France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Jeux vidéo et jeux ... tout court !

+32
fred le corbeau
fabfab
zombie
Camy
Stefff56
The Geek Avenger
FXF
Odin
Bruce23
Rawhide Kid
kab
soyouz
prom
brodieman
Céd
Bob
giovani
Hush
Capitaine Albator
Kon
Gendar
pepevador
snoopy
Capitaine Albator Mars
bobylecoyote
psychocouac
Juneau
Erwan
Darkosian
Sasquatch
Monsieur Panda
SgtPépère
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
brodieman

brodieman

Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 32 EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:03

avec le copain de ma soeur, on aimerait bien se lancer dans un fpf sur pc mais bon, on n'est plus trop à la page question jeu.

si vous avez des conseils de jeux récents ou un peu moins récents s'ils valent vraiment le coups, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Panda

Monsieur Panda

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 32 EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:34

Personellement, un jeux que j'adore en FPS PC c'est Team fortress, coté graphisme c'est très Cartoon.

Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 32 Team_Fortress_2_Group_Photo

Ensuite c'est un jeux asser simple et ou les joueurs ont un meilleur état d'esprit que sur Counter Strike par exemple. ça se joue avec des classes donc, et la plupart ne demande pas un gros niveau pour être jouable. ( sauf peut être le spy, qui pour être bien fourbe demande une certaine connaissance du jeux )

Par contre c'est du Online, je sais pas si c'est ce que tu recherche.

Une petite vidéo promo du jeux réalisé a la sortie :
https://www.youtube.com/watch?v=oH60Pl0AfpQ

ça te donne une petite idée coté ambiance décalé.

Pour du solo, si tu aime les bestioles au cinoche, Alien vs Predator est pas trop mal, mais faut être fan des licenses ( le solo n'est pas très long )

Call of duty en met plein la gueule mais très court. ( le dernier sortie est Call of duty modern warfare 2 )
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 32 EmptyMar 13 Juil 2010 - 0:48

Je joue pas sur PC donc je ne peux pas vraiment aider mais j'ai vraiment adoré Bioshock. Par contre, je crois qu'il est plus orienté solo que multi alors ça dépend de ce que tu recherches.
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 32 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 0:57

En vrac, quelques news mêlant jeux vidéo et comics:

Un joli trailer pour DC Universe online (un poil violent mais bon)
http://uk.ps3.ign.com/dor/objects/755358/dc-comics-mmo/videos/dcuo_blur_trl_072410.html

Sinon, on sait à présent que le prochain jeu Spider Man comptera quatre ambiances qui seront:
Amazing Spiderman
Spiderman noir
Spiderman 2099
Ultimate Spiderman (habillé avec le symbiote pour des raisons qui m'échappent)

Enfin, on sait aussi qu'en plus des combattants déjà annoncés, Thor , Doom et le super skrull feront aussi partie du casting de Marvel vs Capcom 3.
Une petite vidéo avec le dieu de la foudre:
https://www.youtube.com/watch?v=HVnR91M6JzE
Personnellement, je suis toujours étonné de le voir mettre des coups de pieds.
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 32 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 10:32

C'est vrai que c'est violent, cette vidéo pour le jeu DC Universe.
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 32 EmptyVen 30 Juil 2010 - 0:20

C'est sur.
Après, je ne suis pas DC mais j'ai cru comprendre que le recours à la violence était plus ou moins courant dans leur comics aussi depuis un moment.
(encore une fois, je ne lis pas mais je me base sur ce que j'ai pu lire ici des fois).
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 32 EmptyVen 30 Juil 2010 - 0:25

psychocouac a écrit:
C'est sur.
Après, je ne suis pas DC mais j'ai cru comprendre que le recours à la violence était plus ou moins courant dans leur comics aussi depuis un moment.
(encore une fois, je ne lis pas mais je me base sur ce que j'ai pu lire ici des fois).

Pas pire que Marvel.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
http://www.france-comics.com
Monsieur Panda

Monsieur Panda

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 32 EmptyVen 30 Juil 2010 - 10:05

Tu a pas mal d'univers alternatif dans les deux comics qui sont très très violent et mette en scène des morts fantasmé de heros marvel / dc.

J'ai vu ça dans univers X, notamment avec Logan qui finit en squelette en 2 case contre une sentinelle.

Faut bien se dire qu'ici si j'ai bien compris, c'est un futur a évité, et donc bien un univers alternatif, genre d'endroit ou les scénaristes se lâche :p
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 32 EmptyVen 30 Juil 2010 - 10:22

Monsieur Panda a écrit:
Faut bien se dire qu'ici si j'ai bien compris, c'est un futur a évité, et donc bien un univers alternatif, genre d'endroit ou les scénaristes se lâche :p

Même ainsi, je trouve ça étonnant pour un jeu vidéo.
Mais il n'est sans doute pas adressé aux enfants et le public visé est friand de ce genre.
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 32 EmptyVen 30 Juil 2010 - 23:37

Monsieur Panda a écrit:

C'est clair

Céd a écrit:

Mais il n'est sans doute pas adressé aux enfants et le public visé est friand de ce genre.
En effet, c'est un mmorpg. Donc destiné aux adultes et ados.
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 32 EmptyMar 21 Sep 2010 - 1:22

Bah ça fait longtemps que ce sujet était retombé. Je me charge de le remonter.

Récemment, j'ai fini le Professeur Layton et la boite de Pandore (DS). Ben c'est comme le premier mais en mieux (c'est donc un excellent jeu). J'ai eu l'impression que le budget avait été revu a la hausse pour cet épisode et on a beaucoup plus de ces charmantes cinématiques en dessins animés. Du tout bon pour ceux qui ont épuisé le premier !

J'ai aussi fini God of War III(PS3). Cette claque ! Je suis pas fan de la série (en fait je la connais pas vraiment). J'avais essayé le gow collection (qui regroupe les deux premiers épisodes) mais je n'avais pas été très loin parce que pas transcendé. Maintenant que j'ai joué au 3, je sais pourquoi. Parce que le collection était moche (par rapport aux standards actuels). God of war, c'est un blockbuster fait pour en mettre plein les yeux et forcément si c'est pas beau, ça marche pas. Et avec le 3 on en a pour son argent. On se bat contre des monstres mythologiques (mieux fait que dans le choc des titans), on tabasse des titans et on tue des dieux. Le tout dans un déluge d'effets visuels et avec une divine mise en scène. J'avais hésité à me le prendre, grand bien m'en a pris.

Last but not least, je viens de commencer Batman Arkham Asylum (PS3). So far, so good mais je ne retrouve pas le plaisir que j'ai pu avoir avec God of War 3
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 32 EmptyMar 21 Sep 2010 - 5:56

Idem pour le Prof Layton d'ailleurs je suis sur le 3ème opus.

God of War, je n'ai joué qu'au premier sur PSP et effectivement, c'est quand même pas mal. (En même temps, tu me donnes du 8-bit, je m'amuse aussi. Wink )

Batman AA: ça a été le jeu de mes vacances dernières. Scénario tout à fait correct (Paul Dini), gameplay excellent, passages d'infiltration et de baston, un très très bon jeu, surtout pour une telle licence.
http://onirique.free.fr
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 32 EmptyMar 21 Sep 2010 - 17:45

SgtPépère a écrit:
Idem pour le Prof Layton d'ailleurs je suis sur le 3ème opus.

Je savais même pas qu'il était sorti Shocked
Je viens de vérifier et j'imagine que tu joues en anglais? Si oui, je préfère attendre un mois pour avoir la traduction. (en plus comme je viens de finir le 2, je ne suis pas pressé)

SgtPépère a écrit:

Batman AA: ça a été le jeu de mes vacances dernières. Scénario tout à fait correct (Paul Dini), gameplay excellent, passages d'infiltration et de baston, un très très bon jeu, surtout pour une telle licence.

Tu as fini par craquer et t'acheter une console de salon ?
Je crois que la dernière fois, tu hésitais encore...
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 32 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 11:17

Alors que DC Universe online a été repoussé à l'année prochaine, Sega annonce la sortie d'un jeu Captain America:
plus d'info et des screens

Pas vraiment une surprise, vue la sortie du film
Pas vraiment une bonne nouvelle, vue la qualité des jeux Iron Man sortis par le même éditeur
Monsieur Panda

Monsieur Panda

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 32 EmptySam 30 Oct 2010 - 22:33

Petite vidéo mettant en scène un scénario du mmorpg DC comics a venir, le thème étant Doomsday.

https://www.youtube.com/watch?v=heQHHD3q5Ug&feature=fvw
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 32 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 16:10

Monsieur Panda a écrit:
Petite vidéo mettant en scène un scénario du mmorpg DC comics a venir, le thème étant Doomsday.
https://www.youtube.com/watch?v=heQHHD3q5Ug&feature=fvw

Doomsday porte un short vert ! C'est comme ça dans la BD aussi ?
Sincèrement ça plombe pas mal le charisme du personnage.

Sinon j'ai fini Batman Arkham Asylum qui est juste une grosse tuerie de jeu avec un gameplay à la fois varié et efficace ainsi que des très bons moments de mise en scène.

Et je viens de commencer Red Dead Redemption. J'ai du mal avec les GTA-like qui ont tendance à vite me lasser mais bon. On va voir si la composante far west peut me réconcilier avec ce genre. Pour l'instant, ça va.
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 32 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:40

psychocouac a écrit:
Sinon j'ai fini Batman Arkham Asylum qui est juste une grosse tuerie de jeu avec un gameplay à la fois varié et efficace ainsi que des très bons moments de mise en scène.
Je plussoie. Smile
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 32 EmptyMer 12 Jan 2011 - 14:40

Batman AA, à qui je reproche tout de même des rallonges inutiles du scénario qui nous amène parfois à passer par là et à repasser par ici pour des motifs tirés par les cheveux. Sinon, ça demeure un superbe jeu ne serait-ce que pour son gameplay, son ambiance... qui fait un peu peur aussi avec ces dingues qui rôdent dans l'asile (je suis un peu froussard aussi...). Wink
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 32 EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:31

Je me suis vraiment éclaté sur ce jeu. Et quand j'aurais le temps, je chercherai tous les bonus.
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 32 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 13:24

Perso, je ne cours pas après tous les objets cachés comme les plumes dans Assassin's Creed car j'ai d'autres jeux en cours.

Je suis notamment sur Vanquish (PS3), un jeu ultra nerveux, addictif, spectaculaire, beau comme tout, certes court mais avec une bonne rejouabilité.
Flinguer du robot c'est cool et c'est encore mieux quand c'est fait avec classe. A recommander chaudement. ;-)
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 32 EmptyVen 21 Jan 2011 - 14:57

Erwan a écrit:
Perso, je ne cours pas après tous les objets cachés comme les plumes dans Assassin's Creed car j'ai d'autres jeux en cours.
Au vu du nombre de tes trophées sur PS3, je me dis que tu dois quand même les chasser un minimum Wink

Sinon Walkind Dead en jeu vidéo ça vous dit?
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00048341-walking-dead-bientot-en-jeu-video.htm

Ce n''est qu'une rumeur mais bon.
Personnellement je suis sceptique sur ce que peut donner l'adaptation d'une telle licence.
Monsieur Panda

Monsieur Panda

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 32 EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:22

Un bon jeux de zombie il y a déja Dead Rising ! Je ne suis pas non plus trop sur de ce que donnerait une adaptation.
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 32 EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:45

psychocouac a écrit:
Erwan a écrit:
Au vu du nombre de tes trophées sur PS3, je me dis que tu dois quand même les chasser un minimum Wink

Sinon Walkind Dead en jeu vidéo ça vous dit?
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00048341-walking-dead-bientot-en-jeu-video.htm

Ce n''est qu'une rumeur mais bon.
Personnellement je suis sceptique sur ce que peut donner l'adaptation d'une telle licence.

M'ouais, pas sûr de ce que pourrait donner une adaptation de Walking Dead en jeux vidéo. Walking Dead n'est pas un jeu, c'est une histoire... sérieuse, si, si !

Sinon chasseur de trophées sur PS3... oui un peu avec mes 1615 trophées (14 étoiles, 43% et 8 platines) en 3 ans.... j'avoue Laughing ... j'adore le bruit du trophée... schlingg !! Wink
Monsieur Panda

Monsieur Panda

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 32 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:25

Certains jeux vidéo ont de très bonne histoire Smile

Mais j'aurai du mal a voir une adaptation vidéo ludique des trucs, comment retranscrire l'univers ? Pire encore, les aventures du personnage principal... A la limite, si je devais le faire, peut être un survival horror a l'époque de l'invasion zombienne, en jouant un flic ou un militaire, et que la fin soit bien dramatique :p
Monsieur Panda

Monsieur Panda

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 32 EmptyMar 15 Fév 2011 - 1:56

Petit up pour signalé une connerie qui m'aura bien fait rire dans Marvel vs Capcom 3. Deadpool peut frapper l'ennemi...Avec sa barre de vie Laughing

http://image.jeuxvideo.com/images/p3/m/a/marvel-vs-capcom-3-fate-of-two-worlds-playstation-3-ps3-1297701884-542.jpg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 32 Empty

Jeux vidéo et jeux ... tout court !
Page 32 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant