France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Animé....à la TV ou pas

+23
Hind_24
Rawhide Kid
fabfab
Chris Colin
Jean miX.L.
zombie
Duke_Oliver
kab
Super-Boy
soyouz
P'tit LU
Capitaine Albator
snake plissken
Bruce23
snoopy
aurelien62
Jeanseb
brodieman
Monsieur Panda
Céd
Capitaine Albator Mars
Kon
bobylecoyote
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
psychocouac

psychocouac

Animé....à la TV ou pas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 17 EmptyLun 12 Oct 2015 - 18:07

Rick & Morty Saison 1 (enfin presque, il me reste deux épisodes) Je ne connais finalement que peu de séries Adult Swim mais le peu que j'en ai vu m'a toujours plu. "Rick & Morty" confirme la tendance. Si vous ne connaissez pas du tout, on nous raconte les aventures de Rick, savant génial (potentiellement l'être le plus intelligent de l'univers pour vous donner une idée) mais alcoolique et encore plus irresponsable qu'il n'est génial avec son petit fils Morty (ado quelconque et relativement angoissé).
Le show n'est vraiment pas pour les enfants et va assez loin dans le n'importe quoi mais c'est vraiment bien fun.
Je conseille fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 17 EmptyLun 12 Oct 2015 - 23:00

psychocouac a écrit:
Rick & Morty Saison 1 (enfin presque, il me reste deux épisodes) Je ne connais finalement que peu de séries Adult Swim mais le peu que j'en ai vu m'a toujours plu. "Rick & Morty" confirme la tendance. Si vous ne connaissez pas du tout, on nous raconte les aventures de Rick, savant génial (potentiellement l'être le plus intelligent de l'univers pour vous donner une idée) mais alcoolique et encore plus irresponsable qu'il n'est génial avec son petit fils Morty (ado quelconque et relativement angoissé).
Le show n'est vraiment pas pour les enfants et va assez loin dans le n'importe quoi mais c'est vraiment bien fun.
Je conseille fortement.

Ah, c'est son petit-fils!
Merci pour cette précision, Psycho'!

J'ai vu quelques épisodes vendredi soir.
C'est complètement barré et effectivement pas du tout pour les enfants. Laughing
ça m'a vraiment plu.
J'espère que France 4 va continuer de le diffuser, avec les épisodes d'Archer (notamment).
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 17 EmptyMar 13 Oct 2015 - 11:39

Je ne savais même pas que ça passait sur France 4! A priori, ils passent deux épisodes par soir. Tu aurais donc du voir celui où ils vont chercher les graines du mega-arbre et celui où ils vont dans les rêves, s'ils les passent dans l'ordre (et il y a intérêt parce qu'il y a quand même un semblant de continuité).
Par curiosité, c'était en VF ou en VOST? Je crois avoir déjà vu Archer en VF donc j'imagine qu'ils peuvent avoir traduit Rick and Morty aussi.

Apparemment, France 4 compte diffuser les deux premières saisons de Rick & Morty et la première saison d'Archer (ce qui pourrait correspondre au même nombre d'épisodes vu qu'il n'y a que onze épisode dans la saison 1 de Rick & Morty). France 4 n'étant pas directement tributaire de ses audiences, je pense qu'ils s'en tiendront à leur plan.
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 17 EmptyMar 13 Oct 2015 - 21:38

C'est bien Archer ? Parce que c'est dispo sur Netflix, donc je pourrai le regarder sans avoir à télécharger illégalement ... Wink
http://onirique.free.fr
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 17 EmptyMar 13 Oct 2015 - 21:45

SgtPépère a écrit:
C'est bien Archer ? Parce que c'est dispo sur Netflix, donc je pourrai le regarder sans avoir à télécharger illégalement ... Wink

J'aime beaucoup. Un genre de OSS117 en plus trash et vulgaire.
http://latelierdeg.tumblr.com/
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 17 EmptyMar 13 Oct 2015 - 23:26

Gendar a écrit:
SgtPépère a écrit:

J'aime beaucoup. Un genre de OSS117 en plus trash et vulgaire.
Je n'ai vu qu'un épisode mais ça correspond assez bien à ta définition. J'avais bien aimé aussi.
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 17 EmptyMar 13 Oct 2015 - 23:26

psychocouac a écrit:
Je ne savais même pas que ça passait sur France 4! A priori, ils passent deux épisodes par soir. Tu aurais donc du voir celui où ils vont chercher les graines du mega-arbre et celui où ils vont dans les rêves, s'ils les passent dans l'ordre (et il y a intérêt parce qu'il y a quand même un semblant de continuité).
Par curiosité, c'était en VF ou en VOST? Je crois avoir déjà vu Archer en VF donc j'imagine qu'ils peuvent avoir traduit Rick and Morty aussi.

C'était en VF.
Je n'ai vu que la toute fin du premier, mais on voyait bien que c'était le premier épisode qui lançait la série.
Et le suivant était bien celui des rêves et des chiens. Laughing

SgtPépère a écrit:

J'adore!
C'est décalé et je m'éclate à chaque fois.
Je ne sais pas ce que donne la VO (mais les acteurs qui prêtent leur voix sont des bons, en principe). En VF, je trouve que cela fonctionne du tonnerre.
Même si je sais que je vais retomber sur des épisodes vus et revus pour certains (bon, pas les premiers, ça tombe bien), je suis ravi de les regarder à nouveau. Laughing
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 17 EmptyMer 14 Oct 2015 - 6:01

Bon, ben je vais me laisser tenter alors. Smile
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 17 EmptyVen 16 Oct 2015 - 16:14

Je remonte le topic pour deux raisons.
Primo, pour rappeler qu'Archer et Rick & Morty sont diffusés ce soir sur France 4 à partir de 22h50.
Secundo, pour vous faire savoir que les deux épisodes de Rick & Morty diffusés la semaine dernière sont visionnables gratuitement sur le site de France 4.
là: http://www.france4.fr/emissions/re-animation
Ayant découvert le show en VO, j'ai un peu de mal avec la VF mais elle m'a l'air plutôt pas mal quand même.
Je viens de commencer la saison 2 (j'attaquerai Archer après) et Rick & Morty ça déchire!
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 17 EmptyVen 16 Oct 2015 - 17:23

C'est quand même drôlement particulier, Archer. A voir à la longue si je m'habitue. Je trouve que graphiquement, dès qu'on dépasse les visages, c'est quand même pas joli et pas très bien réalisé. J'espère que ça sera un peu mieux avec les saisons suivantes.
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 17 EmptyVen 16 Oct 2015 - 17:26

SgtPépère a écrit:
C'est quand même drôlement particulier, Archer. A voir à la longue si je m'habitue. Je trouve que graphiquement, dès qu'on dépasse les visages, c'est quand même pas joli et pas très bien réalisé. J'espère que ça sera un peu mieux avec les saisons suivantes.

L'animation reste assez médiocre. Mais ça donne son charme au truc, je trouve.
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 17 EmptySam 17 Oct 2015 - 16:27

psychocouac a écrit:
Je remonte le topic pour deux raisons.
Primo, pour rappeler qu'Archer et Rick & Morty sont diffusés ce soir sur France 4 à partir de 22h50.
Secundo, pour vous faire savoir que les deux épisodes de Rick & Morty diffusés la semaine dernière sont visionnables gratuitement sur le site de France 4.
là: http://www.france4.fr/emissions/re-animation
Ayant découvert le show en VO, j'ai un peu de mal avec la VF mais elle m'a l'air plutôt pas mal quand même.

Pour être honnête, j'ai du mal avec la voix de Rick.
Je ne trouve pas qu'elle soit assez caractérisée.
Mais bon, je fais l'impasse dessus et je me marre avec les épisodes. Laughing

SgtPépère a écrit:

Comme le dit Gendar, cela finit par participer au charme de cette série.
Oui, c'est assez particulier.
Mais plus on en regarde, plus on apprécie.
Crois-moi: ça m'a fait ça. Laughing
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 17 EmptyDim 25 Oct 2015 - 1:56

Madan na Ou to VanadisUn animé de fantasy qui se suit sans déplaisir mais qui ne me laissera pas beaucoup de souvenir. La faute a une intrigue menée au pas de charge pour tout boucler en 13 épisodes. On reste toujours en surface que ce soit au niveau des personnages ou du contexte politique. Dommage, cet univers donnait envie d'en découvrir plus. La conclusion laisse la porte ouverte à une suite, mais je ne sais pas si elle sera lancée.

Au niveau technique, le charadesign m'a plu, même si on reste en territoire connu. Il y a un petit peu de fan service, mais beaucoup moins que ce que je craignais et les duels sont plutôt bien foutus. La bande son est quand à elle anecdotique.

Une série qui ne sort pas du lot, mais divertit si on n'est pas trop regardant.
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 17 EmptyDim 25 Oct 2015 - 12:01

Seirei Tsukai no Blade Dance Après 4 épisodes visionnés, la série semble ne jamais vouloir surprendre et s'écarter du cahier des charges de la série harem. Du coup, l'ennui s'installe rapidement. Dommage, il y a de quoi faire quelque chose de sympa avec le concept des familiers, mais on sent bien que la série privilégie le fan service à l'avancée de l'intrigue. Et comme apparemment, la série ne se conclue pas vraiment, je vais en rester là.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 17 EmptyMer 11 Nov 2015 - 16:57

BATMAN UNLIMITED : MONSTER MAYHEM : vu ce matin et je n'ai pas été très séduit par le graphisme proposé !
L'histoire est moins violente que d'autres "direct-to-dvd" de Batman, mais bon, je ne trouve pas que ces "longs métrages" soient mieux foutus que les séries aux épisodes plus courts !

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
http://france-comics.com
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 17 EmptyMer 11 Nov 2015 - 23:02

soyouz a écrit:
(...) mais bon, je ne trouve pas que ces "longs métrages" soient mieux foutus que les séries aux épisodes plus courts !

Non, je suis d'accord.
Ce n'est pas qu'ils soient mauvais (enfin pas tous), mais ils ne sont pas spécialement plus remarquables que bien des épisodes de séries.
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 17 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 13:08

Dragon Ball super 1 à 11 A l'origine c'est surtout mon fils (qui vient de finir de lire la série) qui regarde. Je l'ai prévenu que ça risquait de pas être fameux mais il voulait quand même voir ce qu'il en était et par rebond, j'ai ainsi vu une partie des épisodes.
Et bien ce n'est effectivement pas fameux (et encore je suis gentil). La série semble avoir abandonné tout espoir d'être prise au sérieux au profit d'un ton humoristique constant. Il faut dire que l'escalade constante des pouvoirs au bout d'un moment, ça n'a plus aucun sens et vu les extrémités où la fin de Dragon Ball nous avait déjà amenés, ça devenait difficile de surenchérir en restant sérieux. La série tente quand même quelques combats mais je ne leur ai absolument rien trouvé d'intéressant.
Après l'age doit jouer parce que mon fils semble apprécier lui.
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 17 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 14:18

psychocouac a écrit:
Dragon Ball super 1 à 11 A l'origine c'est surtout mon fils (qui vient de finir de lire la série) qui regarde. Je l'ai prévenu que ça risquait de pas être fameux mais il voulait quand même voir ce qu'il en était et par rebond, j'ai ainsi vu une partie des épisodes.
Et bien ce n'est effectivement pas fameux (et encore je suis gentil). La série semble avoir abandonné tout espoir d'être prise au sérieux au profit d'un ton humoristique constant. Il faut dire que l'escalade constante des pouvoirs au bout d'un moment, ça n'a plus aucun sens et vu les extrémités où la fin de Dragon Ball nous avait déjà amenés, ça devenait difficile de surenchérir en restant sérieux. La série tente quand même quelques combats mais je ne leur ai absolument rien trouvé d'intéressant.

La fin de Darong Ball Z. La fin de Dragon Ball Z. Ne confonds pas les deux séries s'il te plait. Rien a voir. Là ou DB à un ensemble cohérent, des pouvoirs qui grimpes, mais pas non plus de fou, DBZ est pire en pire laissant le côté aventure pour du combat et toujours lus de combat. Les boules de crystal sont réunis tous les deux jours...

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
http://www.france-comics.com
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 17 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 14:21

kab a écrit:
psychocouac a écrit:

La fin de Darong Ball Z. La fin de Dragon Ball Z. Ne confonds pas les deux séries s'il te plait. Rien a voir. Là ou DB à un ensemble cohérent, des pouvoirs qui grimpes, mais pas non plus de fou, DBZ est pire en pire laissant le côté aventure pour du combat et toujours lus de combat. Les boules de crystal sont réunis tous les deux jours...

Mr Couac n'a pas tort en parlant de Dragon Ball puisque le manga Dragon Ball contient DB et DBZ. Et son fils vient justement de finir de lire le manga.
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 17 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 15:03

Gendar a écrit:
kab a écrit:
psychocouac a écrit:

Mr Couac n'a pas tort en parlant de Dragon Ball puisque le manga Dragon Ball contient DB et DBZ. Et son fils vient justement de finir de lire le manga.
Toutafé! Je parlais de la fin du manga Dragon Ball, qui correspond à la fin de la série animée Dragon Ball Z !
Cela dit en passant, j'aime autant la période Dragon Ball que la période Dragon Ball Z (pour reprendre ce découpage). Les deux ont leurs qualités. Et puis il faut bien dire que si cette série est culte c'est avant tout pour le déluge de puissance de la période Z.
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 17 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 15:39

Hé hé, je rejoins le camp de Kab. Même si le manga a toujours la même appellation, je découpe la série très clairement en deux (de mémoire avant et après le volume 19). Dès que les Sayiens débarquent, c'est le bordel, uniquement des combats pas franchement de l'aventure comme aux débuts. Et pour moi, DB, c'est le mini San Goku qui cherche les boules de cristal, le Red Ribbon, les tournois des arts martiaux et la musique du DA. Smile
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 17 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 15:45

jusqu'à la fin de l'arc de Cell, j'ai vraiment adoré DBZ. C'est pas le même plaisir que la partie DB, mais les combats étaient bien foutus (même si la saga freezer est interminable). après, j'ai lâché et jamais regardé et le peu que j'ai vu m'a pas trop emballé. Je compte, toutefois le terminer un jour en version Kaï ou manga.
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 17 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 16:39

Après Cell, c'est l'arc de Boo qui est finalement plus comique qu'autre chose. Je pense qu'il vaut mieux le lire en manga (tant qu'à faire), l'investissement en temps sera moins important.

Sinon, je reste sur ma ligne initiale. Si la série change effectivement beaucoup avec l'arrivée des Saiyens, elle reste de qualité mais dans un autre registre.
Pour moi, la meilleure partie de la série est l'arc de Freezer (même si le combat final est un peu long). J'adore la manière dont les héros s'en tirent en profitant de leurs rares avantages et les multiples retournements de situations de l'histoire.
Bruce23

Bruce23

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 17 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 16:44

J'ai aussi vu Dragon Ball Super recemment et j'ai ete decu car ca avait ete annonce comme la première série télévisée Dragon Ball avec une nouvelle histoire en 18 ans et en fait ca ne fait que raconter exactement le dernier film del'epoque intitule Battle of Gods (qui est depuis devenu l'avant-dernier film) sous forme d'une serie tv....Ils ont juste rallonge la sauce ici ou la pour faire durer la serie jusqu'a 13 episodes je crois et aussi changer/adapter 2 ou 3 petits trucs par-ci par-la pour ne pas faire une redite complete.... Sad

Les episodes a venir seront maintenant une redite du dernier film en date Resurrection F, suite directe du precedent, avant de procéder enfin à une histoire originale à propos de l'exploration des univers parallèles.

DB Z: Battle of Gods a mis 13 ou 14 episodes a se conclure, donc on peut penser qu'on aura droit a quelque chose d'original vers l'episode #26 ou 28 si la redite de DB Z: Resurrection F a droit au meme nombre d'episodes.
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 17 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 23:44

Bruce23 a écrit:
 avant de procéder enfin à une histoire originale à propos de l'exploration des univers parallèles.
C'est marrant, je me disais justement qu'ils devraient aller piocher de ce coté là plutôt que de nous faire ressusciter des méchants déjà morts maintes fois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 17 Empty

Animé....à la TV ou pas
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant