| Animé....à la TV ou pas | |
|
+23Hind_24 Rawhide Kid fabfab Chris Colin Jean miX.L. zombie Duke_Oliver kab Super-Boy soyouz P'tit LU Capitaine Albator snake plissken Bruce23 snoopy aurelien62 Jeanseb brodieman Monsieur Panda Céd Capitaine Albator Mars Kon bobylecoyote 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Lun 21 Nov 2011 - 17:33 | |
| syndrome grippal oblige, j'ai eu bcp de temps libre cette semaine donc : young justice épisode 4 à 17 : c'est vraiment très bien foutu, pour résumer : zatanna, captain marvel, le cosmobike de new genesis, l'injustice league, kobra, un épisode halloween par PAD qui fera plaisir aux lecteurs du comic young justice, red tornado et sa famille robotique, black mantha, garth et aquagirl, ... non, vraiment, je n'ai rien à redire sur la série, pour l'instant c'est que du plaisir.
cosmocats 11 & 12 : lion'o doit apprendre à mieux contrôler la vision par delà la vision. Une rencontre avec les maîtres du papier, espèce de héros japonnais tirant leur pouvoir de la caligraphie, origami, ... va lui en donner l'occasion. puis retour au village éléphant pour trouver la gemme de pouvoir, pas mal de flashbacks sur Tygra et Sheetarah, les tensions entre les 2 frangins augmentent mettant l'équipe en danger ? | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Mer 23 Nov 2011 - 21:22 | |
| Cobra The Animation épisodes 1 et 2: wow, je ne sais pas si c'est moi ou la série, mais c'est vraiment pas très fin, les personnages ont des raisonnements débiles (la méchante avait 50 000 occasions de détruire la clé dans le premier épisode mais elle le fait dans le 2), l'animation n'est pas top, je n'aime vraiment pas les génériques et les éléments 3D sont assez moyens.
Heureusement en VF, il reste la voix du Cobra de la première série. Ouf. parce qu'en VO, Cobra sonne vraiment comme un crétin.
Encore 2 DVDs et demi ... | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Sam 26 Nov 2011 - 1:12 | |
| Samuraï Champloo Très bonne série de Watanabe, le créateur de Cowboy Bebop. Le mélange hip-hop/samouraï fonctionne bien et offre des épisodes assez délirants. La réalisation est assez classe avec des combats de toute beauté et de l'originalité dans la manière de raconter. Mon seul regret sera que le fil rouge a été plutôt mal développé, mais ce n'est pas bien grave, tant le nombre d'épisodes "pépite" est élevé. Et le dénouement de l'intrigue est vraiment poignant, surtout lorsqu'on a déjà vu celui de Cowboy Bebop. | |
|
| |
psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Sam 26 Nov 2011 - 21:16 | |
| - Gendar a écrit:
- Samuraï Champloo Très bonne série de Watanabe, le créateur de Cowboy Bebop. Le mélange hip-hop/samouraï fonctionne bien et offre des épisodes assez délirants. La réalisation est assez classe avec des combats de toute beauté et de l'originalité dans la manière de raconter. Mon seul regret sera que le fil rouge a été plutôt mal développé, mais ce n'est pas bien grave, tant le nombre d'épisodes "pépite" est élevé. Et le dénouement de l'intrigue est vraiment poignant, surtout lorsqu'on a déjà vu celui de Cowboy Bebop.
Tout à fait d'accord sur la qualité de la série et le manque de suivi de l'intrigue principale. Il faut aussi souligner la qualité de la musique! | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Mar 29 Nov 2011 - 21:45 | |
| Cobra The Animation la série TV 1-13: Bon ben, on prend une histoire et on la copie-colle sur 13 épisodes. J'exagère un peu mais les scénarios se ressemblent et sont d'une grande bêtise. Bref, j'ai été très déçu (on ne voit pas Armanoïde, il n'y a pas de fil rouge ...) et je ne tenterai certainement pas ma chance avec les OAV. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Dim 4 Déc 2011 - 12:35 | |
| Je suis en train de regarder SW Clone Wars, et l'idée d'une reine ruche animant des zombies est rigolo ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Monsieur Panda
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Jeu 29 Déc 2011 - 16:22 | |
| J'ai été jusqu'au 18 pour Young Justice, j'espère bientôt un peu plus entre Superboy et Superman, t'avait une bonne lancée mais la on en parle plus trop.
On parle de Darkseid de loin, même si on a surtout vu les clowns de New Genesis ( mais pas le roxxor Orion ) Je pense qu'il va sans doute tomber par surprise. On verra.
Sinon c'est effectivement le meilleur anime/comics du moment, très malin, c'est vraiment une vitrine agréable pour DC !
J'ai zieuté aussi Iron Man, moins bien mais sympathique, je suppose que le besoin de tout rajeunir à la ultimate est normal pour un anime pour enfant, le vrai Iron Man n'est pas génial pour qu'un gosse s'identifie. x) | |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Dim 1 Jan 2012 - 3:11 | |
| One Piece #1 a 495. Il ne me reste plus qu'une trentaine d'episodes avant d'avoir rejoint et de devoir attendre la suite. Tres bon, comme le manga. Les aventures intercalees pour rallonger la sauce sont interessantes aussi et apporte un peu plus de developpement sur certains points (parfois). De plus, ca m'a bien rafraichit la memoire, il y a certains points dont je ne me souvenais plus vu que ca faisait longtemps que je l'avais lu dans la version papier. | |
|
| |
psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Mar 3 Jan 2012 - 14:00 | |
| Ca fait quand même 165 heures passées devant One Piece. Respect | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Jeu 15 Mar 2012 - 1:01 | |
| Justice League : Doom Le petit dernier des films d'animation DC est un honnête divertissement. Ca va pas chercher très loin, mais ça reste sympa à suivre. Pas super fan du charadesign. | |
|
| |
Monsieur Panda
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Jeu 15 Mar 2012 - 13:18 | |
| Reprise de young justice, on en est au 20 la ! Toujours aussi bien. | |
|
| |
Gendar
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Jeu 15 Mar 2012 - 13:47 | |
| - Monsieur Panda a écrit:
- Reprise de young justice, on en est au 20 la ! Toujours aussi bien.
Cool! Merci pour l'info. Je croyais que la saison était terminée | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Dim 18 Mar 2012 - 16:58 | |
| J'ai vu la semaine dernière les premiers épisodes de la nouvelle série ThunderCats (qui s'appelait Cosmocats par chez nous dans la première version). C'est plutôt sympa. J'ai manqué ceux de cette semaine, mais je vais essayer de suivre cette série. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Dim 18 Mar 2012 - 19:15 | |
| C'est sur quelle chaine ? _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Dim 18 Mar 2012 - 19:33 | |
| France 3. Mais ne me demande pas l'heure et le jour précis de diffusion, je suis tombé dessus par hasard la semaine dernière. Et là, ce week-end, je n'ai rien vu. Je n'ai pas cherché, il faut dire. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Dim 18 Mar 2012 - 19:40 | |
| Ah. J'ai regardé B&B ce matin sur F4 ! Et je suis aussi tombé cette semaine sur des épisodes d'Iron Man. C'est pas mal du tout ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Dim 18 Mar 2012 - 21:37 | |
| - soyouz a écrit:
- Ah. J'ai regardé B&B ce matin sur F4 !
Et je suis aussi tombé cette semaine sur des épisodes d'Iron Man. C'est pas mal du tout ! Je trouve même que Iron Man devient de plus en plus intéressant au fur et à mesure, avec plus de personnages. Même Fatalis. Et il semble qu'il y a eu Magneto. Sinon, tu as aussi les rediff' d' Avengers plus tôt, si tu n'as pas vu. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Dim 18 Mar 2012 - 22:26 | |
| Y avait Grand Prix .... _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Gendar
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Mar 20 Mar 2012 - 23:34 | |
| Young Justice 19 à 21 Ca fait vraiment plaisir de retrouver le groupe. Tout plein d'intrigues sont en cours et on ne s'ennuie jamais. Une série très réussie décidément. J'espère qu'on aura le droit à une deuxième saison. | |
|
| |
Monsieur Panda
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Jeu 22 Mar 2012 - 0:16 | |
| - Céd a écrit:
- soyouz a écrit:
- Ah. J'ai regardé B&B ce matin sur F4 !
Et je suis aussi tombé cette semaine sur des épisodes d'Iron Man. C'est pas mal du tout ! Je trouve même que Iron Man devient de plus en plus intéressant au fur et à mesure, avec plus de personnages. Même Fatalis. Et il semble qu'il y a eu Magneto. Sinon, tu as aussi les rediff' d'Avengers plus tôt, si tu n'as pas vu. Je confirmes, et il protège une rouquine contre Magneto, qui se révèle à la fin de l'épisode être Jean Grey. | |
|
| |
Monsieur Panda
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Mar 24 Avr 2012 - 15:24 | |
| Young Justice ep 26 Fin de la première saison, énorme ! Batman contre Robin, Superman contre Superboy. D'excellentes scènes, un cliff de malade, j'attends la seconde saison avec impatience !
Petit bémol tout de même, on sent les limites de leur format d'épisodes, faudra quand même voir pour des arcs plus long sur deux ou trois épisodes. | |
|
| |
Gendar
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Mer 25 Avr 2012 - 21:04 | |
| Monsieur Panda a tout dit. Cette première saison est une belle réussite. Même si comme lui, je me dis que certains épisodes auraient mérité un peu plus de place. Mais d'un autre côté, je suis vraiment client de ces épisodes denses et rythmés. Je suis quand même assez admiratif de ce que les scénaristes arrivent à caser dans chaque épisode en mélangeant assez habilement action et développement des personnages. Vivement la deuxième saison | |
|
| |
Monsieur Panda
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Lun 30 Avr 2012 - 9:12 | |
| Young justice, seconde saison ! On prend les mêmes et on...*hiiii* Non en faite, on fait un bond de 5 Ans en avant, qui dit 5 ans en avant dit équipe qui change, Robin devient Nightwing, et il est remplacé par...Tim Drake. On évite donc le coté hardcore de présenté Jason.
Pour le reste que du bonheur, ça me fait plaisir de savoir qu'ils prennent le partie pris de ne pas tourner en rond avec les mêmes personnages. | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Dim 6 Mai 2012 - 13:59 | |
| Sur France 3 ce matin, j'ai vu des épisodes inédits (pour moi du moins) de Batman: The Brave and the Bold. L'un d'eux annonçait une histoire sur plusieurs épisodes avec Starro (le suivant n'étant certainement pas dans la continuité puisque l'un des "convertis/possédés" apparaît libre). ça change sur cette série. Sinon, j'ai apprécié de voir les Metal Men et les premiers Teen Titans. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Sam 2 Juin 2012 - 12:12 | |
| - Céd a écrit:
- J'ai vu la semaine dernière les premiers épisodes de la nouvelle série ThunderCats (qui s'appelait Cosmocats par chez nous dans la première version).
C'est plutôt sympa. J'ai manqué ceux de cette semaine, mais je vais essayer de suivre cette série. Tiens, je susi tombé dessus par hasard ce matin. C’est le dernier épisode de la 1ère saison. j'ai pas trouvé ça terrible, ni palpitant ! Un peu mou à mon goût ! Et je crois que c'est aussi parce que j'ai l'impression qu'ils ont changé certains caractères de persos ! Et c'est sûrement parce que je suis vieux maintenant, mais je trouve les voix "adultes" hyper jeunes ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas | |
| |
|
| |
| Animé....à la TV ou pas | |
|