France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Animé....à la TV ou pas

+23
Hind_24
Rawhide Kid
fabfab
Chris Colin
Jean miX.L.
zombie
Duke_Oliver
kab
Super-Boy
soyouz
P'tit LU
Capitaine Albator
snake plissken
Bruce23
snoopy
aurelien62
Jeanseb
brodieman
Monsieur Panda
Céd
Capitaine Albator Mars
Kon
bobylecoyote
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
psychocouac

psychocouac

Animé....à la TV ou pas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 21 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 12:26

Gendar a écrit:
Rick et Morty S.2 Toujours aussi emballé par cette série qui cache beaucoup d'esprit et d'imagination sous une bonne grosse couche de vulgarité.

Nekomonogatari Série WTF au rythme assez lent avec beaucoup de parlotes. La série a un ton vraiment propre à elle avec des références nippoculturelles qui ont du parfois me passer au dessus de la tête. Visuellement, c'est magnifique. La réalisation est très originale et il y a juste ce qu'il faut de fanservice totalement gratuit. Même si j'ai plutôt aimé, je ne sais pas si je vais regarder les autres séries de cette adaptation de light novel.
cheers Rick et Morty forever!

Et sinon c'est marrant que tu regardes Nekomonogatari, j'ai justement commencé Bakemonogatari hier. Après deux épisodes, j'en fais un peu le même constat que toi mais je pense que je vais continuer. Il y a un "montage" de quelques dizaines de secondes dans le premier épisode où l'on voit des scènes dont on ne sait si elles sont passées ou à venir mais qui ont éveillé mon intérêt.

Sinon j'ai aussi regardé la première saison de Souvenirs de Gravity Fall une série que je vois souvent citée comme géniale. C'est vrai que c'est sympa et qu'il y a de bonnes idées mais c'est une série avant tout faite pour les enfants, et qui sera de fait principalement appréciée par ces derniers. J'ai peut-être été un peu déçu à cause de ça alors que dans le genre c'est vraiment très bien. Par ailleurs, La saison 1 s'arrête sur un très bon cliffhanger qui pourrait laisser espérer des choses plus sérieuses pour la 2e (et dernière) saison. Ayant commencé, cette dernière, je sais que cet espoir ne sera qu'à moitié satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 21 EmptyVen 24 Nov 2017 - 0:43

Rick et Morty S.3 Toujours aussi fou et inventif avec cette pointe de désespoir en sous texte. C'est vraiment brillant. Je revisionnerai certainement l'ensemble car j'ai du louper un paquet de trucs au premier visionnage.
http://latelierdeg.tumblr.com/
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 21 EmptyVen 24 Nov 2017 - 12:46

Gendar a écrit:
Rick et Morty S.3 Toujours aussi fou et inventif avec cette pointe de désespoir en sous texte. C'est vraiment brillant. Je revisionnerai certainement l'ensemble car j'ai du louper un paquet de trucs au premier visionnage.
Pickle Rick ! cheers
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 21 EmptyVen 24 Nov 2017 - 13:48

Cet épisode est hors-norme. cheers
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 21 EmptyMer 29 Nov 2017 - 23:57

Inédit pour moi.
Donc... j'ai hâte que cela nous arrive enfin. bounce Laughing

Sinon, j'ai vu que France 4 rediffuse (enfin) Young Justice, l'une des meilleures séries d'animation de DC/Warner (et ce n'est pas peu dire, selon moi).
Très bonne idée.
Ceux qui ont manqué cette série, n'hésitez pas.
Elle ne cesse de progresser au fur et à mesure des épisodes.
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 21 EmptyVen 1 Déc 2017 - 16:02

Gravity fall saison 2: une ultime saison qui tient toutes ses promesses et même plus. Les épisodes plus ou moins indépendants de la première saison laissent la place à une intrigue suivie où le fil rouge qui n'était qu'aperçu auparavant devient central. Ca reste définitivement orienté kids mais c'est vraiment très bien fait. La conclusion de la série est totalement satisfaisante et le seul (demi) regret que l'on pourrait avoir c'est qu'on aimerait bien un retour de nos jumeaux à Gravity Falls quelques années plus tard pour pourquoi pas comprendre les origines de tout ça. Un jour peut-être...
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 21 EmptyMar 5 Déc 2017 - 13:33

Rick et Morty S.1Ma dame s'y est mise. Par conséquent, je les remate avec elle. La série gagne vraiment à être revue.
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 21 EmptyMar 5 Déc 2017 - 15:56

Je ne peux qu'être d'accord sur le visionnage multiple.
Par contre, j'ai tenté les premiers épisodes avec ma femme et j'ai abandonné assez vite. Elle n'est pas prête.
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 21 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 11:16

Star Wars Rebels S.2 Plus sombre, plus riche, une deuxième saison qui confirme tout le bien que je pensais de cette série.

Rick et Morty S.2 et 3 Excellente second visionnage. Ma dame m'a fait remarquer que la S.3 est quand même sacrément plus violente que les précédentes.
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 21 EmptyVen 29 Déc 2017 - 0:34

Gendar a écrit:

Rick et Morty S.2 et 3 Excellente second visionnage. Ma dame m'a fait remarquer que la S.3 est quand même sacrément plus violente que les précédentes.
Ah oui maintenant que tu me le dis, je m'en rends compte.
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 21 EmptyMer 7 Fév 2018 - 15:16

Zodiac WarZodiac War commençait plutôt bien. Un charadesign qui flattait la rétine, une animation qui semblait vouloir nous offrir de belles séquences de bastonnade pour un battle royal glauque bien que classique. Malheureusement, chaque épisode aura droit à un trop long flashback sur un des personnages dont on se moque un peu car pas du tout caractérisé au préalable. Et c'est donc dans une relative indifférence qu'on assistera au massacre des protagonistes lors d'affrontements bien trop courts.
Le peu d'originalité qu'il y aurait pu avoir avec ces mystérieux parieurs ne sera pas du tout exploité. Reste l'épisode final plutôt bien troussé qui donne enfin un peu d'âmes aux personnages, mais c'est trop tard et trop peu pour conseiller cette série dont le seul mérite est de se conclure.

Assassination Classroom S.2 Assez déçu par cette seconde est dernière saison. Un peu trop pleine de bons sentiments et assez mollassonne. Je serai bien en peine de me rappeler si c'était déjà le cas lors de la première saison qui m'avait pourtant laissé un souvenir positif. Elle a au moins le mérite de clôturer l'intrigue.
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 21 EmptyDim 25 Fév 2018 - 19:14

Violet Evergarden Ep. 1 à 7 Netflix se met au simulcast avec une série de toute beauté sur une femme, ancienne arme de guerre qui cherche à comprendre les émotions humaines en devenant écrivaine publique. C'est délicat, triste et l'animation ainsi que le décor sont vraiment de très haut-niveau. A voir!

Darlin in the Franxx ep. 1 à 6 Série de mécha brigrement efficace qui se permet même d'avoir un sous-texte sur le désir sexuel via le pilotage des mechas qui nécessitent une connexion parfaite entre les partenaires. Curieux de voir comment la série va évoluer. En tout cas, les combats sont péchus et bien épiques.

The Kobayshi's Dragon Maid S.1 Un dragon devient la bonne d'une otaku. Série tranche de vie plutôt loufoque qui m'a fait marrer à de nombreuses reprises. J'en aurai bien pris un peu de rab.

Food Wars S.3 Seule la saison 3 étant dispo sur Crunchy, j'ai pris le train en marche. Pas vraiment perdu. Série shonen sur des combats de bouffe. Sur un concept un peu WTF, ils arrivent à pondre un truc addictif et épique. Comme les Japonais savent si bien le faire, c'est plein de détails techniques sur la cuisine, et ça donne terriblement faim. J'espère qu'on aura une suite.

Céd

Céd

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 21 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 13:51

Gendar a écrit:
Violet Evergarden Ep. 1 à 7 Netflix se met au simulcast avec une série de toute beauté sur une femme, ancienne arme de guerre qui cherche à comprendre les émotions humaines en devenant écrivaine publique. C'est délicat, triste et l'animation ainsi que le décor sont vraiment de très haut-niveau. A voir!

J'ai fait une recherche rapide...
ça a effectivement l'air joli et triste.

Gendar a écrit:
Food Wars S.3 Seule la saison 3 étant dispo sur Crunchy, j'ai pris le train en marche. Pas vraiment perdu. Série shonen sur des combats de bouffe. Sur un concept un peu WTF, ils arrivent à pondre un truc addictif et épique. Comme les Japonais savent si bien le faire, c'est plein de détails techniques sur la cuisine, et ça donne terriblement faim. J'espère qu'on aura une suite.

C'est une version moins fofolle du Petit Chef, c'est ça? Laughing
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 21 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 14:42

Céd a écrit:
Gendar a écrit:

J'ai fait une recherche rapide...
ça a effectivement l'air joli et triste.

Gendar a écrit:

Quand la bouffe est bonne, les goûteurs ont un orgasme qui leur arrache les vêtements. Donc je dirai que c'est quand même un peu foufou. Mais je ne connais pas assez petit chef pour faire une comparaison.
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 21 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 14:55

Gendar a écrit:
Gendar a écrit:
Quand la bouffe est bonne, les goûteurs ont un orgasme qui leur arrache les vêtements. Donc je dirai que c'est quand même un peu foufou. Mais je ne connais pas assez petit chef pour faire une comparaison.[/quote]

Ah oui, bon, quand même... Laughing

Le générique de la VF:

La vision du JDG:
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 21 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 16:20

Les animés sur la bouffe sont souvent un peu... tirés par les cheveux c'est clair. Dans ma mémoire, le petit chef était assez premier degré mais bon j'étais môme et j'ai jamais regardé beaucoup.
Food wars j'ai un peu lu le manga, c'est plus foufou mais je trouve que ça tourne assez vite en rond.
Dans le même esprit, j'ai préféré yakitate Japan qui met la barre du portnawak très très très haut (les réactions des juges étant là aussi prétexte à toutes les bizarreries possibles.
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 21 EmptyDim 4 Mar 2018 - 17:47

B. The beginning S.1 Série d'animation japonaise 100% Netflix. Et on voit qu'ils ont mis les ronds. Le charadesign est de toute beauté, l'animation fluide et dynamique. Au niveau du scénario, il faut être un peu patient, car jusqu'à la mi-saison, même si on ne s'ennuie pas, on a du mal à voir où ils veulent en venir, mais une fois accroché difficile de lâcher avant le magnifique final. Une série noire, glauque et violente qui mêle légendes, enquête policières, combats supersoniques. Une belle pépite.
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 21 EmptyDim 4 Mar 2018 - 20:42

psychocouac a écrit:
Dans le même esprit, j'ai préféré yakitate Japan qui met la barre du portnawak très très très haut (les réactions des juges étant là aussi prétexte à toutes les bizarreries possibles.
J'avais vraiment adoré ce manga ! Smile
http://onirique.free.fr
Bruce23

Bruce23

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 21 EmptySam 10 Mar 2018 - 16:22

Gendar a écrit:

La 2ieme moitie de cette 3ieme saison de l'anime arrive en Avril d'apres les derniers chapitres parus du manga papier.
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 21 EmptySam 10 Mar 2018 - 17:15

Cool. Bonne nouvelle. Very Happy
Hind_24

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 21 EmptyMer 11 Avr 2018 - 21:03

Cette saison, je me suis descendu Citrus, Hakumei to Mikochi et Mitsuboshi Colors, les deux derniers sont bien sympas, ça détend, et si vous avez des gosses, croyez moi, Mistuboshi Colors sera l'anime le plus réaliste que vous aurez jamais vu!
Je regardais bien Violet Evergarden aussi, mais bon, su vous voulez faire une histoire autour d'une fille presque mécanique qui découvre les "motions humaines, il ne faut pas oublier qu'il existe d'autres émotions que la tristesse, le désespoir et le regret. Bordel.

Sinon, le premier épisode de Girls und Panzer Das Finale était excellent, aussi bien que le film, qui était déjà encore mieux que la série originale! Ça se mange sans faim, c'est sympa, léger, plein d'action, j'aime beaucoup. Il y avait aussi le film Kantai Collection que j'ai vu il y a pas longtemps, en soi il est très bon, mais il y a une énorme rupture de style d'avec la série qui est déroutante au début.

Là, cette saison, je compte mettre le nez dans Golden Kamuy et Steins;Gate Zero, ça m'a l'air pas mal du tout.
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 21 EmptyMer 9 Mai 2018 - 16:01

Gravity Fall S.1 Ep.1 à 17 Si je vous dis que j'ai vu mon premier épisode samedi matin, vous comprendrez aisément que c'est mon coup de coeur du moment. Une série Disney délirante sur des jumeaux (garçon et fille) qui passent leurs vacances en Orergon chez leur Oncle chelou au coeur d'une forêt peuplé de créatures fantastiques. C'est drôle, rythmé, inventif. Un vrai régal avec un travail de doublage en VO assez exceptionnel. La doubleuse de Mabel est géniale! J'espère qu'on va avoir un fil rouge qui va s'épaissir un peu plus pour donner plus de corps à cet excellent divertissement.
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 21 EmptyMer 9 Mai 2018 - 17:15

Gendar a écrit:
Gravity Fall S.1 Ep.1 à 17 Si je vous dis que j'ai vu mon premier épisode samedi matin, vous comprendrez aisément que c'est mon coup de coeur du moment. Une série Disney délirante sur des jumeaux (garçon et fille) qui passent leurs vacances en Orergon chez leur Oncle chelou au coeur d'une forêt peuplé de créatures fantastiques. C'est drôle, rythmé, inventif. Un vrai régal avec un travail de doublage en VO assez exceptionnel. La doubleuse de Mabel est géniale! J'espère qu'on va avoir un fil rouge qui va s'épaissir un peu plus pour donner plus de corps à cet excellent divertissement.
Une très bonne série pour jeunes! Le fil rouge ne prend réellement d'ampleur que lors de la deuxième saison mais ça vaut largement le coup.
brodieman

brodieman

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 21 EmptyMer 9 Mai 2018 - 19:30

Je n'ai pas en tête tout ce que j'ai pu visionner en cartoon et animé mais dans les plus notables, il y avait

le nouveau duck tales
star wars rebels
la dernière saison de south park

inuyashiki
konosuba saison 2
girls' last tour
sakura quest
made in abyss (meilleur anime de 2017)
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 21 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 0:43

Gendar a écrit:

brodieman a écrit:
le nouveau duck tales

Il y a un nouveau Duck Tales?
Il semble y avoir des séries sympas, chez Disney.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 21 Empty

Animé....à la TV ou pas
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant