| Jeux vidéo et jeux ... tout court ! | |
|
+32fred le corbeau fabfab zombie Camy Stefff56 The Geek Avenger FXF Odin Bruce23 Rawhide Kid kab soyouz prom brodieman Céd Bob giovani Hush Capitaine Albator Kon Gendar pepevador snoopy Capitaine Albator Mars bobylecoyote psychocouac Juneau Erwan Darkosian Sasquatch Monsieur Panda SgtPépère 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monsieur Panda
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Dim 21 Fév 2010 - 15:37 | |
| C'est pas comme si Jeux vidéo.com était objectif, suffit de voir le test d'avatar the game pour s'en convaincre. Sinon je deviens une brute avec l'alien sur certaines map :p celle de la raffinerie en conquête premier au frag avec plus de 36 ( contre 12 en second xD ) c'est simple, je pète les lumières et joue avec le mode tactique a mort :p je rampe au plafond, je repère mes cibles, je fond dessus, j'en charcute un, je remonte aussi sec avant que les autres réagissent et je me re planque, ainsi de suite ! Bon a force en face, il devenait parano :p | |
|
| |
Kon
Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Lun 22 Fév 2010 - 12:48 | |
| j'ai rejouer un peu au multi je commence à y prendre gout, moi aussi avec l'alien je fait de bon carnage alors qu'avec les marines j'ai déjà plus de mal, par contre les finish qui rende vulnérable donne parfois des scène assez drole : un marine se fait surprendre par un prédator, le prédator par un alien, puis je me pointe avec mon prédator et je fait à mon tour tuer par un alien, au final 4 cadavres par terre à la queueleuleu | |
|
| |
Monsieur Panda
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Lun 22 Fév 2010 - 12:50 | |
| Ouais c'est asser chelou cette histoire la Personellement je joue bien le marine, je vise bien, et a partir du moment ou tu lis bien le détecteur de mouvement ça passe très bien. faut aussi abusé du système de parade, vu qu'un alien a trop tôt fait d'arrivée au cac. Sinon je n'aime pas le predator, je ne touche personne avec le disque quand je vois des potes faire des doubles meurtres a coup de rebond magique :p . Je n'aime pas non plus trop son système de déplacement, l'alien en mode tactique est plus trippant x) | |
|
| |
psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Lun 22 Fév 2010 - 13:06 | |
| J'ai téléchargé la démo de Heavy Rain. J'en ressors avec un sentiment partagé. En fait, si on part du principe que ce n'est pas un jeu, c'est très bien. L'ambiance est à couper au couteau (la musique, géniale, jouant un role très important là dedans) et la mise en scène est excellente. Par contre, l'interactivité est vraiment minimum. Ça pose un problème pour un jeu mais si on part du postulat qu'on regarde un film dont vous êtes le héros, ça passe pas mal. Je partais avec des a priori négatif sur ce jeu qui n'en est pas un mais finalement c'est vraiment pas mal.
Je me suis aussi acheté le jeu Naruto ultimate Ninja Storm (je l'ai trouvé à 19€). Ca casse pas des briques mais c'est vraiment joli et je m'amuse bien à retracer la série en jeu vidéo. Dommage que le mode histoire soit pollué par des aller-retours au village (qui fait finalement plus office de menu un peu lourdingue que d'autre chose) et par des missions de courses sur les arbres un peu inintéressantes. Reste un rendu visuel excellent, des combats dynamiques et très proches de l'anime et des combats de boss tout simplement épiques (je n'ai fait que Gamabunta pour l'instant mais j'ai pris mon pied). A ce prix là, le relatif fan que je suis n'a aucun regret et je n'ai plus qu'à attendre que mon frère se pointe chez moi pour pouvoir tâter du vrai combat. Ah oui, il faut quand même noter l'absence totale de online qui est juste déplorable. | |
|
| |
Monsieur Panda
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Mar 23 Fév 2010 - 2:38 | |
| Ah je rajoute une incohérence quand même conne avec le marine de alien vs predator. Il bloque des pondeurs aliens... avec ses mains...mais ! dans le premier alien on ne voit pas justement cette merde projeté de l'acide pour passé outre le scaphandre ? Alors soit ils ont oubliés se détail, soit il est vraiment très très fort le "bleu" de marine | |
|
| |
psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Lun 22 Mar 2010 - 16:40 | |
| Je suis en plein DarkSiders. Sur le principe c'est un très bon jeu qui tient à la fois de Zelda et God of War (mais plus de Zelda à mon avis). Avouez qu'il y a pires sources. Le seul truc auquel je n'accroche pas totalement est l'ambiance post-apocalyptique du jeu. Madureira a fait le design et ça se sent (généralement c'est très bon). Mais 3D oblige, les déformations dont Madureira use fortement pour donner du dynamisme à son trait passent à la trappe et le héros (bourrin s'il en est) fait un peu lourdaud. Si on ajoute à ça un scénario qui me fait aussi penser au début d'image (comprenez mysticisme et violence bourrine) on obtient un tout auquel tout le monde n'accrochera pas de la même manière (perso, je suis toujours choqué quand on me sort des anges avec des gros flingues).
Bon maintenant, ne vous méprenez pas. DarkSiders est un excellent Zelda-like en HD et je prends beaucoup de plaisir à y jouer. Par contre, je suis à peu près sur que d'autres verront ce plaisir décupler s'ils accrochent plus au monde et à l'atmosphère. | |
|
| |
Kon
Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Jeu 25 Mar 2010 - 11:49 | |
| Ben moi qui suis rentrée à fond dedans (pour Darksiders) j'ai vraiment adoré le jeu de bout en bout, et j'aimerai voir des charadesigns aussi classe plus souvent. Je ne serais pas contre un comics sur le jeu d'ailleurs (en fait y en a eue un promo mais difficilement trouvable). | |
|
| |
Monsieur Panda
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Jeu 25 Mar 2010 - 12:08 | |
| Dragon age awakening
Pour les fans du jeux de base assurément, peut être un poil trop simpliste, je ne retrouve pas la difficulté de certains boss optionel genre Flemeth et le dragon sire. | |
|
| |
Capitaine Albator
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Jeu 25 Mar 2010 - 12:11 | |
| Moi, de mon côté, j'ai fini Guitar Hero On Tour et Guitar Hero On Tour Decades sur DS. Bon, j'ai pas encore fait tous les modes, mais le potentiel de rejouabilité est moins bon que pour Donkey Konga, dans le sens où on ne peut pas refaire les chansons en niveau inférieur pour gagner de l'argent, et c'est dommage. Et surtout, la maniabilité est capricieuse : il arrive qu'on rate une note sans trop savoir pourquoi alors qu'on a gratté correctement et appuyé sur la bonne fret.
Avancé dans Lego Indiana Jones : sympa. Lego Batman est bien sympa aussi, mais les environnements font un peu vides ; heureusement qu'on peut rejouer les scénarios avec les vilains. Problème : tous les jeux Lego sont pratiquement identiques.
Prince Of Persia 3 : dur dès le début à un point stratégique. Je le laisse de côté pour l'instant.
Donkey Kong Jungle Beat : très très fun à jouer avec les bongos.
Tony Hawk's Pro Skateboarding 4 : des objectifs irréalisables dès le début, je préférais sur Dreamcast...
Mario Kart Double Dash et Donkey Konga : des classiques, surtout en multijoueurs.
Sonic Rush Adventure : aussi dur que les jeux Megadrive, mais avec un design moins sympa. On apprécie la sauvegarde, et les séquences en bateau sont très cool.
Zelda Phantom Hourglass : tout au stylet, il y a mieux. Mais ça reste un Zelda, pour le meilleur et pour le pire.
Advance Wars Dark Conflict : peu d'évolutions par rapport à la GBA, si ce n'est la disparition des éléments fantaisistes. Il reste cependant assez difficile au fil des nombreuses missions.
Final Fantasy Crystal Chronicles : j'ai pas encore compris toutes les subtilités du jeu... | |
|
| |
psychocouac
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Jeu 25 Mar 2010 - 19:12 | |
| - Kon a écrit:
- Ben moi qui suis rentrée à fond dedans (pour Darksiders) j'ai vraiment adoré le jeu de bout en bout, et j'aimerai voir des charadesigns aussi classe plus souvent. Je ne serais pas contre un comics sur le jeu d'ailleurs (en fait y en a eue un promo mais difficilement trouvable).
Crois le ou pas mais je pensais à moitié à toi quand j'ai dit que d'autres verraient ce plaisir décupler On peut pas dire qu'on se connaisse vraiment mais le jeu me semble bien concorder à ce que je perçois de tes goûts. Là c'est vraiment une question de sensibilité. Je suis plus sensible au coté gentillet et conte de fée d'un Zelda qu'à l'ambiance apocalyptique de DarkSiders. | |
|
| |
Darkosian
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Jeu 25 Mar 2010 - 19:31 | |
| Darksiders est sympa, mais à la fin j'en pouvais plus, le coup des aller/retour m'a achevé et j'ai du me faire violence pour le finir. | |
|
| |
Kon
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Sam 27 Mar 2010 - 12:29 | |
| j'avoue que le passage ou on doit aller rechercher les morceaux d'épée et le dernier donjon sont particulièrement pénible. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Jeu 15 Avr 2010 - 22:20 | |
| Voici la prochaine destination de pépère lors de son prochain passage à Panam !
http://www.museedujeuvideo.com/ _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Ven 16 Avr 2010 - 5:58 | |
| Tout à fait, comment t'as deviné ? Je me disais qu'on aurait pu y aller lors de la prochaine réunion estivale. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Ven 16 Avr 2010 - 16:17 | |
| Un modo sait tout ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Monsieur Panda
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Jeu 29 Avr 2010 - 23:14 | |
| Trailer du prochain dead space ! Le centre de remise en forme passe apparement en ville, j'ai hâte ! Isaac n'en a pas finit avec ses merdes http://www.gamekult.com/video/9972601 | |
|
| |
Kon
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Ven 30 Avr 2010 - 10:46 | |
| - soyouz a écrit:
- Voici la prochaine destination de pépère lors de son prochain passage à Panam !
http://www.museedujeuvideo.com/ le musée est déjà fermé pour au moins 4 mois, la cause : panne d'ascenseur (véridique) en plus j'ai entendu dire que ce musée était une honte, vol de l'idée à une association, objets acheter à l'arrache sur Ebay sur le dos du contribuable, etc. | |
|
| |
psychocouac
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Ven 4 Juin 2010 - 12:24 | |
| On sait maintenant que le 3e univers qui sera présent dans le prochain jeu Spider man (shattered dimension) sera celui de 2099. http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00043129-images-de-spider-man-shattered-dimensions.htm Pour mémoire, le jeu proposera d'incarner le tisseur dans 4 univers différents. Les deux premiers révélés étant l'univers classique et celui de spiderman noir. Reste un univers à révéler. Les paris sont ouverts. S'agira-t-il de Ultimate SM, spider girl,1602 ou plus étonnant encore Marvel Zombies? Perso, je m'en fiche un peu je n'attend rien de ce jeu. | |
|
| |
psychocouac
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Jeu 24 Juin 2010 - 14:39 | |
| Bande-annonce de Ninokuni sur PS3. Un jeu réalisé par Level-5 (Professeur Layton), le studio Ghibli et et Joe Hisaishi pour la musique. Rien que les noms, ça donne envie!! http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00037638/ninokuni-queen-of-the-holy-white-ash-playstation-3-ps3-trailer-00028118.htm | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Jeu 24 Juin 2010 - 15:46 | |
| J'allais pleurer que je n'ai pas de PS3 mais en regardant la bande annonce, je vois que je n'aurais de toute façon pas le temps d'y jouer ... Reste que c'est vraiment très joli. | |
|
| |
Monsieur Panda
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Sam 10 Juil 2010 - 9:48 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=LSIh2tkXt78
Quelqu'un peut me confirmer que le méchant a la fin du trailer est Dormamu ? il ressemble mais je suis pas trop sur la.
Il suivrait donc >
Thannos Apocalyps Onslaught
| |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Sam 10 Juil 2010 - 13:55 | |
| Je confirme Dormannu _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Sam 10 Juil 2010 - 14:22 | |
| - kab a écrit:
- Je confirme Dormannu
Dormammu. Amusant, ce trailer. | |
|
| |
Monsieur Panda
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Sam 10 Juil 2010 - 20:58 | |
| - Céd a écrit:
- kab a écrit:
- Je confirme Dormannu
Dormammu. Amusant, ce trailer. Le coup avec Deadpool est charmant | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Dim 11 Juil 2010 - 12:21 | |
| Ben... ça correspond bien à Deadpool. Je ne connais quasiment aucun des personnages Capcom. Mais les héros de Marvel sont bien dans leur élément. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! | |
| |
|
| |
| Jeux vidéo et jeux ... tout court ! | |
|