| Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later | |
|
+26Regulator slater74 Leaveback Kon Erwan pulsar Chris Colin drgreene Tony LETROUVÉ prom Ghis69 old school jill is back Vince Céd Exodus rafman D-Prime brodieman Darkseid Clownface Bruce23 Hush Juneau SgtPépère kab 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Lun 8 Mai 2006 - 23:09 | |
| sauvegarde du dernier Crisis Counseling. On y apprends notamment que DC a lance un site complet sur 52! http://www.52thecomic.com/ Plus d'infos sur Newsarama: http://www.newsarama.com/forums/showthread.php?t=69905 | |
|
| |
Juneau
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Lun 8 Mai 2006 - 23:29 | |
| Déjà mis le lien sur la page d'avant | |
|
| |
Erwan
Nombre de messages : 1704 Age : 54 Localisation : Les Achards, Vendée Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mar 9 Mai 2006 - 15:31 | |
| Bonjour, je me présente Erwan A. ("bonjour!!!") en cure d'édulcoration ("encore!!!!) et je voudrais savoir si quelqu'un a entendu parler d'une sortie TPB de 52 car au vu du rythme de sortie hebdomadaire, on pourrait rapidement en voir apparaître, non ? Merci ! A vous ! | |
|
| |
Clownface
Nombre de messages : 947 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mar 9 Mai 2006 - 16:23 | |
| DC a annoncé qu'il n'y aurait pas de TPB avant la sortie du dernier épisode. Donc, achat hebdomadaire obligatoire si tu ne veux pas avoir un an de retard !!! | |
|
| |
Erwan
Nombre de messages : 1704 Age : 54 Localisation : Les Achards, Vendée Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Jeu 11 Mai 2006 - 0:58 | |
| Dans la discussion qu'on a eu vendredi dans ce topic, j'avais ecrit ca a propos de Flash: - Bruce23 a écrit:
- Non, pour moi, ce ne sera pas forcement Jay. C'est ce qu'on veut nous faire croire pour le moment avec Wally qui a disparu et Bart qui n'a plus de pouvoir et passe le manteau a Jay lui disant qu'il est de nouveau l'homme le plus rapide du monde...c'est peut-etre vrai pour le moment mais je pense que ca ne va pas durer.
Il y a aussi la preview du #1 de la nouvelle serie ou on voit Jay. Autre fausse piste a mon avis. Comme je l'ai deja dit plus haut, le Flash au debut de l'arc ne sera pas forcement le meme a la fin. Autrement dit, le nouveau Flash n'est pas etablit.
Et egalement dans Infinite Crisis #7, lors de la double-page ou Superman annonce que le DCU est entre de bonnes mains, cette page qui sert de preview/teaser a 52 et OYL, on voit Jay mais on voit aussi Flash! Il y a 2 Flash sur cette page. Alors si Jay est de nouveau l'Homme le plus rapide du monde, qui est l'autre? Puisque le DCU est entre leurs mains.
Et bien, je viens de lire 52 #1 qui contient une grosse info sur Flash! - Citation :
- Bart nous revele que Wally et Linda vont bien, qu'ils prennent simplement un peu de temps pour eux, un peu de recul, et que les jumeaux ont grandis. Bart confirme egalement qu'il n'a plus de pouvoir et qu'il passe le manteau a Jay, comme dans IC #7.
Les indices que j'ai cite dans mon precedent message, plus ceux-ci me conforte dans mon idee que Jay ne sera pas le nouveau Flash, comme je le pensais. Pour moi, il va etre le Flash de 52 et quand le OYL demarre, avec la nouvelle serie Flash, le premier arc verra le retour de Wally. Jay y est Flash, comme on le voit dans la preview, au debut de l'arc, mais avec ce qu'a dit DC, que j'ai cite ici deja, Jay ne le restera pas longtemps, et Wally va revenir.
Comme annoncer par la presence du 2nd Flash autre que Jay dans la double-page de IC #7 mais aussi la couverture de Flash #1, ou c'est bien Flash et pas Jay qu'on voit.
Mais cela peut-etre egalement une autre fausse piste. L'info sur les jumeaux est interessante egalement. Et en un an, Bart a le temps d'evoluer de nouveau. En tout cas, il ressemble enormement a sa famille maintenant qu'il a grandit. Suivant les cases, on dirait Barry ou Wally, suivant la ressemblance. | |
|
| |
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Jeu 11 Mai 2006 - 1:08 | |
| Et encore si tu lis OUTSIDERS #36, t'as une sacrée claque dans les dents en ce qui concerne Jay. | |
|
| |
Bruce23
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Jeu 11 Mai 2006 - 1:23 | |
| je ne fais pas la serie. il se passe quoi dans Outsiders? | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Jeu 11 Mai 2006 - 11:33 | |
| - Citation :
- Je croyais que Bart revenait dans IC #7 avec ses pouvoirs ? DC va à l'encontre de son jeu de cartes expliquant que Bart est le nouveau Flash. Je pense comme toi à un relais pour un court laps de temps.
_________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Clownface
Nombre de messages : 947 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Jeu 11 Mai 2006 - 11:35 | |
| - Bruce23 a écrit:
- je ne fais pas la serie. il se passe quoi dans Outsiders?
- Citation :
- En fait, ils sont attaqués par un speedster envoyé par le dictateur qu'il combatte. Ils s'aperçoivent que c'est Garrick rajeuni.
| |
|
| |
Bruce23
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Jeu 11 Mai 2006 - 18:35 | |
| - kab a écrit:
-
- Citation :
- Je croyais que Bart revenait dans IC #7 avec ses pouvoirs ? DC va à l'encontre de son jeu de cartes expliquant que Bart est le nouveau Flash. Je pense comme toi à un relais pour un court laps de temps.
- Citation :
- Non, quand Bart revient, il lui reste juste quelques residus, et il les utilise aussitot pour le combat en cours dans IC #7. Un peu plus loin dans IC #7, quand il est avec Jay, il lui passe le relais en lui disant qu'il est de nouveau l'homme le plus rapide du monde car lui (bart) n'a plus de pouvoir, il a crame ce qui lui restait lors du combat.
| |
|
| |
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Jeu 11 Mai 2006 - 22:06 | |
| - Clownface a écrit:
- Bruce23 a écrit:
- je ne fais pas la serie. il se passe quoi dans Outsiders?
- Citation :
- En fait, ils sont attaqués par un speedster envoyé par le dictateur qu'il combatte. Ils s'aperçoivent que c'est Garrick rajeuni.
Cliff de fou quand même. | |
|
| |
Bruce23
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Ven 12 Mai 2006 - 1:51 | |
| Dans le previews, sur la couverture de Flash #2, on voit... - Citation :
- Flash bien sur et Jay est en arriere-plan.
Je pense que le champ de couleurs qu'on voit sur la couverture du #1 et du #2 correspond a Flash (Wally ?) qui revient dans le DCU de la ou il etait. La speed force n'existant plus (je me demande bien pourquoi), qu'est-ce ou ou cela peut-il etre? | |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Dim 14 Mai 2006 - 2:19 | |
| - kab a écrit:
- Ahhh c'est carrement jouable (concernant Isis et Black Adam.
Sollicitations de 52 #16 - Citation :
- Celebrate the nuptials of Black Adam and Isis in WEEK 16, illustrated by Joe Bennett & Ruy Jose! Plus, the origin of Black Adam by Waid and J.G. Jones!
| |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mar 16 Mai 2006 - 22:09 | |
| Tiens en parlant de BRAVE NEW WORLD. Qui est à votre avis ce personnage de retour sur la couverture?
http://www.dccomics.com/comics/?cm=5443 | |
|
| |
Juneau
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mar 16 Mai 2006 - 22:12 | |
| - Hush a écrit:
- Tiens en parlant de BRAVE NEW WORLD. Qui est à votre avis ce personnage de retour sur la couverture?
http://www.dccomics.com/comics/?cm=5443 DTC! Ha non ça marche pas Je sais pas pour le perso... Maïté? | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mer 17 Mai 2006 - 5:01 | |
| Comment veux-tu trouver un truc comme ça simplement avec la silhouette ? L'anti-monitor ? Apocalypse ? (ah non, marche pas) Bref ... | |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mer 17 Mai 2006 - 20:01 | |
| - SgtPépère a écrit:
- Comment veux-tu trouver un truc comme ça simplement avec la silhouette ? L'anti-monitor ? Apocalypse ? (ah non, marche pas) Bref ...
Bah c'est un personnage que l'on n'a pas vu depuis longtemps... | |
|
| |
drgreene
Nombre de messages : 1026 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mer 17 Mai 2006 - 20:28 | |
| Comme ça on dirait le Martian Manhunter mais comme il est déjà sur la couv là je vois pas! | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mer 17 Mai 2006 - 20:41 | |
| - Hush a écrit:
- Bah c'est un personnage que l'on n'a pas vu depuis longtemps...
Mais ça veut dire quoi "longtemps" ? On parle d'un personnage 'en entier' (côté civil / côté super-héroïque) ou d'un costume (repris par un autre civil) ? On parle de pré ou post Crisis ... Bref, là, vu la couverture, c'est super chaud. En plus comme Morrison a le don de remettre les vieux personnages au goût du jour et vu ma méconnaissance du vieil univers DC, je donne ma langue au chat. | |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mer 17 Mai 2006 - 20:47 | |
| - SgtPépère a écrit:
- Mais ça veut dire quoi "longtemps" ?
Je creuse le concept et je reposte... | |
|
| |
drgreene
Nombre de messages : 1026 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mer 17 Mai 2006 - 23:49 | |
| Ca y est j'ai trouvé!!!!C'est Darkseid!!!!!!!!! | |
|
| |
Juneau
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mer 17 Mai 2006 - 23:55 | |
| - drgreene a écrit:
- Ca y est j'ai trouvé!!!!C'est Darkseid!!!!!!!!!
Pas con du tout | |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Jeu 18 Mai 2006 - 0:21 | |
| - drgreene a écrit:
- Ca y est j'ai trouvé!!!!C'est Darkseid!!!!!!!!!
J'y crois pas bézef. Je me demande bien qui...sachant que l'on aurait pas cru revoir sitôt..
Dernière édition par le Jeu 18 Mai 2006 - 0:37, édité 1 fois | |
|
| |
Chris Colin Admin
Nombre de messages : 5401 Age : 53 Localisation : Orne Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Jeu 18 Mai 2006 - 0:25 | |
| Vu la forme du manteau, on pourrait penser au Monitor, ou peut-être Jor-El ou l'Eradicator. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later | |
| |
|
| |
| Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later | |
|