France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jeux vidéo et jeux ... tout court !

Aller en bas 
+32
fred le corbeau
fabfab
zombie
Camy
Stefff56
The Geek Avenger
FXF
Odin
Bruce23
Rawhide Kid
kab
soyouz
prom
brodieman
Céd
Bob
giovani
Hush
Capitaine Albator
Kon
Gendar
pepevador
snoopy
Capitaine Albator Mars
bobylecoyote
psychocouac
Juneau
Erwan
Darkosian
Sasquatch
Monsieur Panda
SgtPépère
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Empty
MessageSujet: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:58

La Wii, c'est bien !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Monsieur Panda

Monsieur Panda


Nombre de messages : 567
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006

Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! EmptyJeu 12 Juin 2008 - 23:49

tenchu j'ai juste jouer au premier, je rigolais bien quand j'empoisonnai les chiens et les gardes au riz avarié

lol!

Sinon 360 > all car Dead rising > all , logique §

mgs 4 me fait quand même regretter la ps3 mais bon acheter une console pour un seul jeux...le reste j'aime pas ou alors il est sur xbox

dommage pour darkvador néanmoins
Revenir en haut Aller en bas
Sasquatch

Sasquatch


Nombre de messages : 5362
Age : 41
Localisation : Proche Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2006

Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! EmptyVen 13 Juin 2008 - 10:38

Un peu pareil pour MGS4. Je suis un gros fan de la saga. Mon premier jeu vidéo sur NES fut Metal Gear! J'avais adoré ce jeu, des souvenirs de malades. J'adore les trois premiers sortis sur PS1 et PS2. Et ça me fait mal de savoir que le quatrième épisode est sorti hier. Mais acheter une nouvelle console, une PS3 juste pour un jeu qui m'intéresse réellement, non.
Je "regarderai" le jeu via des vidéos sur Youtube!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com/
Darkosian

Darkosian


Nombre de messages : 365
Age : 39
Date d'inscription : 08/08/2006

Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! EmptyVen 13 Juin 2008 - 10:44

Déjà 6 h de MGS, et c'est juste la grosse claque...
une expérience jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Panda

Monsieur Panda


Nombre de messages : 567
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006

Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! EmptyVen 13 Juin 2008 - 11:58

enfoiré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkosian

Darkosian


Nombre de messages : 365
Age : 39
Date d'inscription : 08/08/2006

Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! EmptyVen 13 Juin 2008 - 12:02

Yaël a écrit:
enfoiré lol!

oui c'est moi...

et que de révélation déjà
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Panda

Monsieur Panda


Nombre de messages : 567
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006

Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! EmptyVen 13 Juin 2008 - 12:04

Je suis prêt a recevoir tout spoil que ce soit ici en balise ou en mp ! vu que j'y jouerai pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Sasquatch

Sasquatch


Nombre de messages : 5362
Age : 41
Localisation : Proche Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2006

Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! EmptyVen 13 Juin 2008 - 12:10

Pareil que Yael. Je veux tout tout tout savoir! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com/
Erwan

Erwan


Nombre de messages : 1704
Age : 54
Localisation : Les Achards, Vendée
Date d'inscription : 05/01/2006

Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! EmptyVen 13 Juin 2008 - 12:28

Moi, je résiste... ce qui me retient c'est que je n'ai pas suffisamment de connaissances de l'univers de Metal Gear. Ce serait comme prendre une histoire en cours. Evidemment trouver cela sur internet, ce ne doit pas être très difficile... Je résiste ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juneau

Juneau


Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2006

Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! EmptyVen 13 Juin 2008 - 12:36

SgtPépère a écrit:
La Wii, c'est bien ! Razz

Ouais mais un Tenchu sur Wii c'est un blasphème! No
Revenir en haut Aller en bas
Juneau

Juneau


Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2006

Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! EmptyVen 13 Juin 2008 - 12:39

Erwan a écrit:
Moi, je résiste... ce qui me retient c'est que je n'ai pas suffisamment de connaissances de l'univers de Metal Gear. Ce serait comme prendre une histoire en cours. Evidemment trouver cela sur internet, ce ne doit pas être très difficile... Je résiste ! Smile

Bah à la limite je te conseille de trouver le MGS Subsistance (neuf à 30€) et MGS 2: Sons of Liberty (trouvable à moins de 10€ en occaz) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Nombre de messages : 1704
Age : 54
Localisation : Les Achards, Vendée
Date d'inscription : 05/01/2006

Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! EmptyVen 13 Juin 2008 - 17:30

Oui, mais là, c'est du temps que je vais devoir m'acheter Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! EmptyDim 15 Juin 2008 - 17:38

Je viens de finir God of War Chains of Olympus sur PSP: superbe réalisation mais je ne suis pas sûr de me remette sur ce jeu pour une seconde partie tout de suite. Pourtant le costume "patate" et le fait qu'on puisse partir avec tous les pouvoirs qu'on a déjà engrangés sont deux points qui me plaisent bien.

J'ai vu des bifurcations lors de la progression de Kratos, y a-t-il des réelles différences, des fins différentes qui se résument pas à un "Vous êtes mort" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Darkosian

Darkosian


Nombre de messages : 365
Age : 39
Date d'inscription : 08/08/2006

Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! EmptyLun 16 Juin 2008 - 5:25

MGS 4 fini!

grosse claque...

et sinon, vous voyez les visages dans beowulf? et bien le combat final de Mgs, c'est le même rendu...

j'en reviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Panda

Monsieur Panda


Nombre de messages : 567
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006

Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! EmptyLun 16 Juin 2008 - 10:16

spoile moi toute l'histoire du jeux en mp ! j'attend que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sasquatch

Sasquatch


Nombre de messages : 5362
Age : 41
Localisation : Proche Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2006

Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! EmptyLun 16 Juin 2008 - 10:16

Darkosian a écrit:
MGS 4 fini!

grosse claque...

et sinon, vous voyez les visages dans beowulf? et bien le combat final de Mgs, c'est le même rendu...

j'en reviens pas.

Salaud! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com/
Erwan

Erwan


Nombre de messages : 1704
Age : 54
Localisation : Les Achards, Vendée
Date d'inscription : 05/01/2006

Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! EmptyLun 16 Juin 2008 - 11:08

J'ai craqué pour MGS4 et je déguste, c'est vraiment formidable ! cheers
Les décors, l'ambiance, l'action... J'ai passé 3 heures dessus samedi soir sans voir le temps passé tellement j'étais pris dans l'action ! Very Happy

Et pour combler mes lacunes, le guide est superbement bien fait en indiquant qui sont les personnages et leur implication dans les évènements passés. Smile

Pour qui le souhaite, ce guide propose au choix un simple cheminement ou une aide pas à pas pour une partie parfaite. Utile quand on recommence une nouvelle partie.

Bref, super content ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sasquatch

Sasquatch


Nombre de messages : 5362
Age : 41
Localisation : Proche Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2006

Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! EmptyLun 16 Juin 2008 - 11:38

Me connaissant je vais sûrement acheter le guide, rien que pour baver dessus. Et la lecture de ce type d'ouvrage est toujours plaisante et instructive sur la saga et ses ressorts. C'était déjà le cas pour les épisodes précédents (il n'y a que le guide du premier épisode que je n'ai pas). Une lecture sans doute indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com/
Erwan

Erwan


Nombre de messages : 1704
Age : 54
Localisation : Les Achards, Vendée
Date d'inscription : 05/01/2006

Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! EmptyLun 16 Juin 2008 - 13:37

Un vrai livre de chevet. J'ai attaqué l'introduction avec tous les mouvements. Dès le premier acte, les premiers personnages apparaissent et le guide apporte les infos nécessaires sur qui est qui, qui fait quoi et pourquoi, et ce en quelques lignes et au fil des rencontres.

Au début, j'ai passé une bonne vingtaine de minutes dans la salle d'entraînement virtuel pour maîtriser les mouvements.

Les premiers pas dans une ville au Moyen-Orient sont jouissifs alors que la ville est en proie à la guerre. Mais il ne faut pas intervenir. Etre furtif n'est pas simple, encore moins dans des tunnels en vision de nuit... j'ai tiré sur une poule et un rat... dans la série, je suis discret.... Pas ma faute, j'ai eu peur et le coup est parti tout seul... Laughing

J'attaquerai le online, déjà essayé en démo, dès que j'aurais un peu avancé dans le jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2678
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! EmptyLun 16 Juin 2008 - 15:09

Raaah, je veux jouer à MGS4 mais j'ai pas le temps Sad
Entre les travaux dans l'appart', le boulot et les vacances, ce sera assurément pas avant Aout pour moi. Trop dur...
Revenir en haut Aller en bas
bobylecoyote

bobylecoyote


Nombre de messages : 1680
Age : 48
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 11/01/2006

Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! EmptyLun 16 Juin 2008 - 16:06

psychocouac a écrit:
Raaah, je veux jouer à MGS4 mais j'ai pas le temps Sad
Entre les travaux dans l'appart', le boulot et les vacances, ce sera assurément pas avant Aout pour moi. Trop dur...

et moi donc, en plus j'ai pas de PS3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Nombre de messages : 1704
Age : 54
Localisation : Les Achards, Vendée
Date d'inscription : 05/01/2006

Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! EmptyMar 17 Juin 2008 - 14:20

SgtPépère a écrit:
La Wii, c'est bien ! Razz

Mais le Wii-Fit, ça craint : http://www.generation-nt.com/wii-fit-dommages-royaume-uni-actualite-107421.html Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Albator Mars

Capitaine Albator Mars


Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : aux portes du soir
Date d'inscription : 30/08/2007

Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! EmptyMar 17 Juin 2008 - 14:48

Toujours prévoir un espace suffisant pour jouer à la Wii dans de bonnes conditions, c'est indiqué dans la notice. Mais il y a toujours des inconscient(e)s qui s'en foutent...

Qui serait assez con pour mettre un appareil de musculation dans un endroit où il n'y pas de place pour pratiquer ? Avec Wii-Fit, c'est pareil, et c'est juste une question de bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Nombre de messages : 1704
Age : 54
Localisation : Les Achards, Vendée
Date d'inscription : 05/01/2006

Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! EmptyMar 17 Juin 2008 - 17:21

Oui, c'est tout à fait vrai mais le jeu Wii-bon sens n'est pas encore sorti ! Et puis, les salons ne sont pas adaptés à cette pratique. Il faudrait proposer un Wii-Salon avec des Wii-objets qui ne cassent pas et surtout un Wii-cerveau pour ceux qui n'auraient pas compris. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 1365
Age : 43
Localisation : Pas très loin de Valenciennes
Date d'inscription : 16/08/2006

Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! EmptyMar 17 Juin 2008 - 17:24

Ah c'est bien les bonnes femmes ça. Qu'elles retournent à leur cuisine!!!




















Ce message est financé par la Ligue des Machos !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lescahiersducomicstrip.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéo et jeux ... tout court !
Revenir en haut 
Page 1 sur 43Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» PS2 + jeux+.....
» Jeux de société
» JEUX ONLINE
» Les court-métrages sur les super-héros
» Ultimate Spiderman : le jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Et si l'on parlait d'autre chose ?-
Sauter vers: