France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Edulcoration des achats

+48
psychocouac
Bob
Capitaine Albator Mars
Biaze
la peluche
P'tit LU
ishar
Khiryu
Speedu
snake plissken
snoopy
Rawhide Kid
Gwalchmei
fred le mallrat
Le_Wak
tuco
Gendar
Plexiglot
Tony LETROUVÉ
Grey
Nortock Diab
Bobo
brodieman
Lord_Fanny
kab
Céd
Vince
Erwan
Jeanseb
Clownface
bobylecoyote
casthor
yannoch06
Sasquatch
Duke_Oliver
El Gringo
Hush
Odin
old school
Stefff56
Darkseid
Kon
soyouz
Bruce23
Jiheffe
drgreene
Juneau
SgtPépère
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
brodieman

brodieman

Edulcoration des achats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 17 EmptyVen 2 Nov 2007 - 14:09

l'ambiance des ventes moroses des revues dc en vf n'aidant pas non plus, j'ai craqué, je suis faible Crying or Very sad
17 comics dc en janvier
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 17 EmptyVen 2 Nov 2007 - 14:38

Et le reste ? scratch
http://onirique.free.fr
brodieman

brodieman

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 17 EmptyVen 2 Nov 2007 - 15:31

SgtPépère a écrit:
Et le reste ? scratch

le reste, j'ai pas encore lu le preview mais ça n'a pas beaucoup bougé à priori.
the ride est terminé, strange girl quasiment fini, la mini groo se termine en décembre, je démarre une nouvelle série archaia qui s'appelle the long count
1 série + 1 mini dark horse
image : 2 série peut-être 3 (je n'ai pas le rythme de parution du projet next issue de larsen en tête)
en divers : 4 séries + 1 mini
Bruce23

Bruce23

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 17 EmptySam 3 Nov 2007 - 21:56

oui, enfin, Strange Girl, c'est fini, donc en janvier, ca fera deja + de 3 mois...

Mes previsions Janvier 2008:

dark horse:
2 ongoings - 4 mini - 1 tpb

DC:
18 ongoings - 2 mini - 1 maxi(Countdown)

Vertigo
3 ongoings

Wildstorm
2 mini

Image (tout compris: Top Cow, TMP, Madman, etc...)
6 ongoings

Marvel
15 ongoings - 4 mini - 1 one-shot

Independants (D.E, DDP, IDW, Mirage, Rude Dude, etc...)
3 ongoings - 3 mini

Rolling Eyes
Il faut prendre en compte aussi que je n'ai compte que par titre, et non par exemplaire, alors que certaines series sortent plusieurs fois dans le meme mois, ainsi que les series uniquement pour cause de crossover.

C'est grave, docteur? Laughing
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 17 EmptySam 3 Nov 2007 - 22:52

Bruce23 a écrit:
Oui je pense; Même si j'avais le comic-shop sous le coude, je n'en prendrais pas tant.
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 17 EmptyDim 4 Nov 2007 - 2:46

Bruce23 a écrit:

Non, c'est bien, tu compares. Wink
Plexiglot

Plexiglot

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 17 EmptyDim 4 Nov 2007 - 21:45

Bruce23 a écrit:

Ben, pour arriver à 18 ongoing chez DC, je serais tenté de répondre.... oui ! Laughing
Jiheffe

Jiheffe

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 17 EmptyDim 11 Nov 2007 - 11:23

Je suis passé à Album Bercy hier soir, et j'ai réussi à le rien acheter.
Je suis content Wink

(bon, Top Ten, n'étant pas sorti, ça m'a bien aidé)
http://www.kroazhent.com
Bruce23

Bruce23

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 17 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 23:05

Justice League of America est sur la sellette. McDuffie n'arrivant pas a me convaincre.
J'avais deja laisse tomber au #4, ne reprennant la serie qu'au #8 pour le crossover avec JSA.
D'ailleurs, ca fait deja 2 numeros de retard, je n'ai pas achete le #15, conclusion du 1er arc de McDuffie et le #16 qui n'est qu'une vitrine pour une serie en 12 episodes sur l'univers Tangent demarrant en mars. Rolling Eyes
C'est dire...

Autre titre en balance, et la je me surprends moi-meme: Teen Titans...
Je n'aime pas trop le dessin, la partie artistique est en baisse, et cote scenario, McKeever ne m'a pas encore convaincu, la sequelle actuelle a un super arc precedent de Johns me laisse sans vie, c'est pas terrible.
Pourtant, j'adore les personnages, donc je pense quand meme continuer voir ou ca va, mais c'est a la limite...

Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 0:48, édité 1 fois
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 17 EmptyVen 28 Déc 2007 - 0:36

Bruce23 a écrit:
Justice Society of Amercia est sur la sellette. McDuffie n'arrivant pas a me convaincre.
J'avais deja laisse tomber au #4, ne reprennant la serie qu'au #8 pour le crossover avec JSA.

Ah, le crossover Justice Society of Amercia/JSA... Ce doit être quelque chose. Laughing
McDuffie, c'est plutôt Justice League, non? Wink
Bruce23

Bruce23

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 17 EmptyVen 28 Déc 2007 - 0:49

C'est corrige. J'ai bien pense mais mal ecrit inconsciement.
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 17 EmptyMer 9 Jan 2008 - 23:22

Perso, l'éloignement de la capitale et des tentations dont regorgent les boutiques de comics m'ont fait réduire considérablement ma consommation de comics.... Depuis mon arrivée à la Roche, je m'en tiens aux TP, soft ou hardcover mais à dose homéopathique .

En 4 mois, je n'ai acheté que 3 TP SC + 5 HC oversized ! Smile
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 17 EmptyMer 9 Jan 2008 - 23:45

On le perd, Docteur Greene ! Faîtes quelque chose !
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 17 EmptyMer 9 Jan 2008 - 23:57

Non, c'est juste une perfusion à débit faible mais le débit demeure tout de même ! Wink
drgreene

drgreene

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 17 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 0:05

Les comics c'est comme la clope ou la dope, on essaye de décrocher mais on y revient toujours tellement ça fait du bien, le geste, l'odeur et le goût de reviens y quand on l'a fini!Putain j'en veux!!
la peluche

la peluche

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 17 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 1:34

ouais, d'ailleurs moi j'ai besoin d'une remise au point point de vue comics kiosque. en gros, sachant que je lisais en juin 52, batman, dc universe, aspen, marvel icons et x-men et ultimate x-men, me conseillez-vous de récupérer ces 6 mois de kiosque pour toutes les séries ou y en a dont c'est pas la peine.
et si je comprends bien, marvel heroes a l'air pas mal comme nouveau mag.
Jiheffe

Jiheffe

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 17 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 3:41

drgreene a écrit:
Les comics c'est comme la clope!
Pourtant, j'ai pas la bouche et les vêtements qui puent après avoir lu un comics...
http://www.kroazhent.com
bobylecoyote

bobylecoyote

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 17 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 11:29

MARVEL HEROES, les avis sont partagés sur les forums. MOI j'aimes bien.

Pour ma part, c'est tjs pareil

ICONS
les séries ultimates et SUP/BAT ( +52 en ce moment) mais comme les 2 dernières passent en bimestriel, ça me fait encore réduire mes achats.

PANINI nous aident même a edulcorer....

Par contre côté sortie librairie, ils nous balance trop de choses pour pouvoir suivre.

J'en resterai donc au intégrales SPIDERMAN et divers trucs (deluxe en autre). EN best of, rien ne me tente cette année d'après le catalogue.
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 17 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 12:21

la peluche a écrit:
ouais, d'ailleurs moi j'ai besoin d'une remise au point point de vue comics kiosque. en gros, sachant que je lisais en juin 52, batman, dc universe, aspen, marvel icons et x-men et ultimate x-men, me conseillez-vous de récupérer ces 6 mois de kiosque pour toutes les séries ou y en a dont c'est pas la peine.

Pour Sup/Bat tu devrais trouver les numéros qui marquent l'arrivée de Morrison et Cie dans le magazine. Il me semble que c'est à partir du 5.

Pour DCU, je m'y suis moi même remis à partir du 27 avec le début de la nouvelle JLA. Après, les lecteurs réguliers pourront t'en dire plus.
http://latelierdeg.tumblr.com/
la peluche

la peluche

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 17 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 13:54

j'avoue que la nouvelle jla me tente bien aussi.

et les x-men, au final, bachalo, tan (oui je sais pour lui, ça avait l'air chiant), ça se lit tranquilou et on trouve ça sympa à la fin ou c'est vraiment pas la peine.
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 17 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 14:13

la peluche a écrit:

Ben pour Aspen, ce n'est évidemment pas la peine. N'est-ce pas Sas'... What a Face Laughing

Pour le reste, je regarde ce qu'il y avait en juin...
OK.
- Donc comme tu le sais, Batman a fusionné avec Superman et aujourd'hui le mag' est un bimestriel.
Et en ce moment, c'est très bon.
Pour ne pas te compliquer la vie à chercher des numéros, essaye de commencer avec le #5 comme te l'indique Gendar. Ce sont les débuts de nouveaux arcs.
- Pour 52, ça dépend si tu aimais ou pas. C'est dans la continuité. Mais toi, tu as dû t'arrêter au #2.
A toi de voir si les intrigues te plaisaient ou pas.
Nous sommes plusieurs ici à bien aimer. Si tu trouves tous les numéros manquants, tu pourras en plus lire tout à la suite.
- DC Universe est très sympa avec la nouvelle Ligue. La Société de Justice vient de faire son retour et pour l'instant impossible de se faire une idée (avec un demi-épisode pour commencer Rolling Eyes ).
Green Lantern était très en forme avec OYL ("One Year Later").
- Pour X-Men, personnellement, j'aime bien Uncanny de Brubaker et Tan. Le reste ne m'inspire pas des masses en ce moment. Il est probable que j'arrête le mag' à la fin de l'arc de Brub'.
- Marvel Icons a eu de sacrés bons titres (et a toujours).
Il te faut essayer de les récupérer à mon avis. Surtout le #30.
- Marvel Heroes commence très bien. Bonnes séries et bonnes mini-séries. Et Hulk et Thor vont bientôt se joindre au mag'.
- Ultimate X-Men, je n'en sais rien, jamais lu.
la peluche

la peluche

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 17 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 14:44

merci céd pour ton avis, ça m'est très utile.

pour aspen, je dsouffre du même symptôme que sas', donc, je les acheterai surement (mais je comprends bien la qualité est restée égale Laughing )

-bat/sup, ok, donc ne pas commencer par les premiers numéros et se faire les nouvelles équipes créatives (ah kubert !!!!!!)
-52, j'aimais bien, donc je vais poursuivre.
-dc universe, je prendrais aussi je pense mais ce sera pas ma priorité.
-marvel heroes ok, à commencer
-marvel icons dépotait, ok, je vais continuer aussi.
-x-men, ben ça ma série mère, donc je crois que même si tout le monde dit que ça pue, je le prendrais quand même je pense. mais voir quelqu'un qui a apprécié le run de brubaker, ça me rassure. au vue du premier épisode, pour moi, ça passait. donc je pense que ça ira aussi.
-ultimate- x-men : bah au pire j'ai que 3 numéros à rattraper, donc je pense que je peux le faire, et les critiques me semblaient pas mal.
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 17 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 14:56

la peluche a écrit:
-bat/sup, ok, donc ne pas commencer par les premiers numéros et se faire les nouvelles équipes créatives (ah kubert !!!!!!)

Les 4 premiers sont également bons.
On voit les retours des héros. Même Soyouz a aimé (et aime toujours) les séries de Superman, je ne sais pas si tu te rends compte. Laughing
Mais avec le #5, tu as vraiment les débuts des nouvelles équipes (et pas que Kubert, Pacheco fait des merveilles!).

la peluche a écrit:
-x-men, ben ça ma série mère, donc je crois que même si tout le monde dit que ça pue, je le prendrais quand même je pense. mais voir quelqu'un qui a apprécié le run de brubaker, ça me rassure. au vue du premier épisode, pour moi, ça passait. donc je pense que ça ira aussi.

C'est vrai que Brubaker prend son temps au début. Mais comme tu vas tout lire à la suite, ça passera très bien je pense.
brodieman

brodieman

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 17 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 15:35

Etant donné que sup/bat et 52 sont devenu bismestriel faute de lectorat, tu peux rechercher les 1er numéros, ça doit pas être compliqué à trouver.
Juneau

Juneau

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 17 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 15:51

Pour moi en VO je ne fais plus rien excepté The Darkness en single, je fais tout en tp.
Donc à ce niveau, j'ai bien édulcoré.
Et en vf je suis quelques titres dont Superman/Batman, Marvel Heroes et Marvel Unniverse.
J'ai triplé mes lectures en vf Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 17 Empty

Edulcoration des achats
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant