| ciné rumeur news et autres. | |
|
+45Nortock Diab Proteus RHOM Capitaine Albator Monsieur Panda aurelien62 horizon snake plissken Hush Erwan Darkosian King Mob spiderjerusalem Sasquatch Stefff56 Spider-Man bobylecoyote Bob Capitaine Albator Mars giovani Jeanseb mh60 Highlander ALIAS Biaze drgreene psychocouac snoopy Gwalchmei prom Leaveback Bruce23 Kon Rawhide Kid Juneau brodieman Jiheffe P'tit LU kab Clownface Duke_Oliver soyouz Céd SgtPépère Gendar 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Lun 26 Aoû 2013 - 23:01 | |
| non _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Lun 26 Aoû 2013 - 23:02 | |
| Z'ont sorti le même argumentaire (enfin l'un des interviewés !) _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Lun 26 Aoû 2013 - 23:09 | |
| - soyouz a écrit:
- Z'ont sorti le même argumentaire (enfin l'un des interviewés !)
ah ok. Bisouuuuuuussssss _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mar 27 Aoû 2013 - 21:37 | |
| Todd parle d'un autre film de spawn. Tiendra-t-il sa promesse ? Réponse, à la fin de l'année !
http://spinoff.comicbookresources.com/2013/08/26/todd-mcfarlane-says-new-spawn-movie-will-mix-thrills-and-horror/ _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mar 27 Aoû 2013 - 21:56 | |
| Ca m'a plutôt l'air d'être un coup pour remonter Spawn dans l'intérêt des lecteurs. | |
|
| |
Duke_Oliver
Nombre de messages : 3736 Age : 41 Localisation : Mende Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mer 28 Aoû 2013 - 12:09 | |
| Cela fait des années qu'il en parle, qu'il envisage ça comme un thriller à petit budget, qu'il en rédige le scénario au compte-goutte, et qu'il veut également en être producteur et réalisateur. Là, on en parle un peu plus depuis que Jamie Foxx à fait savoir qu'il voulait le rôle, et que des studios s'y intéressent. Mais bon, à part ça, je pense que l'on peut toujours attendre... | |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Nouveau film X-Men a venir en Mai 2016! Ven 6 Déc 2013 - 17:09 | |
| Nouveau film a venir pour la franchise, intitule X-Men: Apocalypse et prevu pour Mai 2016. http://www.usatoday.com/story/life/movies/2013/12/05/new-x-men-movie-coming-in-2016/3886895/ | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 6 Déc 2013 - 21:30 | |
| Qui sera le vilain? | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mar 14 Jan 2014 - 23:37 | |
| Des photos inédites de Monsieur Chewbacca ?! C'est ici : http://photo.voici.fr/les-photos-inedites-de-star-wars-4627 _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mer 15 Jan 2014 - 0:29 | |
| Hank Pym sera joué par …..
…. Michael Douglas, qui passera donc le relais à Scott Lang. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Sam 18 Jan 2014 - 19:23 | |
| - kab a écrit:
- Hank Pym sera joué par …..
…. Michael Douglas, qui passera donc le relais à Scott Lang. Choix étonnant, mais intéressant. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 24 Jan 2014 - 0:00 | |
| On a oublié un film de zombies : https://www.youtube.com/watch?v=C-KLTELNzLA _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Sam 1 Fév 2014 - 12:32 | |
| Jesse Eisenberg (Zombieland, Social Network) est officiellement annoncé pour jouer Lex Luthor. Autant, je n'avais rien contre Affleck pour jouer Batman, mais là, j'avoue avoir beaucoup plus de mal à comprendre ce choix. Enfin, wait & see. | |
|
| |
psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Sam 1 Fév 2014 - 20:14 | |
| - Gendar a écrit:
- Jesse Eisenberg (Zombieland, Social Network) est officiellement annoncé pour jouer Lex Luthor. Autant, je n'avais rien contre Affleck pour jouer Batman, mais là, j'avoue avoir beaucoup plus de mal à comprendre ce choix. Enfin, wait & see.
Clair que c'est plus qu'étonnant. J'aime beaucoup cet acteur mais il n'a pas le coté badass d'un Luthor. | |
|
| |
SgtPépère
| |
| |
kab Admin
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Sam 1 Fév 2014 - 22:17 | |
| - psychocouac a écrit:
- Gendar a écrit:
- Jesse Eisenberg (Zombieland, Social Network) est officiellement annoncé pour jouer Lex Luthor. Autant, je n'avais rien contre Affleck pour jouer Batman, mais là, j'avoue avoir beaucoup plus de mal à comprendre ce choix. Enfin, wait & see.
Clair que c'est plus qu'étonnant. J'aime beaucoup cet acteur mais il n'a pas le coté badass d'un Luthor. Pas nécessairement en version jeune de Luthor moi je trouve ça pas mal du tout. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Fab29
Nombre de messages : 5061 Age : 48 Localisation : Brest même Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Sam 1 Fév 2014 - 23:23 | |
| | |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Lun 3 Fév 2014 - 1:24 | |
| - kab a écrit:
- psychocouac a écrit:
- Gendar a écrit:
Clair que c'est plus qu'étonnant. J'aime beaucoup cet acteur mais il n'a pas le coté badass d'un Luthor. Pas nécessairement en version jeune de Luthor moi je trouve ça pas mal du tout. On aura peut-être une bonne suprise. Qui aurait parié avant breaking bad que Bryan Cranston pouvait joué un rôle de bad ass ? | |
|
| |
snake plissken
Nombre de messages : 586 Age : 47 Localisation : ici ou ailleurs mais en france il parait Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Lun 3 Fév 2014 - 1:37 | |
| moi je dis bon choix! c'estun caméléon ce gars. et il a la capacité d'insuffler le côté supérieur du perso genre "vous ne me valez pas/personne au dessus de moi" comme dans social network | |
|
| |
psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mar 29 Juil 2014 - 14:49 | |
| Posters d'avengers 2 pour ceux qui les ont loupés. http://www.thewrap.com/avengers-age-of-ultron-marvel-unleashes-8-action-heavy-character-portraits-photos/ On y voit notamment (ce que je devine être) Vision, la sorcière rouge et vif argent. Ils auraient peut être du introduire ces nouveaux personnages dans d'autres films. Ca a bien marché jusqu'à présent. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mar 29 Juil 2014 - 17:47 | |
| - psychocouac a écrit:
- Posters d'avengers 2 pour ceux qui les ont loupés.
http://www.thewrap.com/avengers-age-of-ultron-marvel-unleashes-8-action-heavy-character-portraits-photos/ On y voit notamment (ce que je devine être) Vision, la sorcière rouge et vif argent. Ils auraient peut être du introduire ces nouveaux personnages dans d'autres films. Ca a bien marché jusqu'à présent. C'est plus ou moins le cas (pour Pietro et Wanda) _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
psychocouac
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mar 29 Juil 2014 - 22:03 | |
| - kab a écrit:
- psychocouac a écrit:
http://www.thewrap.com/avengers-age-of-ultron-marvel-unleashes-8-action-heavy-character-portraits-photos/ On y voit notamment (ce que je devine être) Vision, la sorcière rouge et vif argent. Ils auraient peut être du introduire ces nouveaux personnages dans d'autres films. Ca a bien marché jusqu'à présent. C'est plus ou moins le cas (pour Pietro et Wanda) Ah bon, dans Cap 2 peut etre? (c'est le seul que j'ai pas vu) | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mar 29 Juil 2014 - 22:24 | |
| - psychocouac a écrit:
- kab a écrit:
- psychocouac a écrit:
http://www.thewrap.com/avengers-age-of-ultron-marvel-unleashes-8-action-heavy-character-portraits-photos/ On y voit notamment (ce que je devine être) Vision, la sorcière rouge et vif argent. Ils auraient peut être du introduire ces nouveaux personnages dans d'autres films. Ca a bien marché jusqu'à présent. C'est plus ou moins le cas (pour Pietro et Wanda) Ah bon, dans Cap 2 peut etre? (c'est le seul que j'ai pas vu) Bingo! Séquence post-générique. | |
|
| |
psychocouac
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mar 29 Juil 2014 - 22:49 | |
| - Gendar a écrit:
- psychocouac a écrit:
- kab a écrit:
- psychocouac a écrit:
http://www.thewrap.com/avengers-age-of-ultron-marvel-unleashes-8-action-heavy-character-portraits-photos/ On y voit notamment (ce que je devine être) Vision, la sorcière rouge et vif argent. Ils auraient peut être du introduire ces nouveaux personnages dans d'autres films. Ca a bien marché jusqu'à présent. C'est plus ou moins le cas (pour Pietro et Wanda) Ah bon, dans Cap 2 peut etre? (c'est le seul que j'ai pas vu) Bingo! Séquence post-générique. ok merci. C'est plus du caméo qu'une vraie introduction comme on a pu avoir pour la Veuve noire ou Hawkeye | |
|
| |
Gendar
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mar 29 Juil 2014 - 22:55 | |
| - psychocouac a écrit:
- Gendar a écrit:
- psychocouac a écrit:
- kab a écrit:
- psychocouac a écrit:
http://www.thewrap.com/avengers-age-of-ultron-marvel-unleashes-8-action-heavy-character-portraits-photos/ On y voit notamment (ce que je devine être) Vision, la sorcière rouge et vif argent. Ils auraient peut être du introduire ces nouveaux personnages dans d'autres films. Ca a bien marché jusqu'à présent. C'est plus ou moins le cas (pour Pietro et Wanda) Ah bon, dans Cap 2 peut etre? (c'est le seul que j'ai pas vu) Bingo! Séquence post-générique. ok merci. C'est plus du caméo qu'une vraie introduction comme on a pu avoir pour la Veuve noire ou Hawkeye Oui là c'est clairement pas grand chose. Mais il me semble que c'était pareil pour Hawkeye, simplement une apparition fugitive dans Thor (mais au sein du film). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. | |
| |
|
| |
| ciné rumeur news et autres. | |
|