France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later

+26
Regulator
slater74
Leaveback
Kon
Erwan
pulsar
Chris Colin
drgreene
Tony LETROUVÉ
prom
Ghis69
old school
jill is back
Vince
Céd
Exodus
rafman
D-Prime
brodieman
Darkseid
Clownface
Bruce23
Hush
Juneau
SgtPépère
kab
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Bruce23

Bruce23

Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 20 EmptyLun 8 Mai 2006 - 23:09

sauvegarde du dernier Crisis Counseling.

On y apprends notamment que DC a lance un site complet sur 52!
Arrow http://www.52thecomic.com/

Plus d'infos sur Newsarama:
Arrow http://www.newsarama.com/forums/showthread.php?t=69905
Revenir en haut Aller en bas
Juneau

Juneau

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 20 EmptyLun 8 Mai 2006 - 23:29

Déjà mis le lien sur la page d'avant Rolling Eyes
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 20 EmptyMar 9 Mai 2006 - 15:31

Bonjour, je me présente Erwan A. ("bonjour!!!") en cure d'édulcoration ("encore!!!!) et je voudrais savoir si quelqu'un a entendu parler d'une sortie TPB de 52 car au vu du rythme de sortie hebdomadaire, on pourrait rapidement en voir apparaître, non ? Merci ! A vous ! Wink
Clownface

Clownface

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 20 EmptyMar 9 Mai 2006 - 16:23

DC a annoncé qu'il n'y aurait pas de TPB avant la sortie du dernier épisode.
Donc, achat hebdomadaire obligatoire si tu ne veux pas avoir un an de retard !!!
http://kf-klope.blogspot.com
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 20 EmptyMar 9 Mai 2006 - 16:29

affraid Shocked Et bien, bon, alors faut que je recompte.
Merci pour l'info ! Wink
Bruce23

Bruce23

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 20 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 0:58

Dans la discussion qu'on a eu vendredi dans ce topic, j'avais ecrit ca a propos de Flash:

Bruce23 a écrit:
Non, pour moi, ce ne sera pas forcement Jay. C'est ce qu'on veut nous faire croire pour le moment avec Wally qui a disparu et Bart qui n'a plus de pouvoir et passe le manteau a Jay lui disant qu'il est de nouveau l'homme le plus rapide du monde...c'est peut-etre vrai pour le moment mais je pense que ca ne va pas durer.

Il y a aussi la preview du #1 de la nouvelle serie ou on voit Jay. Autre fausse piste a mon avis. Comme je l'ai deja dit plus haut, le Flash au debut de l'arc ne sera pas forcement le meme a la fin. Autrement dit, le nouveau Flash n'est pas etablit.

Et egalement dans Infinite Crisis #7, lors de la double-page ou Superman annonce que le DCU est entre de bonnes mains, cette page qui sert de preview/teaser a 52 et OYL, on voit Jay mais on voit aussi Flash! Il y a 2 Flash sur cette page. Alors si Jay est de nouveau l'Homme le plus rapide du monde, qui est l'autre? Puisque le DCU est entre leurs mains.

Et bien, je viens de lire 52 #1 qui contient une grosse info sur Flash!
Citation :
Bart nous revele que Wally et Linda vont bien, qu'ils prennent simplement un peu de temps pour eux, un peu de recul, et que les jumeaux ont grandis. Bart confirme egalement qu'il n'a plus de pouvoir et qu'il passe le manteau a Jay, comme dans IC #7.

Les indices que j'ai cite dans mon precedent message, plus ceux-ci me conforte dans mon idee que Jay ne sera pas le nouveau Flash, comme je le pensais. Pour moi, il va etre le Flash de 52 et quand le OYL demarre, avec la nouvelle serie Flash, le premier arc verra le retour de Wally. Jay y est Flash, comme on le voit dans la preview, au debut de l'arc, mais avec ce qu'a dit DC, que j'ai cite ici deja, Jay ne le restera pas longtemps, et Wally va revenir.

Comme annoncer par la presence du 2nd Flash autre que Jay dans la double-page de IC #7 mais aussi la couverture de Flash #1, ou c'est bien Flash et pas Jay qu'on voit.

Mais cela peut-etre egalement une autre fausse piste. L'info sur les jumeaux est interessante egalement. Et en un an, Bart a le temps d'evoluer de nouveau. En tout cas, il ressemble enormement a sa famille maintenant qu'il a grandit. Suivant les cases, on dirait Barry ou Wally, suivant la ressemblance. affraid
Hush

Hush

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 20 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 1:08

Et encore si tu lis OUTSIDERS #36, t'as une sacrée claque dans les dents en ce qui concerne Jay. affraid
Bruce23

Bruce23

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 20 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 1:23

je ne fais pas la serie. il se passe quoi dans Outsiders?
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 20 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 11:33

Citation :
Je croyais que Bart revenait dans IC #7 avec ses pouvoirs ? DC va à l'encontre de son jeu de cartes expliquant que Bart est le nouveau Flash. Je pense comme toi à un relais pour un court laps de temps.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
http://www.france-comics.com
Clownface

Clownface

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 20 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 11:35

Bruce23 a écrit:
Citation :
En fait, ils sont attaqués par un speedster envoyé par le dictateur qu'il combatte. Ils s'aperçoivent que c'est Garrick rajeuni.
http://kf-klope.blogspot.com
Bruce23

Bruce23

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 20 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 18:35

kab a écrit:
Citation :
Je croyais que Bart revenait dans IC #7 avec ses pouvoirs ? DC va à l'encontre de son jeu de cartes expliquant que Bart est le nouveau Flash. Je pense comme toi à un relais pour un court laps de temps.

Citation :
Non, quand Bart revient, il lui reste juste quelques residus, et il les utilise aussitot pour le combat en cours dans IC #7. Un peu plus loin dans IC #7, quand il est avec Jay, il lui passe le relais en lui disant qu'il est de nouveau l'homme le plus rapide du monde car lui (bart) n'a plus de pouvoir, il a crame ce qui lui restait lors du combat.
Hush

Hush

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 20 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 22:06

Clownface a écrit:
Bruce23 a écrit:
Citation :
En fait, ils sont attaqués par un speedster envoyé par le dictateur qu'il combatte. Ils s'aperçoivent que c'est Garrick rajeuni.

Cliff de fou quand même.
Bruce23

Bruce23

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 20 EmptyVen 12 Mai 2006 - 1:51

Dans le previews, sur la couverture de Flash #2, on voit...
Citation :
Flash bien sur et Jay est en arriere-plan.

Je pense que le champ de couleurs qu'on voit sur la couverture du #1 et du #2 correspond a Flash (Wally ?) qui revient dans le DCU de la ou il etait. La speed force n'existant plus (je me demande bien pourquoi), qu'est-ce ou ou cela peut-il etre?
Hush

Hush

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 20 EmptyDim 14 Mai 2006 - 2:19

kab a écrit:
Ahhh c'est carrement jouable (concernant Isis et Black Adam.

Sollicitations de 52 #16

Citation :
Celebrate the nuptials of Black Adam and Isis in WEEK 16, illustrated by Joe Bennett & Ruy Jose! Plus, the origin of Black Adam by Waid and J.G. Jones!

tongue
Hush

Hush

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 20 EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:09

Tiens en parlant de BRAVE NEW WORLD. Qui est à votre avis ce personnage de retour sur la couverture?

http://www.dccomics.com/comics/?cm=5443
Juneau

Juneau

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 20 EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:12

Hush a écrit:
Tiens en parlant de BRAVE NEW WORLD. Qui est à votre avis ce personnage de retour sur la couverture?

http://www.dccomics.com/comics/?cm=5443

DTC! Ha non ça marche pas silent Je sais pas pour le perso... Maïté?
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 20 EmptyMer 17 Mai 2006 - 5:01

Comment veux-tu trouver un truc comme ça simplement avec la silhouette ? L'anti-monitor ? Apocalypse ? (ah non, marche pas) Bref ...
http://onirique.free.fr
Hush

Hush

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 20 EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:01

SgtPépère a écrit:
Comment veux-tu trouver un truc comme ça simplement avec la silhouette ? L'anti-monitor ? Apocalypse ? (ah non, marche pas) Bref ...

Bah c'est un personnage que l'on n'a pas vu depuis longtemps...
drgreene

drgreene

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 20 EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:28

Comme ça on dirait le Martian Manhunter mais comme il est déjà sur la couv là je vois pas!
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 20 EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:41

Hush a écrit:
Bah c'est un personnage que l'on n'a pas vu depuis longtemps...
Mais ça veut dire quoi "longtemps" ? On parle d'un personnage 'en entier' (côté civil / côté super-héroïque) ou d'un costume (repris par un autre civil) ? On parle de pré ou post Crisis ... Bref, là, vu la couverture, c'est super chaud. En plus comme Morrison a le don de remettre les vieux personnages au goût du jour et vu ma méconnaissance du vieil univers DC, je donne ma langue au chat.
http://onirique.free.fr
Hush

Hush

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 20 EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:47

SgtPépère a écrit:
Mais ça veut dire quoi "longtemps" ?

Je creuse le concept et je reposte... Rolling Eyes
drgreene

drgreene

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 20 EmptyMer 17 Mai 2006 - 23:49

Ca y est j'ai trouvé!!!!C'est Darkseid!!!!!!!!!
Juneau

Juneau

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 20 EmptyMer 17 Mai 2006 - 23:55

drgreene a écrit:

Pas con du tout
Hush

Hush

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 20 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 0:21

drgreene a écrit:

J'y crois pas bézef. Je me demande bien qui...sachant que l'on aurait pas cru revoir sitôt.. scratch

Dernière édition par le Jeu 18 Mai 2006 - 0:37, édité 1 fois
Chris Colin
Admin
Chris Colin

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 20 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 0:25

Vu la forme du manteau, on pourrait penser au Monitor, ou peut-être Jor-El ou l'Eradicator.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 20 Empty

Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later
Page 20 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant