France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Jeux vidéo et jeux ... tout court !

+32
fred le corbeau
fabfab
zombie
Camy
Stefff56
The Geek Avenger
FXF
Odin
Bruce23
Rawhide Kid
kab
soyouz
prom
brodieman
Céd
Bob
giovani
Hush
Capitaine Albator
Kon
Gendar
pepevador
snoopy
Capitaine Albator Mars
bobylecoyote
psychocouac
Juneau
Erwan
Darkosian
Sasquatch
Monsieur Panda
SgtPépère
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Monsieur Panda

Monsieur Panda

Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 17 EmptyLun 29 Déc 2008 - 20:43

Juneau a écrit:
Ouais mais bon fut un temps (ça remonte aux 3 premiers Mortal Kombat), les boss n'avaient pas de fatality...
C'est à ma connaissance à partir de MK Trilogy qu'ils en ont eu.

pourquoi revenir en arrière ? c'est pas chier une pendule que de faire désintegrer quelqu'un a coup de rayon omega non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kon

Kon

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 17 EmptyMar 30 Déc 2008 - 1:50

je l'ai acheter taleur le Mortal Kombat VS DC universe, pour l'instant j'ai surtout jouer avec les persos DC et il est bien sympathique comme jeux, franchement je n'y croyais pas, déjà un MK bof en plus un jeu de baston avec les persos DC ça me rendait encore plus septique et finalement il s'en sort bien, bon y as pas mal de défauts, surtout les graphismes qui alterne le beau et le pas beau, le jeu est pas assez violent pour un mortal kombat mais je prend un grand plaisir à jouer quand même.
http://www.synakha.fr
Darkosian

Darkosian

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 17 EmptyMar 30 Déc 2008 - 18:01

Kon a écrit:
je l'ai acheter taleur le Mortal Kombat VS DC universe, pour l'instant j'ai surtout jouer avec les persos DC et il est bien sympathique comme jeux, franchement je n'y croyais pas, déjà un MK bof en plus un jeu de baston avec les persos DC ça me rendait encore plus septique et finalement il s'en sort bien, bon y as pas mal de défauts, surtout les graphismes qui alterne le beau et le pas beau, le jeu est pas assez violent pour un mortal kombat mais je prend un grand plaisir à jouer quand même.

j'ai commandé le mien à 24€ chez game.co.uk

je me suis dit qu'à ce prix là, je craignais rien.
Kon

Kon

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 17 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 20:40

c'est clair qu'il n'est pas à acheter en neuf même à 60€ moi je l'ai eue à 40€ d'occaz parceque je connais le vendeur et j'ai revendu un autre jeu pour que ça me fasse moins mal au portefeuille.
prom

prom

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 17 EmptyLun 5 Jan 2009 - 1:36

Mariokart sur wii :
Le volant, c'est fun. Et au bout d'un moment, on arrive même à faire quelques prouesses...!

Lapin encore plus crétin :
A jouer impérativement à plusieurs. Sinon seul bof
bobylecoyote

bobylecoyote

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 17 EmptyLun 5 Jan 2009 - 16:24

lapin encore plus crétin, j'ai vite zappé. Tant le 1er OK super marrant , le 2 est nul à côté.

Le 3 est fun
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 17 EmptyLun 5 Jan 2009 - 18:59

Comment va la PS3, Boby ? Wink
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 17 EmptyVen 9 Jan 2009 - 12:21

J'ai fini Prince of Persia. Ca aura été un bon moment ma foi, même si la fin est un peu étonnante. Il est maintenant temps de tuer des zombies dans l'espace avec Dead Space qui est vraiment bon!
Monsieur Panda

Monsieur Panda

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 17 EmptyVen 9 Jan 2009 - 12:40

de même, je m'attendais pas a cette fin sur prince of persia, plutôt bien fait ! ce qui rattrape un jeux vraiment trop facile, ou tu crève simplement sur des possibles mini bug (rien de grave, Elika veille)
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 17 EmptyVen 9 Jan 2009 - 16:41

C'est sur que le jeu est pas dur mais bon au moins on progresse bien comme ça. Et puis je suis pas très bon je crois, alors un jeu facile ça me va...
Capitaine Albator

Capitaine Albator

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 17 EmptyVen 9 Jan 2009 - 16:47

Bon, je remonte le sujet pour un problème matériel. En effet, ma Game Boy Advance SP a fait une petite chute l'autre nuit (bien qu'elle avait déjà eu un problème d'allumage quelques heures avant), et elle refuse de se rallumer depuis. J'ai enlevé la batterie et l'ai remise, pas de changement. Sur secteur, elle s'est allumée une fois avec un bruit énorme, puis plus rien.

Le truc, c'est que les vis de cette machine ne peuvent pas être enlevées avec un tournevis normal (c'est-à-dire un cruciforme à 4 dents). Du coup, je suis bien dans la merde. Alors, avant de me résoudre à devoir investir dans une DS (et j'ai pas trop l'argent pour ça, à moins que vous sachiez où en trouver d'occase à bon prix), j'aimerais bien arriver à sauver ma fidèle portable noire, amie de 5 ans...

Merci d'avance.
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 17 EmptyVen 9 Jan 2009 - 17:08

T'as essayé le tournevis pour lunettes ?
http://onirique.free.fr
Capitaine Albator

Capitaine Albator

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 17 EmptyVen 9 Jan 2009 - 18:51

Ah ben non... parce que j'en ai pas. Embarassed Bon ben reste à trouver ça, peut-être...
bobylecoyote

bobylecoyote

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 17 EmptyVen 9 Jan 2009 - 19:36

non, il te faut un tournevis triwing nintendo dispo sur pas mal de site de pièce détachées console ( entre 3,90et 7€)

après pour ta GBA SP, on ne trouve quasiment plus de pièce.

J'ai vendu la mienne sur pour 20€ avec un jeu récemment sur ebay Wink . En plus, Noël étant passé, la demande est retombée et les prix tombent

Après une DS fat, tu en trouves pour 60-70€.Si la coque est abimée , boby te la remplace ( 15€ une coque neuve Smile ).

une DS lite , tu peux aussi en trouver pour -de 100€ en fouillant bien sur le net.
Capitaine Albator

Capitaine Albator

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 17 EmptySam 10 Jan 2009 - 11:54

Après quelques essais infructueux hier, j'ai posé la machine dans un coin. Cette nuit, je l'ai vue s'illuminer... J'avais dû laisser l'interrupteur sur On, et en regardant, c'était bien l'écran d'intro du jeu qui était dedans ! Quelques essais plus loin, ça remarche, et deux batailles de Shining Force plus tard, et c'est reparti comme en 40 (ou plutôt 2003 Wink ) !

Du coup, la DS Lite, c'est pas pour tout de suite. Merci Boby pour les infos, en tout cas. Very Happy
Sasquatch

Sasquatch

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 17 EmptySam 10 Jan 2009 - 12:34

J'ai passé la soirée d'hier à jouer à Gears Of War 2 sur Xbox chez mon frangin.
Ce jeu est une tuerie! Whoa!
http://www.france-comics.com/
Kon

Kon

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 17 EmptySam 10 Jan 2009 - 13:33

Sasquatch a écrit:
J'ai passé la soirée d'hier à jouer à Gears Of War 2 sur Xbox chez mon frangin.
Ce jeu est une tuerie! Whoa!

Ben ouais, et après on s'étonne que je fasse mes besoins sur la PS3 Laughing
En ce moment je me suis remis sur Fable 2 après la récréation Mortal Kombat VS DC, j'ai de plus en plus de mal à lacher la manette.

Je me suis pris Secret of mana sur la Wii, aussi, j'en révais nintendo l'as fait, je suis aux anges, mon jeu culte, j'irai presque jusqu'à dire mon jeu préféré, que je vais enfin pouvoir refaire sur ma télé calé dans mon fauteuil, et je trouve qu'il as très bien veillit, c'est encore magnifique à tout point de vue.
Sasquatch

Sasquatch

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 17 EmptySam 10 Jan 2009 - 13:48

Kon a écrit:

Je me suis pris Secret of mana sur la Wii, aussi, j'en révais nintendo l'as fait, je suis aux anges, mon jeu culte, j'irai presque jusqu'à dire mon jeu préféré, que je vais enfin pouvoir refaire sur ma télé calé dans mon fauteuil, et je trouve qu'il as très bien veillit, c'est encore magnifique à tout point de vue.

C'est clair, l'un de mes jeux préférés. Des heures et des heures passées sur ce jeu avec un pote à l'époque. Peut-être même l'une de mes plus grandes fiertés vidéoludiques lorsque j'ai vaincu le Démon Mana. Extraordinaire!
http://www.france-comics.com/
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 17 EmptySam 10 Jan 2009 - 15:15

J'adore ma PS3 et mes jeux mais je ne ressens aucun besoin de faire mes besoins sur les autres consoles...
J'aimerais bien jouer à Gears of Wars 2, ça a l'air bien...
bobylecoyote

bobylecoyote

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 17 EmptySam 10 Jan 2009 - 16:05

J'ai la PS3, La wii, la DS lite, une PSP slim.....

Là je m'essaie à la XBOX360 en réparation pour voir ce que cela donnes. Laughing Plus compliqué que les autres quand même mais j'ai un bon prof dans l'est de la FRANCE. Il m'aide énormément.
Kon

Kon

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 17 EmptySam 10 Jan 2009 - 16:13

je suis pas pro-crosoft, j'ai une wii dont je suis également très content et que je trouve complémentaire pour les soirées entre amis, ce qui m'énerve c'est la mouton attitude des pro-sony(je parle des gars qui passe leur journée à baver sur les forums sur la 360 au moindre article sur le sujet), qui achète sony paceque c'est sony et que c'est forcément trop bien la playstation, et en plus ils se croient gamer alors qu'ils ne jurent que par need for speed, pes et call of duty, quand je vois les ventes d'un chef d'oeuvre comme Lost Odissey, les notes qu'on as osé lui mettre sur jeux videos.com alors que le mec as même pas tester le jeu au delà de 3H, j'ai de quoi pester là car du coup on aura pas de suites. Mais là au moins je suis content car y a pas de vainqueur ni de perdant sur cette génération, Sony rame mais vend quand même grace à ses fidèles et au japonais anti-ricain qui oublie que Sega était américain à l'origine et oui, crosoft as gagner sa place au soleil et prouver qu'ils pouvaient faire une bonne machine avec une excellente ludothèque, et nintendo est revenu sur le devant de la scène, mais la wii ne joue pas dans la même catégorie et ne pique pas vraiment le public des autres consoles.

Truc marrant un joueur PS3 actuel as mis au moins 400 €, voire 600€ à la sortie, dans une console où pour l'instant y a peu de jeu interressants et n'arretent pas de dire on va avoir plein de jeux bien en 2009-2010. à coté y a une console à 180 € bourré de bons jeux vu qu'elle est là depuis plus longtemps, pourquoi ne pas prendre une 360 et attendre que la PS3 descende à 200€ aussi et qu'elle ai enfin tout ces soit-disant super bon jeu ??? Parceque bon honnetement je la prendrais pitete un jour pour faire god of war 3 et FF 13 versus mais ça sera en fin de vie quand elle ne coutera plus grand chose, et au moins je m'éclate sur ma console où j'ai déjà 13 jeux alors que je l'ai que depuis 6 mois et j'en ai encore une bonne dizaine à acheter qui m'interesse et qui sont déjà sorti.
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 17 EmptySam 10 Jan 2009 - 16:25

Les arguments de Kon tiennent la route surtout vu le prix de la Xbox maintenant ...
http://onirique.free.fr
bobylecoyote

bobylecoyote

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 17 EmptySam 10 Jan 2009 - 21:13

je suis aussi d'accord.

J'ai eu ma PS3 pour 150€ donc je ne me plaint pas.

La Box, j'en ai une en vue avec un problème d'affichage.

A voir
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 17 EmptyDim 11 Jan 2009 - 17:20

Je suis d'accord jusqu'à un certain point.

Déjà je trouve ça (mais vraiment) super abusé de dire qu'il n'y a pas que peu de bons jeux sur PS3. A moins que tu ne veuilles dire qu'il y a peu de bonnes exclus auquel cas, je pourrais déjà plus comprendre le propos.

Pour ce qui est des fan boys, il y en a autant des deux cotés, suffit de voir les commentaires sur les news qui ont trait aux exclus, ou aux résultats de l'une ou de l'autre console.

Je connais pas Lost Odyssey mais quel que soit le support, il y a toujours eu de très bons jeux boudés par le public (et probablement par quelques journalistes des fois). Il suffit de se rappeler de Beyond Good & Evil et d'ICO. En tous cas, ça n'a rien à voir avec le support.

Reste la différence de prix (bien qu'il faille quand même la nuancer si on veut jouer en réseau avec sa console par exemple) et là la balance penche en faveur de M$ à l'heure actuelle. Mais bon ça ne veut pas dire que les gens qui achètent une PS3 maintenant sont des moutons. Il y a quand même plein de cas où l'achat est justifiable (ne serait ce que pour le lecteur Blu ray)...
Kon

Kon

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 17 EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:10

psychocouac a écrit:
Il y a quand même plein de cas où l'achat est justifiable (ne serait ce que pour le lecteur Blu ray)...

Dont je ne voit toujours pas l'intérêt puisque jusqu'à aujourd'hui seulement 2 films ont été tourné en vrai HD et exploite donc vraiment le format, et quand tu voit le prix d'un film en blue-ray faut vraiment avoir les moyens. Mais bon au moins on pourra toujours lire nos films en DVD quand on sera tous passer au lecteur Blue-ray. Pour l'instant je suis assez réfractaire à ses nouveau format mais ce n'est que mon avis.

Et bien sur je parlais des exclu niveau jeux, puisque beaucoup sont multisupport, après les exclus dépendent des gouts de chacuns, un fan de jeu de course va naturellement se précipiter sur Gran Tourismo et motorstorm, perso c'est pas mon cas, je suis plus aventure, action, baston et RPG et là c'est que du bonheur.

Tiens je vais te lister mes jeux :
exclu :
Dead Rising
Gears of War 1 et 2
Fable 2
Lost Odissey
Eternal Sonata
Niney nine nights N3
Naruto

multi :
Assasin's Creed
Devil May Cry 4
Soulcalibur 4
Sega Rally
Star Wars le pouvoir de la force
Dead Space
Street Fighter 2 HD remix

Je ne me vois pas passer à coté de la moitié des Jeux que j'ai, sur PS3 à l'heure actuel il y a Uncharted et MGS 4 qui pourrait m'intéresser et God of War 3 à venir, mais sans plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 17 Empty

Jeux vidéo et jeux ... tout court !
Page 17 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant