France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Edito 01/08/07 : Super-Cinémaaaaaa

Aller en bas 
+9
Juneau
brodieman
Jiheffe
Gendar
Rawhide Kid
snoopy
Gwalchmei
kab
Chris Colin
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris Colin
Admin
Chris Colin


Nombre de messages : 5401
Age : 52
Localisation : Orne
Date d'inscription : 06/01/2006

Edito 01/08/07 : Super-Cinémaaaaaa Empty
MessageSujet: Edito 01/08/07 : Super-Cinémaaaaaa   Edito 01/08/07 : Super-Cinémaaaaaa EmptyVen 3 Aoû 2007 - 22:30

Comme vous l'avez peut-être lu dans l'édito, je suis un fan des films de super-héros (surtout des nanars Laughing ).
Et vous, quels sont vos comics adaptés en film préférés ? Ceux que vous trouvez les plus ridicules ?
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Edito 01/08/07 : Super-Cinémaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Edito 01/08/07 : Super-Cinémaaaaaa   Edito 01/08/07 : Super-Cinémaaaaaa EmptyVen 3 Aoû 2007 - 22:38

Meilleur adaptation Comics pour moi je dirais The Crow. Une tuerie à tous les niveaux. En pourri je dirais catwoman.

Plaisir coupable : Men in Black (1 et 2)

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Gwalchmei

Gwalchmei


Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : Entre la Drôme et l'Isère
Date d'inscription : 22/08/2006

Edito 01/08/07 : Super-Cinémaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Edito 01/08/07 : Super-Cinémaaaaaa   Edito 01/08/07 : Super-Cinémaaaaaa EmptyVen 3 Aoû 2007 - 22:58

Alors voyons...

Commençons par le ridicule : Daredevil (mauvais et bête à pleurer), ou comment on essaye de mal condenser Frank Miller en 1 heure 30.
Et les Batman de Schumacher (la perle étant Batman et Robin, pourtant je l'avais adoré... à 9 ans).

Moyen : X-Men 2 ne m'a pas laissé un grand souvenir, tout comme Spider-Man 2.

J'avais trouvé Hulk pas mal foutu, pour l'histoire et les scènes bd, mais ça fait longtemps, il faudrait que je le revoie.
Le premier X-Men est pas mal du tout, mais il faudrait aussi que je le revoie pour une idée plus précise.

Dans les bons, je mets Superman Returns, qui aurait mérité d'être plus bavard, et d'avoir un gosse moins tête à claque pour jouer le fils Lane.
Et le premier Spider-Man, aussi.

Les Batman de Burton sont excellents, mais le gros problème dedans, c'est Batman !
Déjà Mickaël Keaton ressemble à Julien Leperse, je le vois apparaître à l'écran et "TOP : Je-suis-un-personnage-de-bd-créé-par-Bill-Finger-et-Bob-Kane-en-1939-je-suis-le-justicier-de-la-nuit-je-suis-je-suis-Batman !".
Son jeu d'acteur ne convient pas vraiment à Bruce Wayne : pas assez play-boy en public, pas assez taciturne en privé.
Et comme il se fait voler la vedette par les vilains (ce qui était le projet de Burton), c'est quand même pas ça.

Et les deux "ultimate" : Batman Begins, où Christian Bale est l'homme qui pouvait incarner Batman. Rien qu'à le voir bouger dans Equilibrium, ça donnait une idée de son potentiel comme Dark Knight. Seule la fin est un peu ratée car elle bousille le message du film, mais c'est je chipote.
Le premier Superman est quant à lui toujours magnifique, rien que Krypton, le thème musical et Brando/Jor-El en incrustation d'écran qui tance Sup qui remonte le temps... Rha ça m'avait transporté quand j'étais gosse. Et ça le fait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Edito 01/08/07 : Super-Cinémaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Edito 01/08/07 : Super-Cinémaaaaaa   Edito 01/08/07 : Super-Cinémaaaaaa EmptyVen 3 Aoû 2007 - 23:09

en excellentissime j'ai oublié le superbe et mortel Tank Girl.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 1365
Age : 43
Localisation : Pas très loin de Valenciennes
Date d'inscription : 16/08/2006

Edito 01/08/07 : Super-Cinémaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Edito 01/08/07 : Super-Cinémaaaaaa   Edito 01/08/07 : Super-Cinémaaaaaa EmptyVen 3 Aoû 2007 - 23:20

J'en ai pas vu des masses, mais suffisamment pour faire un petit point.

- Ceux que je trouve nuls (pour être poli):

Catwoman, Elektra, Daredevil, Batman 4 (celui avec Freeze), Hulk, Superman Returns, Xmen 1-2 (pas vu le 3)

- Ceux que j'ai aimé (voir beaucoup aimé):

Les 3 Spidey, les 2 premiers Batman + le Begins, V for Vendetta, From Hell, 300, Sin City, Hellboy

Voilà voilà, j'en ai probablement oublié. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que certains ne vont pas apprécier ma liste de films nuls Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lescahiersducomicstrip.blogspot.com/
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Edito 01/08/07 : Super-Cinémaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Edito 01/08/07 : Super-Cinémaaaaaa   Edito 01/08/07 : Super-Cinémaaaaaa EmptySam 4 Aoû 2007 - 0:16

J'ai détesté:

La ligue, ou comment prendre une idée absolument géniale et un traitement radical pour en faire... rien.
V for Vendetta, ou comment prendre un message encore d'actualité pour en faire... rien.
les Batman de Schumacher, ou l'homme qui a vraiment tué l'homme chauve-souris pour des années ! Et pourtant, j'étais mort de rire lors de l'intro de Batman et Robin, du crypto-gay bien vulgos comme peu aurait osé le faire.
Daredevil, ou comment tout foirer tout le temps. Du grand art.
Catwoman, ou comment Pitoff était certainement jaloux de l'insulte de Schumacher faite à Burton et a décidé de faire pire. Bravo mon gars, mission amplement réussie !
300, ou comment j'ai rien à dire tant c'était naze.
Hellboy, ou comment je me suis ennuyé ferme deux fois au ciné pour faire plaisir.
Batman Begins ou comment se sentir obligé de faire ce que Burton avait intelligemment passé à la trappe. Non seulement le scénar est débile mais les scènes de combat absolument pas maitrisées.
Superman III et IV, ou comment me rendre triste.

Les moyens:

Hulk: long, chiant et illisible à la fin.
Les X-Men: oh oui, tous dans le même sac. Divertissant même si un peu longs et franchement mous pour les deux premiers.
Les 4 Fantastiques: j'ai trouvé ça sympa sur le moment mais je n'en garde en fait aucun souvenir précis.
Superman Returns: deux grosses scènes qui font du bien mais un scénar trop mou (et qui reprend des choses inutiles) et une bêtise monstrueuse avec le gamin.
The Phantom: du tout venant mais c'était au moins rigolo.
The Shadow: certainement pas très bon, mais j'ai oublié alors il a le bénéfice du doute !
The Mask: lorsqu'on voit la méchanceté du comic-book originel et le parti pris de ce film, le grand écart est un peu difficile.
Judge Dreed: je connais pas le comic-book, le film est tout juste passable.
Rocketeer: un petit côté pulp que j'aime bien et qui me fait regretter que ce ne soit pas un meilleur film.

Les biens:

Spider-Man 1 à 3: j'ai jamais trop aimé le personnage mais les films sont plus que sympas (quoique le premier est trop long à cause des explications de départ).
From Hell: bon film même si à des milliards d'années lumières de l'oeuvre de Moore.
Sin City: Mickey Rourke fabuleux, Clive Owen plus que sexy, Bruce Willis parfait, casting vraiment impressionnant pour un visuel presque aussi bon que la bédé.
Superman I: rien que le générique du début me met déjà en transe. Là aussi, l'intro est horriblement longue mais la musique de John Williams fait passer le temps plus qu'agréablement (et oui, j'ai déjà regardé le film qu'avec la piste musicale).
Batman: j'ai toujours trouvé les décors trop petits et étriqués mais le film fonctionne à merveille. Et Danny Elfmann a écrit un score démentiel.

Les Plus Mieux (ceux que j'adore et ceux que je sais pas trop pourquoi):

Superman II: combats de kryptoniens, Lois Lane qui sait... j'adore !
Batman Returns: Christopher Walken en pourri de la pire espèce, Danny DeVito encore meilleur que Nicholson, une Catwoman à tomber et une scène d'ouverture hallucinante qui sert de base stylistique à tout le film. Burton n'est jamais aussi bon que lorsqu'il neige et que c'est Noël et ce film le prouve.
Supergirl, ou l'importance de la parenthèse. Il parait que ce film est nul mais je l'adore et je sais pas trop pourquoi. Je suis fan de Faye Dunaway, d'accord. Et il y a une certaine fraicheur/candeur dans ce film qui me le rend irrésistible.
Condorman, ou comment le peu de souvenir infantiles que j'en ai me fait certainement dire n'importe quoi !
Darkman: le seul et unique film comic-book réussi à 100%. On n'en voit que quelques bribes dans Spider-Man 2 et c'est bien là un des problèmes.
Howard the Duck: non, je déconne ! Je ne m'en rappelle pas une seule demi-seconde et j'en suis très reconnaissant !
Revenir en haut Aller en bas
Gwalchmei

Gwalchmei


Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : Entre la Drôme et l'Isère
Date d'inscription : 22/08/2006

Edito 01/08/07 : Super-Cinémaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Edito 01/08/07 : Super-Cinémaaaaaa   Edito 01/08/07 : Super-Cinémaaaaaa EmptySam 4 Aoû 2007 - 0:36

Rawhide Kid a écrit:
Batman Begins ou comment se sentir obligé de faire ce que Burton avait intelligemment passé à la trappe. Non seulement le scénar est débile mais les scènes de combat absolument pas maitrisées.

Non, monsieur Rawhide ! Non ! Je défendrais ce film bec et ongle ! Laughing

(Même si tu as raison sur les combats, mais ça renforçait le côté "fout la pétoche" du personnage)
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Edito 01/08/07 : Super-Cinémaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Edito 01/08/07 : Super-Cinémaaaaaa   Edito 01/08/07 : Super-Cinémaaaaaa EmptySam 4 Aoû 2007 - 0:51

Il manque des films là dedans. faudrait que je retrouve la liste complête.

Personne n'a cité les Mystery Men pourtant film culte sur les comics.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Edito 01/08/07 : Super-Cinémaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Edito 01/08/07 : Super-Cinémaaaaaa   Edito 01/08/07 : Super-Cinémaaaaaa EmptySam 4 Aoû 2007 - 1:56

Dans les grosses déceptions, je pense que j'y placerai Hulk parceque j'en attendais beaucoup, j'adore le personnage et avec un réalisateur de renom comme Ang Lee, on pouvait s'attendre à quelque chose d'énorme. Et ca a fait splotch avec une heure pour expliquer pourquoi il devient tout vert, et une fin calamiteuse. Et puis le Hulk à la sauce Shrek n'était pas vraiment terrible.
Après dans une moindre mesure, bien évidemment, je rajouterai les Spider-man, à l'exception du début du premier, je n'ai jamais vraiment retrouvé l'esprit du Tisseur. Et jamais Raimi n'a su me faire rentrer vraiment dans les films, sans que je ne puisse me l'expliquer.


Dans les coups de coeur, j'y mettrai évidemment les deux Batman de Burton, pour l'ambiance et ses vilains, ainsi que le Begins qui redonne vie au Batou dans un style bien différent, mais vraiment terrible.
J'y mettrai également le premier X-Men car lors du premier visionnage, j'ai vraiment pris mon pied à voir les mutants et Singer m'a scotché dès l'introduction. Dommage, qu'au revisionnage, les problèmes de rythme rendent le film beaucoup moins palpitant.

Je ne citerai pas La ligue et les Batman de Schumie, car on ne tire pas sur les ambulances Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
Jiheffe

Jiheffe


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 05/01/2006

Edito 01/08/07 : Super-Cinémaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Edito 01/08/07 : Super-Cinémaaaaaa   Edito 01/08/07 : Super-Cinémaaaaaa EmptySam 4 Aoû 2007 - 9:26

(sans juger les qualités d'adaptation)

++ : X-men 2, Spider man 2, Batman Begins, Batman Le défi, Men in black 1

+ : V pour Vendetta, Hulk, Spider man 1, X-men 1, Batman, From Hell

= : Spider man 3, Superman, Mistery Men, Hellboy, Les tortues ninja (le nouveau), Darman

- : Daredevil, Superman returns, Judge Dredd, Men in black 2

-- : X-men 3, Batman 3 et 4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kroazhent.com
brodieman

brodieman


Nombre de messages : 2341
Age : 48
Localisation : au bord de la marne
Date d'inscription : 05/01/2006

Edito 01/08/07 : Super-Cinémaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Edito 01/08/07 : Super-Cinémaaaaaa   Edito 01/08/07 : Super-Cinémaaaaaa EmptyLun 6 Aoû 2007 - 11:33

dans mes préférés malgré que ce soit de bons nanars il y a les trois hulk avec Bill Bixby et Lou Ferrigo.

y a rien à faire, j'adore revoir ces films
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Edito 01/08/07 : Super-Cinémaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Edito 01/08/07 : Super-Cinémaaaaaa   Edito 01/08/07 : Super-Cinémaaaaaa EmptyLun 6 Aoû 2007 - 12:16

personne ne parle du premier Captain America ? du Nick Fury par David Hasseloff, ou du Punisher par Dolf Lundren ?

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Chris Colin
Admin
Chris Colin


Nombre de messages : 5401
Age : 52
Localisation : Orne
Date d'inscription : 06/01/2006

Edito 01/08/07 : Super-Cinémaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Edito 01/08/07 : Super-Cinémaaaaaa   Edito 01/08/07 : Super-Cinémaaaaaa EmptyLun 6 Aoû 2007 - 14:05

Pas vus malheureusement Laughing !
Le Cap dont tu parles, c'est celui de 1975 ou de 1990 ?
Revenir en haut Aller en bas
Juneau

Juneau


Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2006

Edito 01/08/07 : Super-Cinémaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Edito 01/08/07 : Super-Cinémaaaaaa   Edito 01/08/07 : Super-Cinémaaaaaa EmptyLun 6 Aoû 2007 - 14:09

Pour ma part j'adore la Batman des 60's ou 70's avec les paf, bam...

C'est un peu ridicule mais ça fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 1365
Age : 43
Localisation : Pas très loin de Valenciennes
Date d'inscription : 16/08/2006

Edito 01/08/07 : Super-Cinémaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Edito 01/08/07 : Super-Cinémaaaaaa   Edito 01/08/07 : Super-Cinémaaaaaa EmptyLun 6 Aoû 2007 - 14:12

Juneau a écrit:
Pour ma part j'adore la Batman des 60's ou 70's avec les paf, bam...

C'est un peu ridicule mais ça fait rire.

C'était très bien en effet. C'est même dommage que ce ne soit pas rediffusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescahiersducomicstrip.blogspot.com/
Gwalchmei

Gwalchmei


Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : Entre la Drôme et l'Isère
Date d'inscription : 22/08/2006

Edito 01/08/07 : Super-Cinémaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Edito 01/08/07 : Super-Cinémaaaaaa   Edito 01/08/07 : Super-Cinémaaaaaa EmptyLun 6 Aoû 2007 - 14:25

Juneau a écrit:
Pour ma part j'adore la Batman des 60's ou 70's avec les paf, bam...

C'est un peu ridicule mais ça fait rire.

La bat-bombe contre les bat-requins ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
ishar

ishar


Nombre de messages : 950
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/01/2006

Edito 01/08/07 : Super-Cinémaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Edito 01/08/07 : Super-Cinémaaaaaa   Edito 01/08/07 : Super-Cinémaaaaaa EmptyLun 6 Aoû 2007 - 14:37

Finalement, a quelques petits écarts, on est assez d'accord je trouve.

Je rajoute le dernier Punisher. Bizar que personne ne l'ait cité. C'est aussi nulle que Daredevil niveau cinéma, et en plus c'est homophobe et retrograde.

Côté 'achement bien, je vais pas refaire une liste qui ressemblerait à celles ci dessus pour n'en qu'un: Batman le Défi. D'une complexité hallucinante, un scénario pas du tout linéaire, des personnages sublimés joués par des acteurs en très grandes formes. Mention spéciale à la scène du bal costumé, avec son inversion/mise en abyme (Wayne et Kyle sont les deux seuls... non costumés!) qui synthétise à lui seul les thématiques du film (il constitue d'ailleurs le point central du film) et montre à quel point Burton avait tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Juneau

Juneau


Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2006

Edito 01/08/07 : Super-Cinémaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Edito 01/08/07 : Super-Cinémaaaaaa   Edito 01/08/07 : Super-Cinémaaaaaa EmptyLun 6 Aoû 2007 - 14:46

Gwalchmei a écrit:
Juneau a écrit:
Pour ma part j'adore la Batman des 60's ou 70's avec les paf, bam...

C'est un peu ridicule mais ça fait rire.

La bat-bombe contre les bat-requins ? Wink

Oui c'est ça Laughing Et la bagarre sur le bateau c'est du n'importe nawak Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Edito 01/08/07 : Super-Cinémaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Edito 01/08/07 : Super-Cinémaaaaaa   Edito 01/08/07 : Super-Cinémaaaaaa EmptyLun 6 Aoû 2007 - 20:57

Chris Colin a écrit:
Le Cap dont tu parles, c'est celui de 1975 ou de 1990 ?

Des 90's. Il y aussi la créature des marais, Howard The Duck...

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Capitaine Albator Mars

Capitaine Albator Mars


Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : aux portes du soir
Date d'inscription : 30/08/2007

Edito 01/08/07 : Super-Cinémaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Edito 01/08/07 : Super-Cinémaaaaaa   Edito 01/08/07 : Super-Cinémaaaaaa EmptyLun 17 Sep 2007 - 13:32

On va commencer par les moins bons et les franchement merdiques :

Batman Forever, Batman & Robin, la Mort de l'Incroyable Hulk, Spider-Man 3, LXG (la deuxième vision m'a un peu ennuyé), Constantine, Blade Trinity (même si ces deux films ont des aspects totalement crétins qui sont pure jouissance !)

Les corrects et bons :

The Crow 2 & 3, le Procès de l'Incroyable Hulk, X-Men III, Superman II, Daredevil, les 4 Fantastiques 1 & 2, 300, les Tortues Ninja 1 & 2, Batman - La mystérieuse Batwoman, The Invincible Iron Man

Les meilleurs :

Sin City, Batman Begins, Batman, Batman Returns, X-Men 1 & 2, Superman, Superman Returns, Batman Beyond - Le retour du Joker, Batman - Mask of the Phantasm, Batman & Mr Freeze - Subzero

Les plaisirs coupables et nanars :

Return of the Swamp Thing, Howard, The Punisher (Dolph Lundgren Smile, les Tortues Ninja 3, Superman III


Ghost Rider est dans les "ni bon, ni mauvais", tandis que Hulk, je sais toujours pas comment le classer ; et faudrait que je revoie Elektra... Pour information, il y a encore un certain nombre de films que j'ai pas encore vus (Mystery Men, The Crow, The Punisher, V pour Vendetta, Ultimate Avengers 1 & 2, Dr Strange, Fantastic Four...)


Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Edito 01/08/07 : Super-Cinémaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Edito 01/08/07 : Super-Cinémaaaaaa   Edito 01/08/07 : Super-Cinémaaaaaa EmptyLun 17 Sep 2007 - 18:10

Capitaine, tu fais un concours de mauvais goût avec Rawhide, là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Edito 01/08/07 : Super-Cinémaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Edito 01/08/07 : Super-Cinémaaaaaa   Edito 01/08/07 : Super-Cinémaaaaaa EmptyLun 17 Sep 2007 - 19:35

surtout que dans les meilleurs il ne parle même pas de The Crow (le 1)

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Capitaine Albator Mars

Capitaine Albator Mars


Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : aux portes du soir
Date d'inscription : 30/08/2007

Edito 01/08/07 : Super-Cinémaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Edito 01/08/07 : Super-Cinémaaaaaa   Edito 01/08/07 : Super-Cinémaaaaaa EmptyLun 17 Sep 2007 - 20:19

SgtPépère a écrit:
Capitaine, tu fais un concours de mauvais goût avec Rawhide, là ?

QUOI ? Non mais... Non, franchement, je vois pas en quoi !

Et pour The Crow, je le mettrais bien, mais comme je ne l'ai pas vu, je ne peux pas le mettre (pour info, je n'ai plus d'excuse, car je viens de l'acheter en DVD collector Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Edito 01/08/07 : Super-Cinémaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Edito 01/08/07 : Super-Cinémaaaaaa   Edito 01/08/07 : Super-Cinémaaaaaa EmptyLun 17 Sep 2007 - 22:00

Et puis mettre Constantine à côté de Batman 3 et 4 ... Quand même ! Shocked

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Edito 01/08/07 : Super-Cinémaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Edito 01/08/07 : Super-Cinémaaaaaa   Edito 01/08/07 : Super-Cinémaaaaaa EmptyLun 17 Sep 2007 - 22:02

En même temps, il met TMNT 1 et 2 parmi les meilleurs. Alors que je pense que c'est une des pires choses qui ait pu arriver aux tortues (avec le DA).
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Contenu sponsorisé





Edito 01/08/07 : Super-Cinémaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Edito 01/08/07 : Super-Cinémaaaaaa   Edito 01/08/07 : Super-Cinémaaaaaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edito 01/08/07 : Super-Cinémaaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edito Octobre 2007 : Les équipes de super-héros
» Edito sur les histoires courtes
» Edito sur Superman
» Edito Et Si spécial DC ?
» Edito: les comics, pas de bénéf'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Réactions aux articles du site France-Comics-
Sauter vers: