France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Séries TV...

Aller en bas 
+9
slater74
Bruce23
soyouz
Fab29
Rawhide Kid
SgtPépère
kab
Céd
Chris Colin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Séries TV... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 18 EmptyJeu 1 Avr 2021 - 17:06

psychocouac a écrit:
Gendar a écrit:
Oui le deuxième épisode est sympa. Par contre, je trouve que les scènes de duo fonctionne pas très bien. Je ne sais pas si c’est le jeu des acteurs ou le fait que j’aime pas trop ces acteurs.
L'alchimie n'est peut-être pas encore totalement au RDV non. Mais c'est le genre de truc qui peut prendre du temps à appréhender, que ce soit pour les acteurs ou les scénaristes. Des fois, ça colle tout de suite mais des fois non.
Et j'ai bien peur que vu la durée de la série, il n'y ait pas beaucoup de progrès sur ce point avant la fin de la saison.

C'est ma crainte aussi. L'humour c'est compliqué. Des séries comme The Office (US) ou Parks and Rec n'ont vraiment décollé qu'à la deuxième saison!
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2678
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Séries TV... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 18 EmptyVen 2 Avr 2021 - 13:10

Gendar a écrit:
psychocouac a écrit:
Gendar a écrit:
Oui le deuxième épisode est sympa. Par contre, je trouve que les scènes de duo fonctionne pas très bien. Je ne sais pas si c’est le jeu des acteurs ou le fait que j’aime pas trop ces acteurs.
L'alchimie n'est peut-être pas encore totalement au RDV non. Mais c'est le genre de truc qui peut prendre du temps à appréhender, que ce soit pour les acteurs ou les scénaristes. Des fois, ça colle tout de suite mais des fois non.
Et j'ai bien peur que vu la durée de la série, il n'y ait pas beaucoup de progrès sur ce point avant la fin de la saison.

C'est ma crainte aussi. L'humour c'est compliqué. Des séries comme The Office (US) ou Parks and Rec n'ont vraiment décollé qu'à la deuxième saison!
Totalement d'accord. Même si quand j'ai revu la saison 1 de the office, j'ai eu l'impression que le ton était déjà là mais que je ne l'appréhendais pas pareill parce que je ne connaissais pas les personnages lors du premier visionnage. Alors que Parcs and Rec progresse réellement beaucoup entre la saison 1 et la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Séries TV... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 18 EmptySam 3 Avr 2021 - 11:53

Falcon et Winter Soldier ep3 Assez ennuyeux et pas de grosse scène d’action spectaculaire pour faire illusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
slater74

slater74


Nombre de messages : 1256
Age : 50
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 09/01/2006

Séries TV... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 18 EmptyDim 11 Avr 2021 - 15:18

Mise en ligne d'un dossier sur 人造 人間 キカイダー (Jinzô ningen Kikaider) = Androïde Kikaider, l'androïde justicier et guitariste créé par Shôtarô Ishinomori, série dans laquelle on croise un tout jeune Kenji Ôba, le futur interprète de X-Or:http://www.toku-onna.fr/toku-critiques/metal/kikaider

Séries TV... - Page 18 Mechas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalendaar.com/gllmprftt
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Séries TV... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 18 EmptyDim 11 Avr 2021 - 20:21

Falcon et Winter Soldier ep4 =heureusemennt qu’il y a le nouveau Cap pour donner un peu de relief à cette série. Je trouve le personnage vraiment bien traité et je suis impatient de voir son évolution. Pour le reste, ça bouge un peu plus que l’épisode précédent, mais c’est pas terrible niveau réalisation. Et je ne suis toujours pas trop sûr de comprendre les plans des Flagsmashers.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2678
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Séries TV... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 18 EmptyMer 14 Avr 2021 - 12:33

Gendar a écrit:
Falcon et Winter Soldier ep4 =heureusemennt qu’il y a le nouveau Cap pour donner un peu de relief à cette série. Je trouve le personnage vraiment bien traité et je suis impatient de voir son évolution. Pour le reste, ça bouge un peu plus que l’épisode précédent, mais c’est pas terrible niveau réalisation. Et je ne suis toujours pas trop sûr de comprendre les plans des Flagsmashers.^^
J'ai bien aimé cet épisode (alors que j'avais trouvé le 3 incohérent est brouillon). Pour les flagsmasher, disons qu'on comprend leur but ultime mais le rapport avec leurs actions est déjà plus trouble.
J'aime bien Walker mais j'ai justement trouvé ses actions un peu plus clichés.
Spoiler:
Je regrette un peu que le personnage se stéréotype comme ça.
La réalisation de l'épisode ne m'a pas choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Séries TV... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 18 EmptyMer 14 Avr 2021 - 12:59

psychocouac a écrit:
Gendar a écrit:
Falcon et Winter Soldier ep4 =heureusemennt qu’il y a le nouveau Cap pour donner un peu de relief à cette série. Je trouve le personnage vraiment bien traité et je suis impatient de voir son évolution. Pour le reste, ça bouge un peu plus que l’épisode précédent, mais c’est pas terrible niveau réalisation. Et je ne suis toujours pas trop sûr de comprendre les plans des Flagsmashers.^^
J'ai bien aimé cet épisode (alors que j'avais trouvé le 3 incohérent est brouillon). Pour les flagsmasher, disons qu'on comprend leur but ultime mais le rapport avec leurs actions est déjà plus trouble.
J'aime bien Walker mais j'ai justement trouvé ses actions un peu plus clichés.
Spoiler:
Je regrette un peu que le personnage se stéréotype comme ça.
La réalisation de l'épisode ne m'a pas choqué.

Il est effectivement un peu cliché. Mais j'aime bien le fait que ce soit pas un "méchant". Il est un peu borné, pas bien malin, mais tu sens qu'il a de bonnes intentions et qu'il en a bavé pour arriver là. Il n'est juste pas Steve Rogers. Il est plus humain finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 18 EmptyMar 20 Avr 2021 - 15:55

Le bureau des légendes : Je me suis fait les 5 saisons en un peu plus deux mois, et j’ai adoré !
Les 3 premières saisons suivent un cheminement similaire, une sorte de fuite en avant ou course contre a montre sans discontinuité. La saison 3 est violente, très violente. Mais la saison 4, elle change d’ambiance et suit une autre logique. Et là, c’est aussi du haut niveau, grosse tension.
Quant à la saison 5, les perso ont vieilli, on sait (bon, dans mon cas c’est devenu entre temps « croyait ») que c’était la dernière saison, et on s’attend à tout. Le dernier épisode n’est malheureusement pas une surprise. Je suis curieux de voir comment ils vont rebondir avec la saison 6 (puisqu’elle est annoncée, sauf si mes sources électroniques ont buguées).
J’aime beaucoup les acteurs, avec des persos très marqués et marquant (ne sont-ils pas à la limite de la caricature ?). Et je ne sais pas si tout ou une partie est vrai, mais ça fait très réaliste. Après, y a juste deux ou trois points de détails (j’en ai un ou deux têtes) qui ont montré une petite erreur d’attitude ou un raccourci quelque part.

Bref, du tout bon !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 18 EmptySam 24 Avr 2021 - 21:38

The Young Pope : Bon, bah j’ai regardé les 10 épisodes et ça manque quand même beaucoup de rythme, même en rentrant bien dans le perso joué par Jude Law. Je ne sais pas s’il est venu pour prendre du cachet, mais je trouve qu’il ne bâcle pas l’affaire.

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Jean miX.L.

Jean miX.L.


Nombre de messages : 694
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/01/2006

Séries TV... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 18 EmptyLun 26 Avr 2021 - 12:35

soyouz a écrit:
The Young Pope : Bon, bah j’ai regardé les 10 épisodes et ça manque quand même beaucoup de rythme, même en rentrant bien dans le perso joué par Jude Law. Je ne sais pas s’il est venu pour prendre du cachet, mais je trouve qu’il ne bâcle pas l’affaire.

J'ai lâché l'affaire dès la fin du pilote pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollowave.com
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Séries TV... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 18 EmptyMer 28 Avr 2021 - 23:54

Falcon & The winter soldier Ep. 6 Quelques bonnes séquences qui exploitent bien le nouveau costume de Sam qu nous fait un joli pitch final. Dommage que l’intrigue générale soit aussi mal écrite, ça gâche un peu l’ensemble. Et je ne comprends toujours pas pourquoi Bucky s’est fait botter les fesses pendant 6 épisodes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2678
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Séries TV... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 18 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 14:01

Gendar a écrit:
Falcon & The winter soldier Ep. 6 Quelques bonnes séquences qui exploitent bien le nouveau costume de Sam qu nous fait un joli pitch final. Dommage que l’intrigue générale soit aussi mal écrite, ça gâche un peu l’ensemble. Et je ne comprends toujours pas pourquoi Bucky s’est fait botter les fesses pendant 6 épisodes. Laughing
Mouais j'ai eu du mal à m'intéresser à cette conclusion pour ma part et si le nouveau costume de cap est super raccord avec le comics, je le trouve justement un peu trop flashy.
Un autre problème de la série c'est
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 18 EmptyVen 14 Mai 2021 - 15:43

Ray Donovan s1 : Je ne savais pas trop de quoi ça parlait, ne m’étant pas vraiment pas renseigné, je me demandais si ce n’était une série façon fil rouge qui ne se développe qu’au 1er et au dernier épisode d’une saison, avec des épisodes auto-contenus au milieu.
Que nenni, c’est bien happant comme truc, avec des acteurs assez exceptionnels quand même (Mickey, c’est quelque chose !!!). J’enchaîne avec la saison 2, et je pense, sauf accident, que j’irai au bout de la série, car je me demande comment tout ce petit monde peut tenir autant de temps sans plus de pépins !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 18 EmptyVen 14 Mai 2021 - 19:56

Jupiter's Legacy S.1: je ne garde aucun souvenir du comic-book si ce n'est que ça n'avançait pas. La série TV a un peu le même défaut mais il y a des moyens et ça se laisse regarder agréablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2678
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Séries TV... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 18 EmptyLun 17 Mai 2021 - 13:46

SgtPépère a écrit:
Jupiter's Legacy S.1: je ne garde aucun souvenir du comic-book si ce n'est que ça n'avançait pas. La série TV a un peu le même défaut mais il y a des moyens et ça se laisse regarder agréablement.

Je ne regarderai probablement pas la série mais je suis supris de ce que tu dis du comic. Il y a pas mal de choses à lui reprocher mais elle avance quand même super rapidement (peu-être trop même).
Revenir en haut Aller en bas
Jean miX.L.

Jean miX.L.


Nombre de messages : 694
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/01/2006

Séries TV... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 18 EmptyMar 18 Mai 2021 - 12:38

psychocouac a écrit:
Il y a pas mal de choses à lui reprocher mais elle avance quand même super rapidement (peu-être trop même).

C'est totalement l'inverse dans la série télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollowave.com
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2678
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Séries TV... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 18 EmptyJeu 20 Mai 2021 - 15:38

Jean miX.L. a écrit:
psychocouac a écrit:
Il y a pas mal de choses à lui reprocher mais elle avance quand même super rapidement (peu-être trop même).

C'est totalement l'inverse dans la série télé.
Oui, c'est plutôt ça que j'ai lu comme avis. Je crois que la série s'arrête à la moitié du premier arc. Ca fait 60 pages dilluées en 8 épisodes quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Jean miX.L.

Jean miX.L.


Nombre de messages : 694
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/01/2006

Séries TV... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 18 EmptyVen 21 Mai 2021 - 12:29

psychocouac a écrit:
Jean miX.L. a écrit:
psychocouac a écrit:
Il y a pas mal de choses à lui reprocher mais elle avance quand même super rapidement (peu-être trop même).

C'est totalement l'inverse dans la série télé.
Oui, c'est plutôt ça que j'ai lu comme avis. Je crois que la série s'arrête à la moitié du premier arc. Ca fait 60 pages dilluées en 8 épisodes quand même.

J'ai relu le 1er épisode du comics. J'en suis à l'épisode 4 de la série télé et, niveau flashback, ils n'en sont même pas encore à la page 3 !

À ce rythme, ils ont de quoi tenir 6 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollowave.com
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 18 EmptySam 29 Mai 2021 - 23:37

Merci pour vos commentaires. Smile Ça prouve bien que je n'ai aucun souvenir du bouquin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Séries TV... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 18 EmptyLun 14 Juin 2021 - 18:16

Lucifer S.5 part 2 Ca démarre très fort et c'est très drôle, puis ca se perd dans des digressions sans intérêt et ça finit en boulet de canon. Impatient de voir la suite.

Blask.ish S.1 à 6 De la sitcom classique mais qui aborde de front les problématiques raciales aux US. Je me suis bien marré tout en m'interrogeant ou apprenant certains choses sur le sujet. Et Laurence Fishburn a l'air de s'amuser comme un petit fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2678
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Séries TV... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 18 EmptyMar 15 Juin 2021 - 14:13

Loki S01E01 : Vraiment trop tôt pour se faire un avis sur la série mais il semble que pour une fois le MCU s'éloigne sensiblement des comics, ou a minima, propose d'explorer un pan relativement obscur de leur histoire.
Wait and see pour l'intrigue donc mais en tous cas, le duo Wilson/Hiddleston fonctionne bien.
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 18 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 0:33

Gendar a écrit:
Lucifer S.5 part 2 Ca démarre très fort et c'est très drôle, puis ca se perd dans des digressions sans intérêt et ça finit en boulet de canon. Impatient de voir la suite.

Mouais. Je me suis ennuyé dans cette saison. J'ai bien aimé l'épisode avec Dieu qui fait chanter tout le monde.

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Séries TV... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 18 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 9:53

soyouz a écrit:
Gendar a écrit:
Lucifer S.5 part 2 Ca démarre très fort et c'est très drôle, puis ca se perd dans des digressions sans intérêt et ça finit en boulet de canon. Impatient de voir la suite.

Mouais. Je me suis ennuyé dans cette saison. J'ai bien aimé l'épisode avec Dieu qui fait chanter tout le monde.

Ah celui-ci m'a un peu gonflé. J'aime pas les épisodes musicaux. Laughing

Mais en me relisant, je me rends compte que mon message était peut-être un peu enthousiaste par rapport à mon ressenti réel. Embarassed


Sinon Loki S01E01: Un bon démarrage. Le duo Hiddleton/Owen fonctionne super bien et je trouve que l'histoire arrive bien à alterner comédie et passages plus tristes. Difficile de voir vers où va aller la série. Mais c'est pour l'instant prometteur et j'aime bien le côté rétro de la TVA.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
Jean miX.L.

Jean miX.L.


Nombre de messages : 694
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/01/2006

Séries TV... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 18 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 12:41

Gendar a écrit:

Sinon Loki S01E01: Un bon démarrage. Le duo Hiddleton/Owen fonctionne super bien et je trouve que l'histoire arrive bien à alterner comédie et passages plus tristes. Difficile de voir vers où va aller la série. Mais c'est pour l'instant prometteur et j'aime bien le côté rétro de la TVA.

L'épisode 2 était très bon. Et on voit clairement où ils veulent en venir avec celui-là mais... chut ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollowave.com
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 18 EmptyVen 18 Juin 2021 - 7:33

Je lutte en regardant Sysyphus. Les dramas coréens même fantastiques ne semblent pas fait pour moi (j'avais déjà eu du mal avec Sweet Home).
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Contenu sponsorisé





Séries TV... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries TV...
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trop de séries tuent les séries ?
» Séries TV...
» J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions
» des séries en direct......
» Amateur de séries...c'est ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Et si l'on parlait d'autre chose ?-
Sauter vers: