France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Animé....à la TV ou pas

+23
Hind_24
Rawhide Kid
fabfab
Chris Colin
Jean miX.L.
zombie
Duke_Oliver
kab
Super-Boy
soyouz
P'tit LU
Capitaine Albator
snake plissken
Bruce23
snoopy
aurelien62
Jeanseb
brodieman
Monsieur Panda
Céd
Capitaine Albator Mars
Kon
bobylecoyote
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
psychocouac

psychocouac

Animé....à la TV ou pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 6 EmptyMer 14 Avr 2010 - 11:03

SgtPépère a écrit:
Le côté énormissimme faisait aussi partie du truc. Alors oui, la fin c'est du pur n'importe quoi mais on sent que les gens de Gainax se sont fait un énorme plaisir ! Smile
Mouais disons que c'était un peu trop pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
aurelien62

aurelien62

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 6 EmptyMer 14 Avr 2010 - 13:41

Vu les films d'animation Green Lantern et Wonder Woman et j'ai vraiment aidé les 2.De la bonne came...
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 6 EmptySam 24 Avr 2010 - 13:19

Je viens de voir deux épisodes de la nouvelle série Iron-Man (je pense que c'est le début de la saison 1). C'ets pas mal du tout. Je la considère comme une version Ultimate, avec des histoires qui s'inscrive dans une trame générale accessible à tous, même aux fans. Et l'animation un peu particulière au début s'avère quand même bien fichue.

J'aime beaucoup. Je vais quand mêm avoir du mal à suivre ! Laughing

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
http://france-comics.com
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 6 EmptySam 24 Avr 2010 - 19:00

Je vois des épisodes de temps en temps, sans suivre un ordre particulier.
Les scènes avec les personnages sans costume sont moches.
Les scènes avec Iron Man, les robots et les vilains me plaisent bien.
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 6 EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:52

Wonder Woman Je pense que c'est pour l'instant le dessin animé DC qui m'a le plus emballé. L'histoire est imprégnée de la mythologie grecque ce qui donne une ambiance vraiment sympa à un récit pas forcément super original mais bien sympa. Les scènes d'action sont superbement chorégraphiées et le climax final est bien dantesque comme il faut. Quand aux designs, les Amazones sont choubidous comme il faut.
http://latelierdeg.tumblr.com/
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 6 EmptyVen 30 Juil 2010 - 23:39

Avatar : le dernier maitre de l'air S.1 première moitié J'avais déjà vu des bouts d'épisodes par ci par là, et j'entrevoyais déjà une série de qualité. Et ça se confirme, une histoire qui tient en haleine, des persos sympas et des scènes d'action de qualité, tout pour mon bonheur Very Happy
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 6 EmptyVen 30 Juil 2010 - 23:55

Gendar a écrit:
Avatar : le dernier maitre de l'air S.1 première moitié J'avais déjà vu des bouts d'épisodes par ci par là, et j'entrevoyais déjà une série de qualité. Et ça se confirme, une histoire qui tient en haleine, des persos sympas et des scènes d'action de qualité, tout pour mon bonheur Very Happy
Rarement vu mais je n'ai lu que du bien de cette série.
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 6 EmptySam 31 Juil 2010 - 1:45

Je n'ai pas suivi la série de manière régulière, mais les épisodes que j'ai vus étaient effectivement très sympathiques.
J'hésite encore à aller voir le film, cependant. Laughing
brodieman

brodieman

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 6 EmptySam 31 Juil 2010 - 13:37

la série est vraiment bien, drôle et bien construite. rien à voir avec le film donc
Monsieur Panda

Monsieur Panda

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 6 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 10:26

En même temps, les films qui adapte un manga hein cheers

C'est un peu comme Dbz evolution clown
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 6 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 16:58

Quel manga? scratch
brodieman

brodieman

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 6 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 1:54

pas vraiment, dbz evolution c'est du grand n'importe quoi
dans le cas présent, c'est fidèle au dessin animé mais c'est un mauvais film
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 6 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 9:06

Céd a écrit:
Quel manga? scratch
Je traduis aussi le monsieur Panda: "En général, un film qui adapte un manga est un mauvais film, il n'y a qu'à regarder DBZ Evolution pour le comprendre."
http://onirique.free.fr
Monsieur Panda

Monsieur Panda

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 6 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 11:14

Tu enseigne le langage des pandas en cours ? What a Face
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 6 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 22:17

SgtPépère a écrit:
Céd a écrit:
Quel manga? scratch
Je traduis aussi le monsieur Panda: "En général, un film qui adapte un manga est un mauvais film, il n'y a qu'à regarder DBZ Evolution pour le comprendre."

J'avais bien compris ça.
Mais comme Avatar n'est pas un manga, je me demandais si c'était bien de ça que Panda parlait.
Monsieur Panda

Monsieur Panda

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 6 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 3:11

Avatar est un da américain a forte imitation manga tout de même dans son genre. ça utilise souvent les mêmes procédés d'animation.
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 6 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 8:30

Monsieur Panda a écrit:
Avatar est un da américain a forte imitation manga tout de même dans son genre. ça utilise souvent les mêmes procédés d'animation.

Sans vouloir faire du chipotage, le terme manga ne désigne que la bande dessinée d'origine japonaise. Ce n'est pas un terme générique que l'on peut utiliser pour les DA. Donc dans le cas d'Avatar, tu as doublement tort Wink

Sinon en parlant d'Avatar, je viens de terminer la saison 2, c'est toujours aussi bon, drôle, plein d'action. J'aime beaucoup d'ailleurs la manière dont est traité le nouveau personnage aveugle, Tough, les auteurs n'hésitent pas à écrire des vannes sur le sujet. Ca ne prend pas les enfants pour des débiles
Monsieur Panda

Monsieur Panda

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 6 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 9:24

Disons que la plupart des adaptations d'anime en film ... lol!
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 6 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 19:53

Batman : Under the Red Hood pas mal du tout, quelques différences avec la trame du comic, mais une adaptation sympathique avec une animation de qualité
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 6 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 8:19

Avatar S.3 Très bonne fin pour une excellente série qui m'aura bien fait rire, mais aussi passionné de bout en bout.
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 6 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 17:57

Gendar a écrit:
Avatar S.3 Très bonne fin pour une excellente série qui m'aura bien fait rire, mais aussi passionné de bout en bout.
Je ne savais pas qu'il n'y avait que trois saisons, je crois que vais me laisser tenter.
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 6 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 18:07

psychocouac a écrit:
Gendar a écrit:
Je ne savais pas qu'il n'y avait que trois saisons, je crois que vais me laisser tenter.

Oui ça vaut carrément le coup, surtout qu'il y a une fin et une bonne.

Une nouvelle série devrait prochainement voir le jour, mais avec un nouvel Avatar, donc une toute autre histoire. J'espère que la qualité sera toujours au rendez-vous.
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 6 EmptyMer 1 Sep 2010 - 0:34

Que peut donner un animé basé sur le héros d'Eric Powell, The Goon?
Ben pour un aperçu:
Arrow http://www.editions-delcourt.fr/actualites/news/premiere_bande_annonce_pour_le_film_d_animation_de_the_goon
brodieman

brodieman

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 6 EmptyMar 7 Sep 2010 - 23:16

Gendar a écrit:
psychocouac a écrit:
Gendar a écrit:

Oui ça vaut carrément le coup, surtout qu'il y a une fin et une bonne.

Une nouvelle série devrait prochainement voir le jour, mais avec un nouvel Avatar, donc une toute autre histoire. J'espère que la qualité sera toujours au rendez-vous.

ça ne peut pas être pire que le film de toute façon. Laughing

Fin d'un cycle dans one piece, je termine la confrontation de Luffy et Crocodile à Alabasta, je pense que je vais faire une petite pause du coups.
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 6 EmptyMer 8 Sep 2010 - 2:32

Céd a écrit:
Que peut donner un animé basé sur le héros d'Eric Powell, The Goon?
Ben pour un aperçu:
Arrow http://www.editions-delcourt.fr/actualites/news/premiere_bande_annonce_pour_le_film_d_animation_de_the_goon
Je m'attendais pas à de la 3D !
Ce que j'en vois me plait bien pour l'instant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 6 Empty

Animé....à la TV ou pas
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant