France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Edito Octobre 2007 : Les équipes de super-héros

Aller en bas 
+8
SgtPépère
Juneau
Céd
kab
Gendar
soyouz
Rawhide Kid
Chris Colin
12 participants
AuteurMessage
Chris Colin
Admin
Chris Colin


Nombre de messages : 5401
Age : 52
Localisation : Orne
Date d'inscription : 06/01/2006

Edito Octobre 2007 : Les équipes de super-héros Empty
MessageSujet: Edito Octobre 2007 : Les équipes de super-héros   Edito Octobre 2007 : Les équipes de super-héros EmptySam 6 Oct 2007 - 15:03

Alors, vous êtes d'accord ou pas avec les catégories de héros présents dans une équipe ? Vous en avez trouvé d'autres ? J'ai peut-être oublié le blagueur de service (Spider-Man, Iceberg, Plastic Man).
Quelle est votre équipe préférée ?
Pour moi, ce sont les premières équipes Marvel (les X-Men en jaune et bleu, les FF, les Vengeurs) qui m'ont toujours attiré. J'ai une petite préférence pour l'équipe des Vengeurs fin des années 1960/début des années 1970 composée de Goliath/Clint Barton, la Panthère Noire, la Vision, Pourpoint Jaune et la Guêpe.
Revenir en haut Aller en bas
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Edito Octobre 2007 : Les équipes de super-héros Empty
MessageSujet: Re: Edito Octobre 2007 : Les équipes de super-héros   Edito Octobre 2007 : Les équipes de super-héros EmptySam 6 Oct 2007 - 15:50

Exact, tu as oublié le rigolo de service mais aussi le ronchon genre La Chose ou Steel de la Doom Patrol (souvent couplé avec "tête brûlée" ou "brute").

Mon équipe préférée ? Là, je dirais les Teens Titans de Perez/Wolfman même si je suis loin d'avoir tout lu.
Comme il y a eu trop de turn-over chez les X-Men, impossible de vraiment choisir une équipe. Et difficile de dissocier les équipes des auteurs. Par exemple, l'équipe de Grant Morrison n'était franchement pas originale mais c'est une période d'excellence pour le titre. J'aimais bien l'équipe Ororo/Logan/Cecilia Reyes/Rogue/Sam Guthrie/McCoy/Maggot/Marrow de Kelly.
Ah, et l'équipe de Generation X de Bachalo/Lobdell était géniale aussi. Mais la série l'était, ça aide.

Moins fan des équipes du type JLA et Avengers où on met les personnages qui font vendre ensemble (parce que la JLA de Giffen/DeMatteis/Maguire, hein, elle est excellente). Ca ne m'intéresse pas, Morrison ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Edito Octobre 2007 : Les équipes de super-héros Empty
MessageSujet: Re: Edito Octobre 2007 : Les équipes de super-héros   Edito Octobre 2007 : Les équipes de super-héros EmptySam 6 Oct 2007 - 16:09

J'aime bien la version Bob Harras des Vengeurs, même si j'aime bien aussi la même version que Chris. Pour les X-Men faudrait plutôt que je précise celle que je n'aime pas ! Laughing

Les X-Force de Nicieza aussi, les TT de OYL qui sont plus surprenant que la version précédente très classique.

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Edito Octobre 2007 : Les équipes de super-héros Empty
MessageSujet: Re: Edito Octobre 2007 : Les équipes de super-héros   Edito Octobre 2007 : Les équipes de super-héros EmptySam 6 Oct 2007 - 16:12

Moi aussi, je milite pour le rigolo de service, le grand oublié de ce palmarès Laughing

Sinon, dans mes équipes préférées, je dirai Gen 13, j'ai beaucoup aimé cette équipe de jeunes vraiment éclectiques et pas prises de tête, les Strongmen of America car nous pouvons tous en faire partie pour la modique somme de 9,99$!
Après comme Rawhide, je suis pas spécialement fan des Vengeurs ou de la JLA, des équipes qui me semble peu naturelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Edito Octobre 2007 : Les équipes de super-héros Empty
MessageSujet: Re: Edito Octobre 2007 : Les équipes de super-héros   Edito Octobre 2007 : Les équipes de super-héros EmptySam 6 Oct 2007 - 18:06

mon équipe préféré c'est les New Warriors. On a le stratège humain, la force avec Nova et Nita, les grosses rafales d'énergie avec Firestar et Marvel Boy et le comique de service avec Speedball. Le otut servit par des graphismes de ouf et des scénars excellent.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Edito Octobre 2007 : Les équipes de super-héros Empty
MessageSujet: Re: Edito Octobre 2007 : Les équipes de super-héros   Edito Octobre 2007 : Les équipes de super-héros EmptySam 6 Oct 2007 - 18:37

Chris Colin a écrit:
Quelle est votre équipe préférée ?
Pour moi, ce sont les premières équipes Marvel (les X-Men en jaune et bleu, les FF, les Vengeurs) qui m'ont toujours attiré. J'ai une petite préférence pour l'équipe des Vengeurs fin des années 1960/début des années 1970 composée de Goliath/Clint Barton, la Panthère Noire, la Vision, Pourpoint Jaune et la Guêpe.

Les Vengeurs et la JLA.
Les FF ensuite.
Puis des équipes comme la JSA, la Division Alpha, les Teen Titans...
Mais cela dépend beaucoup des histoires.

soyouz a écrit:
J'aime bien la version Bob Harras des Vengeurs, même si j'aime bien aussi la même version que Chris.

Egalement.
J'aime aussi beaucoup la version Stern (avec les dessins de John Buscema).
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Edito Octobre 2007 : Les équipes de super-héros Empty
MessageSujet: Re: Edito Octobre 2007 : Les équipes de super-héros   Edito Octobre 2007 : Les équipes de super-héros EmptySam 6 Oct 2007 - 18:40

Yep. La grande arrivée des vengeurs sur Strange !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Juneau

Juneau


Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2006

Edito Octobre 2007 : Les équipes de super-héros Empty
MessageSujet: Re: Edito Octobre 2007 : Les équipes de super-héros   Edito Octobre 2007 : Les équipes de super-héros EmptySam 6 Oct 2007 - 19:17

Moi je dirais les Nouveaux Wildcats avec Majestic, Savant, Condition Red, TAO et surtout Ladytron Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Edito Octobre 2007 : Les équipes de super-héros Empty
MessageSujet: Re: Edito Octobre 2007 : Les équipes de super-héros   Edito Octobre 2007 : Les équipes de super-héros EmptySam 6 Oct 2007 - 19:35

Pour l'instant, les vraies équipes que j'ai beaucoup aimées sont : la JLA de Giffen et DeMatteis, la GLA, les Runaways (plus pour la qualité du titre que pour les personnages en eux-mêmes mais c'est quand même lié).
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Capitaine Albator Mars

Capitaine Albator Mars


Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : aux portes du soir
Date d'inscription : 30/08/2007

Edito Octobre 2007 : Les équipes de super-héros Empty
MessageSujet: Re: Edito Octobre 2007 : Les équipes de super-héros   Edito Octobre 2007 : Les équipes de super-héros EmptySam 6 Oct 2007 - 20:17

Sujet épineux que celui des équipes... Mais je vais essayer de faire au mieux :

-les Teen Titans de Pérez/Wolfman
-les New X-Men de Grant Morrison (ceux de Christopher Yost me plaisent de plus en plus, cela dit, mais c'est surtout le titre en général)
-les New Avengers
-les Uncanny X-Men de Joe Casey (ceux de Mike Carey n'étant pas encore vraiment formés en VF)
-les Ultimates
-Generation X (ceux de Lobdell et Bachalo, parce que la version Counter-X est à chier)
-les Outsiders (les originaux et ceux de Judd Winick)
-Young Justice
-les Wildcats (mais aussi les WildCATs d'origine)
-The Authority
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Edito Octobre 2007 : Les équipes de super-héros Empty
MessageSujet: Re: Edito Octobre 2007 : Les équipes de super-héros   Edito Octobre 2007 : Les équipes de super-héros EmptySam 6 Oct 2007 - 20:31

Mais là, tu parles plus de séries avec telle ou telle période que des équipes elles-mêmes.
C'est vrai que les équipes artistiques sont capitales.
Mais on peut aimer des équipes de super-héros pour elles-mêmes.
C'est un peu ça la question.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Albator Mars

Capitaine Albator Mars


Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : aux portes du soir
Date d'inscription : 30/08/2007

Edito Octobre 2007 : Les équipes de super-héros Empty
MessageSujet: Re: Edito Octobre 2007 : Les équipes de super-héros   Edito Octobre 2007 : Les équipes de super-héros EmptySam 6 Oct 2007 - 22:30

C'est pas faux. Cependant, la façon dont les équipes sont écrites est parfois aussi importante que l'équipe en question. Et je dois dire aussi que les équipes que j'ai citées, je les aime aussi pour elles-mêmes : les Teen Titans (Raven, Starfire, Robin, Kid Flash, Cyborg et Wondergirl), les New X-Men (Emma Frost, Charles Xavier, Cyclope, Wolverine, Jean Grey et le Fauve), les New Avengers (Spider-Woman, Wolverine, Sentry, Captain America, Iron Man, Luke Cage, Ronin et Spider-Man), les Uncanny X-Men de Joe Casey (Archangel, Iceberg, Diablo, Wolverine, Chamber et Stacy X) et les Wildcats (Maxine Manchester, Grifter, Spartan et Noir) fonctionnent grâce à une alchimie qui me plaît.

Bien entendu, ce n'est pas toujours la même chose, chacun équipe possédant sa propre alchimie (qui peut varier aussi d'un auteur à l'autre, de même que l'interprétation des personnages).
Revenir en haut Aller en bas
Chris Colin
Admin
Chris Colin


Nombre de messages : 5401
Age : 52
Localisation : Orne
Date d'inscription : 06/01/2006

Edito Octobre 2007 : Les équipes de super-héros Empty
MessageSujet: Re: Edito Octobre 2007 : Les équipes de super-héros   Edito Octobre 2007 : Les équipes de super-héros EmptyDim 7 Oct 2007 - 0:44

Eh bien, il y a beaucoup de mondes à aimer les équipes de super-héros Wink .
J'en ai oublié une que j'avais beaucoup aimé, c'est X-Factor par Peter David, Joe Quesada et Larry Stroman (Havok, Polaris, Madrox, Guido et Félina).
C'est vrai que j'ai oublié le ronchon de service. Kid', c'est Robotman, le ronchon de la Doom Patrol Cool et pas Steel, qui a fait partie de la JLA et est à la tête de la nouvelle équipe Infinity Inc.
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Edito Octobre 2007 : Les équipes de super-héros Empty
MessageSujet: Re: Edito Octobre 2007 : Les équipes de super-héros   Edito Octobre 2007 : Les équipes de super-héros EmptyDim 7 Oct 2007 - 1:15

Capitaine Albator a écrit:
C'est pas faux. Cependant, la façon dont les équipes sont écrites est parfois aussi importante que l'équipe en question.

Tout à fait. Je ne dis pas le contraire, loin de là.
Maintenant, il peut y avoir des équipes ou des personnages qu'on apprécie alors qu'on n'a jamais rien lu avec eux de particulièrement remarquable (parce qu'on n'a pas connu la/les bonnes périodes ou parce qu'il n'y a rien eu de tel avec eux).

Capitaine Albator a écrit:
Et je dois dire aussi que les équipes que j'ai citées, je les aime aussi pour elles-mêmes :

OK. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Edito Octobre 2007 : Les équipes de super-héros Empty
MessageSujet: Re: Edito Octobre 2007 : Les équipes de super-héros   Edito Octobre 2007 : Les équipes de super-héros EmptyDim 7 Oct 2007 - 1:18

Chris Colin a écrit:
Eh bien, il y a beaucoup de mondes à aimer les équipes de super-héros Wink .

Sur un forum de comics? Ouais, tu peux en trouver un ou deux. Laughing

Chris Colin a écrit:
Kid', c'est Robotman, le ronchon de la Doom Patrol Cool et pas Steel, qui a fait partie de la JLA et est à la tête de la nouvelle équipe Infinity Inc.

Le Commander Steel tu veux dire? Pas Steel/Irons?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Colin
Admin
Chris Colin


Nombre de messages : 5401
Age : 52
Localisation : Orne
Date d'inscription : 06/01/2006

Edito Octobre 2007 : Les équipes de super-héros Empty
MessageSujet: Re: Edito Octobre 2007 : Les équipes de super-héros   Edito Octobre 2007 : Les équipes de super-héros EmptyDim 7 Oct 2007 - 11:45

Je parlais bien de Steel/Irons et de la série Infinity Inc en VO.
Le 1er Commander Steel a fait partie du All-Star Squadron. Son petit-fils a fait partie de la JLA avant Crisis on Infinite Earths. Un autre de ses petit-fils fait partie actuellement de la JSA sous le nom de Citizen Steel. C'est vrai que dans Infinity Inc et dans l'Escadron des Etoiles en VF chez Aredit, ce personnage s'appelait Steel Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Jeanseb

Jeanseb


Nombre de messages : 942
Age : 46
Localisation : Mars
Date d'inscription : 05/01/2006

Edito Octobre 2007 : Les équipes de super-héros Empty
MessageSujet: Re: Edito Octobre 2007 : Les équipes de super-héros   Edito Octobre 2007 : Les équipes de super-héros EmptyDim 7 Oct 2007 - 12:47

Moi aussi j'aime les équipes de super-héros !

Justement, par rapport aux catégories données par Chris, je trouve que les équipes ne sont pas bonnes quand les personnages ne se définissent que par ces quelques traits donnés (je pense à Youngblood, avec ses stéréotypes mis à la sauce bourrin) et qu'elles excellent quand les ces se brouillent et qu'on approfondis les personnages au delà de ces critères (par exemple les X-Men de Claremont avec dans le rôle du costaud Colossus, mais aussi Malicia, tous deux avec leurs faiblesses, doutes, manque de confiance, ù dans le rôle du cerveau, tour à tour, Havok, Tornade ou Serval, où n'importe quelle période des FF où un scénariste montre un Johnny qui doute, un Red qui bouillonne de colère...).

L'idée n'est pas de jeter ces catégories, mais justement de les conserver comme "norme" et de jouer à s'en écarter, momentanément, les pousser à leur paroxysme, éventuellement pour faire naître interractions, voire tensions, entre les membres.

Mais le sujet est potentiellement "approfondissable" à l'infini: des survivants de Lost aux héros de Heroes, des flics de Gotham Central, en passant par les castings de Loft autres Star Ac, d'une bande d'amis d'enfance, à la composition de grands groupes de rock, des chevaliers de la Table Ronde, à la Communauté de l'anneau, la composition d'un groupe par des individus qu'on peut distinguer par un trait qu'on peut ramener à une définition simple (le cerveau, le coeur, les tripes, le sexe; la tête et les jambes, l'eau, l'air, la terre le feu; le rêveur, le cartésien, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanseb.niceboard.com/viewforum.forum?f=5
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Edito Octobre 2007 : Les équipes de super-héros Empty
MessageSujet: Re: Edito Octobre 2007 : Les équipes de super-héros   Edito Octobre 2007 : Les équipes de super-héros EmptyDim 7 Oct 2007 - 12:54

en parlant d'X-Men une équipe excellente et bien dosé c'était celle du run Claremont/Silvestri, avec Havok (puissance de feu, chef potentiel doutant de lui), Wolverine (tacticien, chef naturel qui ne veut pas l'être), Malicia et Colossus (force brute doutant d'eux et ayant du mal à controler leur pouvoir), Longshot (l'élément comique), Dazzler (puissance de feu ne voulant pas être une héroine) Tornade (chef), Betsy Braddock (télépathe du gorupe) et Madelyne (pour les subplots)

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B


Dernière édition par le Dim 7 Oct 2007 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Edito Octobre 2007 : Les équipes de super-héros Empty
MessageSujet: Re: Edito Octobre 2007 : Les équipes de super-héros   Edito Octobre 2007 : Les équipes de super-héros EmptyDim 7 Oct 2007 - 12:58

Chris Colin a écrit:
C'est vrai que j'ai oublié le ronchon de service. Kid', c'est Robotman, le ronchon de la Doom Patrol Cool et pas Steel,
Je m'suis gourré, je voulais dire Cliff Steele car Morrison utilise rarement les noms de code.
Chris Colin a écrit:
qui a fait partie de la JLA et est à la tête de la nouvelle équipe Infinity Inc.
Pour l'instant, on ne peut pas parler d'équipe pour Infinity Inc., très bon titre d'ailleurs.

kab a écrit:
Dazzler (puissance de feu ne ovulant pas être une héroine)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Edito Octobre 2007 : Les équipes de super-héros Empty
MessageSujet: Re: Edito Octobre 2007 : Les équipes de super-héros   Edito Octobre 2007 : Les équipes de super-héros EmptyDim 7 Oct 2007 - 13:10

Laughing
Bien vu Kid. Wink

Chris: Chut! On va avoir la nouvelle JSA en VF. N'en dis pas plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tuco

tuco


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/01/2006

Edito Octobre 2007 : Les équipes de super-héros Empty
MessageSujet: Re: Edito Octobre 2007 : Les équipes de super-héros   Edito Octobre 2007 : Les équipes de super-héros EmptyDim 7 Oct 2007 - 17:43

Mon équipe préféré c'est The Authority dirigée par Jenny Sparks :
Jenny Sparks : la meneuse d'homme qui jure comme un vieux loup de mer et dirige sous équipe avec fermeté
Appolo : l'arme de destruction massive
Midnigther : il connait déjà vos prochains mouvements
Jack Hawksmoor : ex-détective en osmose avec les villes
L'Ingénieur : la jeune femme qui vit son rêve de gosse : être une super héroïne
Le Docteur : le Shaman planétaire qui fait dans son froc.
Shen : bon elle, elle sert un peu à rien^^

Sinon j'aime beaucoup les New X-Men de Morrison, les Ultimates de Millar, et en plus old school : les Vengeurs de Buziek et la JSA de Johns.
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Edito Octobre 2007 : Les équipes de super-héros Empty
MessageSujet: Re: Edito Octobre 2007 : Les équipes de super-héros   Edito Octobre 2007 : Les équipes de super-héros EmptyDim 7 Oct 2007 - 17:44

tuco a écrit:
Shen : bon elle, elle sert un peu à rien^^
Ben si, c'est la chaudasse de l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Edito Octobre 2007 : Les équipes de super-héros Empty
MessageSujet: Re: Edito Octobre 2007 : Les équipes de super-héros   Edito Octobre 2007 : Les équipes de super-héros EmptyDim 7 Oct 2007 - 17:46

tuco a écrit:
Jack Hawksmoor : ex-détective en osmose avec les villes

Un pouvoir original.
Pas facile de faire original dans ce domaine sans faire dans le ridicule.

tuco a écrit:
Shen : bon elle, elle sert un peu à rien^^

Et les parties de jambes en l'air! Important ça dans cette équipe. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 1365
Age : 43
Localisation : Pas très loin de Valenciennes
Date d'inscription : 16/08/2006

Edito Octobre 2007 : Les équipes de super-héros Empty
MessageSujet: Re: Edito Octobre 2007 : Les équipes de super-héros   Edito Octobre 2007 : Les équipes de super-héros EmptyLun 8 Oct 2007 - 12:34

En règle générale, je ne lis jamais de comic book qui parle d'un équipe de super héros (genre Xmen...). Ca peut paraitre bizarre, mais j'ai du mal à m'attacher, à m'intéresser dès qu'il y a trop de personnages. Je préfère suivre les aventures d'un héros.

La seule équipe qui me plait est celle des Guardians of The globe du comic Invincible. Je trouve que l'alchimie entre les personnages est parfaite. Kirkman écrit un truc très intéressant. J'ai envie d'en savoir plus sur chacun (d'ailleurs, vivement que la mini sur Atom Eve sorte!!!!) Je ne sais pas si j'ai été clair, mais c'est mon ressenti.

Il y a une autre équipe que j'aime beaucoup mais celle-ci est "non officielle". Ses membres sont: Pope, Jésus et le père Noël. Ces trois personnages sont issus du comic Battle Pope. Malgré le fait que la majorité soient des bras cassés, l'équipe s'en sort toujours dès que ça sent la poudre. Et puis, ils me font tellement rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescahiersducomicstrip.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Edito Octobre 2007 : Les équipes de super-héros Empty
MessageSujet: Re: Edito Octobre 2007 : Les équipes de super-héros   Edito Octobre 2007 : Les équipes de super-héros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edito Octobre 2007 : Les équipes de super-héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les super-héros sont des super-machos
» Edito 01/08/07 : Super-Cinémaaaaaa
» Edito Novembre 2007 : Captain America
» Super-héros : Historique
» Super-heros movie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Réactions aux articles du site France-Comics-
Sauter vers: