France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Séries TV...

Aller en bas 
+15
Stéphane Le Troëdec
doop
Chris Colin
Bruce23
Stefff56
Rawhide Kid
snake plissken
SgtPépère
psychocouac
Gendar
Fab29
Céd
soyouz
kab
Jean miX.L.
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 39 EmptyDim 14 Oct 2018 - 15:47

Chris Colin a écrit:
Doctor Who Saison 11 Episode 1 :
Une très bonne surprise, Jodie Whittaker fait bien le job et réussit sa régénération, faisant référence aux anciens Docteurs et ajoutant de nouvelles choses. Le casting des trois compagnons est intéressant et la fin surprenante. Ca donne envie de voir la suite bien que ça soit un peu classique dans la forme.

Impression moins enthousiaste pour ma part.
C'est sympa, mais ça manquait de panache.
La bande-son est bien trop sobre, je pense.
Et la VO ne me donne rien.
Peut-être que les voix VF théâtraliseront un peu plus l'ambiance et dynamiseront un peu l'action.
Un trio de compagnons, cela peut être une bonne idée.
L'actrice principale fait bien le job. Dommage que son script ne soit pas plus entraînant.
A voir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 39 EmptyDim 14 Oct 2018 - 19:44

Je me demande si je suis encore client du Docteur. J'ai trouvé l'épisode pas trop mal. Je sais que le Docteur se cherche mais j'ai eu une impression de David Tennant en moins bien. Et puis, je me suis endormi un très (très) court instant. On verra bien par la suite. Sinon, j'aime la VO donc ça ne me dérange pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 39 EmptyDim 14 Oct 2018 - 23:52

Rawhide Kid a écrit:
Si au moins c'était pour proposer un truc intéressant et pas une régurgitation de tout ce qui n'a pas été compris depuis Watchmen/Dark Knight, mais non.
Pourtant, le run de Wolfman/Perez contient tout ce qu'il faut pour faire une série s'adressant aux adolescents avec un minimum d'actualisation.
Marrant que tu cites Wolfman et Perez. Conway est plus que remonté que les créateurs ne soient pas crédité à la fin ou au début de la série.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Séries TV... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 39 EmptyLun 15 Oct 2018 - 9:38

SgtPépère a écrit:
Je me demande si je suis encore client du Docteur. J'ai trouvé l'épisode pas trop mal. Je sais que le Docteur se cherche mais j'ai eu une impression de David Tennant en moins bien. Et puis, je me suis endormi un très (très) court instant. On verra bien par la suite. Sinon, j'aime la VO donc ça ne me dérange pas. Wink

Marrant, j'ai aussi un peu piqué du nez ainsi que ma dame.

J'aime bien le nouveau Docteur. Quand au ton de la série, encore difficile de se faire une idée. Mais j'ai trouvé que les dernières minutes sonnaient très différement de ce qu'on a l'habitude de voir dans la série. Quelque chose de plus intimiste. A voir donc avec la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
Jean miX.L.

Jean miX.L.


Nombre de messages : 694
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/01/2006

Séries TV... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 39 EmptyLun 15 Oct 2018 - 12:40

Céd a écrit:
La bande-son est bien trop sobre, je pense.

Pas encore vu mais je trouvais la bande son trop "pompière" dans les saisons précédentes pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollowave.com
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Séries TV... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 39 EmptyMar 16 Oct 2018 - 10:15

Brooklyn Nine Nine S.5 Toujours un plaisir de retrouver Perralta et sa clique. Toujours un bon moment qui passe bien trop vite. Heureusement que NBC a décidé de lui donner une seconde chance après l'annulation de Fox.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 39 EmptyMar 16 Oct 2018 - 18:56

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Jean miX.L.

Jean miX.L.


Nombre de messages : 694
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/01/2006

Séries TV... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 39 EmptyMer 17 Oct 2018 - 12:43

Rawhide Kid a écrit:
Titans S1Ep01Donc, aucun fun là-dedans malgré Berlanti. On doit rester sur la CW pour s'amuser avec les super-héros.

Le passage avec Beast Boy annonce plus de fun pour la suite je pense.

Pour moi, c'est un bon épisode introductif où les personnages principaux se cherchent et je ne serais pas surpris que l'épisode avec Hawk & Dove soit justement l'occasion de débattre entre eux de leur façon de mener à bien leur mission de super-héros (méthode violente vs méthode "pacifique").

Le fait que l'équipe ne soit pas constituée tout de suite me paraît réaliste. Ça paraîtrait plus artificiel si les personnages faisaient : "Ah tiens, tu as des pouvoirs aussi ? Et si on montait une équipe ?".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollowave.com
Chris Colin
Admin
Chris Colin


Nombre de messages : 5401
Age : 52
Localisation : Orne
Date d'inscription : 06/01/2006

Séries TV... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 39 EmptySam 20 Oct 2018 - 14:57

Doctor Who Saison 11 Episode 2 :
Bien aimé cet épisode au rythme un peu lent. Le nouveau casting de compagnons ajoute un petit plus à l'histoire. Le Docteur a enfin trouvé ce qu'elle cherchait et qui fait partie du titre de cet épisode. J'aime bien Treize qui se démarque un peu des incarnations précédentes tout en s'en rapprochant.
Revenir en haut Aller en bas
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Séries TV... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 39 EmptySam 20 Oct 2018 - 22:32

Titans S1Ep02: hey, et si on prenait les Titans pour faire une série comme Daredevil ?

Jean miX.L. a écrit:
Rawhide Kid a écrit:
Titans S1Ep01Donc, aucun fun là-dedans malgré Berlanti. On doit rester sur la CW pour s'amuser avec les super-héros.

Le passage avec Beast Boy annonce plus de fun pour la suite je pense.

On ne saura pas pour le moment puisqu'il y a l'introduction de Hawk & Dove. Donc exit Koriand'r et Beast Boy. Ceux dont on sait qu'ils font partie de la série. Mais qu'on ne met pas dedans. Parce que.

Jean miX.L. a écrit:
Pour moi, c'est un bon épisode introductif où les personnages principaux se cherchent et je ne serais pas surpris que l'épisode avec Hawk & Dove soit justement l'occasion de débattre entre eux de leur façon de mener à bien leur mission de super-héros (méthode violente vs méthode "pacifique").

Bwahahahhhahhhhaaa ! Parce que si ce que font Hawk & Dove est "pacifique", on n'a pas la même définition. Toutefois, ça a l'air d'être le cas du scénariste puisqu'ils trouvent Dick hyper violent. Ce qu'il est, certes, mais eux aussi. D'ailleurs ces deux là sont d'une rare incompétence, laissant un méchant s'en tirer sans vraiment de raison en début d'épisode. Ah si, la raison est scénaristique, désolé.

Jean miX.L. a écrit:
Le fait que l'équipe ne soit pas constituée tout de suite me paraît réaliste. Ça paraîtrait plus artificiel si les personnages faisaient : "Ah tiens, tu as des pouvoirs aussi ? Et si on montait une équipe ?".

Ou alors, ça pourrait être bien écrit.

Donc l'image est toujours aussi sombre et c'est toujours aussi débilement violent.
Parce qu'une fois vos "héros" violents, les méchants doivent être pire pour qu'on voit une différence. Et c'est très bien réussi ici: ils attaquent en bande même lorsque leur victime n'a plus les moyens de les affronter. C'est presque du Funny Games à un moment. De plus, comme on ne sait pas qui ils sont ni quelles sont leurs motivations, ça les rend encore plus détestables. S'ils ne sont pas trop stupides dans la Writers Room, ils devraient ne pas y toucher.
On cause également de panne sexuelle parce que c'est la première chose qui vient à l'esprit avec un titre comme les Titans et on est très rapidement vieux dans cet univers vu le sort réservé à Hawk.
Le fait de montrer que Rachel regarde Games of Thrones doit être un indicateur sur les intentions des créateurs de cette série, où ils n'en retiennent que le sexe et la violence bien évidemment.
Bon, Hawk sans t-shirt valait le coup d'oeil sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Jean miX.L.

Jean miX.L.


Nombre de messages : 694
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/01/2006

Séries TV... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 39 EmptyLun 22 Oct 2018 - 12:50

Rawhide Kid a écrit:
Titans S1Ep02: hey, et si on prenait les Titans pour faire une série comme Daredevil ?

Jean miX.L. a écrit:
Pour moi, c'est un bon épisode introductif où les personnages principaux se cherchent et je ne serais pas surpris que l'épisode avec Hawk & Dove soit justement l'occasion de débattre entre eux de leur façon de mener à bien leur mission de super-héros (méthode violente vs méthode "pacifique").

Bwahahahhhahhhhaaa ! Parce que si ce que font Hawk & Dove est "pacifique", on n'a pas la même définition. Toutefois, ça a l'air d'être le cas du scénariste puisqu'ils trouvent Dick hyper violent. Ce qu'il est, certes, mais eux aussi. D'ailleurs ces deux là sont d'une rare incompétence, laissant un méchant s'en tirer sans vraiment de raison en début d'épisode. Ah si, la raison est scénaristique, désolé.

Dans les comics, Hawk est censé être violent justement mais pas Dove, ce qui crée un antagonisme entre les 2. Bon, là, l'antagonisme se situe ailleurs. Après, je les trouve pas plus violent que dans les comics sauf que, dans les comics, on entend pas les craquements de machoire et on voit pas le sang qui gicle (ce qui est quand même censé arrivé quand tu balances un coup de poing dans la tronche à quelqu'un).

Quant à Robin, comme je le pressentais, il y a quand même des interrogations quant à son attitude.

Rawhide Kid a écrit:
On cause également de panne sexuelle parce que c'est la première chose qui vient à l'esprit avec un titre comme les Titans et on est très rapidement vieux dans cet univers vu le sort réservé à Hawk.

Les pannes sexuelles peuvent arriver à tout âge. Et Hawk a eu beaucoup de problèmes de santé liés à ses activités nocturnes (et non pas à son âge), ce qui est plutôt logique alors que, dans les comics, on dirait qu'il suffit d'un pansement pour soigner les blessures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollowave.com
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Séries TV... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 39 EmptyLun 22 Oct 2018 - 19:16

Jean miX.L. a écrit:

Dans les comics, Hawk est censé être violent justement mais pas Dove, ce qui crée un antagonisme entre les 2. Bon, là, l'antagonisme se situe ailleurs. Après, je les trouve pas plus violent que dans les comics sauf que, dans les comics, on entend pas les craquements de machoire et on voit pas le sang qui gicle (ce qui est quand même censé arrivé quand tu balances un coup de poing dans la tronche à quelqu'un).

Quant à Robin, comme je le pressentais, il y a quand même des interrogations quant à son attitude.

Les pannes sexuelles peuvent arriver à tout âge. Et Hawk a eu beaucoup de problèmes de santé liés à ses activités nocturnes (et non pas à son âge), ce qui est plutôt logique alors que, dans les comics, on dirait qu'il suffit d'un pansement pour soigner les blessures.

J'ai compris ce que veulent faire les scénaristes de la série. Je dis simplement que ce qu'ils font l'est mal.
Le "réalisme" ne l'est que pour la violence car les scénaristes pensent que c'est ce qui va attirer les téléspectateurs. Dick qui se barre de son poste sans rien dire à personne, l'apathie de la police à retrouver Rachel ou Hawk & Dove encore en vie vu leurs performances, ça ne l'est pas du tout.
En ce qui concerne les pannes sexuelles, tout ce que je dis c'est que ça n'a rien à faire dans une série qui s'appelle Titans ou pour toute autre série de super-héros, à part The Boys.
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 39 EmptyLun 22 Oct 2018 - 21:06

Lucifer s3ep1-3 : redémarrage un peu décevant, dans le sens où le coup des ailes est vite éludé ... même si je me demande quand même si c'est pas lié au fil rouge ... qui semble abandonné dans l'épisode 3, qui semble entrer dans une sorte de format classique de série ... mais la fin semble dire le contraire. La saison des faux-semblants ?

Dr Who s11ep1-2 : je n'ai pas pu voir la saison précédente, alors je me demande si je ressens un effet de manque, parce que j'aime beaucoup ce début de saison. Capaldi, j'avais très envie de l'aimer, mais j'ai eu du mal. Là, de suite, son attitude me plaît ! Et les petits effets avec ou sans Tardis, avec ou sans tournevis, me plaisent bien. L'absence de ziq ne me dérange pas (j'aime pas le son du générique en revanche, je ne sais pas pourquoi) et les intriguent me conviennent bien ... pour le moment !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 39 EmptyMer 24 Oct 2018 - 2:14

The Team s2ep1-3 : on reprend le concept, mais avec d'autres perso, et c’est une excellente idée ! L'intrigue est très fortement d'actualité et comme pour la saison 1, mélange deux ou trois bricoles pour brouiller les pistes (car j'avais cru naïvement comprendre dès le 1er épisode, même si je n'avais pas tout à fait, au vu des éléments que j'ai actuellement en ma possession). C'est très solide, ça navigue assez explicitement d'un pays à un autre. C'est peut être visuellement un poil plus violent (j'ai l'impression que la caméra insiste par moment sur des images chocs).
C'est pas mal du tout, j'ai hâte d'avoir la suite (actuellement sur Arte)

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 39 EmptyMer 24 Oct 2018 - 23:47

Legends of Tomorrow S4E01 : Le premier épisode est une vaste blague super bien géré, alignant les commentaires méta sur les ratines bas de la série, ca continue dans la même veines que les épisodes de la saison suivantes. Avec cette fois-ci une licorne. mouahahaha.

C'est con et cheap, mais c'est surtout assumé à mort et ultra fun au final.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 39 EmptyDim 28 Oct 2018 - 12:59

Lucifer s3ep4-6 : la saison tente de renouer avec un perso un peu plus perfide. Donc, ça fonctionne plus ou moins bien. Ce qui est pas mal en revanche, c'est que cette saison n'oublie la précédente, et qu'il y a des retours de perso qu'on ne pensait plus voir ! A l'inverse, le fil rouge est complètement délaissé. Et les perso secondaires ne sont plus forcément visibles à chaque épisode ! Il reste de situations sympa et des dialogues rigolo.
(et une petite référence à Wonder-Woman)

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
slater74

slater74


Nombre de messages : 1256
Age : 50
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 09/01/2006

Séries TV... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 39 EmptyDim 28 Oct 2018 - 23:55

Avis aux nostalgiques des années 80, je viens de mettre en ligne un dossier sur Automan, une série de cette époque qui reprenait le principe de Tron (avec qui elle avait d'ailleurs un producteur commun) mais en l'inversant, puisqu'à la place d'un humain transporté dans le monde des programmes, elle mettait en scène un programme agissant dans le monde des humains sous la forme d'un hologramme: http://www.toku-onna.fr/critiques/automan

Séries TV... - Page 39 Concept
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalendaar.com/gllmprftt
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 39 EmptyLun 29 Oct 2018 - 1:32

La Servante Ecarlate s1ep4-10 : si le livre est raide, la série télé l'est tout autant, voir plus ! Y a pas un épisode où tu n'as pas une partie de tes tripes qui part en vrille. Y a vraiment des choses terribles, psychologiquement parlant ! Par rapport au livre, je pense qu'il y a de vraies libertés à partir de l'épisode 5, même si tous les éléments du bouquin ont été déstructurés, pour être réagencés, jusqu'à la fin du dernier épisode de cette saison 1 (qui ressemble à la "fin" du livre, même si j'ai croyais plus vraiment à celle-ci). C'est très étonnant, et je me demande comment ils vont enchaîner pour la suite !
Après, j'ai peur qu'il y ait des amalgames qui soient faits avec les discussions politiques du moment sur la PGA.

The Team s2ep4-6 : j'adore cette série (le clip est assez classe, je trouve). C'est bien prenant, terriblement d'actualité et là, on est sur des persos qui font des erreurs (en tout cas, ils ne réussissent pas tout). Bon, y a une boulette qui est grosse comme une maison, mais y en a d'autres qui sont liés à des décisions mal prises. Et puis ils font en sorte de montrer une forme d'humanité chez les vilains (alors que le tueur, c'est quand même un sacré salaud !)

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 39 EmptyLun 29 Oct 2018 - 10:00

slater74 a écrit:
Avis aux nostalgiques des années 80, je viens de mettre en ligne un dossier sur Automan, une série de cette époque qui reprenait le principe de Tron (avec qui elle avait d'ailleurs un producteur commun) mais en l'inversant, puisqu'à la place d'un humain transporté dans le monde des programmes, elle mettait en scène un programme agissant dans le monde des humains sous la forme d'un hologramme: http://www.toku-onna.fr/critiques/automan
Damned, mais oui ! Et j'aimais bien cette série, en plus. Comment ai-je pu l'oublier ?

Merci pour l'article ! Smile Y a Cursor qui est devenu Crusor, d'ailleurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 39 EmptyLun 29 Oct 2018 - 16:50

Dr Who s11ep3 : épisode sur le racisme, avec "en guest" Rosa Parks et une apparition de Martin Luther King. C'est pas mal, mais ça manque de subtilité, je trouve, parce que finalement, on s'y attend à ce final et y a pas du tout de surprise ! Et les motivations du méchant sont à peine perceptibles (alors, est-ce qu'on en saura plus dans la saison ? J'ai des doutes quand même). Et puis la musique 'Adèle ?) fait plus Cold Case que Dr Who.
Alors, c'est sympa que le Docteur revienne à des épisodes où ça revoit le passé (c'est grâce à un comme celui-ci que j'ai commencé la série), mais là, il est trop facile ! J'ai préféré les deux premiers épisodes.

Après, qu'un épisode comme celui-ci passe en ce moment, ... je ne sais pas si c'est fait exprès, mais c'est pas un mal !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Séries TV... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 39 EmptyLun 29 Oct 2018 - 17:25

PAreil, j'ai trouvé que l'épisode 3 sortait vraiment ses gros sabots avec la petite musique héroïque à chaque apparition de Parks et des dialogues beaucoup trop didactiques. Mais on a peut-être pas besoin de choses subtiles en ce moment.
Dans l'ensemble, je trouve que cette nouvelle mouture de Dr Who est plus orientée vers le drama et manque cruellement de rythme. Même l'épisode 2 qui a de bonnes idées et quand même plan plan dans son déroulement. Dommage car j'aime beaucoup les nouveaux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 39 EmptyLun 29 Oct 2018 - 19:25

SgtPépère a écrit:
slater74 a écrit:
Avis aux nostalgiques des années 80, je viens de mettre en ligne un dossier sur Automan, une série de cette époque qui reprenait le principe de Tron (avec qui elle avait d'ailleurs un producteur commun) mais en l'inversant, puisqu'à la place d'un humain transporté dans le monde des programmes, elle mettait en scène un programme agissant dans le monde des humains sous la forme d'un hologramme: http://www.toku-onna.fr/critiques/automan
Damned, mais oui ! Et j'aimais bien cette série, en plus. Comment ai-je pu l'oublier ?

J'aimais bien aussi. Et je ne l'avais pas du tout oubliée. Mais quand je l'évoque, les autres mettent du temps avant de s'en souvenir. Laughing

Sinon, j'ai manqué les épisodes 2 et 3 de Doctor Who et… aucune sensation d'avoir manqué quelque chose d'important.
Aïe! affraid
Est-ce à dire que j'en ai fini avec cette série?
J'avais déjà manqué pas mal d'épisodes de la saison précédente, c'est vrai.
Mais l'épisode 1 de la nouvelle saison ne m'a pas enthousiasmé comme c'est le cas, en général, avec un nouveau Docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Colin
Admin
Chris Colin


Nombre de messages : 5401
Age : 52
Localisation : Orne
Date d'inscription : 06/01/2006

Séries TV... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 39 EmptyMar 30 Oct 2018 - 0:13

J'ai assez bien aimé ce troisième épisode de Doctor Who mais il est clair que ça manque clairement de rythme alors qu'il y a des bonnes idées. Bien aimé quand Ryan rencontre MLK chez Rosa Parks. Razz
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 39 EmptyMar 30 Oct 2018 - 0:41

Chris Colin a écrit:
Bien aimé quand Ryan rencontre MLK chez Rosa Parks. Razz

Oui, elle est sympa cette scène !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Séries TV... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 39 EmptyMar 30 Oct 2018 - 0:42

Titans S1Ep03: j'dois m'habituer peu à peu...
C'était moins stupide que les deux premiers épisodes. J'ai eu très peur au début avec le "deux semaines avant" de voir cet épisode terminer au même point que le précédent mais pas du tout.
Dans le côté débile, on a Koriand'r qui explose des flics sans réelle utilité. Mais le pire, c'est tout le flashback Dick chez Bruce. Je sais que c'est un cliché dans le comic mais ça se retranscrit hyper mal en "vrai": Dick est absolument laissé à l'abandon dans le Manoir. Personne ne vient lui parler et il déambule dans les immenses pièces sans âme. Le moyen de communication de Bruce, ce sont des lettres. A aucun moment ce n'est crédible.
Côté "je me suis habitué", les méchants sont rigolos, Raven m'intéresse toujours aussi superficiellement et on voit venir ce qui lui arrive. Beast Boy apparaît, on est content pour lui mais il ne sert à rien.
Côté "ah ça j'aime beaucoup", on a Koriand'r. Même lorsqu'elle fait des trucs débiles, l'actrice a un charisme certain et on est intéressé par ce qu'elle fait. En plus, voir une femme atomiser des rednecks m'apporte toujours une grande satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries TV... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries TV...
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trop de séries tuent les séries ?
» Séries TV...
» J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions
» des séries en direct......
» Amateur de séries...c'est ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Et si l'on parlait d'autre chose ?-
Sauter vers: