| Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later | |
|
+26Regulator slater74 Leaveback Kon Erwan pulsar Chris Colin drgreene Tony LETROUVÉ prom Ghis69 old school jill is back Vince Céd Exodus rafman D-Prime brodieman Darkseid Clownface Bruce23 Hush Juneau SgtPépère kab 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Ven 10 Mar 2006 - 17:50 | |
| - SgtPépère a écrit:
- Et je ne parle pas du dernier Detective Comics. bref, j'aime Infinite Crisis mais j'ai peur des répercussions.
Ah j'ai bien aimé même si j'aurais aimé un saut générationnel. Attends 52, on devrait y voir plus clair. Et puis, il y aura Barry bientôt!!! | |
|
| |
Clownface
Nombre de messages : 947 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Ven 10 Mar 2006 - 17:54 | |
| Moi aussi, c'est ce qui me déçoit, qu'il n'y ait pas ce saut générationnel... | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Ven 10 Mar 2006 - 18:18 | |
| Une idée qui me ferait bien tripper ça serait de retrouver des persos mélangés de plusieurs de leur version (ce qui va apparemment se passer) mais toujours sur Terre-1. Du coup, on se retrouverait avec des persos changés (et complètement décalés) sur la même Terre. | |
|
| |
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Ven 10 Mar 2006 - 19:47 | |
| - SgtPépère a écrit:
- Une idée qui me ferait bien tripper ça serait de retrouver des persos mélangés de plusieurs de leur version (ce qui va apparemment se passer) mais toujours sur Terre-1. Du coup, on se retrouverait avec des persos changés (et complètement décalés) sur la même Terre.
ça serait trop galère, non? | |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Ven 10 Mar 2006 - 19:50 | |
| - Hush a écrit:
- SgtPépère a écrit:
- Une idée qui me ferait bien tripper ça serait de retrouver des persos mélangés de plusieurs de leur version (ce qui va apparemment se passer) mais toujours sur Terre-1. Du coup, on se retrouverait avec des persos changés (et complètement décalés) sur la même Terre.
ça serait trop galère, non? comment on fait pour les persos qui ont changé de sexe d'une version à l'autre ? ex negative man-woman, wildcat, firebrand, manhunter ... | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Ven 10 Mar 2006 - 20:02 | |
| On en fait des hermaphrodites ! C'est Desire qui va être content ! | |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Lun 13 Mar 2006 - 7:12 | |
| Je viens de decouvrir un truc que si c'est vrai, ca va faire du bruit et poser plein de questions! Ceux qui ont le dernier previews pourront verifier! (Mars, vol XVI #3) J'etais en train de le parcourir et un truc m'a saute aux yeux! Au debut de la partie DC, il y a une double-page presentant quelques titres de l'ensemble des differentes parties de DC (DC, Vertigo, CMX, DC Direct, etc.....) Et la, il y a une partie sur Robin qui m'a beaucoup intrigue! En effet, il s'agit donc du Robin #150 de mai (puisque c'est le previews de mars). On voit la couverture qui montre le Robin OYL avec son nouveau costume se balancant au-dessus de la ville. L'image est precedee sur sa gauche par la phrase: "What's NEW with BATMAN:". Jusque la, rien de bien extraordinaire. Mais il y a une deuxieme phrase en haut a gauche de l'image dans un encart de couleur. J'y reviendrais dans un instant. Quelques pages plus loin dans la partie sur DC, on a le Robin #150 qui est detaille comme les autres comics de DC. On y retrouve bien evidemment la meme couverture avec ecrit en-dessous: "Discover who framed Robin!". Et les sollicitations a cote de la couverture: - Citation :
- ROBIN #150
Written by Adam Beechen Art by Freddie Williams II Cover by Patrick Gleason & Prentiss Rollins
The mystery of who framed Robin is solved, the true fate of Batgirl is revealed, and Robin receives an offer he may not live to refuse! En prenant cela en consideration, voici la phrase qui est dans la double page: - Citation :
- "The secret behind the framing of Jason Todd is revealed in ROBIN #150!"
Cela veut dire que lors du OYL, - Citation :
- Jason Todd est redevenu Robin????
Mais qu'est-il advenu de Tim???? Pour l'instant, tout ce qu'on sait c'est que le Nightwing de Outsiders est le vrai Nightwing, il s'agit bien de Dick Grayson.
Qu'en est-il du reste? | |
|
| |
SgtPépère
| |
| |
Juneau
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Lun 13 Mar 2006 - 11:49 | |
| | |
|
| |
old school
Nombre de messages : 224 Localisation : tourcoing (Nord) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Lun 13 Mar 2006 - 12:13 | |
| Bof, pour tout ce que j'en lis, infinite crisis semble débouché à un grand retour en arrière prés-crisis (1er du nom). Si ça ce onfirme la suite se fera sans moi, car à l'époque, à part les Teen titans, DC m'ennuyait ferme. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Lun 13 Mar 2006 - 12:29 | |
| C'est bien ce qui me fait peur. Si jamais c'est un simple retour en arrière, DC va certainement perdre des lecteurs et ne garder que les ultra-fans. Un choix bien étrange pour un média qui cherche à s'élargir. A force d'écouter les fans ... | |
|
| |
Juneau
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
rafman
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Lun 13 Mar 2006 - 14:30 | |
| Mais c'était pas possible , faire IC pour en arriver là , c'est nazebrock ! J'suis déçu , moi qui voulait un saut générationel , si c'est un simple retour vers le passé c'est du gachis ! | |
|
| |
rafman
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Lun 13 Mar 2006 - 14:36 | |
| Concernant ce qu'on a dit sur Robin - Citation :
- J'avais lu sur je sais plus quel site , que robin était toujours Tim Drakke , et que les événements de IC l'avait fait murir et grandir , d'où un costume plus proche de celui de son mentor , et pour moi Jason Todd , est le second Nightwing celui que l'on voit aevc la lame ensanglantée
| |
|
| |
Clownface
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Lun 13 Mar 2006 - 14:54 | |
| Y'a beaucoup de trucs qui me semblent tout bonnement con !!! J'espère que ce n'est pas ça, je is la série Robin, parce que je me suis douté de son importance pour différents personnages du Bat-verse, mais, j'espère que ce n'est pas tout ce qui est annoncé, on en saura peut-être plus ce soir... | |
|
| |
rafman
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Lun 13 Mar 2006 - 15:08 | |
| | |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Lun 13 Mar 2006 - 15:34 | |
| Lorsque l'on lit l'Annual expliquant le retour de Jason Todd, je crois que tout est clair. L'histoire peut-être réécrite, peut-être aurons-nous droit à une toute nouvelle terre... En ce qui concerne Babas, DiDioa assuré qu'elle resterait dans son fauteuil. Après si les aventures valent le coup, je saute dans le train. | |
|
| |
Juneau
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Lun 13 Mar 2006 - 15:42 | |
| - Hush a écrit:
- En ce qui concerne Babas, DiDioa assuré qu'elle resterait dans son fauteuil.
Rapelle-moi, il avait pas dit qu'on devait savoir l'identité de Hush dans GK aussi? Les promesses j'y fais plus attention surtout depuis le dead is dead de Quesada | |
|
| |
Clownface
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Lun 13 Mar 2006 - 15:49 | |
| - rafman a écrit:
- Pourquoi ce soir ?
Previews DC en ligne ce soir !!! Mais, effectivement, Babs et Cassandra sont eux personnages très intéressants et je serais très, très, très, voir excessivement, déçu, si DC faisait n'importe quoi avec ces persos !!! Il y a déjà un bruit qui court comme quoi, les scénaristes les moins connus chez DC aurait déjà leurs plots écrit par les éditeurs, en gros, ils ne sont plus que des éxécutants, si ça s'avère vrai, ce serais inadmissible !!! | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Lun 13 Mar 2006 - 16:34 | |
| - Hush a écrit:
- En ce qui concerne Babs, DiDioa assuré qu'elle resterait dans son fauteuil.
Il a parlé de babs ou d'oracle ? Subtile nuance. mais déjà le fait que Cass soit encore présente après Crisis me redonne un peu le sourire. Sinon pour Babs, c'est quand même un des événements majeurs qui ont fait dire à Sup terre-2 que le monde choisi après Crisis était tout pourri ... Alors ? Sinon pour le reste de la Bat-family, ça risque d'être difficile de pronostiquer qui est qui tant les titres OYL sont encore obscurs. | |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Lun 13 Mar 2006 - 16:40 | |
| C'était bien Barbara Gordon. | |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Lun 13 Mar 2006 - 16:43 | |
| - backlash a écrit:
- Rapelle-moi, il avait pas dit qu'on devait savoir l'identité de Hush dans GK aussi?
Bah c'est Thomas Elliot. L'histoire du faux Elliot était un coup de Gueule d'argile. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Lun 13 Mar 2006 - 19:41 | |
| Enfin pas tout à fait. | |
|
| |
Hush
| |
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Lun 13 Mar 2006 - 20:07 | |
| - Citation :
- En fait, Hush a kidnappé Alfred pour faire souffrir Batman. A ce moment-là, Alfred découvre un Thomas Elliott et un Hush en même temps. En fait, le second Thomas Elliott est (je crois me souvenir) un des essais de clonage des pouvoirs de Clayface que Hush conçoit pour réussir à choper les pouvoirs du métamorphe (il injecte un produit sur ses cobayes, le pouvoir fonctionne un certain temps, puis le cobaye meurt). S'en suit tout un imbroglio avec des Clayfaces en veux tu en voilà.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later | |
| |
|
| |
| Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later | |
|