France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later

+26
Regulator
slater74
Leaveback
Kon
Erwan
pulsar
Chris Colin
drgreene
Tony LETROUVÉ
prom
Ghis69
old school
jill is back
Vince
Céd
Exodus
rafman
D-Prime
brodieman
Darkseid
Clownface
Bruce23
Hush
Juneau
SgtPépère
kab
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Hush

Hush

Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 11 EmptyVen 10 Mar 2006 - 17:50

SgtPépère a écrit:
Et je ne parle pas du dernier Detective Comics. bref, j'aime Infinite Crisis mais j'ai peur des répercussions.

Ah j'ai bien aimé même si j'aurais aimé un saut générationnel. Attends 52, on devrait y voir plus clair. Et puis, il y aura Barry bientôt!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clownface

Clownface

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 11 EmptyVen 10 Mar 2006 - 17:54

Moi aussi, c'est ce qui me déçoit, qu'il n'y ait pas ce saut générationnel...
http://kf-klope.blogspot.com
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 11 EmptyVen 10 Mar 2006 - 18:18

Une idée qui me ferait bien tripper ça serait de retrouver des persos mélangés de plusieurs de leur version (ce qui va apparemment se passer) mais toujours sur Terre-1. Du coup, on se retrouverait avec des persos changés (et complètement décalés) sur la même Terre.
http://onirique.free.fr
Hush

Hush

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 11 EmptyVen 10 Mar 2006 - 19:47

SgtPépère a écrit:
Une idée qui me ferait bien tripper ça serait de retrouver des persos mélangés de plusieurs de leur version (ce qui va apparemment se passer) mais toujours sur Terre-1. Du coup, on se retrouverait avec des persos changés (et complètement décalés) sur la même Terre.

ça serait trop galère, non?
brodieman

brodieman

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 11 EmptyVen 10 Mar 2006 - 19:50

Hush a écrit:
SgtPépère a écrit:

ça serait trop galère, non?

comment on fait pour les persos qui ont changé de sexe d'une version à l'autre ? Laughing
ex negative man-woman, wildcat, firebrand, manhunter ...
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 11 EmptyVen 10 Mar 2006 - 20:02

On en fait des hermaphrodites ! Laughing C'est Desire qui va être content !
Bruce23

Bruce23

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 11 EmptyLun 13 Mar 2006 - 7:12

Je viens de decouvrir un truc que si c'est vrai, ca va faire du bruit et poser plein de questions! Shocked

Ceux qui ont le dernier previews pourront verifier! (Mars, vol XVI #3)

J'etais en train de le parcourir et un truc m'a saute aux yeux!

Au debut de la partie DC, il y a une double-page presentant quelques titres de l'ensemble des differentes parties de DC (DC, Vertigo, CMX, DC Direct, etc.....)

Et la, il y a une partie sur Robin qui m'a beaucoup intrigue! Shocked

En effet, il s'agit donc du Robin #150 de mai (puisque c'est le previews de mars). On voit la couverture qui montre le Robin OYL avec son nouveau costume se balancant au-dessus de la ville. L'image est precedee sur sa gauche par la phrase: "What's NEW with BATMAN:".

Jusque la, rien de bien extraordinaire. Mais il y a une deuxieme phrase en haut a gauche de l'image dans un encart de couleur. J'y reviendrais dans un instant.

Quelques pages plus loin dans la partie sur DC, on a le Robin #150 qui est detaille comme les autres comics de DC.
On y retrouve bien evidemment la meme couverture avec ecrit en-dessous: "Discover who framed Robin!".

Et les sollicitations a cote de la couverture:

Citation :
ROBIN #150
Written by Adam Beechen
Art by Freddie Williams II
Cover by Patrick Gleason & Prentiss Rollins

The mystery of who framed Robin is solved, the true fate of Batgirl is revealed, and Robin receives an offer he may not live to refuse!

En prenant cela en consideration, voici la phrase qui est dans la double page:
Citation :
"The secret behind the framing of Jason Todd is revealed in ROBIN #150!"

Shocked Cela veut dire que lors du OYL,
Citation :
Jason Todd est redevenu Robin???? Shocked Shocked
Mais qu'est-il advenu de Tim???? scratch
Pour l'instant, tout ce qu'on sait c'est que le Nightwing de Outsiders est le vrai Nightwing, il s'agit bien de Dick Grayson.

Qu'en est-il du reste?
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 11 EmptyLun 13 Mar 2006 - 10:44

Shocked Je ne sais pas si on doit pleurer ou si on doit espérer quelque chose de bon.
Citation :
Du coup, barbara pourrait très bien endosser le costume de Batgirl ... Sad
Juneau

Juneau

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 11 EmptyLun 13 Mar 2006 - 11:49

SgtPépère a écrit:
Shocked Je ne sais pas si on doit pleurer ou si on doit espérer quelque chose de bon.
Citation :
Du coup, barbara pourrait très bien endosser le costume de Batgirl ... Sad

Je sais ce qu'elle deviendra ainsi que Cassandra et ça fait peur Rolling Eyes
old school

old school

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 11 EmptyLun 13 Mar 2006 - 12:13

Bof, pour tout ce que j'en lis, infinite crisis semble débouché à un grand retour en arrière prés-crisis (1er du nom).
Si ça ce onfirme la suite se fera sans moi, car à l'époque, à part les Teen titans, DC m'ennuyait ferme. Crying or Very sad
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 11 EmptyLun 13 Mar 2006 - 12:29

C'est bien ce qui me fait peur. Si jamais c'est un simple retour en arrière, DC va certainement perdre des lecteurs et ne garder que les ultra-fans. Un choix bien étrange pour un média qui cherche à s'élargir. A force d'écouter les fans ... Sad
Juneau

Juneau

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 11 EmptyLun 13 Mar 2006 - 12:39

Bon ben pour ceux qui le veulent vous pouvez lire le spoiler qui suit sur différentes personnes que j'ai mentionné au dessus.

Citation :
Batgirl reviendra et normalement ça sera Barbara.
Sinon Batwoman apparaitra plus tard dans l'année et ça sera... Casandra Cain Rolling Eyes
Ma source est simple se sont la future collection de jouets de DC Direct parmi laquelle figurait avant la sortie d'IC #5 le Superboy avec des morceaux d'armure de l'Antimonitor.
Sous les figurines, il y avait le nom des héros et des personnes sous le masque.
IC est un gros bordel quand même Evil or Very Mad
rafman

rafman

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 11 EmptyLun 13 Mar 2006 - 14:30

Mais c'était pas possible , faire IC pour en arriver là , c'est nazebrock ! J'suis déçu , moi qui voulait un saut générationel , si c'est un simple retour vers le passé c'est du gachis !
rafman

rafman

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 11 EmptyLun 13 Mar 2006 - 14:36

Concernant ce qu'on a dit sur Robin
Citation :
J'avais lu sur je sais plus quel site , que robin était toujours Tim Drakke , et que les événements de IC l'avait fait murir et grandir , d'où un costume plus proche de celui de son mentor , et pour moi Jason Todd , est le second Nightwing celui que l'on voit aevc la lame ensanglantée
Clownface

Clownface

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 11 EmptyLun 13 Mar 2006 - 14:54

Y'a beaucoup de trucs qui me semblent tout bonnement con !!!
J'espère que ce n'est pas ça, je is la série Robin, parce que je me suis douté de son importance pour différents personnages du Bat-verse, mais, j'espère que ce n'est pas tout ce qui est annoncé, on en saura peut-être plus ce soir...
rafman

rafman

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 11 EmptyLun 13 Mar 2006 - 15:08

Pourquoi ce soir ?
Hush

Hush

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 11 EmptyLun 13 Mar 2006 - 15:34

Lorsque l'on lit l'Annual expliquant le retour de Jason Todd, je crois que tout est clair. L'histoire peut-être réécrite, peut-être aurons-nous droit à une toute nouvelle terre...

En ce qui concerne Babas, DiDioa assuré qu'elle resterait dans son fauteuil.

Après si les aventures valent le coup, je saute dans le train. rabbit
Juneau

Juneau

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 11 EmptyLun 13 Mar 2006 - 15:42

Hush a écrit:
En ce qui concerne Babas, DiDioa assuré qu'elle resterait dans son fauteuil.

Rapelle-moi, il avait pas dit qu'on devait savoir l'identité de Hush dans GK aussi? Rolling Eyes
Les promesses j'y fais plus attention surtout depuis le dead is dead de Quesada Mad
Clownface

Clownface

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 11 EmptyLun 13 Mar 2006 - 15:49

rafman a écrit:
Pourquoi ce soir ?

Previews DC en ligne ce soir !!!
Mais, effectivement, Babs et Cassandra sont eux personnages très intéressants et je serais très, très, très, voir excessivement, déçu, si DC faisait n'importe quoi avec ces persos !!!
Il y a déjà un bruit qui court comme quoi, les scénaristes les moins connus chez DC aurait déjà leurs plots écrit par les éditeurs, en gros, ils ne sont plus que des éxécutants, si ça s'avère vrai, ce serais inadmissible !!!
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 11 EmptyLun 13 Mar 2006 - 16:34

Hush a écrit:
En ce qui concerne Babs, DiDioa assuré qu'elle resterait dans son fauteuil.
Il a parlé de babs ou d'oracle ? Subtile nuance. mais déjà le fait que Cass soit encore présente après Crisis me redonne un peu le sourire. Sinon pour Babs, c'est quand même un des événements majeurs qui ont fait dire à Sup terre-2 que le monde choisi après Crisis était tout pourri ... Alors ?

Sinon pour le reste de la Bat-family, ça risque d'être difficile de pronostiquer qui est qui tant les titres OYL sont encore obscurs.
Hush

Hush

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 11 EmptyLun 13 Mar 2006 - 16:40

C'était bien Barbara Gordon.
Hush

Hush

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 11 EmptyLun 13 Mar 2006 - 16:43

backlash a écrit:
Rapelle-moi, il avait pas dit qu'on devait savoir l'identité de Hush dans GK aussi? Rolling Eyes

Bah c'est Thomas Elliot. L'histoire du faux Elliot était un coup de Gueule d'argile.
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 11 EmptyLun 13 Mar 2006 - 19:41

Enfin pas tout à fait. Wink
Hush

Hush

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 11 EmptyLun 13 Mar 2006 - 19:43

SgtPépère a écrit:
Enfin pas tout à fait. Wink

Explication en balise spoilers s'il vous plaît! Wink
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 11 EmptyLun 13 Mar 2006 - 20:07

Citation :
En fait, Hush a kidnappé Alfred pour faire souffrir Batman. A ce moment-là, Alfred découvre un Thomas Elliott et un Hush en même temps. En fait, le second Thomas Elliott est (je crois me souvenir) un des essais de clonage des pouvoirs de Clayface que Hush conçoit pour réussir à choper les pouvoirs du métamorphe (il injecte un produit sur ses cobayes, le pouvoir fonctionne un certain temps, puis le cobaye meurt). S'en suit tout un imbroglio avec des Clayfaces en veux tu en voilà.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 11 Empty

Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later
Page 11 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant