France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 LOST, les disparus !!! warning spoilers !!!

Aller en bas 
+12
psychocouac
Céd
casthor
Proteus
RHOM
Raph83
Kon
la peluche
kab
SgtPépère
strummer
Jean miX.L.
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kon

Kon


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 05/01/2006

LOST, les disparus !!! warning spoilers !!! Empty
MessageSujet: LOST, les disparus !!! warning spoilers !!!   LOST, les disparus !!! warning spoilers !!! EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:01

bon ben hop on va recréer un sujet parceque entre ceux qui ont déjà vu la saison 2 et ceux qui vont bientôt la voir y a de la discussion dans l'air.


backlash a écrit:
Spoilers sur Lost saison 2:

Citation :
J'ai lu quelque part que je ne sais plus quelle civilisation ancienne pensait que l'homme dans le futur serait parfait, vivrait dans une société parfaite, sans maux, pauvreté, maladies, crimes... Une société utopique en fait.
Et cette même civilisation, on ne sait pour quelle raison pensait que les hommes dans le futur auraient seulement 4 doigts aux pieds...

Citation :


intérressant et il me semble aussi en avoir entendu parler, de plus ça collerait pas mal avec l'objectif de l'initiative Dharma, qui reste encore trouble mais on sans que ça va dans cette voie surtout dans le dernier épisode et la réaparition d'un personnage déjà vu(le grand le mythique KURGAN ) dans un souvenir de Said et qui réaparait subitement en faisant parti des autres visiblement.


euh au passage comme j'ai prévenu que y a des poilers les balises blanches sont obligatoires ou bien? paceque on peut rien dire sur cette serie sans que ce soit un spoiler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synakha.fr
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

LOST, les disparus !!! warning spoilers !!! Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus !!! warning spoilers !!!   LOST, les disparus !!! warning spoilers !!! EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:05

Belgarath a écrit:
euh au passage comme j'ai prévenu que y a des poilers les balises blanches sont obligatoires ou bien? paceque on peut rien dire sur cette serie sans que ce soit un spoiler Laughing

Ben hé!
Il y aura ceux qui ont vu la saison 2, ceux qui sont en train de la voir et ceux qui enregistrent des épisodes ...
Alors ouais, les balises, c'est important. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kon

Kon


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 05/01/2006

LOST, les disparus !!! warning spoilers !!! Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus !!! warning spoilers !!!   LOST, les disparus !!! warning spoilers !!! EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:23

bon alors ça sera le topic BLANC, ceux qui écriveront des trucs sur lost sans les balises anti-spoilers auront un gage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synakha.fr
Jean miX.L.

Jean miX.L.


Nombre de messages : 693
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/01/2006

LOST, les disparus !!! warning spoilers !!! Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus !!! warning spoilers !!!   LOST, les disparus !!! warning spoilers !!! EmptyLun 19 Juin 2006 - 18:37

Belgarath a écrit:
bon ben hop on va recréer un sujet parceque entre ceux qui ont déjà vu la saison 2 et ceux qui vont bientôt la voir y a de la discussion dans l'air.


backlash a écrit:
Spoilers sur Lost saison 2:

Citation :
J'ai lu quelque part que je ne sais plus quelle civilisation ancienne pensait que l'homme dans le futur serait parfait, vivrait dans une société parfaite, sans maux, pauvreté, maladies, crimes... Une société utopique en fait.
Et cette même civilisation, on ne sait pour quelle raison pensait que les hommes dans le futur auraient seulement 4 doigts aux pieds...

Citation :


intérressant et il me semble aussi en avoir entendu parler, de plus ça collerait pas mal avec l'objectif de l'initiative Dharma, qui reste encore trouble mais on sans que ça va dans cette voie surtout dans le dernier épisode et la réaparition d'un personnage déjà vu(le grand le mythique KURGAN ) dans un souvenir de Said et qui réaparait subitement en faisant parti des autres visiblement.


euh au passage comme j'ai prévenu que y a des poilers les balises blanches sont obligatoires ou bien? paceque on peut rien dire sur cette serie sans que ce soit un spoiler Laughing

Vos messages m'intriguent, je crois que je vais faire des recherches sur cette civilisation parce que là, je crois qu'on n'est pas très loin de la vérité (à moins que ce soit une fausse piste et qu'on découvre plus tard que la statue est un décor comme pour les fausses huttes).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollowave.com
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

LOST, les disparus !!! warning spoilers !!! Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus !!! warning spoilers !!!   LOST, les disparus !!! warning spoilers !!! EmptySam 8 Juil 2006 - 15:33

je viens de finir la saison 2 et je susi scotché.

A votre avis

Citation :
Locke et Eko sont morts tous comme Desmond ?
Et qui reste t'il pour sauvé Jack, Kate et Sawyer ? pour ma part je vois bien Michael revenir car walt insiste et il les sauverais avec Jin et Said

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
strummer

strummer


Nombre de messages : 110
Localisation : cambrai 59
Date d'inscription : 23/06/2006

LOST, les disparus !!! warning spoilers !!! Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus !!! warning spoilers !!!   LOST, les disparus !!! warning spoilers !!! EmptySam 8 Juil 2006 - 17:46

moi aussi j'ai vu la saison 2 et y a pas quoi crier au génie
c'est plutot bien fait mais a force de rajouter des tonnes d'intrigue secondaire j'espere que les sénaristes on une petite idée de la direction qu'ils veulent prendre ( sa a pas l'air d'etre le cas )
mon avis c'est qu'ils balance des tas de mystére et qu'il vont en abandonner la moitier en route
et on va avoir une serie a la X-files c'est a dire tré bien menner mais qui laisse un arriere gout sur la fin
donc je pense k'il faudra voir la serie dans l'intégraliter avant de juger
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

LOST, les disparus !!! warning spoilers !!! Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus !!! warning spoilers !!!   LOST, les disparus !!! warning spoilers !!! EmptySam 8 Juil 2006 - 17:52

ben moi les scénaristes je les connais pas donc je sais pas s'ils savent ou ils vont et pour ma part ils ont fait une bonne saison en avançant sur l'histoire, ils ont utilisé des subplots qui se sont finis
Citation :

l'histoire d'amour de Hugo
Michael à la recherche de son fils, les nouveaux persos sont tous morts (sauf Bernard et Eko on sait pas trop mais on peut le supposer)

Sawyer n'est pas un good guy, Charlie non plus.

Les intrigues reste les mêmes savoir ce qu'est le groupe qui à crée l'endroit, Qui sont les autres ? (et dire qu'ils avaient le boss je suis vert), et comment s'en sortir.

Perso j'ai trouvé le tout très bien fait du coup j'ai pas décroché j'ai dévoré la série en moins d'une semaine.
Pour ce qui est de x-File contrairement à cette série je crois que la saison 3 est la dernière saison de la série.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

LOST, les disparus !!! warning spoilers !!! Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus !!! warning spoilers !!!   LOST, les disparus !!! warning spoilers !!! EmptySam 8 Juil 2006 - 20:11

Raaaah, mais moi j'ai rien vu. Les premiers épisodes passent samedi prochain sur TF1, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Kon

Kon


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 05/01/2006

LOST, les disparus !!! warning spoilers !!! Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus !!! warning spoilers !!!   LOST, les disparus !!! warning spoilers !!! EmptySam 8 Juil 2006 - 22:18

je croyais que la série était pensé pour 5 saisons? soit environ 100 épisodes?

Citation :
je pense que Locke est vivant mais pas Mr Eko, c'est vraiment dommage car ce sont deux de mes persos préférés, par contre Desmond doit etre eparpillé au 4 coins du globe.
Charlie n'est pas un si mauvais gars, ils s'en ai pris plein la tête et se venge c'est tout et finalement ça se termine bien pour lui. Mais Sawyer est vraiment le dernier des salauds, à chaque fois qu'on croit qu'il revient dans le droit chemin il refait une saloperie à tout le monde.
Par contre je trouve un peu dommage que les producteurs tuent les persos dans la serie au moindre soucis avec les acteurs, anna lucia, libby et Shannon ont été toutes "tués" parceque les deux premières se sont fait chopper en conduite en état d'ivresse et ça a fait la une des tabloides et Shannon prenait la grosse tete.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synakha.fr
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

LOST, les disparus !!! warning spoilers !!! Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus !!! warning spoilers !!!   LOST, les disparus !!! warning spoilers !!! EmptyDim 9 Juil 2006 - 10:22

Citation :
Ana Lucia je suis vraiment deg surtout que j'adore Michelle Rodriguez. Pour libby je trouve que ça rajoute de la tristesse au sort d'Hugo et même si je trouve salaud de lui faire subir ça c'était vraiment bien pensé.

Sinon moi aussi je kiffe Eko.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Kon

Kon


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 05/01/2006

LOST, les disparus !!! warning spoilers !!! Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus !!! warning spoilers !!!   LOST, les disparus !!! warning spoilers !!! EmptyDim 9 Juil 2006 - 12:18

kab a écrit:
Citation :
Ana Lucia je suis vraiment deg surtout que j'adore Michelle Rodriguez. Pour libby je trouve que ça rajoute de la tristesse au sort d'Hugo et même si je trouve salaud de lui faire subir ça c'était vraiment bien pensé.

Sinon moi aussi je kiffe Eko.


Citation :
Oui moi aussi j'aime bien Michelle mais je sentais qu'elle ferait pas long feu dans la serie, par contre ça lui arrive de ne pas avoir un role de badgirl? meme là alors qu'elle était flic c'était une vilaine fifille.

La mort de Libby m'as vraiment surpris surtout que chaque fois qu'on la voie dans un flashback c'est dans une situation complétement différente, elle est entouré de mystères même morte.

Et en revoyant la fin de la saison 1 juste après la fin de la saison 2 j'ai tilté sur un truc, à la fin de la saison 1 et 2 lorsque la petite bande est dans la jungle un oiseau vert qui semble assez gros passe au dessus de leur tête en leur faisant peur et en criant "hurley", dans la saison 2 ils y font plus attention, mais je ne me souvenais plus qu'on le voyait aussi dans la saison 1 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synakha.fr
la peluche

la peluche


Nombre de messages : 551
Age : 40
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 06/01/2006

LOST, les disparus !!! warning spoilers !!! Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus !!! warning spoilers !!!   LOST, les disparus !!! warning spoilers !!! EmptyLun 10 Juil 2006 - 11:38

Citation :
le coup de Michael qui reviendrait aider Jack & Co, c'est une bonne idée. mais je sais pas si ça se fera parce que j'ai lu quelque part qu'on l'avait pas fait signé pour la saison 3. Alors je pense que c'est une ruleur de plus mais si ça se confirme, le destin de michael et walt restera alors longtemps mystérieux.
Pour Libby, ce qui est bien, c'est qu'on la verra dans des flashbacks.
Je pense pas que desmond, eko (je l'adore aussi) et locke soient morts.
par contre, la dernière minute de la saison 2 m'a fait hurler de rire. ça se passe à l'autre bout du monde et comme par hasard, c'est la copine de desmond qui est impliquée et puis.....???? qu'est-qu'ils font ? c'est une fin de saison à la J.J.Abrams quoi, comme Alias.
Mais toute la saison est très forte sinon
.
Revenir en haut Aller en bas
Kon

Kon


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 05/01/2006

LOST, les disparus !!! warning spoilers !!! Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus !!! warning spoilers !!!   LOST, les disparus !!! warning spoilers !!! EmptyLun 10 Juil 2006 - 14:32

Citation :
Je pense pas non plus qu'on reverra Michael et Walt, à mon avis Walt a déjà disparu une bonne partie de la saison car le mome grandit trop vite, faut pas oublier que contrairement à d'autres serie ou une saison = 1 an, là il s'est écoulé juste 2 ou 3 mois depuis le crash et le gamin aura pris 3 ans d'ici la fin de la saison 3 si il joue dedans, vu son jeune age ça va beaucoup se voir, surtout si il grandit d'un coup, déjà à la fin de la saison 2 je le trouve changer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synakha.fr
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

LOST, les disparus !!! warning spoilers !!! Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus !!! warning spoilers !!!   LOST, les disparus !!! warning spoilers !!! EmptyLun 10 Juil 2006 - 18:10

Citation :
dommage car je trouve que le personnage de Michael pouvait devenir très intéressant avec la trahison s'il revenait pour les sauvé il aurait pu y avoir dilème.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Jean miX.L.

Jean miX.L.


Nombre de messages : 693
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/01/2006

LOST, les disparus !!! warning spoilers !!! Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus !!! warning spoilers !!!   LOST, les disparus !!! warning spoilers !!! EmptyJeu 13 Juil 2006 - 12:27

Les producteurs ont déclaré récemment que, dans l'idéal, ils voulaient faire 4 ou 5 saisons puis conclure par un film.

Concernant Michael et Walt, je suis 100 % en accord avec Belgarath.

A propos de Libby et Ana Lucia, les producteurs ont déclaré qu'il était prévu dès le départ qu'elles n'apparaissent que pour une saison. Michelle Rodriguez ne souhaitant pas être enfermée dans ce rôle, elle avait demandé dès le début aux scénaristes que son départ de la série soit très marquant. Ca n'a donc rien à voir avec l'affaire Shannon. De plus, les 2 actrices n'ont pas démenti ces propos.

Quant à Desmond, je pense qu'on le reverra puisqu'il est lié à la fille qu'on voit dans le cliffhanger et qui semble avoir une importance capitale dans l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollowave.com
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

LOST, les disparus !!! warning spoilers !!! Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus !!! warning spoilers !!!   LOST, les disparus !!! warning spoilers !!! EmptyMer 2 Aoû 2006 - 20:17

Bon je donne mes impressions-idées sachant que je n'ai vu que 4 épisodes de la saison 2:

Citation :

- Le code sert en fait à arrêter l'expérience et à lancer la balise de détresse, à désactiver l'électro-aimant qui a fait crashé mais atterrir "en douceur" l'avion ...
- Ce qui m'étonne c'est que le second groupe de survivants aient trouvé un bunker mais n'ait pas trouvé de centre balises du projet Dharma. Soit il y a plusieurs centres d'études sur l'île ou alors il y en a un sur plusieurs îles.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

LOST, les disparus !!! warning spoilers !!! Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus !!! warning spoilers !!!   LOST, les disparus !!! warning spoilers !!! EmptyMer 2 Aoû 2006 - 22:02

SgtPépère a écrit:

- Le code sert en fait à arrêter l'expérience et à lancer la balise de détresse,

Moi a écrit:
Comment ça "à arrêter l'expérience"?

SgtPépère a écrit:
à désactiver l'électro-aimant qui a fait crashé mais atterrir "en douceur" l'avion ...

Oui, j'ai également pensé à ça.

SgtPépère a écrit:
- Ce qui m'étonne c'est que le second groupe de survivants aient trouvé un bunker mais n'ait pas trouvé de centre balises du projet Dharma. Soit il y a plusieurs centres d'études sur l'île ou alors il y en a un sur plusieurs îles.

Moi a écrit:
Ils ne disent pas à un moment qu'il y a plusieurs bunkers sur l'île?
(Je parle bien des 4 premiers épisodes, rassure-toi Pépère.)
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

LOST, les disparus !!! warning spoilers !!! Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus !!! warning spoilers !!!   LOST, les disparus !!! warning spoilers !!! EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 0:24

Bah j'ai oublié alors ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Raph83

Raph83


Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2006

LOST, les disparus !!! warning spoilers !!! Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus !!! warning spoilers !!!   LOST, les disparus !!! warning spoilers !!! EmptyMar 8 Aoû 2006 - 12:41

Citation :
Juste une petite indication, les deux types que l'on voit après la... "catastrophe". Ils sont apparrement dans un lieu très froid genre pôle sud ou pôle nord. Mais je pencherais pour le pôle sud, pour la simple et bonne raison qu'il parle en portugais. Donc j'imagine que ce sont des Brésiliens... Mais il ne me semble pas qu'il soit réputé pour leurs scientifiques... Donc, pour moi ça m'a un peu perdu... Surtout qu'ils appellent une nana américaine et qu'ils ont pas l'air de savoir se qu'ils foutent là...
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

LOST, les disparus !!! warning spoilers !!! Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus !!! warning spoilers !!!   LOST, les disparus !!! warning spoilers !!! EmptyMar 8 Aoû 2006 - 19:24

Citation :
pour moi ils sont du pôle nord. S'ils ne sont pas là c'est qu'on leur à pas dit pourquoi. La nana américaine n'est autre que l'ex de Desmond. C'est à cause et pour elle qu'il part faire le tour du monde en solitaire.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Raph83

Raph83


Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2006

LOST, les disparus !!! warning spoilers !!! Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus !!! warning spoilers !!!   LOST, les disparus !!! warning spoilers !!! EmptyMar 8 Aoû 2006 - 19:55

kab a écrit:
Citation :
pour moi ils sont du pôle nord. S'ils ne sont pas là c'est qu'on leur à pas dit pourquoi. La nana américaine n'est autre que l'ex de Desmond. C'est à cause et pour elle qu'il part faire le tour du monde en solitaire.

Citation :
Avoue que c'est bizarre de se retrouver, dans une région mortelle pour l'homme sans savoir pourquoi... Est-ce que ce sont de scientifiques ou des sortes de garde ?
Et s'ils sont là pour surveiller les instruments de mesure, on peut supposer qu'ils sont au pôle nord car c'est le meilleur endroit pour mesurer les champs magnétiques, non ?

Sinon autre chose qui n'a presque rien n'a voir. Vous avez tous pu lire dans le Comic Box 7 (je crois) que la série Newport Beach avait des personnages (Seth Cohen entre autre) qui créaient leur propre comics à Wildstorm. Et bien, le père de la petite-amie de Desmond est l'acteur qui joue le grand-père de Seth Cohen dans Newport Beach. Et le bateau de Desmond vient de Newport Beach (c'est inscrit sur l'arrière du navire). Voilà, ça m'étonnerait que ce soit un vrai clin d'oeil à la série, mais ça m'amuse à le signaler. Et à ceux qui se pose la question, oui je regarde la érie Newport Beach, Seth Cohen est un très bon personnage, un fan de comics comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

LOST, les disparus !!! warning spoilers !!! Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus !!! warning spoilers !!!   LOST, les disparus !!! warning spoilers !!! EmptyMar 8 Aoû 2006 - 21:10

Au fait, je ne me souviens plus, elle devient quoi la française dans la saison 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

LOST, les disparus !!! warning spoilers !!! Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus !!! warning spoilers !!!   LOST, les disparus !!! warning spoilers !!! EmptyMar 8 Aoû 2006 - 21:14

pas grand chose d'intéressant. Elle disparait faut attendre la 2 pour qu'elle prenne un peu d'ampleur.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

LOST, les disparus !!! warning spoilers !!! Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus !!! warning spoilers !!!   LOST, les disparus !!! warning spoilers !!! EmptyMar 8 Aoû 2006 - 21:17

kab a écrit:
pas grand chose d'intéressant. Elle disparait faut attendre la 2 pour qu'elle prenne un peu d'ampleur.

Merci,
Citation :
je me demandais ça car elle avait aussi un bunker et se trouvait aussi en binôme si je ne m'abuse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

LOST, les disparus !!! warning spoilers !!! Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus !!! warning spoilers !!!   LOST, les disparus !!! warning spoilers !!! EmptyMar 8 Aoû 2006 - 21:34

Citation :
oui mais elle ne semble pas faire partie du projet car certains bunkers ce sont les autres qui les détiennes.

on apprend ou est sa fille et ce qu'elle devient dnas la saison 2

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Contenu sponsorisé





LOST, les disparus !!! warning spoilers !!! Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus !!! warning spoilers !!!   LOST, les disparus !!! warning spoilers !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOST, les disparus !!! warning spoilers !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abandon ware "lost treasure"
» Civil War Checklist et Spoilers
» L'asile d'Arkham (spoilers à volonté)
» Lost Girls
»  Brave & The Bold : The Lost Issues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Et si l'on parlait d'autre chose ?-
Sauter vers: