mises à jours récurrentes et gratuites (bientôt des nouveaux circuits et les dégâts pourraient arrivés au printemps.)

Pour 40€ (moins si tu passes par un compte us/jap/hk) ou 23€ chez darty en ce moment, tu as un excellent jeu de voiture.

Après j'aime bien PGR ou forza, mais je déteste jouer à la manette.

En plus cette semaine j'ai failli prendre le volant officiel 360 à 60 € chez carrefour (vive les soldes), mais j'ai été calmé par les mauvais retour sur le net.
Monsieur Panda

Monsieur Panda

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 18 EmptyMar 13 Jan 2009 - 0:15

ouais mais bon, ça reste une démo avec quelques circuits en plus, tu dois pas avoir autant de contenu qu'un vrai gran tourismo , je veux dire, ça dois plus ressembler au 3, qui est clairement le moins bon !

la après c'est subjectif, mais je trouve que ça vaudra jamais 40 euro
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 18 EmptyMar 13 Jan 2009 - 15:50

Non, ça vaut 25 euros maintenant et c'est une perle. Même si l'ambiance de course est bien mieux retranscrite par un Race Driver Grid ! Wink
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 18 EmptyMar 13 Jan 2009 - 16:09

Kon a écrit:
Ben ouais, et après on s'étonne que je fasse mes besoins sur la PS3 Laughing

Que c'est lourd.... Suspect

SgtPépère a écrit:
Les arguments de Kon tiennent la route surtout vu le prix de la Xbox maintenant ...

Oui enfin, c'est de la multirediffusion ! Et c'est très moqueur et peu respectueux vis-à-vis des autres consoles et joueurs.

Lourd, très lourd... Suspect

Kon a écrit:
après les exclus dépendent des gouts de chacuns, un fan de jeu de course va naturellement se précipiter sur Gran Tourismo et motorstorm, perso c'est pas mon cas, je suis plus aventure, action, baston et RPG et là c'est que du bonheur.

Voilà, c'est déjà mieux. Mais avant tout, c'est ton choix et il est naturel de faire part de son plaisir quant à jouer sur un jeu et d'en faire l'éloge.

J'aime bien toutes les consoles, elles ont toutes des arguments intéressants. Je ne critique pas l'une parce que j'en préfère une autre. Ce qui compte pour moi, ce sont les jeux et de ce côté, chacune peut faire valoir des choix intéressants. Wink
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 18 EmptyMar 13 Jan 2009 - 16:52

Pour contrebalancer et faire plaisir à Erwan: je m'éclate (au propre comme au figuré avec les Crashnav') sur Burnout Legends. Wink
http://onirique.free.fr
Kon

Kon

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 18 EmptyMar 13 Jan 2009 - 17:50

Erwan a écrit:

Oui enfin, c'est de la multirediffusion ! Et c'est très moqueur et peu respectueux vis-à-vis des autres consoles et joueurs.

Lourd, très lourd... Suspect

Désolé Wink . La dernière fois on m'as traité de Troll pour avoir énoncé des faits donc c'était de la provoc gratuite Laughing
Mais je t'invite à visiter les forums sur les jeux videos tu va halluciner sur la mentalité de la tribu de trolls mentalement instable qui laisse des commentaires, et ça des 2 cotés.
Moi aussi j'aime presque toute les consoles en général mais là j'ai une dent contre sony, pour moults et moults raisons que j'ai déjà évoquer et qui m'ont fait hair la PS2 à sa sortie et encore plus la PS3 aujourd'hui.

A part ça je peut enfin jouer à Disgaea sur ma DS, quel panard intersidéral de refaire ce jeux sur portable, je ne vois plus le temps passer en pause et dans le train. (avis au utilisateurs de DS CARD : les maj de la supercard font sauter la plupart des sécurités visiblement. Notamment sur les jeux Squaresoft et quelques autres )
Capitaine Albator

Capitaine Albator

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 18 EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:19

Allez, pour clore ce chapitre, je vais ajouter mon grain de sel : je suis un peu comme Kon. C'est l'attitude moutonnière des gens vis-à-vis de la PS2 qui m'a largement fait chier : pour chaque phrase avec "Dreamcast" dedans, ils ajoutaient toujours "Playstation 2" (ou "la Playstation 2 elle est carrément mieux") avec un sourire dédaigneux. Attention, elle était même pas encore sortie, à l'époque... Avec ces mentalités, j'ai pas pris la PS2 d'un bon œil. C'est un peu crétin, car elle a son lot de bons jeux (mais vu la quantité de trucs sortis dessus, elle a aussi un quota de bouses très élevé, logique), mais voilà, cette attitude m'a énervé. On dirait presque que chaque Playstation qui sort est un messie, pour un peu !

Je préconise une attitude plus posée, maintenant : ce ne sont que des consoles. On choisit celle qui nous intéresse le plus et pis c'est tout. On aurait presque tendance à oublier parfois que le plus important, c'est les jeux (bon, pas ici, mais vous comprenez, quoi). Smile

A noter que je suis encore à la GameCube, donc je n'ai pas encore testé les consoles et jeux septième génération (à part la Wii... et encore, pas avec des jeux représentatifs).
Juneau

Juneau

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 18 EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:21

Kon a écrit:
Mais je t'invite à visiter les forums sur les jeux videos tu va halluciner sur la mentalité de la tribu de trolls mentalement instable qui laisse des commentaires, et ça des 2 cotés.

Comme sur JV.com pire site de jeu.

Sinon Dead Rising n'est plus trop une exclu vu qu'il sort sur Wii bientôt (Psychocouac, Pépère vous êtes prévenus Wink )
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 18 EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:39

Kon a écrit:
Désolé Wink . La dernière fois on m'as traité de Troll pour avoir énoncé des faits donc c'était de la provoc gratuite Laughing
Moi aussi j'aime presque toute les consoles en général mais là j'ai une dent contre sony, pour moults et moults raisons que j'ai déjà évoquer et qui m'ont fait hair la PS2 à sa sortie et encore plus la PS3 aujourd'hui.

Y a pas de mal ! Wink Je connais ce genre de forum et je ne les fréquente pas. Mais il ne faut pas céder à la... provocation (idem pour Capitaine Albator) et ne pas se rabaisser à agir de la même manière. Il y a des crétins partout surtout sur ces forums, c'est vrai, pro-ci, anti-ça mais surtout très.. non, on ne le dira pas ici.
Il te faut une bonne sony... thérapie Wink pour te réconcilier avec la marque que tu détestes à ce point. Peace and love, ce n'est que du jeux vidéo... même si ça coûte pas mal de sous, ça reste un loisir et c'est fait pour se faire plaisir.

Cas pratique ci-dessous :

SgtPépère a écrit:
Pour contrebalancer et faire plaisir à Erwan: je m'éclate (au propre comme au figuré avec les Crashnav') sur Burnout Legends. Wink

"Alors toi, avec thon jeux de bagnaule de m... sur cette consaule de n... tu ferès mieu de..." Laughing du jv.com craché !! Laughing

Nan, je déconne évidemment. Mais je ne pensais que Pépère jouait au jeu de course automobile. C'est vrai que c'est un bon jeu ! Wink
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 18 EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:02

Juneau a écrit:
Sinon Dead Rising n'est plus trop une exclu vu qu'il sort sur Wii bientôt (Psychocouac, Pépère vous êtes prévenus Wink )
Ah, je l'attends celui-là !
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 18 EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:03

Erwan a écrit:
Nan, je déconne évidemment. Mais je ne pensais que Pépère jouait au jeu de course automobile. C'est vrai que c'est un bon jeu ! Wink
Ben non, en général, je ne cours pas après. Mais bon, à moins de 5€ neuf, je n'allais pas passer à côté. Au pire, ça ne me faisait pas une grosse dépense. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 18 Empty

Jeux vidéo et jeux ... tout court !
Page 18 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant