France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Civil War Checklist et Spoilers

Aller en bas 
+12
soyouz
prom
Diehard
Bobo
SgtPépère
Benjamin
Clownface
fred le mallrat
Rawhide Kid
Juneau
Kon
Jeanseb
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeanseb

Jeanseb


Nombre de messages : 942
Age : 46
Localisation : Mars
Date d'inscription : 05/01/2006

Civil War Checklist et Spoilers Empty
MessageSujet: Civil War Checklist et Spoilers   Civil War Checklist et Spoilers EmptyLun 19 Juin 2006 - 9:48

Allez, le gros crossover qui va tout bouleverser (qui est ce qui ricane ?) est lancé .


Civil War Checklist et Spoilers Civilwarchecklist6ou



EDIT : merci à Backlash pour la checklist toute clean !


Dernière édition par le Lun 19 Juin 2006 - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanseb.niceboard.com/viewforum.forum?f=5
Kon

Kon


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 05/01/2006

Civil War Checklist et Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Civil War Checklist et Spoilers   Civil War Checklist et Spoilers EmptyLun 19 Juin 2006 - 11:01

Shocked je devrais même pas être surpris mais TOUT ça???? euh avec house of m encore tout frais y a encore a des épisodes de series qui ne font pas partis des mega crossover ? Rolling Eyes paceque là de février à octobre ça fait 3/4 de l'année, heureusement qu'il a l'air bon ce crossover.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synakha.fr
Juneau

Juneau


Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2006

Civil War Checklist et Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Civil War Checklist et Spoilers   Civil War Checklist et Spoilers EmptyLun 19 Juin 2006 - 11:21

J'ai celle là comme checklist provenant d'un petit blog connu par certains ici Wink

http://thecomicsreject.canalblog.com/images/civilwarchecklist.jpg

D'ailleurs on est bientôt de retour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clownface

Clownface


Nombre de messages : 947
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/01/2006

Civil War Checklist et Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Civil War Checklist et Spoilers   Civil War Checklist et Spoilers EmptyLun 19 Juin 2006 - 12:41

Je dois avouer avoir été assez déçu par Road to Civil War. Certes, il y a quelques bons moments dans les Amazing, mais ça ne suffit pas.
Par contre, Civil War en lui-même, FrontLine, et Wolverine commence très, très bien !!!
Le She-Hulk sort de l'esprit de la série mais il est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://kf-klope.blogspot.com
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Civil War Checklist et Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Civil War Checklist et Spoilers   Civil War Checklist et Spoilers EmptyLun 19 Juin 2006 - 12:52

Civil War #1 (ouais, ce serait bien de mettre le numéro si, comme moi, on est arrivé trop tard pour avoir le #2, histoire de ne pas trop se faire spolier non plus Wink )

Vous touvez pas que ça fait pas très crédible cette histoire ?

Déjà, Captain America qui est contre alors que c'est un héros dont tout le monde connait l'identité... Bon, faut bien dire qu'elle s'y prend comme un manche la directrice du S.H.I.E.L.D. Dans la série "Meuh non, la loi est bonne, regarde, je vais te convaincre à coup de plomb dans la gueule", elle se pose là.

C'est surtout la fin qui m'a fait penser que c'était n'importe quoi de chez n'importe quoi ! Non mais, Tony Stark, Reed Richards et Pym qui vont faire la peau à Captain America ?! J'y crois pas une demi-seconde Rolling Eyes

Toutefois, j'ai trouvé ce numéro très agréable à lire: Millar a du métier et le dessin est quand même sublime.

Question: l'équipe de super-héros real-TV avait pas une série à elle ? Vu ce qui se passe, c'était juste une mini-série ?

Perso, je vais juste suivre Civil War. Le seul dommage collatéral sera X-Factor que je suis de toute façon parceque c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Clownface

Clownface


Nombre de messages : 947
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/01/2006

Civil War Checklist et Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Civil War Checklist et Spoilers   Civil War Checklist et Spoilers EmptyLun 19 Juin 2006 - 13:09

Rawhide Kid a écrit:
Vous touvez pas que ça fait pas très crédible cette histoire ?
Mouais, je cherche pas des trucs crédibles en lisant des histoires de super-héros. Et de toute façon, c'est plutôt bien amené, c'est pas la première fois qu'ils font le coup.

Rawhide Kid a écrit:
Déjà, Captain America qui est contre alors que c'est un héros dont tout le monde connait l'identité... Bon, faut bien dire qu'elle s'y prend comme un manche la directrice du S.H.I.E.L.D. Dans la série "Meuh non, la loi est bonne, regarde, je vais te convaincre à coup de plomb dans la gueule", elle se pose là.
La directrice du SHIELD, elle a toujours été présenté comme une nana sans aucune diplomatie. Et c'est assez logique que Cap cherche à défenre les libertés individuelles, faut plutôt voir ça par rapport à une façon de penser plutôt qu'à un bête identité secrète/identité connue.

Rawhide Kid a écrit:
C'est surtout la fin qui m'a fait penser que c'était n'importe quoi de chez n'importe quoi ! Non mais, Tony Stark, Reed Richards et Pym qui vont faire la peau à Captain America ?! J'y crois pas une demi-seconde Rolling Eyes
Ils vont pas lui faire la peau, ils vont le convaincre et/ou le capturer.

Rawhide Kid a écrit:
Toutefois, j'ai trouvé ce numéro très agréable à lire: Millar a du métier et le dessin est quand même sublime.
Sublime, effectivement, mais j'ai peur que McNiven devienne de plus en plus statique, quant à Millar, c'est certainement son meilleur scénar' après Ultimates, c'est rythmé, bien dialogué, ça ne perd pas de temps, vraiment chapeau !!!!

Rawhide Kid a écrit:
Question: l'équipe de super-héros real-TV avait pas une série à elle ? Vu ce qui se passe, c'était juste une mini-série ?
Si, New Warriors de Skottie Young et Zeb Wells, que j'aimerais bien récupérer d'ailleurs !!!

Rawhide Kid a écrit:
Perso, je vais juste suivre Civil War. Le seul dommage collatéral sera X-Factor que je suis de toute façon parceque c'est génial.
Là, on est parfaitement d'accord !!!
Même si les Wolverine de Ramos me tente.
Revenir en haut Aller en bas
http://kf-klope.blogspot.com
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Civil War Checklist et Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Civil War Checklist et Spoilers   Civil War Checklist et Spoilers EmptyLun 19 Juin 2006 - 15:13

Certes, certes...

Lorsque je parlais de crédibilité, je l'entendais par "cohérence interne", crédibilité dans le genre comic-book.

Oui, je me doute bien que le trio pro-gouvernemental ne va pas faire la peau à Cap. Mais on sait ce que ça veut dire "convaincre/capturer" dans les comic-books: de la castagne ! C'était surtout la dernière image qui faisait quand même très "exécuteurs" !

Le scénar de Millar est très bon mais a le même "feeling" que Ultimates quand même. Oui, depuis quand ressembler à une des meilleures séries Marvel est un "mais" ? En tout cas, il n'a pas perdu de temps: avec Bendis on aurait eu 3 numéros parlant de la destruction de l'école pour en venir au même point Laughing

Pour New Warriors, y'aura certainement un TPB mais ça me fait penser à une série chez un indépendant...
Revenir en haut Aller en bas
Clownface

Clownface


Nombre de messages : 947
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/01/2006

Civil War Checklist et Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Civil War Checklist et Spoilers   Civil War Checklist et Spoilers EmptyLun 19 Juin 2006 - 15:29

Rawhide Kid a écrit:
Lorsque je parlais de crédibilité, je l'entendais par "cohérence interne", crédibilité dans le genre comic-book.
Ca me semble crédible sur l'ensemble, sur les détails, y'a peut-être des choses qui m'échappent vu que je ne connais pas les persos par cœur.

Rawhide Kid a écrit:
Oui, je me doute bien que le trio pro-gouvernemental ne va pas faire la peau à Cap. Mais on sait ce que ça veut dire "convaincre/capturer" dans les comic-books: de la castagne ! C'était surtout la dernière image qui faisait quand même très "exécuteurs" !
Pas faux.

Rawhide Kid a écrit:
Le scénar de Millar est très bon mais a le même "feeling" que Ultimates quand même. Oui, depuis quand ressembler à une des meilleures séries Marvel est un "mais" ? En tout cas, il n'a pas perdu de temps: avec Bendis on aurait eu 3 numéros parlant de la destruction de l'école pour en venir au même point Laughing
Encore d'accord !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kf-klope.blogspot.com
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4076
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

Civil War Checklist et Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Civil War Checklist et Spoilers   Civil War Checklist et Spoilers EmptyLun 19 Juin 2006 - 22:46

Pour Cap c d une coherence sans faille....
J ai lgts eu peur du contraire et aurait crié a l heresie captainienne...
CB explique bien mais un peu court tout ca dans ces intw d englehart et les differents cap dans le numero 2 du vol 2...

Cap ne peut qu etre contre!!! Pour les droits individuels et car il croit au fait qu on ne doit pas forcer meme au nom du bien commun...
En plus il a tjs refusé d etre agent du shield (cap d englehart et du Gvt (il a démissionné qd le gvt a voulu recuperre le nom et le costume) car il ne veut pas qu on lui dise qui il doit stopper... (a cette epoque John walker fut le remplacant, il apparait dans un nova avec spidey et tarentula mais ce n est pas dit par Lug)

apres vu ce qu on sait dans le 2, plus les rumeurs de torture par un heros connus etc etc... c est clair que IM et Reed me paraissent vite convaincu d arreter leur potes...
Revenir en haut Aller en bas
Clownface

Clownface


Nombre de messages : 947
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/01/2006

Civil War Checklist et Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Civil War Checklist et Spoilers   Civil War Checklist et Spoilers EmptyLun 19 Juin 2006 - 22:58

fred le mallrat a écrit:
Pour Cap c d une coherence sans faille....
J ai lgts eu peur du contraire et aurait crié a l heresie captainienne...
Si Fred dit que c'est dans la logique du personnage, ce n'est pas moi qui vais le contredire !!!!

fred le mallrat a écrit:
plus les rumeurs de torture par un heros connus etc etc... c est clair que IM et Reed me paraissent vite convaincu d arreter leur potes...
Tu parles de quoi Fred, j'ai pas le souvenir de telles rumeurs, je suis passé à côté de quelque chose ??
Revenir en haut Aller en bas
http://kf-klope.blogspot.com
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4076
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

Civil War Checklist et Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Civil War Checklist et Spoilers   Civil War Checklist et Spoilers EmptyLun 19 Juin 2006 - 23:58

Clownface a écrit:


fred le mallrat a écrit:
plus les rumeurs de torture par un heros connus etc etc... c est clair que IM et Reed me paraissent vite convaincu d arreter leur potes...
Tu parles de quoi Fred, j'ai pas le souvenir de telles rumeurs, je suis passé à côté de quelque chose ??

il y a eu un quizz wizard sur CW qui t ouvre un peu les perspectives
et d autres rumeurs ont deja fait mention du projet 42 (52??) vu evoqué dans CW2
Si tu as le courage le thread CW sur panini a fait etat de toutes les news et rumeurs et previews en un seul thread
http://www.paninicomicsfrance.com/forum/forum_posts.asp?TID=2551&PN=1
Revenir en haut Aller en bas
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4076
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

Civil War Checklist et Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Civil War Checklist et Spoilers   Civil War Checklist et Spoilers EmptyMar 20 Juin 2006 - 0:00

Belgarath a écrit:
Shocked je devrais même pas être surpris mais TOUT ça???? euh avec house of m encore tout frais y a encore a des épisodes de series qui ne font pas partis des mega crossover ? Rolling Eyes paceque là de février à octobre ça fait 3/4 de l'année, heureusement qu'il a l'air bon ce crossover.

mais comme pour HOM seul la serie CW est indispensable a la comprehension.... le reste amene un regard sur les situations personlles et Frontline amene un regard sur les a cotés sous un angle souvent humain..
Revenir en haut Aller en bas
Clownface

Clownface


Nombre de messages : 947
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/01/2006

Civil War Checklist et Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Civil War Checklist et Spoilers   Civil War Checklist et Spoilers EmptyMar 20 Juin 2006 - 0:02

Un quizz à la façon de ce qui avait été fais sur le OYL ???
Je vais consulter l'adresse, merci !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

EDIT : là, franchement, j'ai pas le courage, c'est illisible, donc, tant pis, j'aurais cette surprise en lisant, c'est nettement mieux d'ailleurs, en plus si ce n'est qu'une rumeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://kf-klope.blogspot.com
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4076
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

Civil War Checklist et Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Civil War Checklist et Spoilers   Civil War Checklist et Spoilers EmptyMar 20 Juin 2006 - 0:37

je l ai retrouvé:

tiré de Wizard 175

- Which pair of heroes will join the Fantastic Four after Civil War?

Luke Cage and Jessica Jones, Human Galactus and Silver Surfer, Storm and Black Panther, She Hulk and Hawkeye
- Which character willingly reveals their secret identity to the world during Civil War?

Spider-Man, Spider-Woman, Daredevil, Iron Man

- Which hero will choose retirement over registration as a result of the events happening in Civil War?

Iron Fist, Firestar, Falcon, Wonder Man

- Which hero is arrested during Civil War?

Captain America, Punisher, Iron Man, Nick Fury

- Which two heroes will make their triumphant return in the pages of Civil War?

Thor, Captain Marvel (Mar'vell), Ant manAnt-Man, Hawkeye

- Civil War brings out the dark side of one hero. Which one will restort to brutal torture?

Black Panther, Dr. Strange, Iron Man, Namor

- Which hero gets beaten into a coma during Civil War?

Kitty Pride, Human Torch, Spider-Woman, Shang-Shi

- Which surprising character will join the Avengers at the end of Civil War?

Speedball, Ares, Iron Fist, Hyperion

- Which team will be reformed as a result of Civil War?

The Champions, Alpha Flight, X-Force, West Coast Avengers

- Which character will switch sides during Civil War?

Mr. Fantastic, Spider-Man, Wolverine, Invisible Woman

- Which team will be featured on "America's Most Wanted" during Civil War?

Runaways, Young Avengers, X-Men, Millar & McNiven
Revenir en haut Aller en bas
Clownface

Clownface


Nombre de messages : 947
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/01/2006

Civil War Checklist et Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Civil War Checklist et Spoilers   Civil War Checklist et Spoilers EmptyMar 20 Juin 2006 - 0:45

Merci beaucoup Fred !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kf-klope.blogspot.com
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4076
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

Civil War Checklist et Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Civil War Checklist et Spoilers   Civil War Checklist et Spoilers EmptyMar 20 Juin 2006 - 22:51

je suis content de l avoir revu car certains evenements sont dej aarrivés et mes previsions fausses... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Nombre de messages : 21
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/06/2006

Civil War Checklist et Spoilers Empty
MessageSujet: Civil War   Civil War Checklist et Spoilers EmptyVen 30 Juin 2006 - 20:00

Je sais que certaines personnes lisent la serie civil war en vo , alors est ce que vous pourriez mettre ici les noms des heros constituant les deux camps. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Civil War Checklist et Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Civil War Checklist et Spoilers   Civil War Checklist et Spoilers EmptyVen 30 Juin 2006 - 20:05

https://france-comics.1fr1.net/viewtopic.forum?t=540
Benjamin, le correcteur orthographique te fait dire de lancer une recherche avant de créer un thead Wink
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Civil War Checklist et Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Civil War Checklist et Spoilers   Civil War Checklist et Spoilers EmptyVen 30 Juin 2006 - 20:07

Benjamin a écrit:
Je sais que certaines personnes lisent la serie civil war en vo , alors est ce que vous pourriez mettre ici les noms des heros constituant les deux camps. Merci Smile
Et puis c'est un gros spoiler. Comprendre un vrai gâchis pour qui voudrait suivre la série au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Benjamin

Benjamin


Nombre de messages : 21
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/06/2006

Civil War Checklist et Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Civil War Checklist et Spoilers   Civil War Checklist et Spoilers EmptyVen 30 Juin 2006 - 20:37

Je me doutais de la reaction des personnes du forum Crying or Very sad ce qui est totalement justifié pour ne pas enleve le suspense de l' oeuvre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bobo

Bobo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/04/2006

Civil War Checklist et Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Civil War Checklist et Spoilers   Civil War Checklist et Spoilers EmptyVen 30 Juin 2006 - 22:13

Bon je viens de lire Civil War 2 et ASM #533 et je conseille fortement de coupler les deux séries car elles sont fortement liées et excellentes toutes les deux. Millar je t'aime ! Very Happy (et JMS aussi mais moins lol).
Revenir en haut Aller en bas
Diehard




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2006

Civil War Checklist et Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Civil War Checklist et Spoilers   Civil War Checklist et Spoilers EmptyLun 3 Juil 2006 - 18:12

Citation :
Bon je viens de lire Civil War 2 et ASM #533 et je conseille fortement de coupler les deux séries car elles sont fortement liées

C'est clair. Si on veut comprendre la position de Peter, il faut absolument lire Amazing Spider-Man. Et il faut aussi lire New Avengers 21 pour comprendre le choix de Captain America...

Pour une série qui était annoncée comme autosuffisante, c'est pas terrible...

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Clownface

Clownface


Nombre de messages : 947
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/01/2006

Civil War Checklist et Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Civil War Checklist et Spoilers   Civil War Checklist et Spoilers EmptyLun 3 Juil 2006 - 18:16

Je crois que tout les numéros de NA : Disassembled seront indispensable à la compréhension de la maxi.
Mais, moi qui ne suis pas un fervent admirateur de Marvel et de Stracz, c'est plutôt bien mené pour l'instant, mais, c'est vrai que les tie-ins sont indispensables et expliquent la position de certains persos majeurs ce qui est, quand même, un des intérêts majeurs de cet événement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kf-klope.blogspot.com
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4076
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

Civil War Checklist et Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Civil War Checklist et Spoilers   Civil War Checklist et Spoilers EmptyLun 3 Juil 2006 - 18:24

Diehard a écrit:
Citation :
Bon je viens de lire Civil War 2 et ASM #533 et je conseille fortement de coupler les deux séries car elles sont fortement liées

C'est clair. Si on veut comprendre la position de Peter, il faut absolument lire Amazing Spider-Man. Et il faut aussi lire New Avengers 21 pour comprendre le choix de Captain America...

Pour une série qui était annoncée comme autosuffisante, c'est pas terrible...

[/quote]

bof NA 21 n apporte pas grand chose et je lis pas amazing et ca va bien....
NA est sympa mais sans le lire on se porte pas plusmal
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Nombre de messages : 1704
Age : 54
Localisation : Les Achards, Vendée
Date d'inscription : 05/01/2006

Civil War Checklist et Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Civil War Checklist et Spoilers   Civil War Checklist et Spoilers EmptyMer 5 Juil 2006 - 15:14

Bobo a écrit:
Bon je viens de lire Civil War 2 et ASM #533 et je conseille fortement de coupler les deux séries car elles sont fortement liées

Je l'ai toujours dit... même avant que Civil War commence affraid ... enfin, peut-être pas mais après la lecture d'ASM 532 oui, c'est sûr ! Le #533 regorge de plein de bonnes choses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Civil War Checklist et Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Civil War Checklist et Spoilers   Civil War Checklist et Spoilers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Civil War Checklist et Spoilers
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» World War Hulk : Checklist
» World War Hulk Checklist
» L'asile d'Arkham (spoilers à volonté)
» Civil War cheklist.
» Checklist complète de Graduation Day à Infinite Crisis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Question Comics-
Sauter vers: