| Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later | |
|
+26Regulator slater74 Leaveback Kon Erwan pulsar Chris Colin drgreene Tony LETROUVÉ prom Ghis69 old school jill is back Vince Céd Exodus rafman D-Prime brodieman Darkseid Clownface Bruce23 Hush Juneau SgtPépère kab 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clownface
Nombre de messages : 947 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mer 19 Juil 2006 - 11:35 | |
| En même temps, j'attends d'avoir toute les cartes en mains pour décider (poursuite des titres comme WW ou Flash et début des auteurs réguliers sur Sup et Bat), mais pour Infinite en lui-même, ça démarre très fort, les ties-ins sur la série que tu cites sont assez réussis et parmi les plus importants !!! Après, la toute fin peut décevoir dans son traitement, la façon dont ça arrive qui est trop facile et très pratique scénaristiquement !!! Mais, dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé, après certaines conséquences peuvent décevoir mais ça c'est autre chose. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mer 19 Juil 2006 - 21:42 | |
| Alors il dit quoi le deuxième épisode de FLash bave, bave ? _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Juneau
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mer 19 Juil 2006 - 21:45 | |
| - kab a écrit:
- Alors il dit quoi le deuxième épisode de FLash bave, bave ?
Bruce te le dira mais déjà faut qu'il l'achète et le lise. Moi ça sera demain matin que je le lirais | |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mer 19 Juil 2006 - 21:46 | |
| Deja poste des commentaires dans "Comics du jour, bonjour" les amis. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mer 19 Juil 2006 - 21:47 | |
| mopi je veux du spoil je veux savoir qui c'est. faites pour que ce soit qui je pense. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Juneau
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mer 19 Juil 2006 - 21:50 | |
| Roh Kab t'es grave lol N'oubliez pas les balises svp | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mer 19 Juil 2006 - 21:57 | |
| Ben quoi j'ai prié pour que Dans Infinite Crisis Bart devienne Flash et vraisemblablement c'est pas lui car il à plus la speed force, du coup je veux savoir qui c'est ? Noté que j'ai rien demandé pour les Batou de Morrison ou pour le reste des séries OYL juste pour Flash. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Clownface
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mer 19 Juil 2006 - 22:04 | |
| En même temps, le Batman de Morrison, personne l'a vu, il est pas sorti !!! Et puis, Flash, je pense qu'on ne saura pas exactement ce qui se passe avant le #4 ou le #5... | |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mer 19 Juil 2006 - 22:13 | |
| mp envoye, kab. Spoile toi bien. | |
|
| |
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Ven 21 Juil 2006 - 0:23 | |
| SPOILERS SA MERE Pour revenir sur le spoiler sur JLA #0, Greene, tu parles bien de : - Citation :
- Jor-El ou du père Kent?
| |
|
| |
Rawhide Kid
Nombre de messages : 3300 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Ven 21 Juil 2006 - 0:26 | |
| Si c'était - Citation :
- Jor-El
ça n'aurait rien d'un spoil, non ? | |
|
| |
Clownface
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Ven 21 Juil 2006 - 0:27 | |
| Il parle du - Citation :
- père Kent
. | |
|
| |
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Ven 21 Juil 2006 - 0:29 | |
| C'est quoi cette blague? | |
|
| |
Rawhide Kid
Nombre de messages : 3300 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Ven 21 Juil 2006 - 0:42 | |
| Comme craint, c'est pour coller aux continuités des films et de... Smallville | |
|
| |
Bruce23
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Ven 21 Juil 2006 - 0:59 | |
| Moi, je pense plutot que c'est pour revenir a la continuite pre-crisis (COIE de 1985-86), comme beaucoup de changements opere par Infinite Crisis. | |
|
| |
Chris Colin Admin
Nombre de messages : 5401 Age : 53 Localisation : Orne Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Ven 21 Juil 2006 - 1:08 | |
| Kab, regarde le Flash #2, la semaine prochaine à album, tu auras ta réponse et tu seras peut-être exaucé. | |
|
| |
Bruce23
| |
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Ven 21 Juil 2006 - 14:30 | |
| - Chris Colin a écrit:
- Kab, regarde le Flash #2, la semaine prochaine à album, tu auras ta réponse et tu seras peut-être exaucé.
c'est nul, nul et encore nul de chez nul, Didio et Johns me cassent les couilles de plus en plus. D'ailleurs je commence a en avoir par dessus la tête de voir la trogne de Didio dans tous mes comics. | |
|
| |
Juneau
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Ven 21 Juil 2006 - 14:37 | |
| - brodieman a écrit:
- D'ailleurs je commence a en avoir par dessus la tête de voir la trogne de Didio dans tous mes comics.
Pareil et toutes les semaines en plus | |
|
| |
rafman
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Sam 22 Juil 2006 - 1:37 | |
| J'viens de lire Justice League of America 0 et je ne pense pas que - Citation :
- Jonathan kent soit mort , en effet sur la page il est marqué TOMORROW , tout comme pour la mort de batman et le choix de ww , ça montre juste la/les réaction(s) du trio "fondateur" de la ligue face aux évenements passés et à venir ( peut étre ) , mais c'est vrai que ce récit est troublant , notant la terre paralléle à la fin , j'ai pas trop compris !
| |
|
| |
Bruce23
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Sam 22 Juil 2006 - 1:43 | |
| il y a des extraits du passe et des extraits du futur. Certains de ces evenements se sont deja produits, ce sont des flashbacks et d'autres sont a venir, ce sont des previews, tout simplement.
Je vois pas ce qui vous pose probleme. | |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Sam 22 Juil 2006 - 2:19 | |
| - Bruce23 a écrit:
- Je vois pas ce qui vous pose probleme.
N'ayant pas le book, je demande confirmation sur la mort supposée de qui vous savez. | |
|
| |
Bruce23
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Sam 22 Juil 2006 - 2:30 | |
| Ben, dans le passage en question, oui, il l'est,mais - Citation :
- c'est un evenement futur, comme le mariage de Wonder Woman pour lequel elle abandonne son immortalite, c'est presente comme une previews de futurs evenements.
voila. | |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Sam 22 Juil 2006 - 13:52 | |
| Merci Bruce. | |
|
| |
Chris Colin Admin
Nombre de messages : 5401 Age : 53 Localisation : Orne Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Sam 22 Juil 2006 - 15:03 | |
| Justement maintenant que le OYL est passé depuis plusieurs numéros en VO, qu'est ce que vous en pensez ? Moi, franchement, je suis énormément déçu, car il n'y a pas vraiment de grands changements, mais plutôt des grands retours aux sources. JLA, Flash et WW en sont des exemples criants. Sur ce coup-là, je suis un petit peu déçu par DC... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later | |
| |
|
| |
| Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later | |
|