France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vous avez vu quoi au cinéma

Aller en bas 
+18
Erendrym
Bruce23
prom
Stefff56
Jean miX.L.
Rawhide Kid
snake plissken
zombie
brodieman
Odin
soyouz
Fab29
Gendar
Céd
SgtPépère
kab
Duke_Oliver
psychocouac
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Duke_Oliver

Duke_Oliver


Nombre de messages : 3659
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 39 EmptySam 10 Déc 2016 - 18:41

Ouija : Les Origines :

Pas vu le premier film, mais a priori pas besoin, puisqu'il s'agit d'une préquelle, un récit à part entière se déroulant dans les années 60. Visiblement inspiré par la réussite des films Conjuring, on y retrouve les mêmes ingrédients à succès. Si l'on relève ici et là des incohérences, dans ce scénario qui est intéressant mais aurait pu faire preuve de plus d'originalité et de générosité, la mise en scène est très solide. Reconstitution ludique de l'époque, comédiennes bien choisies, quelques bons moments de pétoche. Mais finalement pas tant que ça, même si ça n'enlève pas à la qualité du produit. Mike Flanagan travaille ses plans, établissant des compositions très graphiques, et bien sur joue avec les codes. Pas un chef d'œuvre du genre épouvante, mais pas un mauvais représentant non plus, il s'en sort fort bien car il est travaillé, même s'il repose sur un sujet des plus légers.
Revenir en haut Aller en bas
http://vinc259.forumactif.com/
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 39 EmptySam 10 Déc 2016 - 20:27

Arrival: fuyez pauvres fous !
Denis Villeneuve, c'est terminé pour moi.
Film de SF où la SF est inutile, les thèmes ne sont pas inintéressants mais la façon de les délivrer si.
Si je comprends l’utilisation des flous, un film à 95% flou est un calvaire à regarder. L'étalonnage gris fait ressembler ce film à toute la production contemporaine, ça me fatigue.
Le scénario fait le malin mais, dès qu'il s'évente, il n'y a plus aucun enjeux et toutes les techniques pour cacher le secret font ressortir les incohérences du récit.
Aux premières images du film je me suis dit "J'espère que ce n'est pas un autre Interstellar". Pas de bol, c'est du même acabit.
Point positif: Blade Runner 2 étant une mauvaise idée, autant que ce soit lui qui s'y colle. Une raison définitive de ne pas aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 39 EmptyDim 11 Déc 2016 - 1:05

Arrival Avis totalement opposé au Kid. J'ai beaucoup ce film de SF intimiste qui ne repose pas sur du grand spectacle et qui sait être malin sans en faire des caisses. Ca rappelle effectivement un peu Interstellar dans certaines thématiques, mais c'est tellement mieux foutu. Plein de bonnes idées, de concepts intéressants et une réalisation qui offre quelques jolis plans. Bref, une bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
Duke_Oliver

Duke_Oliver


Nombre de messages : 3659
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 39 EmptyLun 12 Déc 2016 - 12:36

Tu ne tueras point :

Titre français très pompier quoique cohérent de Hacksaw Ridge, le film de guerre réalisé par Mel Gibson. L'histoire vraie de Desmond Doss, jeune Américain fervent croyant qui décida de s'engager mais en refusant de toucher à une arme. Durant la Seconde Guerre mondiale à Okinawa, il sauva des dizaines de ses camarades lors d'une bataille sur une falaise qui fut un carnage. Il n'est pas étonnant que le nouveau film mis en scène par Mel Gibson mèle ses deux thèmes de prédilection de cinéaste : la foi et la violence. Il l'illustre avec solidité, entre des personnages à la complexité profondément humaine et un lyrisme il faut bien le dire presque trop appuyé. Il n'y va pas avec le dos de la cuillère à tous les niveaux, entre le surjeu d'Andrew Garfield et les débordements gores de la seconde moitié. La représentation crue de ce charnier est rarement allée aussi loin au cinéma. Malgré les clichés, le film n'est jamais ennuyeux. Et même si les thématiques ne peuvent faire que tiquer, c'est fait avec grande sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://vinc259.forumactif.com/
Fab29

Fab29


Nombre de messages : 5061
Age : 47
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 01/10/2012

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 39 EmptyLun 12 Déc 2016 - 13:37

entre les 2 derniers week-end vu successivement: Les animaux fantastiques, Vaiana et la Sociale
Revenir en haut Aller en bas
Jean miX.L.

Jean miX.L.


Nombre de messages : 694
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 39 EmptyLun 12 Déc 2016 - 13:42

Rawhide Kid a écrit:
Arrival: fuyez pauvres fous !

Premier avis négatif que je lis sur ce film. D'habitude, les gens rejoignent celui de Gendar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollowave.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 39 EmptyMar 13 Déc 2016 - 1:16

Oui, de ce que je vois ailleurs, c'est également la tournée générale des bisous pour ce film !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 39 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 0:39

Rogue One Grosse déception. J'aime beaucoup Gareth Edwards et là encore il m'a régalé avec de très belles images. Mais pour le reste, j'ai trouvé le film mal foutu et surtout les acteurs assez peu convaincants. La magie SW n'a pas opéré et je n'ai réussi à rentrer dans le film qu'à de rares occasions. C'est dommage car il y a vraiment de bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
Jean miX.L.

Jean miX.L.


Nombre de messages : 694
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 39 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 13:49

Gendar a écrit:
Rogue One Grosse déception. J'aime beaucoup Gareth Edwards et là encore il m'a régalé avec de très belles images. Mais pour le reste, j'ai trouvé le film mal foutu et surtout les acteurs assez peu convaincants. La magie SW n'a pas opéré et je n'ai réussi à rentrer dans le film qu'à de rares occasions. C'est dommage car il y a vraiment de bonnes choses.

Première critique négative que je lis sur ce nouveau Star Wars qui, jusqu'à présent, a l'air de faire beaucoup plus l'unanimité que le Réveil de la Force.

Certains allant même jusqu'à dire que c'est le meilleur depuis "l'empire contre attaque".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollowave.com
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 39 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 15:59

Rogue One: je n'en attendais pas grand chose* n'étant pas fan du demolissius-interrompus de Godzilla et évitant tous les articles et autres bandes-annonces.
Donc, les deux tiers du début peinent à faire leur boulot: qu'on s'attache, ou au minimum s'intéresse, aux personnages. On reste en surface et on n'est jamais avec eux. Les péripéties sont oubliables et on attend qu'on en arrive enfin au but. Heureusement que tous les personnages ont un accent différent sinon on pourrait les confondre.
Au dernier tiers, le film qui se réveille. J'ai même eu un peu peur. Comme je trouvais le film un peu longuet, j'ai craint que le film se termine sans le conflit annoncé (demolissius-interrompus, je rappelle). Mais non, on a enfin ce pour quoi on est venu. Ca fait bien le job, sans plus mais surtout sans moins.
Pour le côté "dark", c'est bien parce qu'on nous l’assène à longueur de reviews parce que sinon, on peut vraiment passer à côté. On est très loin du premier arc de Dark Times par exemple.
Mention spéciale pour la (trop) courte scène "horreur" avec Vador.
A l'annonce du film, j'avais mon idée sur la fin et c'est exactement ce qui nous est donné.

*Enfin si, je m'attendais à un film de guerre. Ce n'en est pas un et c'est dommage car c'était une très bonne idée pour cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Le Troëdec

Stéphane Le Troëdec


Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 30/08/2016

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 39 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 19:54

Rawhide Kid a écrit:
Rogue One: je n'en attendais pas grand chose* n'étant pas fan du demolissius-interrompus de Godzilla et évitant tous les articles et autres bandes-annonces.
Donc, les deux tiers du début peinent à faire leur boulot: qu'on s'attache, ou au minimum s'intéresse, aux personnages. On reste en surface et on n'est jamais avec eux. Les péripéties sont oubliables et on attend qu'on en arrive enfin au but. Heureusement que tous les personnages ont un accent différent sinon on pourrait les confondre.
Au dernier tiers, le film qui se réveille. J'ai même eu un peu peur. Comme je trouvais le film un peu longuet, j'ai craint que le film se termine sans le conflit annoncé (demolissius-interrompus, je rappelle). Mais non, on a enfin ce pour quoi on est venu. Ca fait bien le job, sans plus mais surtout sans moins.
Pour le côté "dark", c'est bien parce qu'on nous l’assène à longueur de reviews parce que sinon, on peut vraiment passer à côté. On est très loin du premier arc de Dark Times par exemple.
Mention spéciale pour la (trop) courte scène "horreur" avec Vador.
A l'annonce du film, j'avais mon idée sur la fin et c'est exactement ce qui nous est donné.

*Enfin si, je m'attendais à un film de guerre. Ce n'en est pas un et c'est dommage car c'était une très bonne idée pour cette histoire.

C'est quoi, un film de guerre pour toi ? Juste pour que je comprenne bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://salon-litteraire.linternaute.com/fr/bd-manga/wall
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 39 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 22:28

Stéphane Le Troëdec a écrit:
C'est quoi, un film de guerre pour toi ? Juste pour que je comprenne bien.

Platoon. Full Metal Jacket. Saving Private Ryan. Letters from Iwo Jima.

Rogue One échoue à donner l'impression qu'on est dans une guerre. Un peu comme tous les Star Wars en fait. Sauf que les Episodes donnent de la Science Fantasy pour compenser, ici il n'y a que la volonté de faire dans le "réalisme" donc dans l'étalonnage gris métal à la mode du moment.
Pourtant, l'histoire est construite pour donner un film de guerre mais les décisions de s'attarder sur tel ou tel moment ne sont pas les bonnes à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Le Troëdec

Stéphane Le Troëdec


Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 30/08/2016

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 39 EmptyVen 16 Déc 2016 - 2:14

Rawhide Kid a écrit:
Stéphane Le Troëdec a écrit:
C'est quoi, un film de guerre pour toi ? Juste pour que je comprenne bien.

Platoon. Full Metal Jacket. Saving Private Ryan. Letters from Iwo Jima.

Rogue One échoue à donner l'impression qu'on est dans une guerre. Un peu comme tous les Star Wars en fait. Sauf que les Episodes donnent de la Science Fantasy pour compenser, ici il n'y a que la volonté de faire dans le "réalisme" donc dans l'étalonnage gris métal à la mode du moment.
Pourtant, l'histoire est construite pour donner un film de guerre mais les décisions de s'attarder sur tel ou tel moment ne sont pas les bonnes à cet effet.

Sauf que là, tu me donnes une liste de ce que j'imagine être tes films de guerre préférés, mais je ne vois toujours pas comment, toi, tu définis le film de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://salon-litteraire.linternaute.com/fr/bd-manga/wall
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 39 EmptyVen 16 Déc 2016 - 13:03

Stéphane Le Troëdec a écrit:
Rawhide Kid a écrit:
Stéphane Le Troëdec a écrit:
C'est quoi, un film de guerre pour toi ? Juste pour que je comprenne bien.

Platoon. Full Metal Jacket. Saving Private Ryan. Letters from Iwo Jima.

Rogue One échoue à donner l'impression qu'on est dans une guerre. Un peu comme tous les Star Wars en fait. Sauf que les Episodes donnent de la Science Fantasy pour compenser, ici il n'y a que la volonté de faire dans le "réalisme" donc dans l'étalonnage gris métal à la mode du moment.
Pourtant, l'histoire est construite pour donner un film de guerre mais les décisions de s'attarder sur tel ou tel moment ne sont pas les bonnes à cet effet.

Sauf que là, tu me donnes une liste de ce que j'imagine être tes films de guerre préférés, mais je ne vois toujours pas comment, toi, tu définis le film de guerre.
Vous avez vu quoi au cinéma - Page 39 2Q==Oh oh, j'ai cru voir un professeur...
...
Mais oui mais oui, j'ai bien vu un professeur ! Wink

Un film de guerre est un film dont le sujet principal est la guerre. Sur ce qu'elle fait sur les êtres qui la font/la subissent/la souhaitent Un film qui a un point de vue sur elle.
Après tu as les films d'aventures de guerre. La guerre est le décor où se déroule l'action mais on va plus s'intéresser à un MacGuffin ou à une action bien spécifique. J'ai très envie d'y mettre Le pont de la rivière Kwaï et Les canons de Navaronne dedans même si ça fait très longtemps que je ne les ai pas revus. Ca ne veut pas dire que ce genre de film ne peut pas avoir un point de vue sur la guerre, mais c'est très secondaire.

Dans le cas de Rogue One, on nous dit qu'il y a une guerre mais on ne la ressent pas. Encore une fois, comme pour les autres Star Wars, c'est un décor pas le sujet principal. C'était pourtant l'occasion idéale pour développer complètement la Rébellion.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Le Troëdec

Stéphane Le Troëdec


Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 30/08/2016

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 39 EmptyLun 19 Déc 2016 - 7:20

O.K.,je comprends mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://salon-litteraire.linternaute.com/fr/bd-manga/wall
Jean miX.L.

Jean miX.L.


Nombre de messages : 694
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 39 EmptyLun 19 Déc 2016 - 13:55

Rogue One

Clairement l'un des meilleurs Star Wars. Largement au-dessus de la prélogie, de SW VII, voire du Retour du Jedi (que j'ai revu récemment en me faisant l'intégrale SW et qui a baissé dans mon estime).


Dernière édition par Jean miX.L. le Mar 20 Déc 2016 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollowave.com
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 39 EmptyLun 19 Déc 2016 - 14:17

Jean miX.L. a écrit:
Rogue One

Clairement l'un des meilleurs Star Wars. Largement au-dessous de la prélogie, de SW VII, voire du Retour du Jedi (que j'ai revu récemment en me faisant l'intégrale SW et qui a baissé dans mon estime).
Lapsus révélateur. Wink
Et comme j'ai un peu trop de temps en ce moment, la liste des films dans l'ordre de plaisir que j'ai à les revoir:
Star Wars*
Return of the Jedi* (Jabba, batailles finales)
The Empire Strikes Back* (même si en le regardant ça ne me fait pas cet effet, tout Yoda est longuet)
The Force Awakens (design sonore, Kylo Ren)
Revenge of the Sith (le début et Vader vs. Obi-Wan)
Rogue One (visuellement très réussi dans les décors)
Attack of the Clones ("Die Jedi ! Die !", Order 66, Dracula)
The Phantom Menace (Duel of the Fates)

*les version d'origine, bien naturellement
Revenir en haut Aller en bas
Jean miX.L.

Jean miX.L.


Nombre de messages : 694
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 39 EmptyMar 20 Déc 2016 - 13:42

Rawhide Kid a écrit:
Lapsus révélateur. Wink

Ah ! Ah ! J'ai édité mon message du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollowave.com
Duke_Oliver

Duke_Oliver


Nombre de messages : 3659
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 39 EmptyMer 21 Déc 2016 - 14:01

Rogue One: A Star Wars Story :

On ne peut pas dire que je sois un fan de la saga Star Wars et de son univers : je trouve les films plutôt ennuyeux, j'ai toujours du mal à rentrer dedans. Mais là, je dois dire... J'ai a-do-ré !!! Bon, finalement, l'histoire est on ne peut plus simple et linéaire. Et la musique tonitruante tout le temps, franchement je la trouve insupportable. Mais à part ça, j'ai vraiment aimé tous les points du film. Il est remarquable. Il fourmille de plein de super bonnes petites idées. La mise en scène est parfaite. Chaque plan est construit, une superbe composition et une formidable beauté. C'est magnifique, une maîtrise réfléchie, une virtuosité de tous les instants qui flatte la rétine, et montre par la même occasion qu'un blockbuster peut être aussi un métrage de haute qualité. Les nombreux décors visités au cours de l'intrigue apportent une diversité stimulante. Le réalisateur a vu tout juste, puisqu'il mêle intelligemment respect nostalgique et narration moderne, en montrant aussi bien des effets spéciaux rétro que de toute dernière génération. Jouissif et bluffant. L'action est aussi accrocheuse car en dur. Du pain béni, tout comme les apparitions de personnages cultes sacrément bien troussés. Bref, vous l'aurez compris, Rogue One regorge d'une multitude d'éléments qui plairont à tous, un foisonnement d'une grande générosité qui donne un grand film. Sur une trame pompière, Gareth Edwards par le sérieux de son travail offre un spectacle total. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://vinc259.forumactif.com/
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 39 EmptyMer 21 Déc 2016 - 16:05

Rogue One: vu au premier rang (au dernier la première fois). C'était vraiment très proche de l'écran.
Les deux premiers tiers m'ont semblé moins longs et l'histoire était un peu moins random que dans mon souvenir. En revanche, les plans grandioses m'ont paru moins grandioses.
Les personnages sont toujours aussi peu développés, toujours difficile de s'intéresser à ce qui ne sont que des archétypes.
Ce qui me gêne le plus, c'est que le groupe passe au second plan pour des préoccupations individuelles. Dans ma tête, un film de guerre présente un collectif. Ici, le collectif n'arrive qu'à la toute fin et est quand même rattrapé par l'individuel.
Revenir en haut Aller en bas
Jean miX.L.

Jean miX.L.


Nombre de messages : 694
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 39 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 13:47

Rawhide Kid a écrit:
Rogue One: vu au premier rang (au dernier la première fois).

Tu vas voir 2 fois au ciné un film qui semblait t'avoir moyennement convaincu la 1ère fois ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollowave.com
Stéphane Le Troëdec

Stéphane Le Troëdec


Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 30/08/2016

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 39 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 14:11

Jean miX.L. a écrit:
Rawhide Kid a écrit:
Rogue One: vu au premier rang (au dernier la première fois).

Tu vas voir 2 fois au ciné un film qui semblait t'avoir moyennement convaincu la 1ère fois ? scratch

C'est du masochisme... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://salon-litteraire.linternaute.com/fr/bd-manga/wall
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 39 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 15:33

Stéphane Le Troëdec a écrit:
Jean miX.L. a écrit:
Rawhide Kid a écrit:
Rogue One: vu au premier rang (au dernier la première fois).

Tu vas voir 2 fois au ciné un film qui semblait t'avoir moyennement convaincu la 1ère fois ? scratch

C'est du masochisme... Very Happy
C'est du Star Wars ! Very Happy

Et je suis Français, Monsieur ! Pas Autrichien. Donc Donatien Alphonse François de Sade plutôt que Leopold von Sacher-Masoch.
Revenir en haut Aller en bas
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 39 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 17:38

Vaiana Visuellement magnifique, le film pêche par une histoire beaucoup trop classique qui devient rapidement ennuyeuse. Dommage, car Disney exploitait autre chose que le folkore européen et proposait une héroïne d'action dans la lignée de Brave.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 39 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 22:51

Rawhide Kid a écrit:
Stéphane Le Troëdec a écrit:
Jean miX.L. a écrit:
Rawhide Kid a écrit:
Rogue One: vu au premier rang (au dernier la première fois).

Tu vas voir 2 fois au ciné un film qui semblait t'avoir moyennement convaincu la 1ère fois ? scratch

C'est du masochisme... Very Happy
C'est du Star Wars ! Very Happy

Et je suis Français, Monsieur ! Pas Autrichien. Donc Donatien Alphonse François de Sade plutôt que Leopold von Sacher-Masoch.

Et bourgeois royaliste ? lol!

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Contenu sponsorisé





Vous avez vu quoi au cinéma - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez vu quoi au cinéma
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez vu quoi au cinéma
» Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.
» Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.
» Alan Moore en VF, avez-vous tout lu ?
» Morrison, Avez-vous déjà tout lu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Et si l'on parlait d'autre chose ?-
Sauter vers: