France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ultimate Spiderman : le jeux

Aller en bas 
+5
Juneau
SgtPépère
Sasquatch
kab
Céd
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kon

Kon


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 05/01/2006

Ultimate Spiderman : le jeux Empty
MessageSujet: Ultimate Spiderman : le jeux   Ultimate Spiderman : le jeux EmptyVen 6 Jan 2006 - 23:19

J'ai enfin fait l'aquisition de Ultimate spiderman le jeux sur PS2, je crois que personne n'en avait encore parler depuis sa sortie.
Déjà comme je l'avair entendu dire pour tout fan de la serie ce jeux est quasiment indispensable, déjà parcequ'il est génial, très fait et super fidèle, mais en plus parceque c'est une histoire complémentaire à la serie et qu'on voit plein de nouveau persos pas encore ultimatisé jusque là comme silver sable, le scarabée, bolivar trask, tooms (le vautour), et là je ne suis qu'à la moitié du jeux, de plus on apprend ce que devient brock, et il y a plein de guest comme johnny ou wolverine (que l'on a le plaisir d'exploser avec Venom).

Enfin bref c'est une pierre de l'édifice USM à ne pas manquer, bon le jeux n'est pas parfait, un peu court visiblement et tout n'est pas interessant à faire dans le jeux mais on passe outre avec plaisir tant le reste est bon. Sur ce je retourne m'éclater dessus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synakha.fr
Sasquatch

Sasquatch


Nombre de messages : 5362
Age : 41
Localisation : Proche Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2006

Ultimate Spiderman : le jeux Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Spiderman : le jeux   Ultimate Spiderman : le jeux EmptySam 7 Jan 2006 - 0:01

J'avais entendu pas mal de bonnes choses sur ce jeu, et le fait que des éléments de scénario se rattachant à la série de Bendis et Bagley (en particulier par rapport à l'arc en cours actuellement en VO avec Silver Sable) soient présent m'avait presque incité à acheter le jeu à sa sortie. mais finalement, dépenser 60 euros pour un jeu, je préfère attendre le temps qu'il faudra et le choper une fois en occasion pour pas trop cher, voire attendre la sortie du jeu dans la collection platinum.

En tout cas je te souhaite bien du plaisir Belga'! C'est vrai qu'il a l'air bien fun ce jeu! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com/
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Ultimate Spiderman : le jeux Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Spiderman : le jeux   Ultimate Spiderman : le jeux EmptySam 7 Jan 2006 - 3:36

Il n'est pas trop répétitif ? (Un côté que j'ai bien vite ressenti avec Spider-Man 2 même si le jeu est bien. - Bon de toutes façons, j'ai Soul Calibur 3 et MGS 3 à finir.)
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Kon

Kon


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 05/01/2006

Ultimate Spiderman : le jeux Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Spiderman : le jeux   Ultimate Spiderman : le jeux EmptySam 7 Jan 2006 - 12:11

Sas' fonce il est à 30 euros neuf sur ps2 en cherchant bien, sur priceminister par exemple, moi j'ai fait comme toi j'ai voulu attendre qu'il ne soit plus à 60euros pour l'avoir pas trop cher.
Pour répondre à pépère oui les phases de courses et de combats qu'il faut faire pour débloquer les missions scénario peuvent un peu lasser bien qu'on puisse aussi s'y amuser, en revanche les phases de scénar sont toutes plus intérressantes les unes que les autres et rompt radicalement la routine des autres missions, les combats et épreuves contre les boss sont parfois assez hard d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synakha.fr
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Ultimate Spiderman : le jeux Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Spiderman : le jeux   Ultimate Spiderman : le jeux EmptySam 7 Jan 2006 - 12:48

je suis pas très jeux vidéos, j'ai pas le budget donc je ne peux pas dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Ultimate Spiderman : le jeux Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Spiderman : le jeux   Ultimate Spiderman : le jeux EmptySam 7 Jan 2006 - 14:53

C'est vraiment très intéressant, Kab ! Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Erwan

Erwan


Nombre de messages : 1704
Age : 54
Localisation : Les Achards, Vendée
Date d'inscription : 05/01/2006

Ultimate Spiderman : le jeux Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Spiderman : le jeux   Ultimate Spiderman : le jeux EmptySam 7 Jan 2006 - 17:43

Ah nom di diou, nouveau forum + nouvelle année = bonne résolution orthographique donc repeat after me : jeux vidéo, un jeu

Privé de console tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sasquatch

Sasquatch


Nombre de messages : 5362
Age : 41
Localisation : Proche Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2006

Ultimate Spiderman : le jeux Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Spiderman : le jeux   Ultimate Spiderman : le jeux EmptySam 7 Jan 2006 - 20:12

Erwan a écrit:
Ah nom di diou, nouveau forum + nouvelle année = bonne résolution orthographique donc repeat after me : jeux vidéo, un jeu

Tu es démasqué Céd! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com/
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Ultimate Spiderman : le jeux Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Spiderman : le jeux   Ultimate Spiderman : le jeux EmptySam 7 Jan 2006 - 20:20

Sasquatch a écrit:
Tu es démasqué Céd! lol!

Pas du tout. Mais je note que je fais de plus en plus d'adeptes.
ça m'inciterait presque à recommencer à notre les fautes.

Kab: "Nooooooooooooooon!!!"

Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Ultimate Spiderman : le jeux Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Spiderman : le jeux   Ultimate Spiderman : le jeux EmptySam 7 Jan 2006 - 20:23

faut il rappelez le sujet du topic ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Kon

Kon


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 05/01/2006

Ultimate Spiderman : le jeux Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Spiderman : le jeux   Ultimate Spiderman : le jeux EmptySam 7 Jan 2006 - 23:04

vous êtes pas gentils avec Kab, enfin je dit ça surtout parceque j'ai aussi une ortographe exécrable Laughing

Bon revenons à nos moutons, j'ai finit le jeu : le scénar serait un des meilleur arc de Bendis sur la serie depuis un bail si c'était sorti en BD, du tout bon, et ça arrange en toute beauté ce qui m'avait déçu dans les arcs Venom et Carnage.
Par contre effectivement une fois le scénar finit le soufflet retombe tout de suite, faut avoir du courage pour tout débloquer dans le jeu.
Mais même si on s'arrete à la fin du scénar le jeux offre une durée de vie de 7h30 pour ma part ce qui reste correct pour un jeu du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synakha.fr
Sasquatch

Sasquatch


Nombre de messages : 5362
Age : 41
Localisation : Proche Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2006

Ultimate Spiderman : le jeux Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Spiderman : le jeux   Ultimate Spiderman : le jeux EmptySam 7 Jan 2006 - 23:07

Je trouve également la durée de vie très correcte. C'est globalement le temps qu'il faut par exemple pour arriver à la fin de Metal Gear Solid 3 sans compter les nombreuses heures de cinématiques et de dialogues (certes très bien réalisés et intéressant, mais aussi bien trop longs par moments).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com/
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Ultimate Spiderman : le jeux Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Spiderman : le jeux   Ultimate Spiderman : le jeux EmptyDim 8 Jan 2006 - 0:07

Céd a écrit:
ça m'inciterait presque à recommencer à notre les fautes.
à noter les fautes, tu veux dire. Wink Et on devrait d'ailleurs plutôt écrire 'à noter les erreurs' qui est moins culpabilisant que 'les fautes'. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Juneau

Juneau


Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2006

Ultimate Spiderman : le jeux Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Spiderman : le jeux   Ultimate Spiderman : le jeux EmptyDim 8 Jan 2006 - 0:40

J'ai fait le jeu sur GBA et il est bien sympa. La version GBA est une version courte du soft console de salon. Pas de Wolverine, ni de Torche, ni de Green Goblin dans la version GBA.
C'est bien dommage mais je compte me faire tout de même le jeu sur PS2 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kon

Kon


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 05/01/2006

Ultimate Spiderman : le jeux Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Spiderman : le jeux   Ultimate Spiderman : le jeux EmptyDim 8 Jan 2006 - 12:47

backlash a écrit:
J'ai fait le jeu sur GBA et il est bien sympa. La version GBA est une version courte du soft console de salon. Pas de Wolverine, ni de Torche, ni de Green Goblin dans la version GBA.
C'est bien dommage mais je compte me faire tout de même le jeu sur PS2 bounce

j'ai essayer le jeux sur gba, ça n'a franchement pas grand chose à voir, vraiment pas top cette version.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synakha.fr
bobylecoyote

bobylecoyote


Nombre de messages : 1680
Age : 48
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 11/01/2006

Ultimate Spiderman : le jeux Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Spiderman : le jeux   Ultimate Spiderman : le jeux EmptyJeu 12 Jan 2006 - 1:39

C'est un des jeux que j'ai acheté aujourd'hui.

19€ en occass Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juneau

Juneau


Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2006

Ultimate Spiderman : le jeux Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Spiderman : le jeux   Ultimate Spiderman : le jeux EmptyJeu 12 Jan 2006 - 1:47

bobylecoyote a écrit:
C'est un des jeux que j'ai acheté aujourd'hui.

19€ en occass Laughing

Le bol. Je l'ai vu à 35€ minimum en occaz Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bobylecoyote

bobylecoyote


Nombre de messages : 1680
Age : 48
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 11/01/2006

Ultimate Spiderman : le jeux Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Spiderman : le jeux   Ultimate Spiderman : le jeux EmptyJeu 12 Jan 2006 - 8:15

Il est à 30€ neuf comme Saint seiya.

Moi aussi, je les ai vu à plus de 30€ en occas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kon

Kon


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 05/01/2006

Ultimate Spiderman : le jeux Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Spiderman : le jeux   Ultimate Spiderman : le jeux EmptyJeu 12 Jan 2006 - 12:24

oui il est passé neuf à 30euros sur tout les supports, j'était vert quand je l'ai vu à ce prix là sur game cube quelques après l'avoir acheter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synakha.fr
Juneau

Juneau


Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2006

Ultimate Spiderman : le jeux Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Spiderman : le jeux   Ultimate Spiderman : le jeux EmptyJeu 12 Jan 2006 - 12:26

Roh bah je vais me l'acheter alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kon

Kon


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 05/01/2006

Ultimate Spiderman : le jeux Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Spiderman : le jeux   Ultimate Spiderman : le jeux EmptyJeu 12 Jan 2006 - 12:33

d'ailleurs c'est bizarre, pas que je m'en plaigne mais des jeux sortis il y a peine quelques mois baissent de plus de moitié de leur prix et ne sont meme pas platinum par exemple god of war ressort le 17 janvier à 17 euros seulement Shocked, là spiderman à 30euros et j'en ai vu d'autre, surement l'effet X360 et PS3.

Pour ceux qui ont et qui vont acheter le jeux, bon courage une fois que vous aurez finit le jeux pour décrocher le costume noir, c'est vite lassant et frustrant et je trouve dommage qu'on ne puisse pas refaire les missions scénarios.


Dernière édition par le Ven 13 Jan 2006 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synakha.fr
bobylecoyote

bobylecoyote


Nombre de messages : 1680
Age : 48
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 11/01/2006

Ultimate Spiderman : le jeux Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Spiderman : le jeux   Ultimate Spiderman : le jeux EmptyJeu 12 Jan 2006 - 20:07

pour le sprix, j'achète plus lors des sortis. Je me suis trop fait avoir. Sinon j'utile swap magic Suspect pour 2 jeux.

Pas la mort mais mon neveu avait DBZ ( le dernier ) et j'ai donc fait une sauvegarde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Nombre de messages : 1704
Age : 54
Localisation : Les Achards, Vendée
Date d'inscription : 05/01/2006

Ultimate Spiderman : le jeux Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Spiderman : le jeux   Ultimate Spiderman : le jeux EmptyVen 13 Jan 2006 - 1:01

bobylecoyote a écrit:
pour les prix, j'achète plus lors des sorties. Je me suis trop fait avoir

Pareil ! Le jeu dont le prix est divisé par deux, 3 mois après sa sortie, sans façon ! Je patiente, ce qui n'enlève rien au plaisir de jouer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobylecoyote

bobylecoyote


Nombre de messages : 1680
Age : 48
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 11/01/2006

Ultimate Spiderman : le jeux Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Spiderman : le jeux   Ultimate Spiderman : le jeux EmptyVen 13 Jan 2006 - 1:07

Erwan a écrit:
bobylecoyote a écrit:
pour les prix, j'achète plus lors des sorties. Je me suis trop fait avoir

Pareil ! Le jeu dont le prix est divisé par deux, 3 mois après sa sortie, sans façon ! Je patiente, ce qui n'enlève rien au plaisir de jouer. Smile

t'as oublié RE4 toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Nombre de messages : 1704
Age : 54
Localisation : Les Achards, Vendée
Date d'inscription : 05/01/2006

Ultimate Spiderman : le jeux Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Spiderman : le jeux   Ultimate Spiderman : le jeux EmptyVen 13 Jan 2006 - 1:09

C'était avant ! Laughing Il n'empêche que je me suis davantage éclaté avec TOCA 2 qui m'a coûté 10 euros, bref c'est mieux que 60 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultimate Spiderman : le jeux Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Spiderman : le jeux   Ultimate Spiderman : le jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimate Spiderman : le jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche ultimate spiderman 13 vf
» Vends Ultimate Spiderman VF
» Ultimate Spiderman VF n°11 et Spécial Strange n°1
» Jeux vidéo et jeux ... tout court !
» JEUX ONLINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Et si l'on parlait d'autre chose ?-
Sauter vers: