| Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later | |
|
+26Regulator slater74 Leaveback Kon Erwan pulsar Chris Colin drgreene Tony LETROUVÉ prom Ghis69 old school jill is back Vince Céd Exodus rafman D-Prime brodieman Darkseid Clownface Bruce23 Hush Juneau SgtPépère kab 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Jeu 18 Mai 2006 - 0:29 | |
| - Chris Colin a écrit:
- Vu la forme du manteau, on pourrait penser au Monitor, ou peut-être Jor-El ou l'Eradicator.
Et ZOD? | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Jeu 18 Mai 2006 - 5:26 | |
| C'est vrai que Darkseid pourrait être le personnage mystérieux puisqu'on ne sait pas s'il est encore scotché ou pas ... (peut-être un début de réponse dans Sup / Bat #25 ). Maintenant, est-ce que le personnage mystérieux dans l'ombre a un rapport avec les six personnages du dessus ? Si oui, je ne vois pas ce que Darkseid viendrait faire là-dedans. Pour finir, si Morrison a aussi décidé de revamper les New Gods, ça peut finalement être Darkounet ... | |
|
| |
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Jeu 18 Mai 2006 - 18:05 | |
| Oui moi aussi. Heureusement que Verheiden reprend le titre avec le #27. | |
|
| |
rafman
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Sam 20 Mai 2006 - 17:00 | |
| Est ce que les personnes qui suivent 52 pourraient faire des ti résumés , un peu à la maniére des crisis counceling , pour ceux ( comme moi ) qui ne peuvent pas suivre cette série faute de temps et d'argent . | |
|
| |
Darkseid
Nombre de messages : 288 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Sam 20 Mai 2006 - 18:08 | |
| En attendant, grâce à Robin 150, on sait enfin ce qu'il est advenu de Cassandra Cain (Batgirl). - Citation :
- C'est la nouvelle patronne de la ligue des assassins et c'est elle qui a fait tuer Nyssa Al Goul, en clair c'est devenu une super méchante qui pense que Batman ne fait qu'utiliser les gens pour obtenir ce qu'il veut.
| |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Sam 20 Mai 2006 - 18:26 | |
| - Citation :
- Nyssa est morte quand?
| |
|
| |
Darkseid
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Sam 20 Mai 2006 - 19:54 | |
| Dans Birds of prey, je crois. | |
|
| |
pulsar
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Sam 20 Mai 2006 - 23:25 | |
| Hum la pub dans les comics indique : "the return of the most unexpected character" et sur le site de dc on a "the shocking return of a character you never thought you'd see again! ". C'est sur que suite à certains commentaires de Didio (il me semble) Darkseid devrait occuper une place importante cette année. Donc ce mysterieux personnage pourrait bien etre lui. Mais bon je trouve que c'est quand meme un peu trop evident, a priori on s'attend quand meme à le revoir un jour l'autre (d'ailleurs sa derniere apparition dans le DCU date quand?). Moi je voterai dans la categorie "le retour d'un perso que l'on pensait plus revoir":.... Alex Luthor Sinon par rapport à la silhouette, j'opterai pour Mongul (pourquoi aurait il droit à une figurine IC alors que son role était si infine dans la serie). | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Sam 20 Mai 2006 - 23:30 | |
| - Darkseid a écrit:
- Dans Birds of prey, je crois.
Non, c'est tout simplement le cliffhanger du dernier numéro de Batgirl. | |
|
| |
Darkseid
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Sam 20 Mai 2006 - 23:36 | |
| - pulsar a écrit:
- Hum la pub dans les comics indique : "the return of the most unexpected character" et sur le site de dc on a "the shocking return of a character you never thought you'd see again! ".
C'est sur que suite à certains commentaires de Didio (il me semble) Darkseid devrait occuper une place importante cette année. Donc ce mysterieux personnage pourrait bien etre lui.
Mais bon je trouve que c'est quand meme un peu trop evident, a priori on s'attend quand meme à le revoir un jour l'autre (d'ailleurs sa derniere apparition dans le DCU date quand?). Euh dans 7 soldiers, Darkseid apparait totalement transformé mais ça reste lui, en plus le Brave new world a l'air d'être centré sur le côté super héroique et optimiste de l'après IC, à mon avis, c'est plutôt un gentil. | |
|
| |
pulsar
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Dim 21 Mai 2006 - 0:14 | |
| - rafman a écrit:
- Est ce que les personnes qui suivent 52 pourraient faire des ti résumés , un peu à la maniére des crisis counceling , pour ceux ( comme moi ) qui ne peuvent pas suivre cette série faute de temps et d'argent .
Allez je m'y risque: 52 semaine #1 - Citation :
La serie s'ouvre sur une serie de crystaux éclatés avec des images du passé s'estompant pour laisser la place à notre planète.
Ralph et Montoya dépriment grave. Ralph est souvent au téléphone (avec Fire je crois), et quand à Montoya elle ecume les bars.
Steel joue les héros un peu partout sur le globe (le 1er jour il est à Paris, le 2eme je ne sais pas trop, le 4eme il est à St Louis, la ville des US pas l'hosto).
Booster Gold lui aussi joue au héros mais de préférence devant les cameras en prenant soin de bien montrer ses sponsors. On le voit arreter Mammoth à Metroplois alors que celui ci s'appretait à cambrioler une joillarie. Ce dernier s'etonne de l'intervention quasi instantannée de Booster Gold, l'on apprend alors que Booster triche un peu, il dispose d'une base de données sur tous les evenements futurs.
Au moment ou Ralph s'apprete à se tirer une dans la tête, il reçoit un message de Fire lui indiquant que l'on a retrouvé sur la tombe de sa femme un message.
Steel est furieux de l'immaturité de sa nièce Natasha, et désactive l'armure qu'il lui avait donnée.
Au Kahndaq, Black Adam fait un discours devant son peuple, il veut devenir un exemple dans la lutte contre le mal (mais il ne faudra pas s'attendre à des methodes pacifiques ). En passant, l'ambassade de Themyscira a été remplacée par celle du Kahndaq.
Doctor Sina reçoit la visite de deux mysterieux personnages qui n'ont pas l'air très amicaux.
Un mémorial à lieu à Metroplis en l'honneur de Superboy (Connor pas Superboy Prime), on y aperçoit de nombreux heros dont Zauriel, Ray, Bart en costume civil donnant des nouvelles rassurantes de Wally West et de sa petite famille, Nightwing (sa présence pose un petit problème, la scene se passe t'il avant ou après son départ avec Robin et Batman), les Seven Soldiers... Booster attend avec impatience le discours de Superman qui doit rester dans les annales pour les 500 prochaines années. De plus Jimmy Olsen doit recevoir le Pulitzer pour la photo de Sup, Batman et Wonder Woman annonçant une nouvelle Justice League.
Malheureusement pour Booster, au moment fatique où le discours devait etre prononcé, il ne se passe rien. De plus ni Superman, Batman et Wonder Woman sont présent. Il devient comme fou, et Skeets (son ordinateur ambulant dépositaire de la connaissance du futur) pete une durite en essayant de comprendre ce qui se passe.
A Gotham, The Question prend possession de la place, remplaçant l'embleme de Batman par le sien sur le Bat-signal. Et il utilise ce bat-signal en direction de l'appart de Montoya.
| |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Dim 21 Mai 2006 - 11:34 | |
| je suis content de voir Montoya être dans un premier rôle j'aime beaucoup ce personnage. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Dim 21 Mai 2006 - 13:29 | |
| - SgtPépère a écrit:
- Non, c'est tout simplement le cliffhanger du dernier numéro de Batgirl.
Nyssa est morte dans Batgirl? T'es sûr? | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Dim 21 Mai 2006 - 18:00 | |
| Oui. Enfin, si elle est bien morte ... | |
|
| |
prom
Nombre de messages : 156 Age : 45 Localisation : Krypton Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Lun 22 Mai 2006 - 7:06 | |
| - pulsar a écrit:
- Hum la pub dans les comics indique : "the return of the most unexpected character" et sur le site de dc on a "the shocking return of a character you never thought you'd see again! ".
C'est sur que suite à certains commentaires de Didio (il me semble) Darkseid devrait occuper une place importante cette année. Donc ce mysterieux personnage pourrait bien etre lui.
Mais bon je trouve que c'est quand meme un peu trop evident, a priori on s'attend quand meme à le revoir un jour l'autre (d'ailleurs sa derniere apparition dans le DCU date quand?).
Moi je voterai dans la categorie "le retour d'un perso que l'on pensait plus revoir":.... Alex Luthor Sinon par rapport à la silhouette, j'opterai pour Mongul (pourquoi aurait il droit à une figurine IC alors que son role était si infine dans la serie). Ce qui m'apparaît évident vu la silhouette et le coté inattendu, c'est que c'est le Monitor ! | |
|
| |
Clownface
Nombre de messages : 947 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mer 24 Mai 2006 - 17:30 | |
| - Hush a écrit:
- SgtPépère a écrit:
- Non, c'est tout simplement le cliffhanger du dernier numéro de Batgirl.
Nyssa est morte dans Batgirl? T'es sûr? Je crois que ça se passe ailleurs en OYL dans un autre titre que Batgirl. Je me souviens très bien de la scène et c'est assez impropable que ça se passe dans Batgirl. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mer 24 Mai 2006 - 17:52 | |
| OK. Au temps pour moi ... - Citation :
- j'ai confondu avec Lady Shiva.
| |
|
| |
Juneau
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mer 24 Mai 2006 - 18:35 | |
| C'est dans Robin | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mer 24 Mai 2006 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Juneau
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mer 24 Mai 2006 - 18:38 | |
| - SgtPépère a écrit:
- Quel numéro ?
Un des trois derniers je crois | |
|
| |
Clownface
Nombre de messages : 947 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mer 24 Mai 2006 - 18:42 | |
| J'ai cru que c'était dans le 2e BOP OYL. En tout cas, j'en ai pas souvenir que se soit dans les Robin, il y est fais mention, mais la scèneest dans une autre série. | |
|
| |
SgtPépère
| |
| |
Juneau
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mer 24 Mai 2006 - 19:11 | |
| Robin 148 Spoiler: - Citation :
- Somewhere in Northern Africa, the car Nyssa al Ghul was entering exploded.
http://www.thebatsquad.net/robin/148.htm | |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mer 24 Mai 2006 - 20:14 | |
| - SgtPépère a écrit:
- OK. Au temps pour moi ...
- Citation :
- j'ai confondu avec Lady Shiva.
Je me disais aussi... C'et évoqué dans le Robin OYL comme le souligne Backou. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later | |
| |
|
| |
| Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later | |
|