France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Séries TV...

Aller en bas 
+15
Stéphane Le Troëdec
doop
Chris Colin
Bruce23
Stefff56
Rawhide Kid
snake plissken
SgtPépère
psychocouac
Gendar
Fab29
Céd
soyouz
kab
Jean miX.L.
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chris Colin
Admin
Chris Colin


Nombre de messages : 5401
Age : 52
Localisation : Orne
Date d'inscription : 06/01/2006

Séries TV... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 20 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 19:51

Vu aussi la saison 1 en intégralité il y a deux semaines. Bien aimé le côté foutraque assumé. pirat
Effectivement, ça ressemble beaucoup au Dr, surtout la fin de saison... Razz
Pas étonnant, vu qu'Adams a écrit pour Dr Who dans les années 1970. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Séries TV... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 20 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 20:45

Dirk Gently: vu le premier épisode. M'a fait penser à une série de mi-90 Drôle de chance. En nettement plus hystérique.

Sense8 Special Noël: à part une scène remake de la première saison et un changement dans le casting pas vraiment réussi*, un excellent épisode de deux heures qui fait évoluer la fin de la saison 1 pour préparer la deuxième.
Comme d'habitude, le moins intéressant reste l'histoire de la conspiration. On ne sait toujours pas qui ils sont et pourquoi ils font ce qu'ils font. Si cette non motivation fonctionne bien pour un slasher, c'est un peu léger pour une série. Mais comme tout le reste est très bon, il est facile de passer ces moments un peu faibles.

*l'acteur choisi fait trop vieux et n'a pas la candeur dégagée par le premier
Revenir en haut Aller en bas
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Séries TV... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 20 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 23:41

Chris Colin a écrit:
Vu aussi la saison 1 en intégralité il y a deux semaines. Bien aimé le côté foutraque assumé. pirat
Effectivement, ça ressemble beaucoup au Dr, surtout la fin de saison... Razz
Pas étonnant, vu qu'Adams a écrit pour Dr Who dans les années 1970. Wink

Ha bin voilà. Merci Dr Colin!
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
Chris Colin
Admin
Chris Colin


Nombre de messages : 5401
Age : 52
Localisation : Orne
Date d'inscription : 06/01/2006

Séries TV... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 20 EmptyVen 30 Déc 2016 - 1:09

De rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean miX.L.

Jean miX.L.


Nombre de messages : 694
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/01/2006

Séries TV... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 20 EmptyLun 2 Jan 2017 - 12:28

Rawhide Kid a écrit:
*l'acteur choisi fait trop vieux et n'a pas la candeur dégagée par le premier

C'est ce qui me semblait que c'était pas le même acteur mais, sur le coup, je me suis dit que le changement était dû à la puberté. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollowave.com
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Séries TV... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 20 EmptyMer 4 Jan 2017 - 9:14

Dr Who Special Noel 2016 Vraiment pas terrible. J'attendais beaucoup mieux de la rencontre entre le Dr et un superhéros. Mais c'est plutôt ennuyeux, pas rythmé et assez peu original. Le plus intéressant dans cet épisode, c'était le teaser de fin pour la prochaine saison.

Sense 8 special Noel 2016
Gros plaisir de retrouver le groupe et l'univers si particulier de la série. Ca prend son temps, mais c'est beau.


The Good Wife S.6 Une saison qui va souvent changer d'orientation, surprenant toujours le spectateur que je suis qui craignait un retour au statu quo. Impatient de voir la septième et dernière saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 20 EmptyDim 8 Jan 2017 - 3:10

iZombie s2 : pas mal du tout, beaucoup de péripéties, de retournements de situation (jusqu'au bout, jusqu'à l'ouverture vers la saison 3) et toujours un peu d'humour et de légèreté ! Ouais, c'est une série plaisante et assez dynamique (qui ne demande pas d'utilisation spécifique de mes neurones !)

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Séries TV... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 20 EmptyDim 8 Jan 2017 - 10:48

Sherlock S.4 Ep.1 Un épisode vraiment raté de Gattiss. Ca démarrait plutôt pas mal avec un Sherlock plutôt cabot et une enquête sympa à défaut d'être exceptionnelle. Puis ça part vers tout à fait autre chose et ça devient maladroit, forcé et sans finesse jusqu'au final qui n'arrive pas ) susciter l'émotion qu'il devrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 20 EmptyDim 8 Jan 2017 - 23:27

Gendar a écrit:
Sherlock S.4 Ep.1 Un épisode vraiment raté de Gattiss. Ca démarrait plutôt pas mal avec un Sherlock plutôt cabot et une enquête sympa à défaut d'être exceptionnelle. Puis ça part vers tout à fait autre chose et ça devient maladroit, forcé et sans finesse jusqu'au final qui n'arrive pas ) susciter l'émotion qu'il devrait.

Aïe!
Bon... Bah on verra bien quand on y aura droit.
Revenir en haut Aller en bas
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2678
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Séries TV... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 20 EmptyLun 9 Jan 2017 - 13:24

Marvel Jessica Jones S1 : Sans être totalement horrible, cette première saison de Jessica Jones aura quand même été difficile à suivre jusqu'au bout. Je me rappelle que quelqu'un avait dit ici que les saisons des séries Marvel comptaient trop d'épisodes par rapport à leur intrigue. Et si ça ne m'a pas particulièrement choqué pour Daredevil, là c'était vraiment criant. Mais plus que la longueur, le vrai problème de cette série tient aux nombreuses incohérences de son scénario. Les personnages réagissent souvent n'importe comment et certains passages sont juste hallucinants.
Mais bon tout n'est pas à jeter. Si le comics Alias avait permis de transposer l'homme pourpre dans un contexte un peu plus réel pour nous faire saisir toute l'horreur qui résultait de ses pouvoirs, la série TV passe encore un cap dans cette direction. Il faut dire que Kilgrave y est vraiment sans pitié et son attitude envers les femmes n'est même plus son pire méfait. C'est parfois gore mais assez efficace.
Les acteurs sont bons aussi dans l'ensemble. J'aime bien Krysten Ritter et je la trouve assez bien casté, même si à la fin de la saison, j'en avais un peu marre de la voir tout le temps afficher la même expression. Mike Colter fait un bon Luke Cage, même si le personnage est un peu plat. Et j'aime bien Trish Walker (qui semble être un mélange de Trish Tilby et Patsy Walker. Je me demande si Marvel a prévu de lui faire porter un costume). Mais la star du show est clairement David Tennant. Je n'ai jamais regardé Doctor Who donc je ne le connaissais que de nom mais il incarne superbement un Kilgrave psychopathe et effrayant. On adore le détester et on se surprend même à un moment à le prendre presque en pitié (presque parce que c'est vraiment un connard). J'ai eu du mal à finir la saison mais je pense que sans lui, je me serai arrêté à la moitié.
Etant donné le peu d'entrain que j'avais à finir cette saison, je ne suis vraiment pas sur de regarder Luke Cage, en tous cas pas de si tôt. Je peux facilement trouver mieux pour occuper mes trajets.
Revenir en haut Aller en bas
Jean miX.L.

Jean miX.L.


Nombre de messages : 694
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/01/2006

Séries TV... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 20 EmptyLun 9 Jan 2017 - 13:45

psychocouac a écrit:
Marvel Jessica Jones S1 Etant donné le peu d'entrain que j'avais à finir cette saison, je ne suis vraiment pas sur de regarder Luke Cage, en tous cas pas de si tôt. Je peux facilement trouver mieux pour occuper mes trajets.

Si tu as trouvé Jessica Jones trop long, ne tente même pas Luke Cage que, personnellement, je peine à finir.

C'est très très lent et décompressé. En plus, la série Luke Cage ne bénéficie pas de méchant aussi charismatique que Kilgrave donc l'intérêt est encore plus réduit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollowave.com
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2678
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Séries TV... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 20 EmptyLun 9 Jan 2017 - 15:41

Ok tu m'as convaincu!
J'attendrais les "defenders" pour m'y remettre (peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Séries TV... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 20 EmptyMar 10 Jan 2017 - 23:27

Gendar a écrit:
Sherlock S.4 Ep.1 Un épisode vraiment raté de Gattiss. Ca démarrait plutôt pas mal avec un Sherlock plutôt cabot et une enquête sympa à défaut d'être exceptionnelle. Puis ça part vers tout à fait autre chose et ça devient maladroit, forcé et sans finesse jusqu'au final qui n'arrive pas ) susciter l'émotion qu'il devrait.

Moffat redresse brillament la barre en nous livrant un épisode original et bien foutu. Un des tous meilleurs de la série. Bien fait de pas lâcher l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 20 EmptyVen 13 Jan 2017 - 12:24

Ben moi cet épisode 2 je le trouve très moyen. Il y a des facilités de fou dans les relations, mais bon Mme Hudson m'a fait mourir de rire et ça sauve le tout.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Séries TV... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 20 EmptyVen 13 Jan 2017 - 13:44

kab a écrit:
Ben moi cet épisode 2 je le trouve très moyen. Il y a des facilités de fou dans les relations, mais bon Mme Hudson m'a fait mourir de rire et ça sauve le tout.

Peut-être qu'en le revoyant à froid, j'aurai les mêmes critiques, mais Moffat a réussi à m'embarquer dans son histoire suffisamment bien pour que je me laisse porter et ne voit pas les facilités et autres grosses ficelles.


Love S.1
Série de Judd Apatow sur deux trentenaires paumés. Une série plutôt amusante qui sait alterner séquences un peu barrées et moments plus intimistes et dramatiques. Les deux personnages réussissent le tour de force d'être à la fois plutôt attachants et extrêmement antipathiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Séries TV... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 20 EmptyMar 17 Jan 2017 - 23:02

Westworld S.1 Ca faisait longtemps que je n'avais pas été happé comme ça par une série. Pourtant, j'y allais pas convaincu. Je n'aime pas la mode des films repris en série. Mais ici, le propos est totalement différent, une vrai quête de ce qui définit un humain et surtout sa conscience. De très bons acteurs, des décors et une réalisation haut-niveau et un scénario qui se plait à mener en bateau le spectateur. Une belle réussite.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
Jean miX.L.

Jean miX.L.


Nombre de messages : 694
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/01/2006

Séries TV... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 20 EmptyMer 18 Jan 2017 - 14:05

The Man in the high Castle (saison 2)

J'avais adoré la 1ère saison l'an dernier. A mi-parcours, cette saison 2 est d'aussi bonne facture. Vraiment une grande série (loin de la hype des Westworld, Game of Thrones ou Strangers Things mais qui mérite tout autant le détour).

La série est renouvelée pour une saison 3, c'est une très bonne nouvelle ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollowave.com
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Séries TV... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 20 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 11:48

Gendar a écrit:
Gendar a écrit:
Sherlock S.4 Ep.1 Un épisode vraiment raté de Gattiss. Ca démarrait plutôt pas mal avec un Sherlock plutôt cabot et une enquête sympa à défaut d'être exceptionnelle. Puis ça part vers tout à fait autre chose et ça devient maladroit, forcé et sans finesse jusqu'au final qui n'arrive pas ) susciter l'émotion qu'il devrait.

Moffat redresse brillament la barre en nous livrant un épisode original et bien foutu. Un des tous meilleurs de la série. Bien fait de pas lâcher l'affaire.

Sherlock S.4 Ep.3 Un épisode moins réussi que le précédent qui offre de très belles séquences, mais frôlent régulièrement le too much. La conclusion est complètement bâclée. Si la série se conclue sur cet épisode, je ne pleurerai pas sa disparition.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
Jean miX.L.

Jean miX.L.


Nombre de messages : 694
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/01/2006

Séries TV... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 20 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 13:43

Gendar a écrit:
Sherlock S.4 Ep.3 Un épisode moins réussi que le précédent qui offre de très belles séquences, mais frôlent régulièrement le too much. La conclusion est complètement bâclée. Si la série se conclue sur cet épisode, je ne pleurerai pas sa disparition.

Pas encore vu cette nouvelle saison mais, personnellement, j'ai du mal à comprendre l'engouement autour de cette série depuis ses débuts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollowave.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 20 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 22:21

Jean miX.L. a écrit:
Gendar a écrit:
Sherlock S.4 Ep.3 Un épisode moins réussi que le précédent qui offre de très belles séquences, mais frôlent régulièrement le too much. La conclusion est complètement bâclée. Si la série se conclue sur cet épisode, je ne pleurerai pas sa disparition.

Pas encore vu cette nouvelle saison mais, personnellement, j'ai du mal à comprendre l'engouement autour de cette série depuis ses débuts.

Arf ... qualité des scénar' (enfin, pour certains la manière dont ils sont revisités), qualité des acteurs ... rien que ça, ça me suffit !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 20 EmptyDim 22 Jan 2017 - 21:37

The Good Wife s7ep1-2 : début de la dernière saison et c'est déjà assez savoureux ! On est rapidement mis dans l'ambiance, qui est légèrement plus "prolétaire" que d'habitude, et c'est d'autant plus intéressant de voir aussi cet envers du décor de la justice américaine (après, faut voir la réalité, mais c'est quand même grinçant). Et je me demande si ce ne sera pas la saison d'Eli Gold !!! Laughing

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 20 EmptyMar 24 Jan 2017 - 0:28

Brokenwood s3ep1 : toujours le même rythme et le même genre d'ambiance ! Là, le truc rigolo, c'est que ça parle de piège à touriste sur les faux lieux de tournage du Seigneur des anneaux ! Laughing
Et comme d'hab', on découvre un peu plus la petite ville, des spécificités des collaborateurs du flic et l'intrigue nous envoie vers divers chemins.

ça finit tranquillement le dimanche ...

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 20 EmptyMer 25 Jan 2017 - 1:08

The Good Wife s7ep3-4 : eh eh eh, Eli Gold est en pleine forme et est du genre à s'appuyer sur la force de son adversaire pour mieux le renverser ! Un vrai judoka ! lol!
Et Alicia a bien foutu le bordel dans son tribunal pour "petites gens". ça bouge pas mal et le fil rouge est surtout pour le moment en léger filigrane, parce qu'il y en a quelques autres (dont un que j'avais vu venir)

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Séries TV... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 20 EmptyMer 25 Jan 2017 - 10:31

soyouz a écrit:
The Good Wife s7ep3-4 : eh eh eh, Eli Gold est en pleine forme et est du genre à s'appuyer sur la force de son adversaire pour mieux le renverser ! Un vrai judoka ! lol!
Et Alicia a bien foutu le bordel dans son tribunal pour "petites gens". ça bouge pas mal et le fil rouge est surtout pour le moment en léger filigrane, parce qu'il y en a quelques autres (dont un que j'avais vu venir)

Si Eli est bien mis en avant, j'ai vraiment hâte de découvrir cette dernière saison. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 20 EmptyDim 29 Jan 2017 - 2:47

Gendar a écrit:
soyouz a écrit:
The Good Wife s7ep3-4 : eh eh eh, Eli Gold est en pleine forme et est du genre à s'appuyer sur la force de son adversaire pour mieux le renverser ! Un vrai judoka ! lol!
Et Alicia a bien foutu le bordel dans son tribunal pour "petites gens". ça bouge pas mal et le fil rouge est surtout pour le moment en léger filigrane, parce qu'il y en a quelques autres (dont un que j'avais vu venir)

Si Eli est bien mis en avant, j'ai vraiment hâte de découvrir cette dernière saison. bounce

Dans les épisodes 5 et 6, Eli n'est pas oublié, mais au final, comme d'habitude depuis quelques temps, il n'est pas tout seul à intriguer ! Y en a au moins 5 ou 6 en même temps ! C'est très fourni comme série, quand on y pense ! Bref, je ne m'ennuie pas du tout sur cette ultime saison, pour le moment !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Contenu sponsorisé





Séries TV... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries TV...
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trop de séries tuent les séries ?
» Séries TV...
» J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions
» des séries en direct......
» Amateur de séries...c'est ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Et si l'on parlait d'autre chose ?-
Sauter vers: