France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Geoff Johns: votre avis.

Aller en bas 
+5
Céd
Darkseid
Odin
fred le mallrat
Hush
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Geoff Johns: votre avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Geoff Johns: votre avis.   Geoff Johns: votre avis. - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 22:57

soyouz a écrit:
Oui, mais Fred commençait à partir dans ses contrées lointaines que lui seul connnait ... dans un style que lui seul connait (le néoSMS soit-disant pas SMS ! Laughing )

Il a des réflexes limite pavloviens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4076
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

Geoff Johns: votre avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Geoff Johns: votre avis.   Geoff Johns: votre avis. - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 23:13

soyouz a écrit:
Oui, mais Fred commençait à partir dans ses contrées lointaines que lui seul connnait ... dans un style que lui seul connait (le néoSMS soit-disant pas SMS ! Laughing )

edité

mais bon je suis reactif et avec les trippes
je suis plus dyslexique du clavier que smsiste
Revenir en haut Aller en bas
Mycroft

Mycroft


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2006

Geoff Johns: votre avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Geoff Johns: votre avis.   Geoff Johns: votre avis. - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 0:03

Céd a écrit:
Odin a écrit:
Mycroft a écrit:
pour que j'ai lu de Johns, principalement dans DC Universe, soit Johns m'endort (sur Flash, certains Teen Titans), soit il m'étouffe sous les références à Crisis, à des myriades de persos DC en général (dans l'arc avec les Titans du futur, et celui avec la Légion).
D'accord à 100%.

C'est certain que pour les lecteurs qui ne sont pas trop friands de références et de continuité, cela pose problème.
ça, je le conçois très bien.


Mais j'aime la continuité, quand elle est bien gérée, et là sur les Titans, c'est pas vraiment l'impression que j'ai, Johns n'est pas assez didactique.
Revenir en haut Aller en bas
Darkseid

Darkseid


Nombre de messages : 288
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/01/2006

Geoff Johns: votre avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Geoff Johns: votre avis.   Geoff Johns: votre avis. - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 1:30

Euh non, Johns c'est quand même un bon en matière de gestion de la continuité (un peu trop peut-être), le truc qui m'a le plus épaté dans GL rebirth, c'est sa manière de lier l'histoire de la chute de Jordans avec toute la mythologie des GLs et la fameuse faiblesse au jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geoff Johns: votre avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Geoff Johns: votre avis.   Geoff Johns: votre avis. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Geoff Johns: votre avis.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur War Games
» Final Crisis: votre avis et vos remarques
» Les X-Men et votre meilleur période.
» L'avis de Snoopy sur les chroniques
» Warren Ellis : ses comics, sa vie, vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Question Comics-
Sauter vers: