France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mighty Avengers VS New avengers

+17
Speedu
psychocouac
slater74
Biaze
Hush
Chris Colin
pepevador
fred le mallrat
aurelien62
Juneau
Kon
Sasquatch
Khiryu
RHOM
Céd
kab
Proteus
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Mighty Avengers ou New Avengers ?
MA rocks
Mighty Avengers VS New avengers - Page 2 Vote_lcap15%Mighty Avengers VS New avengers - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
NA les plus légitime
Mighty Avengers VS New avengers - Page 2 Vote_lcap55%Mighty Avengers VS New avengers - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 11 ]
Ni l'un ni l'autre, moi j'aime les vrais vengeurs
Mighty Avengers VS New avengers - Page 2 Vote_lcap30%Mighty Avengers VS New avengers - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
fred le mallrat

fred le mallrat

Mighty Avengers VS New avengers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers VS New avengers   Mighty Avengers VS New avengers - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 0:15

faut dire que les mighty lutte surtout pour avoir de la repartie...
Leurs aventures.... zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz c est pas des aventures d avengers.... c est : on change leger le villain, des mots d esprits... pas vraiment d histoire et de motif a quoi que ce soit, des mots d esptits...

c est plus benny hill qu avengers... (y compris le niveau des mots d esprit et des gags)....

NA c est urbain plus qu avengers.... mais ca en garde presque plus le gout.. surtout depuis que c est undercover.. car avant c etait pas les mots d esprits.... c etait la pseudo reflexion a coup de dialogue.... dawson en versio avengers (y compris au niveau de la profondeur de la reflexion)

Encore une fois ... heureusement que CW amene du sens aux series avengers... car depuis disassembled (et surtout pendant)... c etait un enchevetrement d incoherences tant scenaristiques qu au niveau des personnages.... une sorte de Dogma avengersque (n importe quoi avec des dialogues percutants) en moins scato (faut dire que dogma....c est pas non plus une (bonne) reference (le debut de la fin de Smith)
Revenir en haut Aller en bas
brodieman

brodieman

MessageSujet: Re: Mighty Avengers VS New avengers   Mighty Avengers VS New avengers - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 13:23

fred le mallrat a écrit:
car depuis disassembled (et surtout pendant)... c'était un enchevêtrement d'incohérences tant scénaristiques qu'au niveau des personnages...

Incohérences expliquées magistralement par Slott dans She-Hulk.
Proteus

Proteus

MessageSujet: Re: Mighty Avengers VS New avengers   Mighty Avengers VS New avengers - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 13:48

Et il explique ca comment? (je ne lis pas She-Hulk No )
brodieman

brodieman

MessageSujet: Re: Mighty Avengers VS New avengers   Mighty Avengers VS New avengers - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 15:02

Proteus a écrit:
Et il explique ca comment? (je ne lis pas She-Hulk No )

Spoiler:
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Mighty Avengers VS New avengers   Mighty Avengers VS New avengers - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 23:35

On peut pas voter qu'on aime tous les vengeurs !? Mighty Avengers VS New avengers - Page 2 Jesors

J'adore els anciens, j'aime bien NA et pour MA, bah .... je n'ai pas besoin de ça pour voir des gros seins ! Twisted Evil

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
http://france-comics.com
Ward j. Littell

Ward j. Littell

MessageSujet: Re: Mighty Avengers VS New avengers   Mighty Avengers VS New avengers - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 13:59

Sleep Ni l'une ni l'autre. Apres un debut prometteur, NA s'enlise dans des scenarios sans saveurs et les MA sont trop bourrins.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mighty Avengers VS New avengers   Mighty Avengers VS New avengers - Page 2 Empty

Mighty Avengers VS New avengers
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2