| Animé....à la TV ou pas | |
|
+23Hind_24 Rawhide Kid fabfab Chris Colin Jean miX.L. zombie Duke_Oliver kab Super-Boy soyouz P'tit LU Capitaine Albator snake plissken Bruce23 snoopy aurelien62 Jeanseb brodieman Monsieur Panda Céd Capitaine Albator Mars Kon bobylecoyote 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monsieur Panda
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Dim 3 Juin 2012 - 13:02 | |
| Young Justice saison 2Dix contre un que le "concurrent" des kroloteans est Darkseid himself, il prépare de plus en plus son entrée, je le sens bien pour la fin de saison. Le pauvre Superboy, si Superman le pietiner déjà, Darkseid va le démolir. | |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Dim 3 Juin 2012 - 18:25 | |
| - soyouz a écrit:
Et c'est sûrement parce que je suis vieux maintenant, mais je trouve les voix "adultes" hyper jeunes ! à part pantero, ce sont tous de très jeunes adultes, voire des gosses | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Lun 6 Aoû 2012 - 0:18 | |
| Avatar : The Legend of Korra Livre I Toujours une très grande qualité dans cette série Nickelodeon. On ne prend pas les gosses pour des idiots et on leur offre une très belle histoire, bien réalisée techniquement. Un vrai plaisir. | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Jeu 9 Aoû 2012 - 15:58 | |
| J'ai enfin pu voir la saison 1 de Young Justice et c'est véritablement très bon! Dans la continuité de Justice League Unlimited dans l'esprit, je dirais. | |
|
| |
Monsieur Panda
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Ven 10 Aoû 2012 - 13:47 | |
| Vf sortie ou tu as vu en VO ? la voix de superboy en Vo est énorme. | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Sam 11 Aoû 2012 - 0:30 | |
| Non, je l'ai vu en VF. Je ne connais pas la voix VO de Superboy. | |
|
| |
Monsieur Panda
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Sam 11 Aoû 2012 - 0:50 | |
| Pour te donner une idée : https://www.youtube.com/watch?v=VZi_WvuwKwc | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Sam 11 Aoû 2012 - 1:14 | |
| Ben on l'entend surtout hurler et grogner, là. Je ne vois pas ce que cette voix a d'énorme, franchement. | |
|
| |
Monsieur Panda
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Sam 11 Aoû 2012 - 10:13 | |
| Mais justement ! Les cris de guerre pendant les bastons sont énorme tout du long. | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Dim 12 Aoû 2012 - 22:35 | |
| Heu... Ouais, bon, bah on va dire ça. | |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Lun 13 Aoû 2012 - 12:53 | |
| petite rétrospective Hosoda : la traversée du temps et summer wars; en prévision de la sortie de son nouveau film à la fin du mois | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Jeu 23 Aoû 2012 - 0:07 | |
| A la bourre, comme toujours : Fringe s3ep09ep10ep11 : comme si j'avais vu les épisodes précédents la veille. C’est bon de reprendre cette série (la saison 4 démarre ce soir sur TF1 !) _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Jeu 23 Aoû 2012 - 0:17 | |
| - soyouz a écrit:
- (la saison 4 démarre ce soir sur TF1 !)
Quoi?! Ils ne pouvaient pas le faire plus tôt pendant les vacances ces abrutis! Au moment où je reprends le boulot! Et ils vont encore mettre 3 épisodes à suivre qui finiront à pas d'heure... | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Dim 2 Sep 2012 - 15:23 | |
| J'ai vu ce matin les premiers épisodes de la série 3D de Green Lantern. Après 4 (ou 5, d'ailleurs) épisodes, je vais dire que... j'attends encore de voir ce que cela peut donner. Ce n'est pas mauvais. C'est assez sympa. Mais pour le moment, ce n'est que ça. Ceci dit, il y a de quoi faire.
Sinon, j'ai revu les 28 premiers épisodes de la série animée Batman de 1992. ça a vieilli, c'est vrai. Mais j'ai tout de même retrouvé ce que j'espérais. C'était vraiment de la bonne came et ça allait en s'améliorant. Certains épisodes m'avaient bien marqué et ça faisait du bien de les revoir. | |
|
| |
Monsieur Panda
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Dim 2 Sep 2012 - 15:44 | |
| Dans les 28 premiers, il y a celui avec Freez ? Il est énorme la re découverte du perso. | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Dim 2 Sep 2012 - 18:04 | |
| Oui, il en fait bien partie. Et oui aussi, il est effectivement énorme. Pas étonnant qu'il a influencé la version des comics après. | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Jeu 24 Jan 2013 - 21:02 | |
| My Little Pony S.1 Ep. 1 et 2 Intrigué par le succès de cette série chez les jeunes mâles adultes, je me suis dit qu'il fallait laisser mes préjugés de côté et voir ce qu'il y avait dans cette série. Et bien déjà, elle a de très jolies qualités techniques, un charadesign girly mais moderne et assez joli. L'animation n'est pas mal du tout, très dynamique et les doubleuses font du bon travail conférant à chaque poney son caractère. Bon maintenant au niveau de l'histoire, ça reste très enfantin au niveau de la morale et des péripéties, mais j'avoue avoir souri sur certaines blagues et la série n'est pas abêtissante. Je vais peut être continuer encore quelques épisodes pour découvrir ce que ça donne sur une durée plus longue, car pour l'instant, je trouve que c'est une très bonne série pour enfants, mais je ne comprends toujours pas le succès chez les adultes. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Ven 25 Jan 2013 - 5:32 | |
| Les gars, je crois qu'on a perdu Gendar. Au prochain rendez-vous FC, il va venir en violet avec une corne au milieu de la tête ... | |
|
| |
Gendar
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Ven 25 Jan 2013 - 12:02 | |
| - SgtPépère a écrit:
- Les gars, je crois qu'on a perdu Gendar. Au prochain rendez-vous FC, il va venir en violet avec une corne au milieu de la tête ...
Je prends tous les risques pour essayer de comprendre le phénomène Poney et je ne reçois que moqueries. Je suis très déçu Sergent. | |
|
| |
psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Ven 25 Jan 2013 - 15:49 | |
| - Gendar a écrit:
- SgtPépère a écrit:
- Les gars, je crois qu'on a perdu Gendar. Au prochain rendez-vous FC, il va venir en violet avec une corne au milieu de la tête ...
Je prends tous les risques pour essayer de comprendre le phénomène Poney et je ne reçois que moqueries. Je suis très déçu Sergent. Je te soutiens Gendar. Il fallait que l'un de nous se sacrifie ! | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Ven 25 Jan 2013 - 18:45 | |
| - Gendar a écrit:
- Je prends tous les risques pour essayer de comprendre le phénomène Poney et je ne reçois que moqueries. Je suis très déçu Sergent.
Ne pleure pas, Mister G. Je vais essayer de prendre les mêmes risques. promis. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Dim 27 Jan 2013 - 0:40 | |
| C'est cool : y aura matière à charrier ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
zombie
Nombre de messages : 351 Localisation : A l'Ouest, dans une crypte secrète Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Dim 27 Jan 2013 - 0:56 | |
| P'tain, y a des oufs sur ce forum ! La drogue c'est mal ! Enfin.... Surtout celle où faut massacrer des petits poneys aux couleurs bien chimiques pour vous fournir votre dose !Y a des solutions plus naturelles, si vous avez la main verte, hein ! ;-p | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Dim 27 Jan 2013 - 1:20 | |
| Bah l'hiver, c'est pas simple et ça coûte en électricité ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Dim 10 Fév 2013 - 20:26 | |
| Vu Le Chat du Rabbin: bien fichu avec une animation sympa et de bonnes voix. Mais j'ai été un peu surpris par la fin abrupte. Quelqu'un sait combien d'albums le film recouvre ?
Et oui, j'ai aussi regardé le premier épisode de Mon petit Poney. Finalement, c'est pas mal fichu: il y a le combat du bien contre le mal, l'héroïne qui a un tour de plus sur tout le monde et des gags cartoonesques. Je ne vais pas suivre la série avec beaucoup d'intérêt mais je comprends qu'il y ait un public, même adulte, même mâle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas | |
| |
|
| |
| Animé....à la TV ou pas | |
|