| Edulcoration des achats | |
|
+48psychocouac Bob Capitaine Albator Mars Biaze la peluche P'tit LU ishar Khiryu Speedu snake plissken snoopy Rawhide Kid Gwalchmei fred le mallrat Le_Wak tuco Gendar Plexiglot Tony LETROUVÉ Grey Nortock Diab Bobo brodieman Lord_Fanny kab Céd Vince Erwan Jeanseb Clownface bobylecoyote casthor yannoch06 Sasquatch Duke_Oliver El Gringo Hush Odin old school Stefff56 Darkseid Kon soyouz Bruce23 Jiheffe drgreene Juneau SgtPépère 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erwan
Nombre de messages : 1704 Age : 54 Localisation : Les Achards, Vendée Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
Juneau
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Lun 3 Avr 2006 - 0:23 | |
| Tu as eu raison car la fin de l'arc est ce qui précède Infinite Crisis #1 | |
|
| |
Erwan
Nombre de messages : 1704 Age : 54 Localisation : Les Achards, Vendée Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Lun 3 Avr 2006 - 0:26 | |
| | |
|
| |
Erwan
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Mar 25 Avr 2006 - 15:06 | |
| Spider-man fait les frais de l'édulcoration avec deux séries éliminées : Sensational et Friendly Neighborhood. Ms Marvel et New Avengers poursuivent leur chemin même si ces séries ne demeurent pas dans le peloton de tête. Moonknight est en phase de test. Fantastic Four est revenu avec le #536. Daredevil et Captain America sont deux séries à part et comptent aujourd'hui parmi mes préférées. Annihilation assure même si je laisse une série sur les 4 sur le bas-côté à savoir Ronan. Côté DC, OYL a laissé son empreinte en plaçant 4 séries : Detective, Batman, Action Comics, Superman. Je ne sais si je continuerai Robin. Wonder Woman et JLA en prévision. Exterminators s'est imposé comme a su le faire Y The Last Man ou auparavant The Walking Dead et Invincible chez Image. En revanche, Army of Darkness n'a pas résisté à l'onde de choc DC. Bref, z'avez vu comme je suis sérieux.... | |
|
| |
Juneau
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Mar 25 Avr 2006 - 18:26 | |
| - Erwan a écrit:
- Je ne sais si je continuerai Robin
C'est très bon pourtant. A moins que le second numéro du OYL soit mauvais... Pas encore acheté vu que Toystar avait déménagé | |
|
| |
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Mar 25 Avr 2006 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Erwan
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Mar 25 Avr 2006 - 23:13 | |
| Hush : J'aime la continuité et je suis fan de pouvoir suivre une série mais parfois lorsque le plaisir n'est plus, il faut savoir se séparer ! Et puis, on découvre d'autres horizons ! Back : si Robin c'est bien mais je n'ai pas encore lu la suite... le dessinateur est déjà remplacé | |
|
| |
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Mer 26 Avr 2006 - 5:06 | |
| - Erwan a écrit:
- Hush : J'aime la continuité et je suis fan de pouvoir suivre une série mais parfois lorsque le plaisir n'est plus, il faut savoir se séparer ! Et puis, on découvre d'autres horizons !
Tu as 100% raison! - Citation :
- Back : si Robin c'est bien mais je n'ai pas encore lu la suite... le dessinateur est déjà remplacé
C'est le dessinateur de Mister Miracle et franchement c'est du lourd. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Mer 26 Avr 2006 - 5:44 | |
| Au compteur du mois de mars: 53 titres mais il y avait parfois deux numéros pour une série. Et puis pas mal de mini séries s'arrêtent donc je dois toujours tourner autour d'une quarantaine de titres, pareil qu'il y a 1 ou 2 ans. Je reste donc assez stable. | |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Mer 26 Avr 2006 - 13:47 | |
| - Hush a écrit:
- C'est le dessinateur de Mister Miracle et franchement c'est du lourd.
lequel ? | |
|
| |
Clownface
Nombre de messages : 947 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Mer 26 Avr 2006 - 13:50 | |
| Freddie Williams II qui remplace Karl Kerschl dès le deuxième épisode du OYL !!!! | |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Mer 26 Avr 2006 - 14:26 | |
| - Clownface a écrit:
- Freddie Williams II qui remplace Karl Kerschl dès le deuxième épisode du OYL !!!!
Avec tous ces Williams, entre le III et le II !!!! Pascal Ferry est parti chez Marvel pour deux ou trois ans. A l'époque, on avait regretté son départ précipité de DC alors que sa mini-série n'était pas finie. Mais Williams II a bien tenu la baraque. Une bonne surprise! | |
|
| |
Juneau
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Sam 6 Mai 2006 - 13:44 | |
| La VF:-Chroniques de Spawn -Ultimates et UFF, bientôt Wolvie après le HoM La VO:-Chez Image: Fell bien entendu -Wildstorm: J'attend les Cats et Deathblow -Vertigo: Helblazer en tpb -DC: Jonah Hex, Robin, Nightwing et Man-Bat. Batman peut être en juillet. Sinon Brave New World sûr avec pour sûr The Creeper. -Marvel: YA plus qu'un numéro, Nextwave(indispensable), Civil War, Civil War:YA/Runaways, Heroes for Hire aussi je pense. Je pensais prendre les X-Men de Brubaker mais j'attendrais les tpb je pense. Je me suis pas encore décider. Ceux avec Bachalo aux dessins ça sera en tpb sûr. Je suis resté assez raisonnable quand même. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Sam 6 Mai 2006 - 14:51 | |
| Back on parle des séries que tu va lacher pas celles que tu va prendre. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Clownface
Nombre de messages : 947 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Sam 6 Mai 2006 - 15:24 | |
| Alors, en VF j'arrête Batamn, ayant déjà les Winick (encore merci mon Hushounet d'amour), j'essairais d'emprunter City of Crime à quelqu'un. Sinon, je continu les titres Ultimate, Superman et DCU. En VO, c'est plus complexe. J'ai déjà laissé passer Flash, je m'en mords les doigts aujourd'hui... Si la série est vraiment bonne, vu que j'adore celui qui doit apparemment l'incarner, je rattraperais la série. Green Lantern et Ion, j'hésite, mais non. J'arrête Checkmate au #4, après le premier arc. La série est certainement très bonne, mais, il faut bien faire des coupes. J'arrête Nightwing, le premier numéro OYL ne m'ayant pas convaincu du tout, Green arrow au #63, parce que la seconde histoire ne me semble pas aussi intéressante que la première, et puis, faut trancher dans le vif, Outsiders, là, la série était en balance avec les Titans, j'ai choisi de continuer les Titans, je verrais. Je dois avouer ne pas être encore très sûr de mon choix sur ce coup-là... Sinon, j'hésite à continuer Batman et Action (au moins pour les Busiek/Woods), Civil War me tente, et 2/3 trucs chez les indés peuvent être intéressants... A part ça je privilégie les petits prix et en ce moment, il y en a pas mal !!!! | |
|
| |
Juneau
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Sam 6 Mai 2006 - 19:48 | |
| - kab a écrit:
- Back on parle des séries que tu va lacher pas celles que tu va prendre.
Bah si tu lisais entre les lignes tu aurais remarquer que je n'achète plus de Vertigo et plus de Wildstorm. Plus de Wildstorm car mini terminée ou sur le point de se terminer. Plus de Batman en VF aussi ni HoM et hs liés à HoM. Retour à la VO avec une edulcoration forcée pour Young Avengers Et pour les X-Men de Brubaker où j'étais chaud là j'hésite. Voilà sinon DC Universe j'ai bien arrêté en VF. Donc vraiment plus de VF car c'est ininteressant le contenu des mag et j'ai pas envie de payer plus pour des séries dont je me passerais. Sinon Wonder Woman même si Heinberg est dessus je ne prendrais pas. | |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Sam 6 Mai 2006 - 20:07 | |
| En gros, tu ne prends plus rien d'intéressant? | |
|
| |
Juneau
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Sam 6 Mai 2006 - 20:08 | |
| - Hush a écrit:
- En gros, tu ne prends plus rien d'intéressant?
ça dépend de ta conception d'"intéressant" | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Sam 6 Mai 2006 - 20:10 | |
| _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Sam 6 Mai 2006 - 20:10 | |
| Certes, mais ta base de lecture me laisse pantois. | |
|
| |
Juneau
| |
| |
Juneau
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Sam 6 Mai 2006 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Sam 6 Mai 2006 - 20:22 | |
| | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Sam 6 Mai 2006 - 20:24 | |
| A la place de Back', j'édulcorerais surtout les Chroniques de Spawn (comme ça, tu gardes YA), Nightwing et Civil War qui sera forcément compilé en TPB. | |
|
| |
Juneau
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Sam 6 Mai 2006 - 20:50 | |
| - Hush a écrit:
- Pas de SPIDER-MAN, pas de X-MEN, pas de BATMAN, ni de SUPERMAN...
Bah avec The Others qui approche Spidey c'est sûr que je prend pas X-Men j'ai déjà donné Batman mouais City of Crime à la limite m'interesse mais c'est entierement complié dans un tpb. Et Superman j'ai jamais acheté la version Panini - Sgt Pépère a écrit:
- A la place de Back', j'édulcorerais surtout les Chroniques de Spawn (comme ça, tu gardes YA), Nightwing et Civil War qui sera forcément compilé en TPB.
Ya il reste qu'un seul numéro et faudra attendre l'an prochain pour le volume 2 Spawn je viens de (re)commencer et c'est vraiment pas mal. Et pour les Nightwing j'attend la conclusion du 1er arc pour me décider. Sinon Civil War incontournable. le 1er m'a surpris donc ça me donne envie de suivre(enfin je prendrais peut être le tpb lol). Mais Nightwing reste vraiment la série qu risque le plus de jarter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edulcoration des achats | |
| |
|
| |
| Edulcoration des achats | |
|