France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later

+26
Regulator
slater74
Leaveback
Kon
Erwan
pulsar
Chris Colin
drgreene
Tony LETROUVÉ
prom
Ghis69
old school
jill is back
Vince
Céd
Exodus
rafman
D-Prime
brodieman
Darkseid
Clownface
Bruce23
Hush
Juneau
SgtPépère
kab
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Hush

Hush

Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 21 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 0:29

Chris Colin a écrit:
Vu la forme du manteau, on pourrait penser au Monitor, ou peut-être Jor-El ou l'Eradicator.

Et ZOD?
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 21 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 5:26

C'est vrai que Darkseid pourrait être le personnage mystérieux puisqu'on ne sait pas s'il est encore scotché ou pas ... (peut-être un début de réponse dans Sup / Bat #25 confused ).

Maintenant, est-ce que le personnage mystérieux dans l'ombre a un rapport avec les six personnages du dessus ? Si oui, je ne vois pas ce que Darkseid viendrait faire là-dedans.

Pour finir, si Morrison a aussi décidé de revamper les New Gods, ça peut finalement être Darkounet ... Wink
http://onirique.free.fr
Hush

Hush

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 21 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 14:11

SgtPépère a écrit:
C'est vrai que Darkseid pourrait être le personnage mystérieux puisqu'on ne sait pas s'il est encore scotché ou pas ... (peut-être un début de réponse dans Sup / Bat #25 confused ).

J'ai failli y croire. Laughing
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 21 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 18:05

Laughing Oui moi aussi. Heureusement que Verheiden reprend le titre avec le #27.
rafman

rafman

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 21 EmptySam 20 Mai 2006 - 17:00

Est ce que les personnes qui suivent 52 pourraient faire des ti résumés , un peu à la maniére des crisis counceling , pour ceux ( comme moi ) qui ne peuvent pas suivre cette série faute de temps et d'argent .
Darkseid

Darkseid

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 21 EmptySam 20 Mai 2006 - 18:08

En attendant, grâce à Robin 150, on sait enfin ce qu'il est advenu de Cassandra Cain (Batgirl).

Citation :
C'est la nouvelle patronne de la ligue des assassins et c'est elle qui a fait tuer Nyssa Al Goul, en clair c'est devenu une super méchante qui pense que Batman ne fait qu'utiliser les gens pour obtenir ce qu'il veut.
Hush

Hush

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 21 EmptySam 20 Mai 2006 - 18:26

Citation :
Nyssa est morte quand?
Darkseid

Darkseid

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 21 EmptySam 20 Mai 2006 - 19:54

Dans Birds of prey, je crois.
pulsar

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 21 EmptySam 20 Mai 2006 - 23:25

Hum la pub dans les comics indique : "the return of the most unexpected character" et sur le site de dc on a "the shocking return of a character you never thought you'd see again! ".
C'est sur que suite à certains commentaires de Didio (il me semble) Darkseid devrait occuper une place importante cette année. Donc ce mysterieux personnage pourrait bien etre lui.

Mais bon je trouve que c'est quand meme un peu trop evident, a priori on s'attend quand meme à le revoir un jour l'autre (d'ailleurs sa derniere apparition dans le DCU date quand?).

Moi je voterai dans la categorie "le retour d'un perso que l'on pensait plus revoir":.... Alex Luthor Very Happy
Sinon par rapport à la silhouette, j'opterai pour Mongul (pourquoi aurait il droit à une figurine IC alors que son role était si infine dans la serie).
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 21 EmptySam 20 Mai 2006 - 23:30

Darkseid a écrit:
Dans Birds of prey, je crois.
Non, c'est tout simplement le cliffhanger du dernier numéro de Batgirl.
Darkseid

Darkseid

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 21 EmptySam 20 Mai 2006 - 23:36

pulsar a écrit:
Hum la pub dans les comics indique : "the return of the most unexpected character" et sur le site de dc on a "the shocking return of a character you never thought you'd see again! ".
C'est sur que suite à certains commentaires de Didio (il me semble) Darkseid devrait occuper une place importante cette année. Donc ce mysterieux personnage pourrait bien etre lui.

Mais bon je trouve que c'est quand meme un peu trop evident, a priori on s'attend quand meme à le revoir un jour l'autre (d'ailleurs sa derniere apparition dans le DCU date quand?).
Euh dans 7 soldiers, Darkseid apparait totalement transformé mais ça reste lui, en plus le Brave new world a l'air d'être centré sur le côté super héroique et optimiste de l'après IC, à mon avis, c'est plutôt un gentil.
pulsar

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 21 EmptyDim 21 Mai 2006 - 0:14

rafman a écrit:
Est ce que les personnes qui suivent 52 pourraient faire des ti résumés , un peu à la maniére des crisis counceling , pour ceux ( comme moi ) qui ne peuvent pas suivre cette série faute de temps et d'argent .

Allez je m'y risque:

52 semaine #1

Citation :

La serie s'ouvre sur une serie de crystaux éclatés avec des images du passé s'estompant pour laisser la place à notre planète.

Ralph et Montoya dépriment grave. Ralph est souvent au téléphone (avec Fire je crois), et quand à Montoya elle ecume les bars.

Steel joue les héros un peu partout sur le globe (le 1er jour il est à Paris, le 2eme je ne sais pas trop, le 4eme il est à St Louis, la ville des US pas l'hosto).

Booster Gold lui aussi joue au héros mais de préférence devant les cameras en prenant soin de bien montrer ses sponsors. On le voit arreter Mammoth à Metroplois alors que celui ci s'appretait à cambrioler une joillarie. Ce dernier s'etonne de l'intervention quasi instantannée de Booster Gold, l'on apprend alors que Booster triche un peu, il dispose d'une base de données sur tous les evenements futurs.

Au moment ou Ralph s'apprete à se tirer une dans la tête, il reçoit un message de Fire lui indiquant que l'on a retrouvé sur la tombe de sa femme un message.

Steel est furieux de l'immaturité de sa nièce Natasha, et désactive l'armure qu'il lui avait donnée.

Au Kahndaq, Black Adam fait un discours devant son peuple, il veut devenir un exemple dans la lutte contre le mal (mais il ne faudra pas s'attendre à des methodes pacifiques Twisted Evil ).
En passant, l'ambassade de Themyscira a été remplacée par celle du Kahndaq.

Doctor Sina reçoit la visite de deux mysterieux personnages qui n'ont pas l'air très amicaux.

Un mémorial à lieu à Metroplis en l'honneur de Superboy (Connor pas Superboy Prime), on y aperçoit de nombreux heros dont Zauriel, Ray, Bart en costume civil donnant des nouvelles rassurantes de Wally West et de sa petite famille, Nightwing (sa présence pose un petit problème, la scene se passe t'il avant ou après son départ avec Robin et Batman), les Seven Soldiers...
Booster attend avec impatience le discours de Superman qui doit rester dans les annales pour les 500 prochaines années. De plus Jimmy Olsen doit recevoir le Pulitzer pour la photo de Sup, Batman et Wonder Woman annonçant une nouvelle Justice League.

Malheureusement pour Booster, au moment fatique où le discours devait etre prononcé, il ne se passe rien. De plus ni Superman, Batman et Wonder Woman sont présent. Il devient comme fou, et Skeets (son ordinateur ambulant dépositaire de la connaissance du futur) pete une durite en essayant de comprendre ce qui se passe.

A Gotham, The Question prend possession de la place, remplaçant l'embleme de Batman par le sien sur le Bat-signal. Et il utilise ce bat-signal en direction de l'appart de Montoya.
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 21 EmptyDim 21 Mai 2006 - 11:34

je suis content de voir Montoya être dans un premier rôle j'aime beaucoup ce personnage.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
http://www.france-comics.com
Hush

Hush

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 21 EmptyDim 21 Mai 2006 - 13:29

SgtPépère a écrit:

Nyssa est morte dans Batgirl? T'es sûr?
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 21 EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:00

Oui. Enfin, si elle est bien morte ...
prom

prom

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 21 EmptyLun 22 Mai 2006 - 7:06

pulsar a écrit:

Moi je voterai dans la categorie "le retour d'un perso que l'on pensait plus revoir":.... Alex Luthor Very Happy
Sinon par rapport à la silhouette, j'opterai pour Mongul (pourquoi aurait il droit à une figurine IC alors que son role était si infine dans la serie).
Ce qui m'apparaît évident vu la silhouette et le coté inattendu, c'est que c'est le Monitor !
Clownface

Clownface

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 21 EmptyMer 24 Mai 2006 - 17:30

Hush a écrit:
SgtPépère a écrit:

Nyssa est morte dans Batgirl? T'es sûr?
Je crois que ça se passe ailleurs en OYL dans un autre titre que Batgirl.
Je me souviens très bien de la scène et c'est assez impropable que ça se passe dans Batgirl.
http://kf-klope.blogspot.com
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 21 EmptyMer 24 Mai 2006 - 17:52

OK. Au temps pour moi ...

Citation :
j'ai confondu avec Lady Shiva.
Juneau

Juneau

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 21 EmptyMer 24 Mai 2006 - 18:35

C'est dans Robin Wink
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 21 EmptyMer 24 Mai 2006 - 18:36

Quel numéro ?
Juneau

Juneau

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 21 EmptyMer 24 Mai 2006 - 18:38

SgtPépère a écrit:
Quel numéro ?

Un des trois derniers je crois
Clownface

Clownface

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 21 EmptyMer 24 Mai 2006 - 18:42

J'ai cru que c'était dans le 2e BOP OYL.
En tout cas, j'en ai pas souvenir que se soit dans les Robin, il y est fais mention, mais la scèneest dans une autre série.
http://kf-klope.blogspot.com
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 21 EmptyMer 24 Mai 2006 - 19:04

OK. Bon ben j'ai des comics en retard à lire ... Rolling Eyes Wink
Juneau

Juneau

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 21 EmptyMer 24 Mai 2006 - 19:11

Robin 148 cheers

Spoiler:
Citation :
Somewhere in Northern Africa, the car Nyssa al Ghul was entering exploded.

http://www.thebatsquad.net/robin/148.htm
Hush

Hush

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 21 EmptyMer 24 Mai 2006 - 20:14

SgtPépère a écrit:
OK. Au temps pour moi ...

Citation :
j'ai confondu avec Lady Shiva.

Je me disais aussi... C'et évoqué dans le Robin OYL comme le souligne Backou.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 21 Empty

Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later
Page 21 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant