France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jeux vidéo et jeux ... tout court !

Aller en bas 
+32
fred le corbeau
fabfab
zombie
Camy
Stefff56
The Geek Avenger
FXF
Odin
Bruce23
Rawhide Kid
kab
soyouz
prom
brodieman
Céd
Bob
giovani
Hush
Capitaine Albator
Kon
Gendar
pepevador
snoopy
Capitaine Albator Mars
bobylecoyote
psychocouac
Juneau
Erwan
Darkosian
Sasquatch
Monsieur Panda
SgtPépère
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Erwan

Erwan


Nombre de messages : 1704
Age : 54
Localisation : Les Achards, Vendée
Date d'inscription : 05/01/2006

Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 9:50

Démo de Battlefield Bad Company et moi qui n'aime pas spécialement le FPS, j'ai été séduit par ce jeu. Musique, humour, scénario, destruction de très nombreux éléments... achat possible ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Nombre de messages : 1704
Age : 54
Localisation : Les Achards, Vendée
Date d'inscription : 05/01/2006

Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 10:00

Excellent, j'ai téléchargé sur le store US (mais en français) la database de Metal Gear Solid sur ma PS3. Tout y est, les personnages, l'histoire et un système anti-spoilers pour ne pas dévoiler MGS4. Vraiment une superbe idée. Smile

Sinon, j'ai essayé NCAA 09, le jeu de football US universitaire de chez EA Sports. Et franchement, je ne lâche plus cette démo. Je crois que Madden NFL 09 sera mien cette année. Très stratégique, hyper prenant, j'adore ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pepevador

pepevador


Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Blois
Date d'inscription : 31/08/2006

Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 20:09

Je me suis acheté une xbox 360 et vraiment on a de tout

Halo 3 : fini en une soirée et sachant que je n'ai pas le live aucun intérêt a revenir dessus (si ça intéresse je le revend très bon état (je l'ai acheté vendredi) à 22€+frais de port par courrier alors si ça intéresse quelqu'un petit mp Wink )

GTA 4 : Tout simplement génial, je n'ai fait que 26% du jeu et je commence a peiner dans les courses poursuites. Villes immenses et c'est très intense toutes ces fusillades et ces multiples rebondissements.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Nombre de messages : 1704
Age : 54
Localisation : Les Achards, Vendée
Date d'inscription : 05/01/2006

Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 10:34

J'ai perdu pied dans GTA4 après 25% et là, je me concentre sur le champ de bataille de Battlefield Bad Company (démo). A bord de tanks, hélicoptères (seul ou à plusieurs dans un véhicule) ou tout simplement à pied, c'est de la folie ! Ca tire dans tous les sens, jamais de répit, des maps assez impressionnantes... En soutien, assaut, sniper... défenseur ou assaillant, peu importe le rôle, c'est vraiment bien. Si le scénario ne change pas dans le mode Gold Rush, les réactions et les tactiques adoptées donnent souvent une configuration de jeu très différente sur le terrain. Et ce n'est qu'une map alors que le jeu en compte 8 plus le mode solo. Et bientôt, le mode conquête sera offert ! Jamais aimé autant un FPS ! cheers
En comparaison, le mode online de MGS est très calme par rapport à celui de BBC. Allez, j'y retourne. Faut que j'améliore mon ratio et que je monte en grade ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Panda

Monsieur Panda


Nombre de messages : 567
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006

Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 12:47

Effectivement Halo 3 est trés mauvais coté durée de vie, j'ai même envie de dire coté scénario car bon , vouloir en faire un perso "culte" alors qu'il a le charisme d'un gratton vert sans l'utilité...

Un de mes plus mauvais jeux sur 360 sans hesiter.

On peux trouver largement mieux coté durée de vie, ce que je peux te conseiller

Oblivion (si tu l'a pas eu sur pc, trés maniable sur console ) est excellent et a une durée de vie trés grande.

Dead rising a une bonne durée de vie si tu souhaite recommencer plusieur fois le jeux (session de 72 heure, tu peux finir le jeux de 6/7 façon )

Armored core 4 est également trés bon coté jeux (bien plus maniable qu'avant)

Sinon je te déconseille call of duty 4 , qui a une trés mauvaise durée de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Nombre de messages : 1704
Age : 54
Localisation : Les Achards, Vendée
Date d'inscription : 05/01/2006

Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 14:26

En revanche, tu peux te jeter sur Battlefield Bad Company également sur X-Box 360 puisque tu as malheureusement choisi ce support Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2678
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 12:33

Des images de MK vs DC (mouais bof)
http://www.gametrailers.com/player/36134.html

Marvel ultimate alliance 2 annoncé (remouais bof)
http://www.gametrailers.com/game/9158.html

Sinon pour les jeux vraiment attendus:
- RE5 sortira en mars 2009
- FF13 sortira aussi sur XBox 360 (comme ça tout le monde est content)

--
edit: j'ai failli oulbier l'essentiel avec un trailer de RE5 et une video de game play
gameplay
trailer
En trois mots: bave bave et waow ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Nombre de messages : 1704
Age : 54
Localisation : Les Achards, Vendée
Date d'inscription : 05/01/2006

Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 13:23

Je suis toujours fasciné par la sortie d'un Resident Evil, même très courageux et puis, dès l'entame du jeu, je commence à trembler, la panique s'empare de moi et je pars en courant. Laughing

Tu joues à quoi en ce moment Psychocouac, ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu connecté ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2678
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 16:40

Erwan a écrit:
Tu joues à quoi en ce moment Psychocouac, ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu connecté ? Wink

Ca doit faire un mois que je n'ai pas allumé la console Sad
On déménage en Aout et entre les travaux dans l'appart' et le boulot, j'ai rien eu le temps de faire dernièrement...
Normalement, ça devrait être plus calme bientôt et je pourrais enfin me prendre MGS 4 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Panda

Monsieur Panda


Nombre de messages : 567
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006

Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 16:46

Dc vs mortal kombat confirme mon idée, c'est pas deux univers fait ensemble, il aurait fallut mettre exclusivement les ordures de l'univers Dc voir Marvel

Re5...yabon , j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Nombre de messages : 1704
Age : 54
Localisation : Les Achards, Vendée
Date d'inscription : 05/01/2006

Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 16:46

Ok, bon courage ! Wink Mise à jour 4.1 au prochain allumage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 16:52

Yaël a écrit:
Dc vs mortal kombat confirme mon idée, c'est pas deux univers fait ensemble, il aurait fallut mettre exclusivement les ordures de l'univers Dc voir Marvel

Re5...yabon , j'ai hâte !

C'est bien dans l'esprit du DC actuel Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
Monsieur Panda

Monsieur Panda


Nombre de messages : 567
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006

Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 16:57

Ah ? tu peux m'en dire plus? je ne suis pas du tout les comics

mais je maintiens, je veux un jeux avec que des méchants de comics !
Revenir en haut Aller en bas
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 17:32

Yaël a écrit:
Ah ? tu peux m'en dire plus? je ne suis pas du tout les comics


En ce moment chez DC, c'est très (trop?) sanglant. Pas spécialement les gentils, mais ça démembre, éviscère en pagaille. Bref, ça dépareille pas de l'univers MK
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
Monsieur Panda

Monsieur Panda


Nombre de messages : 567
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006

Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 17:45

Même un gentil comme superman se met a ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Albator Mars

Capitaine Albator Mars


Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : aux portes du soir
Date d'inscription : 30/08/2007

Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 17:51

Non, mais Red Tornado a découpé Solomon Grundy en deux, par exemple. Et ce même Grundy a arraché un bras au même Red Tornado. Dans Justice Society, il y a aussi un peu de sang.

Moi, ça me dérange pas vraiment. C'est pas une raison qui me fera abandonner DC Universe qui est de mieux en mieux au profit du Spider-Man post One More Gay qui relance le vieux Spider-Man d'il y a 20 ans avec un coup de baguette magique d'une intense crétinerie.
Revenir en haut Aller en bas
Kon

Kon


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 05/01/2006

Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 11:51

Depuis le temps qu'on en entend parler, et avec le temps que Jim Lee as passer là dessus, enfin on voit quelque chose de concret et ma foi ça valait peut être le coup d'attendre, je trouve les grahismes très réussit et on reconnait tout de suite la patte de Lee, vivement 2009 :

http://www.scifi-universe.com/actualites/7206-e3-08---video-pour-dc-universe-online.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synakha.fr
Monsieur Panda

Monsieur Panda


Nombre de messages : 567
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006

Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 12:22

Ah, je connais pas Red tornado , mais de Grundy ça m'étonne moins *enfin*

Pour dc online ça peut être sympas, surtout si il y a des interactions avec les héros connu , enfin faut voir !
Revenir en haut Aller en bas
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2678
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 12:27

Erwan a écrit:
Ok, bon courage ! Wink Mise à jour 4.1 au prochain allumage ! Wink
Et encore, seulement s'il n'y en a pas une autre d'ici là :S
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Nombre de messages : 1704
Age : 54
Localisation : Les Achards, Vendée
Date d'inscription : 05/01/2006

Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 14:08

Avant le Home ! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Nombre de messages : 1704
Age : 54
Localisation : Les Achards, Vendée
Date d'inscription : 05/01/2006

Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 10:32

Battlefield Bad Company : et voilà, nouveau grade : je suis Sergent ! Je ne vais pas aussi vite que je le voudrais mais la lutte est rude sur le champ de bataille ! Un peu de mal à viser !
En tout cas, c'est l'addiction totale... 3 heures de terrain hier soir encore. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juneau

Juneau


Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2006

Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 12:27

Voilà le jeu dont je te parlais samedi Pépère

MadWorld.

http://www.gameblog.fr/news_5545_e3-08-madworld-en-video-et-images

ça fait envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 13:26

Ah oui, effectivement. J'en avais déjà entendu parler sur Superpouvoir. J'espère que ça va être lisible lors de l'action.

Pour l'instant, je scotche grave sur Crisis Core Final Fiantasy VII. Ca a un côté Button mashing, mais j'aime bien le côté RPG / action.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Monsieur Panda

Monsieur Panda


Nombre de messages : 567
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006

Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 12:20

faudra te filer le 7 sur ps1 sauf si tu y a déja joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 13:24

Faudrait que j'ai une machine branchée qui accepte un disque PS1. Wink

Ou mieux, faudrait que FF VII soit adaptée sur PSP ou bien sur le Playstation Store. Mais sur FF VII, t'as un système de RPG / action ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Contenu sponsorisé





Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéo et jeux ... tout court !
Revenir en haut 
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» PS2 + jeux+.....
» Jeux de société
» JEUX ONLINE
» Les court-métrages sur les super-héros
» Ultimate Spiderman : le jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Et si l'on parlait d'autre chose ?-
Sauter vers: