France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Civil War Checklist et Spoilers

Aller en bas 
+12
soyouz
prom
Diehard
Bobo
SgtPépère
Benjamin
Clownface
fred le mallrat
Rawhide Kid
Juneau
Kon
Jeanseb
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4076
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

Civil War Checklist et Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Checklist et Spoilers   Civil War Checklist et Spoilers - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2006 - 0:49

le truc pas credible pour moi c est que tout le monde en vient vite a des solutions radicales:
-le shield veut arreter cap pour...... ben rien ils ont pa sde motif
-cap decide direct d aller dans la maquis alors que la loi est pas passée
-Im et les autres decident que tout contrevenant a la future loi va en prendre plein la gueulle


tout ca avant que la loi passe
pas de debats

apres c est l escalade.... et le spros en arrivent là
c surtout stark qui posent pb en conservant des echantillons de thor depuis avengers 1
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Civil War Checklist et Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Checklist et Spoilers   Civil War Checklist et Spoilers - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2006 - 12:39

Rawhide Kid a écrit:
Richards qui ne voit pas pourquoi tout le monde fait pas comme lui c'est, là encore, débile. Il n'est pas censé être supra intelligent ?

Richards à déjà fait des choses improbables, il à envahit un pays, trahit ses amis et agis sans leur dire. Red est ultra intélligent oui mais pas pour les relations humaines, là il est aussi doué qu'un enfant de deux ans.

Quand à Cap il ne travaille plus pour l'armée depuis un moment.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4076
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

Civil War Checklist et Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Checklist et Spoilers   Civil War Checklist et Spoilers - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2006 - 16:18

il y a intelligence et intelligence...

j avais des cours d info a la fac par des informaticien qui n arrivait pas a apprendre quoi que ce soit aux eleves car ce qui etait elementaire pour eux ne l etait pas pour la plupart des eleves qui n avait pas tous forcement eu un ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
brodieman

brodieman


Nombre de messages : 2341
Age : 48
Localisation : au bord de la marne
Date d'inscription : 05/01/2006

Civil War Checklist et Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Checklist et Spoilers   Civil War Checklist et Spoilers - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2006 - 16:27

fred le mallrat a écrit:
il y a intelligence et intelligence...

j avais des cours d info a la fac par des informaticien qui n arrivait pas a apprendre quoi que ce soit aux eleves car ce qui etait elementaire pour eux ne l etait pas pour la plupart des eleves qui n avait pas tous forcement eu un ordinateur

moi qui ai fait de la hot line pour un ami, je vous le confirme, rien que faire un copier/coller, ça me prenait 15 min pour lui expliquer par téléphone au début.
Revenir en haut Aller en bas
fire




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2006

Civil War Checklist et Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Checklist et Spoilers   Civil War Checklist et Spoilers - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2006 - 17:50

Je n'ai pas encore lu "Civil War" mais un certain nombre d'éléments donnés ici me laise entrevoir une chose: ca à l'air de beaucoup ressembler à "Kingdom Come" cette histoire non?
Revenir en haut Aller en bas
fire




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2006

Civil War Checklist et Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Checklist et Spoilers   Civil War Checklist et Spoilers - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2006 - 18:21

Citation :
[
. Tué Black Goliath était inutile si ce n'est pour tuer quelqu'un sans intéret et pas vu depuis les années 70.

quote]
Surtout que je le croyais mort depuis années déja, j'ai chez moi de vieux épisodes de La Chose, où on le voit agoniser aprés avoir été contaminé par des radiations.
Revenir en haut Aller en bas
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4076
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

Civil War Checklist et Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Checklist et Spoilers   Civil War Checklist et Spoilers - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2006 - 18:23

fire a écrit:
Je n'ai pas encore lu "Civil War" mais un certain nombre d'éléments donnés ici me laise entrevoir une chose: ca à l'air de beaucoup ressembler à "Kingdom Come" cette histoire non?

non
deja c est dans la continuité et y a pas d analogie avec une nouvelle generation de heros (image)....

et la distinction en clan de Kingdome come est un des éléments qui fait penser que KC est largement inspiré d un projet que Moore avait fait pour le DC Universe (mais c est legend qui fut retenu) twilight...
(on en trouve le pitch sut le net ou dans SWOF)
Revenir en haut Aller en bas
fire




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2006

Civil War Checklist et Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Checklist et Spoilers   Civil War Checklist et Spoilers - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2006 - 18:35

Citation :
[quote="fred le mallrat"]
fire a écrit:
Je n'ai pas encore lu "Civil War" mais un certain nombre d'éléments donnés ici me laise entrevoir une chose: ca à l'air de beaucoup ressembler à "Kingdom Come" cette histoire non?

non
deja c est dans la continuité et y a pas d analogie avec une nouvelle generation de heros (image)....

Oui je sais mais je pensis plus au fond de l'histoire, la séparation des héros en deux clans, la guerre entre eux etc...

Sinon, d'aprés les infos que j'ai pu glaner, j'ai vu que Millar a suivi les traces de Bendis pour le retour d'un personnage:

Citation :
Julia Carpenter, ex-Spider-Woman II, qui reprends du service sous le nom d'Arachné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Civil War Checklist et Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Checklist et Spoilers   Civil War Checklist et Spoilers - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Civil War Checklist et Spoilers
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» World War Hulk Checklist
» World War Hulk : Checklist
» L'asile d'Arkham (spoilers à volonté)
» LOST, les disparus !!! warning spoilers !!!
» Checklist complète de Graduation Day à Infinite Crisis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Question Comics-
Sauter vers: