France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Civil War Checklist et Spoilers

Aller en bas 
+12
soyouz
prom
Diehard
Bobo
SgtPépère
Benjamin
Clownface
fred le mallrat
Rawhide Kid
Juneau
Kon
Jeanseb
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erwan

Erwan


Nombre de messages : 1704
Age : 54
Localisation : Les Achards, Vendée
Date d'inscription : 05/01/2006

Civil War Checklist et Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Checklist et Spoilers   Civil War Checklist et Spoilers - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 15:16

Clownface a écrit:
Même si les Wolverine de Ramos me tente.

Tu aurais tort de t'en priver, les #42-43 sont vraiment excellents et les dessins de Ramos sont cheers
Revenir en haut Aller en bas
prom

prom


Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 05/02/2006

Civil War Checklist et Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Civil War (spoilers)   Civil War Checklist et Spoilers - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 1:46

Vous en pensez quoi ?
Parce que j'avais un gros, mais alors un trés gros à priori ! Mais finalement, il se passe vraiment des trucs dans cette histoire qui vont changer pas mal de choses dans l'univers classique marvel.
Peut-être pas pour longtemps, mais qui sait ?
En attendant, ce qui arrive à Spider-man est vraiment nouveau, et j'avais hâte de voir la réaction de JJJ devant sa télé quand il apprend la nouvelle... Trés bien traité !
En ce qui concerne les relations entre Cap et Iron man, on peut penser que leur amitié est bel et bien terminée !

Bref, j'espère que ça va continuer ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clownface

Clownface


Nombre de messages : 947
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/01/2006

Civil War Checklist et Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Checklist et Spoilers   Civil War Checklist et Spoilers - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 1:56

Hum, hum (c'est censé signifier un toussotement gêné)... Rolling Eyes
https://france-comics.1fr1.net/viewtopic.forum?t=540
Revenir en haut Aller en bas
http://kf-klope.blogspot.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Civil War Checklist et Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Checklist et Spoilers   Civil War Checklist et Spoilers - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 9:48

Clownface a écrit:
Hum, hum (c'est censé signifier un toussotement gêné)... Rolling Eyes
https://france-comics.1fr1.net/viewtopic.forum?t=540

Mode fusion engagé !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Civil War Checklist et Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Checklist et Spoilers   Civil War Checklist et Spoilers - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 22:18

je relance le topic parceque je viens de lire le #4 et j'ai des questions.

1 je croyais la chose partit ?
2 c'est qui le mec en tenue de soldat avec la cagoule qui est devant le QG de cap.
3 La nana avec les tif blanc et rouge on dirait Melissa mais c'est pas elle ?

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Juneau

Juneau


Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2006

Civil War Checklist et Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Checklist et Spoilers   Civil War Checklist et Spoilers - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 22:37

kab a écrit:
je relance le topic parceque je viens de lire le #4 et j'ai des questions.

1 je croyais la chose partit ?

Il s'était cassé de son quartier seulement je crois.

Citation :
2 c'est qui le mec en tenue de soldat avec la cagoule qui est devant le QG de cap.

Mystère...

Citation :
3 La nana avec les tif blanc et rouge on dirait Melissa mais c'est pas elle ?

Melissa c'est qui? La nana des Thunderbots? Je pense que c'est elle mais je peux me tromper car je connais pas trop ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Clownface

Clownface


Nombre de messages : 947
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/01/2006

Civil War Checklist et Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Checklist et Spoilers   Civil War Checklist et Spoilers - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 23:28

backlash a écrit:
kab a écrit:
1 je croyais la chose partit ?
Il s'était cassé de son quartier seulement je crois.
Moi aussi je le pensais partit au Canada, dans sa cabane au fond des bois, tout ça !!!
Je crois me souvenir dans FF où il avait dit partir du pays et s'en désolidariser.

backlash a écrit:
kab a écrit:
2 c'est qui le mec en tenue de soldat avec la cagoule qui est devant le QG de cap.
Mystère...
C'est un sub-plot, un mécanisme qui permet de donner au lecteur l'envie de continuer ce titre, parce que faut pas déconner, le sexe, les trahisons, les femmes à poils et les monstres inter-galactiques, ça suffit pas à conserver un lectorat, faut aussi un mec masqué dont tu ne sais rien, même pas pourquoi il porte un masque !!!
Au passage, ce n'est pas ni Parker (pas la bonne couleur de pupille), ni Fury (pas le bon nombre d'yeux (celle-là n'est pas de moi, mais de newsarama)).

backlash a écrit:
kab a écrit:
3 La nana avec les tif blanc et rouge on dirait Melissa mais c'est pas elle ?
Melissa c'est qui? La nana des Thunderbots? Je pense que c'est elle mais je peux me tromper car je connais pas trop ces derniers.
Y'a une nana avec la meme couleur de cheveux qui roule des patins à Zemo dans Thunderbolts, alors soit c'est vachement fashion chez Marvel d'avoir les cheveux rouge et blanc, soit c'est bien elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kf-klope.blogspot.com
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Civil War Checklist et Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Checklist et Spoilers   Civil War Checklist et Spoilers - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 0:02

ça me parait completment out of characters puisqu'elle fait partie des premiers T-Bolts et semble la plus à même à devenir une vrai héroine je la penserais pas ranger avec de vrais vilains comme Venom, Jack O lantern (tsss ridicule d'ailleurs) elle n'a pas sa place là c'est une vrai super-héroine maintenant.

Maintenant rentrons un peu plus dans CW vous trouvez pas que Stark se la joue un peu Batman genre j'ai une arme secrète pour vous pulvérisez et j'ai des secrets ?

J'ai lu les critiques de Rhawide je peux comprendre que mettre des méchants c'est pas top, faire de Thor ce qu'ls ont fait c'est tuer l'espor du fan de voir son intervention là dedans. Tué Black Goliath était inutile si ce n'est pour tuer quelqu'un sans intéret et pas vu depuis les années 70.

Mais bon les changements de camps je peux comprendre ça c'est même logique ovus pouvez être dnas un camp mais sans signer pour tuer un de vos potes et du coup vous partez. Par contre encore une question

Pourquoi Cable se barre lui aussi de quoi il à peur ???? Et que font les X ?

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4076
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

Civil War Checklist et Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Checklist et Spoilers   Civil War Checklist et Spoilers - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 0:41

tuer goliath est pas inutile car il y ades consequences
c est comme le smorts de stamford

ca a plus de consequences que la mort de colossus par ex

a quoi bon tuer cap ou ironman qu on nous ressucitera 6 mois apres
ca fait un coup de pub mais direct on sait qu il va revenir et ca nuit a la veritable retombée qui sont les implications sur les createurs du clone et les changement de camps des 2 cotés du a cet evenement
Revenir en haut Aller en bas
Jeanseb

Jeanseb


Nombre de messages : 942
Age : 46
Localisation : Mars
Date d'inscription : 05/01/2006

Civil War Checklist et Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Checklist et Spoilers   Civil War Checklist et Spoilers - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 13:49

kab a écrit:
Et que font les X ?

Ils sont dans Civil War : X-Men, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanseb.niceboard.com/viewforum.forum?f=5
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Civil War Checklist et Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Checklist et Spoilers   Civil War Checklist et Spoilers - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 14:00

oui mais je pensais les voir aussi dnas le titres Civil War.

En tout cas l'univers Ultimates vient dans le marvel verse.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Clownface

Clownface


Nombre de messages : 947
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/01/2006

Civil War Checklist et Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Checklist et Spoilers   Civil War Checklist et Spoilers - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 14:05

kab a écrit:
En tout cas l'univers Ultimates vient dans le marvel verse.
Pourquoi tu dis ça ???
Revenir en haut Aller en bas
http://kf-klope.blogspot.com
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Civil War Checklist et Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Checklist et Spoilers   Civil War Checklist et Spoilers - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 14:10

je trouve ça très ultimate dans le traitement, Jane qui s'offre une dernière baise avec Red parceque c'est bon pour la circulation, je pense pas que la Jane que des lecteurs ont lus pendant des années diaient ça. Certes elle couche avec son mari mais là. le côté guerre on dirait le Cap version Ultimates pas le cap de Brub à croire qu'il y a un monde. Millar met trop de ce qu'il à put faire dans l'univers Ultimatge et ne semble pas avoir compris l'essence des persos de l'univers classique. C'est iben foutu ttention je dis pas que c'est de la merde mais je pense que certains comportement n'ont rien à voir avec les persos que j'ai suivis pendant des années.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Erwan

Erwan


Nombre de messages : 1704
Age : 54
Localisation : Les Achards, Vendée
Date d'inscription : 05/01/2006

Civil War Checklist et Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Checklist et Spoilers   Civil War Checklist et Spoilers - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 14:14

Ouais bien, CW, ça se lit d'un coup ou pas du tout car c'est trop lent et je trouve absolument détestable l'attitude de certains persos
Citation :
dont Iron Man
... s'il pouvait mourir celui-là. Parce que si c'est pour nous faire crever des persos dont personne n'a jamais entendu parler... alors que
Citation :
Stark
il le mériterait.... enfin, ça n'est que mon avis.

Bref, trop lent, pas assez cruel et surtout pas dans le bon sens. M'enfin, ce n'est pas moi qui écrit l'histoire. Mais un bon TP fera l'affaire. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Clownface

Clownface


Nombre de messages : 947
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/01/2006

Civil War Checklist et Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Checklist et Spoilers   Civil War Checklist et Spoilers - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 14:22

kab a écrit:
je trouve ça très ultimate dans le traitement, Jane qui s'offre une dernière baise avec Red parceque c'est bon pour la circulation, je pense pas que la Jane que des lecteurs ont lus pendant des années diaient ça.
Moi, j'ai plus vu ça comme une critique de Jane sur Reed, pour bien lui montrer qu'il n'est pas en phase avec le monde, qu'il peut faire toutes les projections qu'il veut, il n'arrivera jamais à comprendre les gens.

kab a écrit:
le côté guerre on dirait le Cap version Ultimates pas le cap de Brub à croire qu'il y a un monde. Millar met trop de ce qu'il à put faire dans l'univers Ultimatge et ne semble pas avoir compris l'essence des persos de l'univers classique. C'est iben foutu ttention je dis pas que c'est de la merde mais je pense que certains comportement n'ont rien à voir avec les persos que j'ai suivis pendant des années.
J'ai certainement l'avantage de ne pas trop connaître les persos Marvel, mais, franchement, ça ne m'a pas choqué.

Erwan a écrit:
Ouais bien, CW, ça se lit d'un coup ou pas du tout car c'est trop lent et je trouve absolument détestable l'attitude de certains persos
Trop lent ???
Bah dis donc, tu lis New Avengers, House of M, parce qu'avec ces comics-là tu va tomber dans le coma tellement il ne se passe rien !!!
Je le redis, mais je trouve qu'il y a une logique dans la manière d'agir de la plupart des persos, l'attitude de Richards et Stark, franchement, je la comprend !!! Je ne dis pas que j'y adhère, mais je comprend comment on peut en arriver là !!
L'enfer est pavé de bonnes intentions !!!
Et à la limite, je m'en fous, au moins, c'est fun, il y a de la baston, y'a des changements, et rien que pour ça, c'est déjà rigolo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kf-klope.blogspot.com
Erwan

Erwan


Nombre de messages : 1704
Age : 54
Localisation : Les Achards, Vendée
Date d'inscription : 05/01/2006

Civil War Checklist et Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Checklist et Spoilers   Civil War Checklist et Spoilers - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 14:33

La lenteur vient peut être de sorties avec de longs intervalles mais j'ai ce sentiment que ça n'avance pas... comme je le voudrais. Lire à trop de distance noie l'intensité, ce doit être ça. Mais oui, du changement il y en a... enfin, j'espère que les conséquences à terme seront réelles et pas à la House of M et je ne parle pas de New Avengers. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clownface

Clownface


Nombre de messages : 947
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/01/2006

Civil War Checklist et Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Checklist et Spoilers   Civil War Checklist et Spoilers - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 14:44

Oui, ça par contre, pour les conséquences, c'est clair que si les effets ne sont pas sentir et que tout est effacé, ils vont clairement perdre en crédibilité chez Marvel !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kf-klope.blogspot.com
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4076
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

Civil War Checklist et Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Checklist et Spoilers   Civil War Checklist et Spoilers - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 14:55

je pense que les heros ont reagis en superheros.... combats..
ils ont oubliés le debat car la loi ne passe que dans le 2

c vrai que ca se rapproche de l univers ultimate mais en meme temps ca fait un petit moment que cap est perturbé et choisit souvent la solution de foncer (v run de brubaker) avant de reflechir....

Le moment s y prete avec fury dans la maquis, le gvt qui prend ses distances.. disassembled....
la confiance n est plus là...

ils reagissent un peu trop vite et trop fort mais ca peut s explqieur par les pbs
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Civil War Checklist et Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Checklist et Spoilers   Civil War Checklist et Spoilers - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 16:09

attention j'accroche bien me faites pas dire ce que j'ai pas dit. Cw est un electrochoc qui s'il sortait de manière régulière serait une vraie bombe.

Et aussi si c'était le vrai Thor qui était revenu.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4076
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

Civil War Checklist et Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Checklist et Spoilers   Civil War Checklist et Spoilers - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 16:34

je crois que l escalade des choses a depassé les 2 camps..

la chute va etre dure pour les plus impliqués dans les 2 camps quand la crise sera passée et qu il faudra faire face aux consequences de choix ..... discutable

Stark aurait pu prevenir d autres que les illuminatis
Cap aurait pu choisir de debattre pour convaincre avant la loi..
(le shield ne pouvait pas l arreter legalement acr la loi etait pas passée dans le 1) apres s etre echappé...

si c est bien mené.... on voit mal ce qui pourra faire revenir en arriere....
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Civil War Checklist et Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Checklist et Spoilers   Civil War Checklist et Spoilers - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 16:47

Erwan tu trouves Stark détestable alors ne lis jamais ses aventures passés, il à tué Pourpoint Jaune II et Marilla certes par la suite on a dit que c'était pas lui mais bon ca entache le perso, il était alccolique, il à ruiné la réputation et la vie de plusieurs personnes de part son entreprise...

Stark est quelqu'un d'égoiste qui brigue un grand pouvoir (son rôle de ministre l'a prouvé.)

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Civil War Checklist et Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Checklist et Spoilers   Civil War Checklist et Spoilers - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 20:07

Alors y'a que moi qui trouve toute cette histoire pas crédible ?

Les raisons du camp Tony ne tiennent pas debout et encore moins avec les moyens utilisés: "T'es pas d'accord avec nous ? On va te tabasser et te foutre en prison même si tu as sauvé l'univers quatre milliards de fois et que tu es un de mes potes". Et voir Richards de son côté est tout simplement incompréhensible, sans même parler de Spidey (quoique c'est peut-être un agent double).
Et le coup de "Bon, il ne reste plus qu'à utiliser des tueurs psychopathes, c'et pas notre faute mais celle des autres, ils nous obligent", c'est très con. Perso, je suis Murdock et je sais que Stark utilise le mec qui a tué celle que j'aime, je m'arrange pour que le Madarin fasse de même.
Le clone de Thor arrive comme un cheveux sur la soupe et à part renforcer la conviction que le camp de Stark est dans l'erreur, je vois pas à quoi ça sert. JMS avec la nouvelle série Thor va nous faire une Saga du clone ? Et puis Stark est bi ? Parce que garder une mèche depuis le début...

Bref, voir autant de héros justifier la violence, la traitrise et les dommages collatéraux, je trouve ça en complète contradiction avec la continuité. Surtout que ce n'est pas la scène de l'enterrement avec la Maman du petit bidule qui donne un joujou à Stark qui va me convaincre. Ce n'est pas un good guy qui s'est fait exploser exprès près d'une école mais un bad guy.
Non, franchement, je trouve ça pas crédible.
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Civil War Checklist et Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Checklist et Spoilers   Civil War Checklist et Spoilers - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 22:37

Je comprends pas Rahwide tu n'as de critiques que sur l'épisode #4 ?

Nitro explose près d'une école à cause d'une intervention douteuse des New Warriors.

Les héros sont en deuil et prennent enfin conscience des risques qu'ils font encourir aux civils lorsqu'ils se battent.

Stark décide d'en finir et de faire des héros une police gouvernemental plus active et moins chanceuse donc d'agir au lieu de réagir.
Du coup hop plus d'identité secrète.
Certains sont pour d'autres contre. Richards est pour logique vu que lui et sa famille ont toujours opéré aux grands jour (en plus y a le côté illuminati)
Cap est contre pour lui être un héros ce n'est pas être à la solde de quelqu'un logique aussi.

Du coup Stark et Rogers s'affronte (pas la première fois qu'ils ont une prise de bec voir le cross ou Thor se la joue seigneur du monde)

IM utilise un clone qui merde un peu mouais bon ça peut arriver. Pym à bien créer Ultron personne n'a crié au scandale.

Pour ma part à part une ou deux érreurs ca reste lisilbe et agréble.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Civil War Checklist et Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Checklist et Spoilers   Civil War Checklist et Spoilers - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 22:59

kab a écrit:
Je comprends pas Rahwide tu n'as de critiques que sur l'épisode #4 ?
Non, ce que je reproche à ce numéro n'est que la suite "logique" des précédents. J'avais déjà trouvé très conne la dernière page du #1 avec Stark, Pym et Richards en cow-boys qui allaient castagner Cap.
kab a écrit:
Nitro explose près d'une école à cause d'une intervention douteuse des New Warriors.
Les héros sont en deuil et prennent enfin conscience des risques qu'ils font encourir aux civils lorsqu'ils se battent.
Oui, moins de risques lorsqu'on laisse Galactus bouffer la planète ou Magnéto faire mumuse avec New-York...
Oui, la cause de l'explosion est la bêtise mais ce n'est qu'un évènement isolé. Tout comme les bagarres à la con Spidey/Green Goblin. Mais, la plupart du temps, c'est pour sauver des civils que les héros se battent.
C'est sur les méchants qu'il faut taper, pas les héros. Ils se trompent de cible depuis le début à mon avis. Que Stark et consort ne voient pas ça, c'est pas crédible.
kab a écrit:
Stark décide d'en finir et de faire des héros une police gouvernemental plus active et moins chanceuse donc d'agir au lieu de réagir.
Du coup hop plus d'identité secrète.

Là, y'a des liens logiques qui m'échappent.
En quoi avoir une armée fait qu'on soit plus actifs ? Les policiers agissent certes en amont mais pas mal en flag aussi.
On pouvait très bien garder les identités secrètes tout en les enrôlant. Pas très légal d'un point de vue juridique (du boulot pour She-Hulk !) mais nettement moins con.
kab a écrit:
Certains sont pour d'autres contre. Richards est pour logique vu que lui et sa famille ont toujours opéré aux grands jour (en plus y a le côté illuminati)
Cap est contre pour lui être un héros ce n'est pas être à la solde de quelqu'un logique aussi.

J'ai pas lu Illuminati (qui pour moi est un jeu de plateau absolument génial). Richards qui ne voit pas pourquoi tout le monde fait pas comme lui c'est, là encore, débile. Il n'est pas censé être supra intelligent ? Spidey ne se dévoile que parce que sa famille bénéficie de son appartenance aux Vengeurs. Le gouvernement pourrait-il faire bénéficier toutes les familles de tous les héros du même traitement ? Fort peu probable.
Pour Cap, ça m'a fait bien rire aussi ! Il travaillait pour l'armée et là, il trouve que c'est pas bien !
kab a écrit:
Du coup Stark et Rogers s'affronte (pas la première fois qu'ils ont une prise de bec voir le cross ou Thor se la joue seigneur du monde).

Oui mais pas à coup de poing dans la gueule ! Là, on a vraiment l'impression que Stark ne fait pas ça pour avoir raison mais pour asseoir sa puissance, pour montrer que c'est lui qui a la plus grosse.
kab a écrit:
IM utilise un clone qui merde un peu mouais bon ça peut arriver. Pym à bien créer Ultron personne n'a crié au scandale.

Hein ?
kab a écrit:
Pour ma part à part une ou deux erreurs ça reste lisilbe et agréable.
J'ai bien aimé les 3 premiers malgré l'incohérence du truc, la volonté farouche de vouloir tout casser et de montrer qu'on est capable de tout au mépris de toute cohérence, mais là ça fait beaucoup pour faire croire que les deux camps sont des options valables.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Nombre de messages : 1704
Age : 54
Localisation : Les Achards, Vendée
Date d'inscription : 05/01/2006

Civil War Checklist et Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Checklist et Spoilers   Civil War Checklist et Spoilers - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 0:07

kab a écrit:
Erwan tu trouves Stark détestable alors ne lis jamais ses aventures passés, il à tué Pourpoint Jaune II et Marilla certes par la suite on a dit que c'était pas lui mais bon ca entache le perso, il était alccolique, il à ruiné la réputation et la vie de plusieurs personnes de part son entreprise...

Stark est quelqu'un d'égoiste qui brigue un grand pouvoir (son rôle de ministre l'a prouvé.)

Très bien, je vais revendre mon ultimate Iron Man ! Et toc ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Civil War Checklist et Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Checklist et Spoilers   Civil War Checklist et Spoilers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Civil War Checklist et Spoilers
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» World War Hulk Checklist
» World War Hulk : Checklist
» L'asile d'Arkham (spoilers à volonté)
» LOST, les disparus !!! warning spoilers !!!
» Checklist complète de Graduation Day à Infinite Crisis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Question Comics-
Sauter vers: